AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 But first let me take a selfie ft. Eden <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




But first let me take a selfie ft. Eden <3 Empty
MessageSujet: But first let me take a selfie ft. Eden <3   But first let me take a selfie ft. Eden <3 EmptyJeu 11 Juin - 18:19


but first let me take a selfie




La soirée s'allonge et je suis dans ma baignoire, les bougies parfumés embaume la pièce et je me relaxe de cette journée qui fut riche en émotion. Rien de mieux que le calme pour se reposer. La mousse dans le bain vient caresser mes jambes alors que mes cheveux tombent sur mes épaules et mes paupières fermées profitent de chaque instant. Je m'endors et la sonnerie de mon téléphone me réveille. On me propose de sortir boire un coup avec ma meilleure amie. Un sourire s'affiche sur mes lèvres et je lui répond que je la rejoins au bar le plus uppé que je fréquente en tant que princesse du campus : le Duke Of Cambridge. Très vite je m'habille d'une tenue chic et sobre pour sortir ce soir.

Mon chauffeur me prends à mon appartement et se dirige vers le west Oxford. Quelques minutes de trajet car je n'habite pas très loin et je préviens ma soeur de coeur de mon arrivé imminente. Je sors de la voiture et prends ma pochette direction le bar. On m'installe à une table et je reçois un verre de rosé français pour attendre. Je croise les jambes et analyse l'environnement. Je suis au milieu d'un faste de couleur et de sobriété qui me plait. Je me sens dans mon environnement et je suis contente de passer cette soirée avec ma meilleure amie : Eden.



© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
But first let me take a selfie ft. Eden <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: