AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptyVen 12 Juin - 20:11

Jenny' ∞ Dais'
Confidences au coin de la cheminée ♥


Alors que je tente tant bien que mal de quitté l'université afin de rentré chez moi dans ma résidence universitaire je tire la tronche en voyant le nombre de personnes présente dehors, c'en est affolant vraiment très affolant a tel point que je panique légèrement mais fort heureusement ma meilleure amie est là par texto avec moi et me remonte le moral face à mes doutes pour mon avenir et surtout envers les hommes, plus tôt dans la soirée elle m'a envoyé une photo avec notre dîner et ça m'a immédiatement mis l'eau à la bouche par ce fait avançant lentement mais sûrement jusqu'à notre lieu de vie je reste la tête haute bien que j'ai une boule au ventre, bah oui, je suis inquiète d'être en la présence d'autant de monde moi qui n'y suis pas habitué c'est assez désagréable mais je ne laisse rien paraître, mordillant ma lèvre par ci par là je fixe la route et une fois que j'arrive vers le Manoir Abraham là où Daisy et moi vivons dans la plus grande et belle chambre qui soit j'affiche un grand sourire en apercevant au loin le Manoir. Les gens sont comme par milliers dehors je me demande d'ailleurs pourquoi il n'y a pourtant rien du tout à célébré en ce jour chose qui m'étonne mais qu'importe l'important est que je rentre chez moi et il serait tant avec le temps qu'il fait je n'ai certainement pas eu l'idée du siècle d'enfilé cette tenue d'été qui a prit la pluie. Grimaçant a cette pensée puis soupirant je fixe mon téléphone alors que Daisy me demande rentré aussi vite que possible, elle semble inquiète je me demande bien pourquoi, certainement à cause de notre échange, j'ai du paraître tellement paniqué par mes textos qu'elle doit s'inquiéter et se demandé si je vais bien. Acquiesçant a cette pensée je pénètre dans le Manoir Abraham et monte jusqu'au dernier étage où j'habite avec Daisy, une fois dans la pièce je lui fais un câlin et l'embrasse sur la joue. « Coucou mon amour, comment vas-tu ? Et cette journée a-t-elle été agréable pour toi ? » Pour ma part, j'ai connu bien mieux, une journée de cours comme les autres sauf que je me suis vraiment ennuyé, aujourd'hui pas le moindre cours en littérature, non certainement pas, juste des cours en mathématiques et autres matières que je déteste au plus haut point, donc je suis en colère et légèrement déprimé par cette journée que j'espérais être géniale et pourtant non...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptySam 13 Juin - 1:04

Le duo Dainny fait son entrée !

« Confidences au coin du feu. »


Daisy avait eu une journée assez tranquille, elle adorait les semaines de cours qui suivaient la fin des épreuves, car les professeurs étaient beaucoup moins stricts, dans une optique totalement différente. Désormais, leur objectif était de savoir ce que nous avions retenu pour notre culture personnelle, ce que leur cours nous avait apporté, nous donner des conseils. De vrais conseillers en outre. Bien entendu, certains ne connaissent pas le répit, et continue à nous donner des devoirs, et des obligations sans quoi nous ne pourrons prétendre à demander la matière concernée l’année suivante. Un vrai abus de pouvoir que je m’efforçais de placer au repas avec mon père. Je ne rechigne pas à travailler, bien au contraire, mais de là à faire du chantage sur le choix d’une matière, non. Ce genre de comportement me mettait en colère, mais je pouvais toujours compter sur mes amis pour me calmer, notamment sur ma colocataire.

Avec cette jeune femme, nous ne cessions de nous trouver des points communs. Nous étions toutes les deux au Riding club, nous étions toutes les deux intelligentes, nous partagions des points de vus communs, bref plein de choses qui font que nous nous sommes instinctivement rapprochés l’une de l’autre. Et puis, il y a ses qualités qui lui sont uniques, et qui font qu’elle et moi, c’est pour la vie. Elle est douce, gentille, à l’écoute, toujours prête à rendre service. Autant de qualité qui adoucit de temps à autre le tempérament téméraire et coléreux de Daisy. Jusqu’à présent, on ne recense aucun conflit dans l’appartement des deux demoiselles.

Daisy avait envie de lui faire plaisir, et de fêter la fin de l’année, mais elle sait pertinemment que sa colocataire refusera catégoriquement de sortir dans un bar aussi sélect soit-il. Par conséquent, elle attrapa un petit panier en osier, et parti au marché du coin pour acheter de quoi préparer un petit apéro maison, et un repas pour la belle blonde. Daisy partit dans la joie et la bonne humeur, elle s’était munie de ses lunettes de soleil et d’un chapeau en paille qui lui donnait un certain look campagnard avec sa robe longue de couleur blanche. Certains jeunes hommes se retournèrent sur son chemin, mais qu’importe, ils ne l’intéressaient guère.

Une fois revenue à la maison, elle commençait à déballer ses affaires tandis qu’une averse passagère se déclenchait dans les rues. Remerciant le seigneur d’être entrée en temps, elle débouchonna la bouteille de Chardonnay et la déposa sur la table, puis elle mit les amuses gueules dans des coupelles. Une fois la table remplie, elle envoya un MMS à sa meilleure amie pour lui demander où elle était. Au fil des minutes, la conversation prit un tournant que désapprouvait Daisy, elle avait horreur que sa colocataire se dénigre tout ça parce qu’elle est encore vierge. Pour Daisy, ce n’était pas une tare du moment où elle se réservait pour un homme de titre, et non un simple junkie.

Quand Jennyfer fit son entrée dans l’appartement dans sa robe toute mouillée pour lui faire un câlin, et une bise à la française Daisy oublia tout ce qu’elle pensait jusqu’à présent pour la serrer contre elle. Enfin, elle finit par lui répondre tout sourire « Je vais très bien, j’ai passé une excellente journée merci, et toi ma chérie ? Je vois que tu n’as pas échappé à l’averse. Si tu veux, tu peux aller te changer avant qu’on ne dîne ».

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptySam 13 Juin - 1:22

Jenny' ∞ Dais'
Confidences au coin de la cheminée ♥


Les journées de cours en ce moment sont terriblement épuisantes et me tue le moral, déjà parce que je n'ai absolument pas les cours qui me plaise le plus mais en second lieu parce qu'on a des interros à tout bout de champs et ça franchement ça me ruine le moral parce que je vois bien que je suis en train d'échouer à tous mes examens et ça n'aide pas évidemment, ma meilleure amie me remonte le moral nuit comme jour lorsqu'elle me voit la tête en vrac dans mes bouquins et tente tant bien que mal de me faire pensé à autre chose, honnêtement, je ne la remercierai sans doute jamais assez pour tout ce qu'elle fait pour moi car c'est tout bonnement merveilleux, que ferais-je sans elle ? Et bien je l'ignore tout simplement car elle me permet de gardé le moral et surtout de décompresser le soir lorsque nous rentrons de nos dures journées de cours, après nous sommes également motivée a avoir un avenir stable et honnête, personnellement je compte devenir écrivaine plus tard et ce n'est pas peu dire je m'ose à croire que dans quelques années je serais une brillante écrivaine au succès phénoménal mais ça bien sûr ce n'est que dans mes rêves les plus profond, la réalité est encore tout autre chose, certes, j'écris énormément et ça m'aide a me détendre, à pensé à autre chose qu'à mes soucis du moment et franchement j'apprécie énormément, je m'évade dans un tout autre monde, je souris, je suis heureuse, parfaitement détendue et ça vous voyez c'est pour moi la clé du bonheur, j'ai des histoires que j'ai déjà écrite mais je ne les ai jamais montrées à qui que ce soit pas même à mon grand frère qui est extrêmement proche de moi.... Acquiesçant a cette pensée je quitte l'université et sur le chemin j'envoie de nombreux textos à ma meilleure amie alors que je désespère, oui, j'en arrive a un stade où je me dis qu'aucun homme ne voudra de moi tant je me fais pitié, je finirai bonne sœur un jour et ça me jouera bien des malheurs mais dans l'immédiat Daisy semble plus qu'énervée à l'idée de me voir aussi négative envers ma personne et je le sens lorsque je vais arrivé chez nous elle va m'incendier d'avoir osé parlé de la sorte de ma personne, mais qu'est-ce que j'y peux ? C'est exactement ça que je pense de moi et fort malheureusement ce sera difficile pour elle de me faire changé d'avis malgré les fleurs qu'elle me balance chaque jour qui passe et ce depuis des années. Soupirant à cette pensée j'arrive devant notre bâtiment et rentre dedans, il ne me faut pas cinq minutes pour arrivé à la maison et serré ma meilleure amie dans mes bras tout en l'embrassant sur la joue, de toute évidence elle est heureuse de me voir enfin arrivé. « Je vais bien également bien que trempé de haut en bas mais ça va. Et oui je vais aller me changé, je suis là dans cinq minutes. » Lui souriant je vais faire un tour dans ma chambre et retire mes vêtements qui sont tous trempés et enfile un shorty ainsi qu'un t-shirt et reviens vers ma meilleure amie m'asseyant en face d'elle, je le sens je vais me prendre un sacré savon en pleine face....

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptySam 13 Juin - 13:01

Le duo Dainny fait son entrée !

« Confidences au coin du feu. »


Jennyfer est une personne assez secrète, et Daisy a souvent du mal à discerner le vrai, du faux. Découvrir ce que ressent réellement la jeune femme, et ça l’exaspère quelque peu. Après tout, comment peut-elle l’aider, si elle refuse de se confier ? Heureusement pour la jeune femme, tirer les vers du nez des personnes peu coopératives est sa spécialité, et c’est dotant plus facile avec Jenny vu que les deux jeunes femmes s’entendent à merveille. Sa colocataire a juste besoin d’être poussée un peu, et le tour est joué. Il se pourrait que Daisy doive à questionner sa meilleure amie sur quelques textos qu’elle a reçue dans la soirée, et qui pour être honnête, ne lui ont pas plu. Pas que Jenny ait fait quelque chose de mal à Daisy, dit quelque chose de travers, non, c’est simplement qu’elle s’auto dénigre. À Oxford, seul la crème de la crème peut prétendre y étudier. C’est donc la guerre, tout le monde crache sur le dos de tout le monde. Quand on sait ceci, il n’y a nullement besoin de s’ajouter soi-même à cette liste.

Pendant que Jennyfer se changeait dans sa chambre, Daisy alluma la radio, baissant le son jusqu’à atteindre un fond sonore agréable. Se déhanchant légèrement sur la musique, Daisy attrapa une tomate cerise qu’elle enfourna dans sa bouche tout en servant deux verres de vin. Une fois qu’elle eut terminé, elle s’assit sur son fauteuil préféré, un fauteuil en cuir dans lequel elle se sentait puissante. Ça peut paraitre stupide, mais assise dans ce fauteuil, Daisy avait toujours l’impression qu’elle était la maitresse du monde, et que tout était possible. Il lui donnait la force dont elle avait besoin.

Jenny revient vêtue d’un short, et d’un haut banal, de quoi se sentir à l’aise, comme à la maison. Quoi qu’elle porte, elle était toujours belle, et fraiche. Elle s’assit directement devant Daisy, attendant que le sermon tombe. Or, ça ne se passerait pas ainsi, ce serait trop facile. « Je t’ai servi un verre de vin » lui dis-je avec un fin sourire en lui tendant le verre en question. « Il n’est pas très frais, mais je suppose qu’il fera amplement l’affaire pour notre petit dîner ». Tandis que je savourais une gorgée de mon vin préféré, je la regardais du coin de l’œil, tâtant le terrain pour voir si notre discussion n’allait pas lui faire de mal. « Tu as passé une bonne journée ? Les profs ne t’ont pas trop donné de travail personnel ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptySam 13 Juin - 13:29

Jenny' ∞ Dais'
Confidences au coin de la cheminée ♥


Je fais partie de ces gens qui ont énormément de mal à se regarder a leur juste valeur, concrètement j'ai des petits moments de détresse où je me dis que je ne vaux rien, que ma vie c'est de la merde et que je devrais sincèrement pensé à devenir un peu comme tout le monde, à aller en boîte de nuit de temps à autre, seulement voilà j'ai la peur au ventre a chaque fois que je pense a cette perspective, faut dire je n'ai que vingt six ans, je n'ai jamais embrassé un garçon et mieux encore je suis toujours vierge, les seuls alcools que je bois sont en la charmante et unique compagnie de Daisy par ce fait dans ces moments-là où je vois la différence qu'il y a entre les étudiants d'Oxford et moi je commence à me dire que je fais pitié et que je devrais cessé de me comporté comme une none car je n'en suis pas encore là, bien sûr, rencontré des hommes et avoir peut-être même une relation avec un homme me tenterai bien mais je suis tellement intimidé en la présence d'homme qu'à chaque fois qu'un homme se rapproche un petit peu trop de moi et bien je panique et on se fou de ma gueule ce qui déplaît énormément à Daisy, à chaque fois elle tente tant bien que mal de réparé mes conneries et bien sûr elle-même est regardée de haut pour s'oser à traîner et même habité avec une ratée telle que moi. Grimaçant a cette pensée je suis bien heureuse qu'elle ne puisse pas entendre tout ce que je pense sinon elle serait probablement folle de rage, elle déteste que je me dénigre de la sorte, elle a toujours estimé que je suis une femme magnifique bourrée de qualités et qu'un beau jour un homme s'en rendra compte et qu'il me comblera de bonheur, bien évidemment lorsqu'elle me dit tout ceci je suis heureuse et j'ai envie de la croire mais je panique la majeure partie du temps et ça elle le sait également, la présence d'un homme ou plus autour de moi m'a toujours fais réellement flippé et Daisy est de loin l'une des seules personnes sur cette Terre qui ne m'effraie pas, oui, je suis légèrement agoraphobe et je ne tente pas de le caché, après tout qu'est-ce que ça m'apporterais ? C'est ce que je suis après tout. Acquiesçant a cette pensée je sors de la chambre et m'installe sur un fauteuil en cuir juste en face d'elle redoutant qu'elle m'engueule pour les conneries que j'ai dites à mon sujet mais pourtant elle n'en fait rien elle est très calme et me tends un verre de bain que j'attrape avec le sourire. « Merci, il sera excellent comme toujours j'en suis sûre, tu as toujours eu bon goût pour choisir le vin de toute façon. » Souriant a ses paroles je goûte le vin et effectivement il est aussi bon que je le pensais elle est vraiment douée pour choisir les bonnes bouteilles je me suis toujours demandé quel était son secret a ce sujet-là, certainement qu'elle vient d'une famille qui adore le vin et par ce fait elle s'y connait dans ce domaine, c'est probable après tout, acquiesçant a cette pensée je lui souris chaleureusement tandis qu'elle me demande comment s'est passée ma journée, je grimace légèrement. « Je ne vais pas dire que c'était une mauvaise journée mais ce n'en était pas une bonne non plus, je n'ai eu que des matières que je n'aime pas particulièrement et les profs sont chiants, ils continuent à nous faire faire des examens surprise comme s'ils allaient compté pour la note finale. C'est déprimant, enfin bref.... » Je gagnerai probablement mon année étant donné qu'en littérature je suis excellente pour ne pas dire la meilleure de ma classe et passerai en cinquième année mais tout de même je reste flippé par tout ceci. « Et toi, comment s'est passée ta journée, tu as eu cours ou t'es resté posé à la maison bien tranquillement ? » Souriant a ses paroles je le détaille longuement elle semble tellement sûre d'elle, et elle l'est certainement, j'adorerai être comme ma meilleure amie, avoir une beauté aussi parfaite que la sienne, être aussi intelligente qu'elle, oh et savoir parlé aux hommes comme elle le fait ça franchement j'adorerai...

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptyDim 14 Juin - 12:36

Le duo Dainny fait son entrée !

« Confidences au coin du feu. »


Daisy fit tourner le vin dans son verre avant d’ingurgiter une gorgée. Il n’était pas mauvais, pour un vin acheté au marché. Jenny avait l’air ravi, ce qui fit plaisir à Daisy. « J’ai l’habitude de choisir le vin quand je mange avec mon père, et crois-moi, il est pointilleux quand il s’agit du vin. Un moyen de savoir si c’est une bonne bouteille, c’est de vérifier qu’il y est un creux en dessous de la bouteille. Ça permet de le servir comme dans un restaurant. » C’est une petite astuce que lui avait donnée le gérant d’une cave, et en effet, ce conseil fonctionne la plupart du temps. Jenny n’a pas l’habitude de boire de l’alcool. Toutefois, elle devait lui faire assez confiance pour s’autoriser à boire un ou deux verres en compagnie de sa colocataire. Ce sujet le passionnant, elle continua à en parler « Ce qui est bien avec le vin, c’est qu’il en existe un nombre incalculable, et il ne sera jamais le même. Chacun possède une robe, un goût, une couleur particulière. Parfois, je me dis que ça m’aurait plus de faire partie du club qui passe ses journées dans des vignobles à apprendre ses choses-là » rigola-t-elle. Ce n’était bien évidemment, qu’un club de pochtrons.

Écoutant attentivement Jenny, Daisy commença à se servir une petite assiette de crudités prédécoupées, comme des carottes, du choux fleur, des tomates cerise, puis elle attrapa un petit pot de sauce vinaigrette. « Arf, ouais, je vois le genre. J’en ai discuté avec mon père à midi d’ailleurs. Moi aussi, j’ai un prof qui continue à nous donner des exposés à faire et tout, en nous menaçant de pas nous accepter dans sa matière l’an prochain si on refuse, ou si on bâcle le travail. On croit rêver ! » S’offusqua-t-elle. Mangeant une petite tomate cerise, je repris ma tirade une fois que j’eus terminé de la manger « J’ai eu cours ce matin, mais j’avais mon après-midi de libre. J’en ai profité pour nous faire cette petite soirée ! Après tout, nous avons passé nos examens, serait temps de se détendre un peu. » Déclara-t-elle sur un ton plus détendu, dans sa tête, elle s’imaginait déjà au milieu de fêtes, de soirées, toutes plus déjantées les unes que les autres.

Assise dans son grand fauteuil en cuir, elle croisa ses jambes, et déposa l’assiette sur le rebord de la table. Les choses sérieuses allaient commencer. « Tu sais que je ne supporte pas quand tu t’auto dénigre, mais j’ai senti dans tes messages que ça n’allait vraiment pas. Tu veux m’en parler ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptyDim 14 Juin - 13:17

Jenny' ∞ Dais'
Confidences au coin de la cheminée ♥


Ces petits moment de complicité avec Daisy sont tout bonnement excellents, j'adore passé du temps avec elle, me confié à elle, lui dire tout ce que je pense ou ressent à l'heure actuelle sans qu'elle ne me juge ou me regarde de haut comme si j'étais une alien, oui, ce genre de moment, cette connexion qu'il y a entre nous est tout bonnement parfaite à mes yeux et ça franchement ce n'est pas rien à mes yeux et pourtant, entre Daisy et moi rien ne promettait que ça allait être aussi parfait entre nous, au début quand je l'ai connu j'entendais des échos à son sujet qui me faisais frémir comme le fait est qu'elle veuille retiré l'accès aux boursiers dans cette prestigieuse université c'était flippant pour moi d'entendre tout ceci à son sujet alors que dans le fond elle semblait gentille comme tout puis un jour alors que je me baladais dans la bibliothèque afin de pouvoir étudié elle était là assise dans un coin sombre et je me suis posé à coté d'elle sans rien dire. A force de nous croisé en ce lieu on a fini par discuté et nous entraidé dans les matières qui nous étaient difficiles et un jour merveilleux elle m'a fais part de son envie d'avoir une colocataire et j'ai accepté, depuis nous sommes inséparables, toujours collées ensemble et bien sûr bon nombre de personnes s'osent à dire que nous complotons et faisons des choses tordues derrière le dos du Doyen, c'est stupide bien sûr mais pourtant les gens ne peuvent s'empêcher de parlé, Daisy, elle, s'en fou complètement mais moi j'avoue ça me touche qu'on puisse pensé que ma meilleure amie et moi faisons des choses louches mais bon on ne peut empêché les gens de parlé, après tout chaque personne a droit à la liberté d'expression donc autant ne rien dire et évité leurs regards ça leur ferait trop plaisir, acquiesçant a cette pensée je reporte mon attention vers Daisy qui me parle de vin, je souris à ses paroles. « J'ignorai tout ceci c'est intéressant en effet, tu as de la chance d'être aussi cultivé à ce niveau-là moi je n'y connais absolument rien mais ça tu le sais déjà bien sûr. » Lui souriant chaleureusement je la fixe tandis que je continue à boire un petit peu de vin, certainement pas trop car je risque d'être très rapidement soul si je continue comme ça donc autant ne pas y aller trop vite. « Oh non pas ce club, il n'y a que des ratés dedans et encore je pèse mes mots toi comme moi n'avons rien a faire dans ce genre de lieu. » Acquiesçant a ses paroles je lui souris une fois encore, oui, nos soirées sont souvent comme ça on donne des noms de personnes et soit on sourit simplement ou alors on se tape une grosse barre tant le nom de la personne est aussi pathétique que la personne en question, c'est méchant c'est vrai mais c'est comme ça qu'on apprécie occupé nos soirées et ce n'est pas un mal après tout on ne fait juste que rire, n'est-ce pas ? Acquiesçant a cette pensée je me tourne vers ma meilleure amie tandis qu'elle me parle de l'un de ses profs qui abuse un petit peu trop. « Oui c'est désagréable mais bon ton père va bien faire quelque chose pour arrêté tout ceci, non ? C'est un homme de pouvoir je le respecte énormément mais là c'est hallucinant ce que certains profs font, il en est conscient ? » Ma manière à moi de lui demandé si son père va nous sauvé la mise un de ses jours mais ça m'étonnerais fort il est très occupé après tout son père, me mordillant la lèvre a cette pensée je la fixe longuement alors qu'elle me parle de sa journée. « Pas une journée trop fatigante pour toi alors, c'est déjà ça, en tout cas c'est un véritable petit festin que tu nous a fais, merci beaucoup ! » C'est dans ces petits moments que je me rends compte combien Daisy m'aime et ce n'est que peu a dire, elle et moi sommes extrêmement proches, elle connait tout mon passé aussi difficile soit il comme l'origine de mon nom et donc mon rapprochement avec le célèbre JRR Tolkien, à coté de ça je connais le siens qui est tout sauf évident ! Mais voilà Daisy se décide enfin à me questionné au sujet de mon auto mutilation par texto, je grimace légèrement. « Oh oui je suis bien consciente que je peux te parlé de tout mais je ne sais pas en ce moment ce n'est pas la grande forme, je vois que tout le monde part en vacances et moi je ne sais pas ce que je vais faire, enfin ce qu'on va faire toi et moi ni si je vais enfin me décidé à me laissé draguer par quelqu'un du coup je panique un peu... » C'est devenu une habitude lorsque l'une part en vacances l'autre part avec elle de ce fait nous sommes réellement tout le temps ensemble pour le meilleur mais également pour le pire, on se soutient, on s'aime, c'est comme ça que j'apprécie notre amitié qui est pour moi indestructible et surtout en or...

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptyDim 14 Juin - 21:20

Le duo Dainny fait son entrée !

« Confidences au coin du feu. »


Daisy adore feuilleter des magazines people, comme des magazines scientifiques, ou encore des magazines culinaires. Elle ne se contentait pas de lire uniquement un style de revue ce qui lui permet de se repérer dans n’importe quelle conversation, et de toujours placer quelques remarques constructives. Parfois, il lui arrive de paraître pour une « je sais tout », mais qu’importe. Ce genre de commentaire lui passe au-dessus de la tête. Après tout, la plupart des personnes se cantonnent à un cercle d’amis ayant les mêmes connaissances, les mêmes finalités, et elle trouve ça triste à mourir. Certes, elle aussi choisit ses relations, mais au moins elles peuvent être variées. Dans ses contacts, on retrouve des professeurs, certains qu’elle n’a même pas en cours, du personnel administratif, des étudiants scientifiques, des juristes, des littéraires. Daisy a la chance de posséder un large panel. Jennyfer avait déjà beaucoup à faire avec ses études qui lui prennent un temps monstre, et je comprends totalement que bouquiner tout et n’importe quoi n’intéresse pas certaines personnes. Être excellent dans son domaine peut-être tout aussi glorifiant. « Tu n’as qu’à me demander, je serais ravie de t’apprendre deux, trois trucs. Tu me connais, je lis tout ce qui me passe sous la main. »

Avec Jenny, on s’amusait souvent à parler des clubs, et de leurs membres. Lesquels sont au top, et lesquels sont un flop total. Parmi ceux que nous considérions comme « naze » se trouvait le Wine club. Un club dont le principal objectif était de goûter une multitude de vins. Nous en avions conclus que seuls les alcooliques notoires s’inscrivaient à ce club. « Je ne parle pas de m’inscrire, je dis juste que si le club était mieux tenu, et que les membres auraient un réel intérêt pour le vin et son histoire, ce club pourrait être intéressant pour des gens qui apprécient les vignobles, ou les caves ».

Le père de Daisy avait beaucoup à faire avec la gestion des dossiers, les recrutements pour l’année suivante, les candidatures des élèves que même Daisy surveillait de près, autant dire que mes petits soucis avec un professeur entré par une oreille, et ressortait aussi vite par l’autre. Bien évidemment, Daisy ne le prend pas personnellement, elle sait totalement qu’il est occupé. Elle sait également qu’en insistant bien, il fera quelque chose pour lui venir en aide. Après tout, sa requête n’est pas injustifiée. Malheureusement, comme il lui disait souvent « Les professeurs peuvent réaliser leurs cours comme bon leur semble du moment que le programme est respecté ». Une phrase que Daisy déteste entendre. Refoulant ses pensées, elle revint à la conversation actuelle « il en est conscient oui, mais il m’a dit qu’il ne pouvait rien y faire, les professeurs peuvent gérer leurs cours comme ils le désirent. Toutefois, comme c’est du ressort des examens, je vais revenir à la charge. Je pense qu’il m’écoutera plus attentivement si j’apporte des preuves avec le règlement intérieur de la faculté par exemple ». Autant prendre le taureau par les cornes comme la jeune femme à l’habitude de le dire.

Regardant la table remplie de petites friandises, Daisy sourit « nous allons avoir de quoi manger pendant au moins deux jours ». Puis, elle n’attendit pas plus longtemps pour continuer son petit sermon. « Si ce n’est que ça, je te laisse l’embarras du choix. Nous pouvons partir en France, il me semble que c’est la fashion week en plus ! En Italy, probablement le pays le plus romantique, où nous pourrions rester à Londres et faire du shopping. À moins que tu préfères faire le tour du monde ? Je ne sais pas si nous aurons le temps, mais je suppose que ça doit être super à faire ! » Bien entendu, notre tour du monde à nous serais dans le luxe le plus complet. « Pour ce qui est de la drague, je peux te sélectionner plein de charmants jeunes hommes en vue d’un entraînement ? Le premier qui te dit quoi que ce soit de déplacer, je m’en charge personnellement. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptyDim 14 Juin - 21:54

Jenny' ∞ Dais'
Confidences au coin de la cheminée ♥


La lecture a toujours été un petit domaine que j'ai toujours apprécié et ce depuis bien des années, j'adore lire et même écrire de temps à autre lorsque j'en ai le temps, par exemple mon journal intime que je ne laisse lire qu'à une seule personne et c'est ma meilleure amie c'est de cette manière qu'elle arrive réellement a savoir ce que je ressens, en général je le lui donne pour qu'elle le lise mais a plusieurs reprises je lui ai dis qu'elle pouvait le lire si elle en avait envie alors je suppose qu'elle le fait de temps à autre pour s'assurer que je me sente bien et que je ne fasse pas de conneries comme je le faisais par le passé, disons que durant mon adolescence j'étais suicidaire et ça Daisy le fait du coup elle fait très attention à moi et a ce que je fais par peur, sans doute, que je retombe dans ce monde aussi noir soit il que je connais désormais très bien, j'ai de la chance n'empêche, certains anciens suicidaire ont des cicatrices sur leurs bras ou autre partie de leurs corps tandis que moi je n'en ai pas une seule, je cicatrise donc vite et bien ça franchement j'en suis heureuse. Acquiesçant a cette pensée je reporte mon attention vers ma meilleure amie et lui souris chaleureusement. « Oh et bien avec grand plaisir, tu sais oh combien j'adore lire et écrire alors ça peut être une bonne idée lorsque j'ai un petit peu de temps pour me détendre ! » Et puis lire des revues sur le vin ce doit être agréable je pense sinon ma meilleure amie ne le ferais tout simplement pas ! Mais voilà, notre sujet se tourne vers ses clubs ringards qu'il y a dans l'université, je ris aux paroles de ma meilleure amie lorsqu'elle me parle du club sur le vin qu'il y a dans Oxford, il devrait être interdit selon moi mais bon.. « De toute façon il n'y a qu'une bande de nuls dans ce groupe alors a quoi bon s'y inscrire ou passé du temps avec ses occupants ? On a pas de temps à perdre avec de tels alcoolos après tout, nous on veut réussir notre année et tant qu'a faire nos vies ! » Et bien évidemment, nos vies nous les passeront sans aucun doute ensemble, je n'ai aucun mal à m'imaginer à quarante ou même soixante ans encore meilleure amie avec Daisy, au contraire, imaginé ma vie sans elle m'est impossible voir même pénible, elle représente une grande partie de ma vie c'est pourquoi je l'aime autant ! Souriant a cette pensée je la fixe longuement alors qu'elle me parle de son père et de ses réactions face aux enseignants qui font n'importe quoi durant leurs cours ce qui agace bon nombre d'étudiants dont Daisy et moi faisons évidemment partie, je grimace en l'entendant me dire que son père ne peut pas faire grand chose car il a beaucoup de travail, je le comprend bien et c'est d'ailleurs dommage. « Oui ce serait bien s'il peut faire quelque chose m'enfin avec le travail qu'il fait ça ne doit pas être évident pour lui tous les jours je pense. » A ses mots j'affiche une petite moue mal à l'aise pour lui, il a toujours été tellement gentil envers moi à chaque fois que je viens dans le domicile familial il me souris chaleureusement et m'invite à rester autant que je le souhaite, c'est un grand homme et je suis heureux qu'Oxford l'ai comme Doyen. Souriant a cette pensée je me tourne alors vers Daisy qui semble fière de la cuisine qu'elle a préparé et elle peut se permettre le tout est délicieux, actuellement je goûte une sorte de sandwich avec des tomates et du fromage et c'est délicieux puis notre sujet se tourne vers nos projets de vacances, je souris à ses paroles très emballé par tout ce qu'elle dit. « Je t'avouerai qu'un tour du monde ne me dit rien mais aller en France ou encore en Italie ça me plairait plutôt, aller à la plage, bronzé un coup nous fera beaucoup de bien, regarde combien nous avons la peau blanche ! » Selon moi ça manque légèrement de classe mais on sera sans aucun doute beaucoup plus belles une fois rentré à la maison c'est à dire à Oxford, je ne peux pas m'empêcher de rire lorsqu'elle fait référence aux hommes qu'elle pourrait me présenté. « Et bien on verra ça, pour le moment je préfère me concentré sur toi et nos vacances qui seront aussi parfaites que l'été dernier ça c'est un fait. Pour les garçons par contre on avisera lorsqu'on sera en vacances. » Lui souriant chaleureusement je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, je la fixe alors longuement et me tourne vers elle. « Et toi alors ? Avec ce type là que tu as rencontré il y a des années, le père de l'enfant que comptes tu faire ? » C'est toujours un sujet qui me tourne à l'intérieur de ma tête, évidemment je suis inquiète et je m'ose à croire que ce garçon est quelqu'un de bien qui saura s'occuper au mieux de ma meilleure amie !

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptyMar 16 Juin - 21:23

Le duo Dainny fait son entrée !

« Confidences au coin du feu. »


Daisy connaît bien sa meilleure amie, elle ne désire pas violer l’intimité de sa colocataire, mais quand elle devient trop inquiète, il lui arrive de lire son journal intime. Jenny ayant eu un passé compliqué ce n’était qu’une simple précaution pour toujours rester présente dans les moments difficiles. Cela faisait un long moment qu’elle ne s’était pas permis de s’immiscer ainsi dans sa vie privée. Quoi qu’il en soit, elle adorait parler avec elle, et c’était toujours mieux de parler en face-à-face que de se renseigner par-derrière. Avec ses études, elle était sous pression en ce moment, et voir qu’elle acceptait sa proposition lui fit plaisir. « Je le sais ma chérie, puis tu ne serais pas aussi douée dans tes études si tu ne l’étais pas. Tu sais où me trouver quand tu as du temps de libre pour un petit blind test » lui dis-je sur un ton léger, taquin. Partageant la même chambre, me trouver n’était vraiment pas difficile.

Daisy avait probablement des idées moins arrêtées que Jenny concernant les clubs. Toutefois, les membres qui s’inscrivaient dans les clubs les représentaient aux yeux de toute l’université, forcément si les clubs possèdent que des loosers, le club est considéré comme looser. C’était QFD. « Je suis d’accord, les membres de ce groupe sont de vrais ringards ! Je pense que nous sommes d’accord sur ce point. Personnellement, et tu le sais, je suis vraiment très prise entre les cours, le club d’escrime, et d’équitation ! Surtout que j’aimerais me représenter une nouvelle fois aux Jeux olympiques. »

Jenny était toujours très conciliante quand il s’agissait de son père, parfois plus que Daisy ne l’était elle-même. « Oh non ça ne l’est pas, mais chacun son travail, s’il y a des dysfonctionnements, il faut bien les résoudre. »

Concernant les vacances, du moment où les deux jeunes femmes sont toutes les deux, qu’importe l’endroit. En général, elle part en vacances dans un pays de l'Union européenne, comme la France, ou l’Italie. Quand elle lui proposa l’un des deux pays, Daisy ne put s’empêcher de sourire. « Oui, c’est bien vrai, aussi blanches que deux magnifiques poupées de porcelaine. Les deux pays me conviennent, on pourrait visiter l’Italie ? J’aimerais beaucoup me rendre à Pompéi si ça t’intéresses aussi ? »

Sa question désarçonna la jeune femme, voilà que le pouvoir changé de main, au début Daisy voulait vérifier que le petit cœur de sa meilleure amie était toujours aussi solide, mais voilà qu’elle s’attaquait au siens. Prenant son petit air de princesse au masque de cire, elle répondit le plus calmement possible « Et bien, il étudie à Oxford depuis quelques mois, mais je suppose que tu es au courant. Je ne sais pas quoi faire, j’ai peur que si je lui annonce qu’il est le père de l’enfant, il ne m’en veuille. Et je ne veux pas le perdre une nouvelle fois ».

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptyMer 17 Juin - 10:09

Jenny' ∞ Dais'
Confidences au coin de la cheminée ♥


Ces moments en la charmante compagnie de ma meilleure amie me font du bien, notre complicité, nos moments, nos confidences, notre confiance infaillible, oui, tout ceci m'apporte un bien être absolu lorsque je vois que malgré les années qui passent elle m'aime toujours autant et m'apporte toujours quelque chose de positif à ma vie, c'est vrai, Daisy est une fille formidable avec des qualités et des défauts comme n'importe quel être humain sur cette Terre mais elle est surtout une personne normale avec des objectifs qu'elle espère pouvoir réussir un jour ou l'autre et ça, fort malheureusement, nos camarades de classe l'oublie parfois, on nous considère comme des pestes car nous sommes très réputées et tout le temps ensemble a parlé des étudiants et de ce qu'ils peuvent faire ou dire mais que voulez vous ? Nous sommes inséparables et c'est justement ça que nous apprécions : passé du temps ensemble, dire qui est apte ou ne pas apte à traîner avec nous, dans ce petit groupe d'amis que nous avons, oui, à l'évidence traîner avec ce duo incassable est limite une chance, mais la plus grande chance que certains étudiants ont c'est de ne pas avoir leurs noms en liste rouge selon Daisy et moi car avec les pouvoirs que nous avons il est facile de s'attirer nos foudres et par ce fait d'avoir des soucis par la suite, mais qu'importe, entre elle et moi il y a une grande connexion, une amitié magnifique et à mes yeux c'est ça qui compte, elle représente pour moi la femme de ma vie, la personne qui me connaît le mieux, mais également l'une des personnes des plus importantes dans ma tête et dans mon cœur et ça croyez moi c'est tout ce qui compte à mes yeux, acquiesçant a cette pensée je me tourne vers elle alors que nous parlons de bouquins, je souris mais n'ajoute rien à ses paroles tandis que notre sujet de discussion dérive vers ses groupes de ringards que nous détestons au plus haut point. « Fais le cela te ferais le plus grand j'en suis convaincue de t'inscrire à nouveau pour les Jeux Olympiques en plus de ça il y a de grandes chances que tu gagnes à nouveau, athlétique comme tu l'es tu t'en sortirais bien j'en suis sûre ! » A ses paroles j'affiche un grand sourire, étant très fière de ma meilleure amie et de ses capacités physiques je n'hésite pas à l'encouragée dans ses démarches sportives telles que les JO ou encore son statut de cavalière, étant donné que nous sommes dans la même équipe mais je suis mieux gradée qu'elle je n'hésite pas non plus à l'aidée, lui filé des astuces et qui sait si jamais je passe capitaine de l'équipe d'équitation je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle devienne à son tour co capitaine et ça, cela n'a pas de prix à mes yeux mais voilà notre sujet se tourne alors vers son père, personne que je respecte et apprécie énormément bien que parfois je remarque qu'il fait beaucoup souffrir Daisy par son manque d'inattention envers sa fille, mais c'est normal d'un certain sens, il est Doyen de l'université de ce fait il a peu de temps et ça Daisy le comprend heureusement d'ailleurs. « C'est difficile comme boulot c'est vrai mais il prendra du temps pour étudier tout ce que tu as à lui dire j'en suis sûre, tu es sa fille après tout et il te connaît si tu lui dis que untel n'est qu'un abruti pour X ou Y raisons il en prendra compte j'en suis sûre ! » Souriant une fois encore en prononçant ses mots je me tourne alors vers elle tandis que nous commençons tout juste à parlé de nos projets de vacances pour cet été, une fois encore nos vacances seront fort probablement merveilleuses comme chaque année et cette simple pensée me rend très heureuse car oui chaque année je pars avec elle dans divers pays magnifiques et nous passons de grands moments et même souvent en charmantes compagnies de beaux mâles avec qui nous draguons quelque peu, enfin, plus Daisy que moi, de mon coté je ne drague pas mais il n'est pas rare que je me fasse séduire par quelques hommes qui me trouve jolie mais je les repousse légèrement estimant que les amours de vacances ne servent à rien ! « Pompéi paraît que c'est magnifique là bas et puis c'est une ville chargée d'histoire avec ce volcan qui était rentré en éruption il y a tellement longtemps, on dit que c'est impressionnant de voir cette ville ainsi que de se rappelé tout ce qu'il s'est passé. Partons là bas donc, ça m'emballe terriblement ! » Et puis, je suis une passionnée d'histoire et me dire que je vais marché dans quelques semaines dans cette ville me ravie au plus haut point avec tous ces gens qui sont désormais pierre parce que brûlés par les flammes risque de me surprendre mais je suis sûre que j'adorerai ce lieu et tous les souvenirs qu'il renferme, acquiesçant a cette pensée je me tourne alors vers ma meilleure amie qui me parle à son tour de Jayce soit le papa de son enfant, je la fixe longuement. « D'après ce que tu m'en as dis il semble vraiment attaché à toi et toujours amoureux visiblement alors moi à ta place je foncerai et lui avouerai la vérité, après tout s'il tient à toi réellement il acceptera l'enfant et comprendra pourquoi tu es partis de sa vie du jour au lendemain ? » Du moins, moi c'est ce que je ferai mais je ne suis pas à leur place et moi je suis une éternelle romantique qui crois au prince Charmant alors bon....

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptyVen 19 Juin - 23:46

Le duo Dainny fait son entrée !

« Confidences au coin du feu. »


Jennyfer a toujours été une jeune femme compatissante, qui voit le meilleur chez la personne qu’elle côtoie. Daisy lui parle souvent de ces ambitions, car ça la réconforte d’avoir au moins une personne qui la soutient, qui voir combien c’est dur pour la jeune femme, le boulot qu’elle fournit pour rester au top de l’élite. Autant dire, qu’elle n’a plus de vie, où alors qu’elle a un excellent agenda. Son sport de prédilection est l’escrime, c’est pour la jeune femme un vrai plaisir, loisir, tout ce que vous voudrez de positif. Ce sport lui permet de travailler sa posture, son équilibre, sa souplesse, Daisy a développé tous ses muscles entre ses séances intensives d’escrime en tant que capitaine, et de joueuse professionnelle. Outre l’escrime, elle fait également partie du club d’équitation, dans ce sport, elle n’est pas une experte comme Alice, ou Jennyfer, mais comme tout ce qu’elle entreprend, Daisy vise l’excellence dans ce domaine, et ne s’arrêtera pas avant d’avoir réussi. « Merci ma chérie, en tout cas, je me suis beaucoup entrainée pour y arriver. Une deuxième médaille olympique serait juste extraordinaire, mais je ne dois pas oublier que la compétition est rude dans ce domaine. »

Daisy n’aimait pas s’attarder sur le travail de son père, bien qu’elle fouine dans son business au quotidien. Les étudiants avaient vite fait de colporter des rumeurs, qui n’étaient pas toujours favorables au duo Papa le directeur & sa fille chérie. Quoi qu’il en soit, avec Jennyfer, elle pouvait parler librement Daisy lui vouait une confiance sans borne. « Je ne suis qu’étudiante, mais je sais rester objective, et il le sait. Je pense qu’il va y réfléchir, je te dirais cela demain après-midi, je dois manger avec lui demain midi normalement. »

Jenny était emballée par un voyage en Italie, en passant par Pompéi. Daisy était conquise, elle verrait enfin les ruines de la fameuse ville rasée par le volcan il y a de ça de nombreuses années. « Super, je suis vraiment contente ! Pour la suite des vacances, nous sommes cordialement invitées chez Angelina, mon professeur de Philo que j’avais rencontrée en France. Elle sera à Monaco, et nous propose de venir pour regarder ses photos du Pérou, et profiter de sa villa. C’est une personne que j’apprécie, bien que son humour laisse parfois à désirer. »

Théodore, le point sensible de la belle jeune femme. À chaque fois, son cœur palpitait un peu plus. Afin de se détendre, elle but une légère gorgée de vin. « Je ne sais pas, je sais qu’à sa place, j’aurais explosé, j’aurais été très énervée. Après, il n’a pas du tout le même caractère que moi, heureusement ! Je ne sais pas comment il va réagir, mais je te le raconterais au prochain épisode. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptySam 20 Juin - 0:26

Jenny' ∞ Dais'
Confidences au coin de la cheminée ♥


Entre Daisy et moi il y a depuis un bon moment déjà une grande connexion, on se comprend, on a pas besoin de se parlé pour savoir comment l'autre se sent on a juste à se regardé droit dans les yeux pour comprendre l'autre ou savoir si quelque chose cloche et ce genre d'amitié croyez moi c'est de plus en plus rare après bien sûr il n'y a jamais eu de dispute entre Daisy et moi pas besoin on se comprend tellement bien qu'une dispute me paraît impossible et puis elle est un petit peu tout mon univers Daisy, elle représente la femme de ma vie et la seule personne qui me comprend aussi bien de ce fait je suis aux anges lorsque j'entretiens une discussion avec elle et qu'elle comprend parfaitement ce que je lui dis sans pour autant avoir besoin de lui expliqué ou réexpliquer ce que je sous entendais avec telle ou telle phrase, vous voyez entre nous tout est très simple et joyeux et c'est tout simplement merveilleux d'avoir une telle personne dans ma vie qui me soutiens dans chacune de mes démarches tout comme je le fais avec elle quand il s'agit de sport par exemple. « Oh ça oui la compétition est bien évidemment compliquée et heureusement d'une certaine manière sinon tu t'ennuierais mais je ne vois pas de raison qui ferais que tu ne t'en sorte pas lors des prochains JO après tout vu comment tu t'entraînes tout devrait bien se passé selon moi ne t'en fais pas continue dans cette voie là et tout ira bien ! » J'aime lui redonné confiance en elle quand elle en a besoin et surtout appuyer certaines détails comme celui ci, elle a besoin d'entendre de la bouche de quelqu'un qu'elle est capable de gagner les JO c'est son objectif du moment et avoir une personne qui la soutient autant que moi est essentiel pour elle mais quoi qu'il en soit notre sujet se tourne rapidement vers son père, j'acquiesce à ses paroles et affiche également un grand sourire. « Très bien, j'ai hâte d'en savoir plus dans ce cas, j'espère sincèrement qu'il saura écouté ce que tu diras et qu'il fera quelque chose au sujet de nos foutus professeurs qui sont pas fichus de faire le boulot comme il se doit ! » Souriant à ses paroles je la fixe longuement, j'aime beaucoup son père mais j'avouerai qu'il est nettement plus doué en tant que Doyen de l'université qu'en tant que papa, même si ma meilleure amie n'en parle pas beaucoup je sais qu'elle souffre de l'absence d'amour de la part de ses deux parents de ce fait ça me rend triste pour elle, moi qui ai toujours reçu énormément d'amour de la part de mes grands parents que j'appelle " papa " et " maman " pour moi c'est eux mes parents même si je me rappelle nettement de mon père et ma mère biologiques je n'ai pas de réels souvenirs d'eux que j'ai partagé à leurs cotés et c'est bien triste je trouve. Mais voilà, notre sujet se tourne finalement vers nos projets de vacances, j'écoute avec beaucoup d'attention ce qu'elle a à me dire et acquiesce longuement approuvant totalement ce qu'elle propose. « Pourquoi pas pour ce petit moment avec ton amie ça peut être sympathique après je ne la connait pas tu es sûre que ça ne va pas posé de soucis ? » Oui, voilà l'un de mes plus gros défauts, lorsque je connais pas une personne je suis très intimidé et panique aussi vite que possible du coup l'idée même de rencontré cette femme que ma meilleure amie apprécie tant me fais paniqué mais après tout pourquoi pas ? Acquiesçant a cette pensée je souris à ma meilleure amie tandis que je la questionne longuement au sujet du père de son enfant qu'elle semble avoir retrouvé il y a peu. « Mais, que s'est il réellement passé lorsque vous vous êtes vus au juste, il n'y a rien eu de bien particulier ? Fin, tu lui as même pas dit pour le bébé parce que d'après ce que j'en ai entendu dire il est revenu uniquement pour te retrouvé ce type, étonnant, non ? Il semble encore tout amoureux après toutes ces années et pourtant il a une sacré réputation de don juan ! » Ne l'ayant jamais rencontré je ne peux me permettre que de dire des choses que j'entends après ce n'est peut-être pas fondé sur la réalité mais quoi qu'il en soit bon nombre de personnes que je connais disent que ce Jayce est un tombeur et qu'il met n'importe quelle fille dans son lit, bizarre hein ?

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptyLun 22 Juin - 11:21

Le duo Dainny fait son entrée !

« Confidences au coin du feu. »


Quand il s’agit de compétition, Daisy est toujours la meilleure, elle est prédestinée à gagner. La jeune femme à horreur de perdre, mais elle n’attend pas non plus que ça lui tombe tout cuit dans le bec, elle travaille dur pour y arriver. Jennyfer à un vrai don avec les chevaux, ces démonstrations sont toujours parfaites, mais Daisy elle, s’est munie d’un fleuret qu’elle excelle. La fille du directeur a gagné les derniers Jeux olympiques dans son domaine de prédestination, mais cela ne signifie pas que c’est acquis pour les années à venir. Daisy est loin d’être la seule à s’entraîner comme une forcenée. « J’espère que tu dis vrai, j’ai confiance en moi, mais les Jeux olympiques n’est pas une simple compétition, l’enjeu est réel. Je serais très probablement la cible à abattre. »

Concernant son Daddy, il n’y avait rien à ajouter, Daisy avait déjà fait part de son ressentie à son père, et il ne lui restait plus qu’à attendre. « Pour ma part, je me préoccupe déjà de savoir quels seront les nouveaux professeurs de l’an prochain. J’espère qui en aura des mignons ! » Déclara-t-elle nonchalamment tout en fixant sa colocataire avec un air entendu.

Angelina est toujours partante quand il s’agit de rencontrer de nouvelles personnes, de s’amuser, elle est très hospitalière, et possède des maisons un peu partout ce qui est un avantage considérable. Quand Jennyfer demande à son amie si sa présence ne va pas déranger la professeure, Daisy lui fit un léger sourire réconfortant. « Ne t’inquiète pas, je suis sure qu’elle dira oui, Angie est une personne vraiment très chaleureuse. Je suis certaine que vous vous entendrez à merveille. »

Daisy n’avait pas envie de parler de Théodore, pas maintenant, pas encore, c’était trop tôt. Toutefois, elle ne se voyait pas dire non à sa meilleure amie, après tout, elles se racontent tout. Toutefois, il n’y avait pas grand-chose à dire sur leurs retrouvailles, bien que Daisy soit d’avantage intéressé par les on-dit. « Je l’ai croisé alors que j’allais faire du vélo, nous avons parlé une petite heure, principalement de l’annonce du bébé, puis il est parti contrarié. Voilà. » Point à la conversation, Jenny ne saurait rien de plus ce soir à ce sujet. « Et qu’est-ce qu’on dit au juste ? » S’enquit-elle, envieuse de détails.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptyLun 22 Juin - 11:43

Jenny' ∞ Dais'
Confidences au coin de la cheminée ♥


J'ignore depuis exactement combien de temps nous sommes posés là à discuté de choses et d'autres mais ce n'est pas très important ce qui compte c'est qu'on se sente bien et que discuté de ces fameuses choses nous font le plus grand bien, quoi qu'il en soit, alors que notre sujet se tourne vers les Jeux Olympiques qu'elle a dans l'idée de gagné lors du prochain évènement je ne peux m'empêcher de sourire, à mon sens elle a toute ses chances de gagné ces fameux JO et je ne pense pas ça parce qu'elle est ma meilleure amie, non loin de là, je pense ça uniquement parce que ma meilleure amie s'entraîne régulièrement et met énormément d'énergie pour ce sport qu'elle pratique de ce fait j'ai entièrement confiance en elle ainsi qu'en ses capacités à gagner cette compétition extraordinaire, la fixant longuement je lui souris chaleureusement tandis qu'elle me dit qu'il y a de grandes chances que des gens souhaiteront probablement la détrôner, ça me dégoute de l'admettre mais elle n'a pas tord. « A mon sens, ce n'est pas probable c'est même sûr, des gens vont te craindre ça coule de source, ils connaissent tes capacités et en l'espace ils se douteront bien, s'ils ne sont pas cons que tu t'es amélioré du coup ils feront tout pour te faire perdre le plus vite possible avant que tu deviennes réellement un danger. Mais ne t'en fais pas, ne t'occupe pas de ça dans l'immédiat, concentre toi uniquement sur ce que tu fais et tout devrait bien se passé. » Je pense qu'elle n'avait pas besoin que je la rassure a ce sujet-là parce qu'elle a entièrement confiance en elle ainsi qu'en ses capacités de ce fait je ne peux m'empêcher de lui sourire chaleureusement et de posé par la même occasion ma main sur son bras dans un geste complice qu'elle appréciera sans aucun doute, mais voilà on ne s'attarde pas éternellement sur les JO et parlons de son père ou plus précisément des professeurs qu'il y aura l'année prochaine, lorsqu'elle fait une remarque sur la beauté des profs je ne peux m'empêcher de rire. « Faut espéré parce que cette année on a pas été gâté entre les profs qui ont presque deux siècles et les mecs d'une trentaine d'années qui sont moches comme je ne sais quoi on peut le dire y a de quoi resté concentré sur ses cours. » Dire ça de la sorte c'est méchant je sais mais je pense chacun des moments que je dis et ça me fais sourire et fera probablement sourire Daisy également, mais voilà notre sujet de discussion se tourne finalement vers nos projets de vacances et lorsqu'elle me parle d'aller chez une professeure avec laquelle elle s'entend à merveille je me sens très mal et lui demande si cette dame n'y verra pas d'inconvénient a ce que je sois là vu que durant nos vacances nous sommes tout le temps ensemble mais ma meilleure amie me rassure aussitôt, elle connait mon soucis avec le public ou plus précisément avec les personnes que je ne connais pas du coup je me détends mais ne dis rien préférant me concentré sur notre nouveau sujet de discussion à savoir Jayce mais à l'évidence Daisy ne semble pas avoir envie d'en discuté ce soir et en vue de la tournure des évènements qu'il y a eu elle me demande ce qu'on dit à son sujet du coup je me décide à lui dire tout. « On dit qu'il couche avec tout un tas de filles et ne les revoit jamais, même certains disent qu'il couche avec des vieilles et qu'il aime ça. Je sais pas, tu m'as souvent parlé de ce type et même souvent confié qu'il faisait ça avant de te connaître donc ça m'étonne moyennement maintenant si on se met à écouté et croire tout ce qu'on dit ici et bien on est mal barré, non ? » Il n'y a qu'à voir le nombre de rumeurs qui circulent au sujet de Daisy et moi, certains pensent que nous sommes en couple ou qu'on couche ensemble, d'autres pensent que nous sommes à l'origine de l'Oxymoron, bizarre n'est-ce pas ?

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptyJeu 25 Juin - 18:21

Le duo Dainny fait son entrée !

« Confidences au coin du feu. »


Daisy avait quelque peu perdu l’objectif qu’elle s’était fixé. Faire la morale à sa colocataire. Il faut dire qu’elle ne voulait pas être brutale, et l’engueuler d’entrée, mais maintenant revenir sur le sujet était devenu compliqué. Leur conversation était passionnante, puis Jenny avait l’air plus détendu qu’à son arrivée, quand elles ont brièvement parlé des textos. Peut-être était-ce suffisant ? Après tout la fille du Doyen avait exprimé son point de vue, et sa colocataire avait compris le message. Parfois, parler calmement résout tous les soucis.

La soirée était calme, une soirée maison, et le sujet avaient tourné sur les Jeux olympiques. Après tout, les gagner une fois permet d’entrer dans l’arène, mais si on souhaite y rester, il faut gagner plusieurs fois. Les compétitions sont très surveillées, heureusement, car il est possible que de multiples étudiants tentent de tricher par un quelconque moyen pour arriver à leurs fins. « Tu as raison, je ne dois pas encore y penser, et continuer à m’entraîner. Je devrais recevoir ma tenue officielle sous peu, après tout les JO sont dans très peu de temps. Il faudra que je délègue le club d’escrime durant mon absence, mais tu le sais, je déteste Lynn, je n’ai pas envie ! » Déclara Daisy plus froide que jamais vers la fin de sa phrase. Voilà qu’elle était en colère, la jeune femme haïssait au plus haut point Lynn Forester, mais elle tenait généralement sa langue étant donné que Jenny l’adore comme une sœur. Affreux. La fille du Doyen ne compte plus le nombre de fois ou sa colocataire a tenté de lui faire changer d’avis sur l’aristocrate, mais c’est un sujet épineux. En règle générale, Daisy n’hésiterait pas à sortir les griffes pour descendre cette fille avec n’importe qui jusqu’à que celle-ci tombe d’accord avec elle, mais la jeune femme ne souhaitait pas se mettre sa meilleure amie à dos, alors elle se contentait d’éluder le sujet.

Jenny touche chaleureusement le bras de sa meilleure amie qui lui sourit tendrement, puis quand le sujet des profs tombe sur le tapis, Jenny rigole. Sa tirade fait rigoler à son tour sa colocataire. « Vicieuse » lâcha-t-elle entre deux fous rires. « C’est sûr, personnellement, je trouve qu’Alice a très bien choisi, le prof le plus canon de l’université est sans nul doute Mr Crowlley. Sans oublier qu’il est drôle, protecteur, je l’apprécie énormément. » Je ne me penche pas plus que cela sur le sujet, nous n’entretenons aucune relation intime, mais nous aimons nous taquiner, parfois il y a même un petit jeu de séduction qui s’installe dans les soirées officielles, mais cela ne va jamais plus loin. C’est simplement amusant, mais certaines personnes ne comprendraient pas, et iraient raconter tout un tas de sornettes.

Daisy a voulu connaître la vérité, mais parfois, la vérité blesse. Elle grimace légèrement en entendant tout ce qui se raconte, et dire que lorsqu’ils se sont revus, il lui a dit qu’il ne l’avait pas oublié, qu’ils se sont embrassés. De quoi rendre la jeune femme perplexe. Finissant son verre de Chardonnay cul sec, elle se resservit un verre. « Je vois, oui, il ne faut pas croire tout ce que l’on raconte. De toute façon, je finirais par tout découvrir. Tu me connais, je suis la pure fouineuse au monde. Rien ne m’échappe. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptyDim 28 Juin - 11:51

Jenny' ∞ Dais'
Confidences au coin de la cheminée ♥


Et dire qu'en rentrant je pensais me recevoir des commentaires en pleine tronche et bien finalement non c'est plutôt une conversation agréable, comme toutes les précédentes bien sûr Daisy et moi parlons de différents sujets qui nous passionne de près ou de loin, portant mon attention sur elle je sais bien qu'elle est préoccupée par les JO et que cela doit lui faire tout de même un peu peur mais pourtant elle ne me dit pas les choses comme ça, elle me fait comprendre que ça l'inquiète et tout naturellement je tente tant bien que mal de l'aidée à se remettre afin qu'elle puisse aller mieux et se détendre mais c'est délicat comme situation, elle est flippé, les JO représente beaucoup pour elle et c'est tout à fait normal, dans l'immédiat la seule chose que je souhaite c'est qu'elle parvienne finalement à se détendre et qu'elle ne pense plus à tout ceci au passage, ce serait bien même si cela m'étonnerai que ça fonctionne vraiment bien, attrapant une tranche de pain avec du thon et de l’œuf je l'entends me parlé des JO mais également de Lynn, grimaçant légèrement je me décide à lui répondre étape par étape. « Tu sais, rien ne t'oblige à offrir ton poste au club d'escrime à Lynn, pourquoi ne le donnerais-tu pas à quelqu'un d'autre ? Je l'aime beaucoup bien sûr mais je sais ce que c'est de détesté quelqu'un pour diverses raisons alors... » Bien sûr, Daisy est parfaitement au courant que je considère énormément Lynn et je lui suis reconnaissante de ne pas bavé sur sa gueule comme elle aimerait le faire, je ne l'abandonnerait pas si elle le faisait mais je serais juste vexé et ça me toucherai personnellement qu'elle puisse dire de telles choses au sujet d'une fille qu'elle ne connait de toute évidence pas le moins du monde, acquiesçant a cette pensée je poursuis alors mes commentaires d'une voix douce. « Te prends vraiment pas la tête pour les JO, vraiment, reste posé et zen et le jour J affiche un grand sourire à tes concurrents cela risquera de leur mettre la pression et ils ne sauront pas quoi faire mais reste calme, c'est en stressant que tu risques d'échouer. » Du moins, moi c'est ce qu'il m'arrive lorsque je suis stressé je loupe constamment mes examens et je pense que c'est pareil pour tout le monde, quoi qu'il en soit je souhaite absolument que Daisy remporte les JO et je m'ose à espéré qu'elle réussira probablement, après tout elle a de grandes chances d'y parvenir. Mais nous ne nous attardons pas éternellement sur le sujet des JO et nous tournons plutôt sur les professeurs, souriant à ses paroles je la fixe alors longuement, je connais de nom le professeur dont elle parle et tout naturellement je le trouve mignon mais il n'est pas non plus un canon à mes yeux, en bref passé une soirée avec lui ne me ferai sans doute pas le moindre effet. « Je ne le trouve pas extraordinaire le monsieur mais il est sans aucun doute merveilleux je n'en sais trop rien je ne le connait pas plus que ça, seulement de vue en fait. » Après c'est sûr lorsqu'on voit les professeurs hideux qu'il y a dans l'université c'est un fait Alice n'a pas choisi le plus moche et elle a bien raison, enfin ça semble délicat pour elle en ce moment, parait que son fiancé est aller voir ailleurs et ça me rend triste pour elle, lorsque je la voit j'essaie de ne pas affiché un regard de pitié et je la fixe longuement tentant tant bien que mal de voir si elle a besoin de parlé à quelqu'un mais elle n'en fait rien, elle resté posé dans sa bulle et ne parle que peu. Mais qu'importe dans l'immédiat je me dois de pensé à Daisy et à l'évidence mes commentaires au sujet de Jayce ne lui ont pas plu du tout, je remarque immédiatement ceci et la fixe longuement, acquiesçant au passage à ses paroles. « Tu sais, ce ne sont que des rumeurs ma chérie, regarde il y a des gens qui s'amusent à dire à notre sujet qu'on fait des cochonneries ensemble ou encore qu'on balance des rumeurs au sujet des gens alors je pense que pour Jayce c'est pareil, les gens sont jaloux et quand ils sont jaloux ils sont au passage dégueulasses de ce fait pas besoin de se prendre la tête, reste posé, zen et tu verras bien s'il tient réellement encore à toi ou non ! » Lui souriant chaleureusement j'espère que mes conseils vont lui faire du bien et qu'elle les écoutera...

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] EmptyLun 29 Juin - 17:04

Le duo Dainny fait son entrée !

« Confidences au coin du feu. »


Jennyfer n’est pas au courant du passé qui unit Lynn à Daisy. Si elle était mise au courant, elle couperait probablement les ponts avec Lynn, ou du moins, elle lui ferait au moins la morale. Daisy garde ce secret pour elle, après tout, elle aussi à trouver un secret qui lui permet de faire chanter l’étudiante aristocrate. La haine, sans connaitre véritablement la personne, entre dans le caractère de la fille du Doyen, par conséquent il n’y a pas lieu de soupçonner quoi que ce soit. Toutefois, Jennyfer avait raison sur un point, Daisy n’était pas obligée de confier temporairement son poste à Lynn. Malgré tout, c’était la co-capitaine, ce qui lui forçait légèrement la main. Refuser son commandement ne serait pas fair-play. « Je dois savoir faire la part des choses, c’est la co-capitaine, même si je ne l’aime pas le rôle entre dans son poste de co-capitaine. C’est sa responsabilité, autant que la mienne. Tout ce que je dois me dire, c’est que c’est temporaire, l’espace d’une semaine seulement. » Une semaine de répit entre la compétition des deux jeunes femmes au sein du club, ou tout autre lieu au sein de l’université. Des vacances en outre. Être gentille, amicale en public, et la pire des pestes en privé pouvait être fatiguant.

Ne pas se prendre la tête, rester zen, facile à dire, mais plus difficile à faire ! Jenny voulait réconforter sa meilleure amie, mais les Jeux olympiques étaient une compétition de haut niveau. Un exploit, une reconnaissance, ils ne pouvaient pas être prit à la légère. Toutefois, Jenny avait raison sur le second argument, sourire en foutrait un coin à ses adversaires. Ils allaient enragés en silence, la maudire, et ça, ça lui plaisait énormément. « Compte sur moi pour sourire » répondit-elle simplement, un grain de malice dans les yeux.

Eliakim Crowlley, un sexe symbole au sein de l’université. Deux filles sur trois rêvaient de coucher avec lui, mais pas Jennyfer à priori. Le seul homme dont elle ait fait un jour l’éloge était son ancien voisin. Un certain William. A sa place, je l’aurais épousé direct, et fait 10 000 enfants. Un prince, un prince sur un plateau d’argent, et elle a dit non. Après, ce sont ces choix, je ne la juge pas pour cela. A l’époque, elle était jeune, Daisy était curieuse de savoir si elle en entendrait à nouveau parler un jour. Acquiesçant à cette pensée, elle revint vers le professeur, ex petit-ami d’Alice. « Il a son charme, mais je le considère comme la propriété privée d’Alice. Celle qui marchera sur ses plates-bandes aura du souci à se faire ! ». C’était un fait, l’étudiante surnommée « Queen A » était populaire, riche, elle n’aurait aucun mal à ruiner la réputation de quelqu’un.

Les rumeurs, bien que Daisy s’amuse très souvent à en envoyer à l’Oxymoron, elle a une sainte horreur quand certaines la concerne. Directement, ou indirectement. Ainsi, quand Jenny lui dit de ne pas faire attention aux racontars, elle décide de la croire. « Oui, je verrais bien. Si jamais tu entends dire autre chose à son sujet, n’hésites pas à venir m’en parler. C’est un sujet qui m’intéresse, comme tu t’en doutes. »

Les heures passaient, et il était près de trois heures du matin. Daisy commençait à fatiguer, elle souhaitait aller se coucher, et rejoindre les bras de Morphée. La jeune femme n’aurait aucun mal à s’endormir ce soir. Quand sa colocataire eu finit de manger sa tartine au thon, Daisy lui annonça qu’elle allait se coucher. « Il est tard, je n’ai pas vu passer le temps. Je dois organiser la soirée latino demain, il vaudrait mieux que j’aille me coucher. » Sur ces mots, elle se leva, fit une bise sur le front de sa colocataire, et alla se coucher.

© Chieuze



RP terminé !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]   Daisy - (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) take shelter ✗ daisy
» (terminé) Wish I Could Lie In The Sun (con Daisy Hamilton)
» (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]
» Terminé / Une soirée pour tout oublier. Daisy & Eliakim
» (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: