AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptySam 13 Juin - 10:48

Emilie Delon
grandir c'est dire je t'aime


identification complète Emilie Aurore Estelle Delon  âge 25 ans lieu/date de naissance 29/12/89. études suivies et annéeAnciene éléve en literrature  job écrivaine danseuse . orientation sexuellehétéro . statut fiancé. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère  elle est genereuse . elle est à l'écoute des autres. elle est digne de confiance. elle peux mettre sa notoriété pour aider les associations. elle est gentille. elle sais ce qu'elle veux et elle est timide et parfois trop sensiblegroupe HARD WORKERS. avatarKiera Kinsley
Welcome to the jungle
elle déteste l'hippocrisie et que les gens qu'elle aime pleure. elle est gentille douce et généreuse. elle est aussi a l'écoutes des autres. elle a une sensibilité qu'on ressent a travers sa dance. elle très sportive. .
The story of my life
Émilie est la fille d'un acteur très connu et de Nathalie. Elle a un grand frère Anthony et un demi-frère et une demie sœur (Anouchka et Alain fabien Delon). Elle a été élève en littérature ici à oxford puis est partie a new York où elle a intégré la prestigieuse école Julliard. A la sortie de Juilliard, elle a fait plusieurs tourné avec des chanteurs connus. Elle a fait aussi plusieurs téléfilms dont un où elle a connu son fiancé. Elle a contacté le directeur de l'université afin de créer une troupe au sein d'oxford. Cette  troupe alliera la dance, le cirque et la comédie du type du cirque du soleil. Emie a rencontré Nicolas Duvochelle un acteur également, il a écrit une pièce qu’Émilie jouera avec certain acteurs connu comme eux. Emie est aussi la meilleure amie de jeunes acteurs très connu comme Chad Michael Murray ou Gregory baquet. Et des chanteurs également. Émie est une actrice reconnue mais c'est aussi une fille de ce qu'elle a du mal a vivre car elle voudrais être reconnue pour elle et pas parce qu'elle est la fille d’Alain Delon. Emilie est une jeune femme qui aime faire la fête mais est rigoureuse dans ce qu’elle entreprend. Elle cache un secret que seul Nicolas et son grand frère sont au courant. Nicolas car il est concerner et Anthony car c'est son grand frère . elle a fait plusieurs téléfilm avec Nicolas et avec son frère et deux séries avec son père.  et une série avec Nicolas aussi.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ?l'école qui m'a construite
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? shots de téquila
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? pour moi c'est secret
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? non Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? j'ai eu du mal au debut mais je m'y suit faite
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? oui je touche mon pendentif cristal

pseudo/prénomaurore/Ophélie/claire  . âge38 ans lieu d'habitation orleans. où as-tu connais le forum  je suis sur un site ou vous etes partenairei. t'en penses quoi?je l'adoreScénario ou Inventé?inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? oui je le veux. un dernier mot? j'ai hate de vous rejoindre
Code:
[code][b]kiera kinsley [/b] ✗ emilie A E Delon [/code]


Dernière édition par Emilie A. Delon le Ven 10 Juil - 15:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptySam 13 Juin - 10:59

Bienvenue parmi nous, et très bon choix de pré-lien Andrea va être content de voir sa soeur :32:
Bonne chance pour ta fiche. Keira est juste le meilleur choix au monde :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptySam 13 Juin - 12:13

Bienvenue parmi nous :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptySam 13 Juin - 12:14

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptySam 13 Juin - 13:59

Bienvenue parmi nous ma belle :dr:
Bon courage pour ta fiche, excellent choix de feat: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptySam 13 Juin - 14:06

La soeur de mon chéri :waii:
Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptySam 13 Juin - 15:09

Bienvenue officiellement :bril:

JE suis trop heureux que tu ai fait ce choix :love: Keira est sublime :love:

Par contre, je vais titiller un peu, mais je ne vois pas Emilie avoir 23 ans, on est les plus proches en âge et Sasha a 22 ans :huum: Du coup, moi je partirais sur plus de 25 ans vu que mon personnage a 28 ans :huum: Mais je suis trop heureuse quand même :perv: :perv: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptySam 13 Juin - 15:41

Bienvenue à toi, petite soeur de mon best-friend :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptySam 13 Juin - 17:11

merci de votre acceuil et toi mon frère je t'adore et Aaron je t'ai a l'œil ne t'avise pas de le faire souffrir a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptySam 13 Juin - 17:55

KEIRAAAAAAAAAA (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  3261646380
Bienvenue sur le forum :love:

Je passe en coup de vent alors que ma femme et moi sommes rentrées à l'hôtel nous reposer avant de repartir :yeah:
J'ai changé ton pseudo :hide: j'espère que je ne me suis pas trompée :mdr:
Si tu as besoin d'aide le staff est là :32:

Bonne chance pour ta fiche, et excellent choix de scénario :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyLun 15 Juin - 8:20

La joilie keira :eeee:
Bienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyLun 15 Juin - 12:40

Bienvenue par ici :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyMar 16 Juin - 0:30

La belle :love:

EN revanche tu t'es trompé niveau avatar et photo de profil, le staff est là pour t'aider si besoin :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyVen 19 Juin - 11:42

Bienvenue parmi nous, Belle Emilie. ( Quand j'y pense la femme de Elyas a le même prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyVen 19 Juin - 16:57

j'aimerai un peu plus de temps svp
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyVen 19 Juin - 17:08

Je t'accorde un délais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyVen 19 Juin - 17:11

Par contre je ne sais pas si tu as besoin, mais tu tripotes mal les codes. Tu me fais des bêtises :mdr:

Donc demande de l'aide au staff, je suis là pour t'aider moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyLun 22 Juin - 13:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyMar 23 Juin - 11:01

eliakim tu a raison peut tu m'aider pour les codes
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyMar 23 Juin - 11:14

Je ne vois pas le souci avec le code pour ma part :hm:
Mais si tu veux tu peux m'envoyer tes textes et je les posterai pour toi ? :mdr::mdr:

N'oublie pas de faire des phrases complètes pour répondre à la fiche :love: avec une majuscule au début (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  3261646380 Bonne chance pour la suite :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyLun 29 Juin - 18:08

Alors j'ai un peu regardé ta fiche. Déjà nous devons avoir l'aval d'Andrea pour te valider, ainsi que quelques points important. Je ne comprends pas quand tu parles d'Oxford l'école qu'elle a construire, comment ça ? Tout comme tu ne nous a pas fais une histoire chouchou ça va pas trop :60: L'histoire nous permet de voir le niveau d'écriture justement, ainsi que les fautes =S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyLun 29 Juin - 22:09

Alors, Déjà j'avais demandé à ce que Emilie ai plus de 25 ans :think: Histoire qu'elle soit proche d'andrea. De plus, je ne cerne pas vraiment le personnage, et je voyais Emilie vraiment plus franche, voire même un peu plus caractérielle. Au contraire d'Andréa qui a tout d'un agneau, lui. De plus je ne sais pas pourquoi elle veut monter un groupe de danse ? Où elle a eu cette idée ? Comment ?
J'aimerais vraiment en savoir plus sur ton personnage, j'ai l'impression que de ne l'effleurer... De plus, je ne suis pas une as de l'orthographe, mais j'aimerais quand même que tu te relises :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyMar 30 Juin - 8:33

pour andréa : j'ai changer certaine chose et j'ai mis qu'elle etait caracterielle comme tu le voulais mais grace à l'écriture elle se calme pour pas que son enfant luis resemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyMar 30 Juin - 11:02

J'attendrais de voir ce qu'en pense Andrea avant de valider ou non ta fiche :face: (la fille qui pose le suspens tu sais :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  EmptyMar 30 Juin - 13:07

Alors.. je ne sais pas trop quoi dire.. Mais pour moi ce n'est vraiment pas l'idée que je me fais d'Emilie, j'espérais vraiment que tu rentres plus dans les détails, ça manque de matière, et pourtant en vingt/trente ligne on a de quoi dire. :dr: De plus je n'arrive pas à voir le lien entre la danse et l'écriture, so c'est peut-être moi :dr: Et il y a encore beaucoup de fautes d'orthographes (notamment des terminaisons en -s alors que c'est la troisième personne) et ça me chagrine :s Je suis désolée d'être aussi exigeante, mais sinon je ne parviendrais pas à rp, ce qui est quand même le but premier de mon sécha :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: