AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Le Doyen de cette prestigieuse université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: (M) Le Doyen de cette prestigieuse université   Mer 10 Juin - 14:12

Cornelius Hamilton
   La pluie et le beau temps au sein d'Oxford
âge Entre 45 et 50 ans. études suivies Au choix, mais peut-être qu'il aurait pu pousser sa fille à suivre le même cursus que lui. Dans ce cas, orientez-vous vers le domaine Philosophie, politique, et économie. job Doyen d'Oxford. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut Divorcé. statut social ££££ (4 pour les riches). caractère Pour arriver au poste de Doyen, Cornelius a pu compter sur son mental d’acier. En effet, il est ambitieux, arrogant, charismatique, intelligent, confiant. Toutes ces caractéristiques le définissent parfaitement, mais le portrait ne s’arrête pas là, car après son ambition d’être le numéro un, le meilleur, l’élite de l’élite, il possède d’autres qualités et défauts qui lui permettent de rester à la tête de cette prestigieuse université. Après tout, en tant que directeur, il est le porte-parole d’Oxford, il la représente lors des dîners avec les autres universités. Pour rester à ce poste, il a dû faire preuve de leadership, de concentration, d’autorité, mais surtout, il doit écouter attentivement les besoins, et les dysfonctionnements, au sein de l’Université. Si on laisse son poste de côté, c’est un homme attentionné, direct, discret, distingué, énigmatique, ferme avec toutes les personnes qui l’entourent, fier, franc, mature, et protecteur avec sa fille. avatar L'avatar est libre, mais j'ai un vrai coup de cœur pour Robert Downey Jr. Je trouve qu'ils possèdent tout deux des ressemblances physiques au niveau du nez et des yeux par exemple, des expressions communes, ce qui est un vrai plus pour jouer ce lien. Bien évidemment, vous n'êtes pas obligé de partager mon avis, et si vous avez une autre proposition à me faire, je suis toute ouïe.
   Got nothing in my brain
   Donnez-nous les principales informations concernant votre scénario. Notez au minimum 4 points s'il vous plaît. N'ayez pas peur d'écrire, y'a une barre de défilement prévue pour ceux qui auront beaucoup à dire.
   
Daisy Hamilton (MEMBRE)
   ft. Lauren Cohan
Papa et sa fille contre le reste du monde. ♦ Daisy, c’est sa petite fille chérie. À ses yeux, c’est la septième merveille du monde. Elle est belle, elle est intelligente, elle est sportive, et elle est influente. La jeune femme véhicule l’image de son père à travers toute l’université, et il en est fier. Bien qu’ils soient proches, Daisy ne lui raconte pas ses soirées, ses malheurs, ses excès. Cornelius étant quelqu’un d’autoritaire, et de protecteur, il a toujours dit à sa fille d’éviter les mauvaises fréquentations, les soirées qui finissent mal, les garçons qui ne pensent qu’au sexe, toutes ces choses qui font de lui un excellent père. Un excellent père, oui, mais ses exigences et ses interdictions poussent également la demoiselle à repousser ses limites au maximum, et à braver les interdits. Du moment où personne n’est au courant, elle a le droit de faire ce qu’elle veut, non ? Et puis comme on dit souvent, si tu n’as pas le droit, prend le gauche.

Il a y a huit ans de cela, Daisy fit un voyage en France, et elle en revint changée. Cornelius ignore la raison, mais il se doute de quelque chose. Sa femme qui adopte tout à coup un nouveau-né, et Daisy qui insiste pour rester toute une année loin de lui, loin de ses amis, loin de tout. Il n’ose imaginer le pire, et lorsqu'il s'autorise à le faire, sa petite fille chérie n’est jamais très loin pour détourner son attention.

Pour terminer, Daisy profite de sa relation privilégiée avec son daddy pour modifier les candidatures de certains élèves, elle souhaite absolument rendre les dossiers de candidatures d’Oxford plus sélectifs. Parfois, elle y arrive, parfois la directrice adjointe se met en travers de son chemin. Une fois que cette bonne femme ne sera plus, peut-être aura-t-elle ce qu’elle désire. Quoi qu’il en soit, l’étudiante préférée du Doyen n’hésite pas à faire des recherches, et à ramener des dossiers remplis d’éléments compromettants sur les élèves qu’elle souhaite voir exclu d’Oxford. Autant dire qu’une fois le dossier déposé sur la table, l’élève a du souci à se faire.


Jayce Angelus Debussy (MEMBRE)
  ft. Ben Barnes
Un père se doit de protéger sa fille des vilains garçons. ♦ Théodore est un étudiant étranger, il ne le connaît que de nom, et quel nom ! Quand le directeur eu le dossier entre les mains, il hésita longuement à l’admettre à l’université. La raison ? Sa fille. Daisy est maître dans l’art de la dissimulation, mais elle ne peut tout cacher, elle cite donc quelques noms, quelques évènements, tous les éléments qui sont nécessaires pour rassurer son Daddy. Parmi les noms de ses amours de vacances, celui du jeune homme. Cependant, le jeune homme possède un dossier irréprochable, et un nom qui serait bénéfique à l’université. De ce fait, le Doyen accepta sa candidature, après tout, il se doit d’agir en tant que directeur, et non en tant que père, c’est ce que l’on nomme le professionnalisme. Toutefois, Cornelius surveille de près Théodore au cas celui-ci se rapprocherait un peu trop de Daisy. Ce n’était sans compter sur la jeune femme qui vente sans arrêt ces mérites.


Leanne R. Stevenson (PV)
  ft. Charlize Theron
La codirectrice, un petit ange posée sur son épaule. ♦ Leanne est une femme travailleuse, sociable, professionnelle. Autant d’attraits qui la valorisent aux yeux du Doyen. Le seul petit bémol est la confrontation perpétuelle entre Daisy et Leanne concernant les boursiers. Leanne veut élargir l’accès de l’université à tout le monde. À ses yeux, tout le monde a le droit d’accéder aux études, à l’enseignement. Pourquoi l’enseignement serait-il réservait qu’à des fils à papa ? Des bourges qui ne connaissent pas forcément la valeur du travail à fournir pour réussir dans la vie. Nous avons donc d'un côté Daisy, un vrai diablotin qui insuffle son idée sélective concernant l'interdiction de l'enseignement oxfordien aux boursiers à tous moment de la journée. Et d'un autre côté, Leanne qui ressemble à un petit ange qui lui rappel constamment que chaque personne, quel que soit son compte en banque, à le droit d’être formé par les meilleurs.


Eliakim A. Crowlley (MEMBRE)
ft. Michael Fassbender
Tel un fils, tu le pris sous ton aile ♦ Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

 

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 13/07/2016
☆ potins balancés : 35

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) Le Doyen de cette prestigieuse université   Mer 13 Juil - 22:14

Coucou, Ma fille adorée, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) Le Doyen de cette prestigieuse université   Mer 13 Juil - 22:28

Ho toi tu vas faire une heureuse ! Je la préviens tout de suite, bienvenue ! :kya:


Music is the only way I can communicate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 13/07/2016
☆ potins balancés : 35

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) Le Doyen de cette prestigieuse université   Mer 13 Juil - 22:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) Le Doyen de cette prestigieuse université   Jeu 14 Juil - 22:15

scénario pris.


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) Le Doyen de cette prestigieuse université   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Le Doyen de cette prestigieuse université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» Bureau du Doyen Dame Isabeau
» Cette Application n'est compatible avec cet objet
» Demande d'inscription à l'Université (Thibaud)
» Charte de l'Université de Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: