AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] EmptyLun 15 Juin - 11:41

Théodore Jayce Debussy
 Vous les femmes...


 
identification complète Théodore Jayce Debussy. âge 26 ans. lieu/date de naissance 27 Août 1988 à Paris. études suivies et année Étudiant en médecine, sixième année. job Nop. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut Célibataire statut social ££££ caractère Audacieux, entreprenant, gentil, généreux, attentif, intelligent, séducteur, fidèle, dévoué, protecteur, souriant, poli groupe Student. avatar Marlon Teixeira.

   it's all for you
    A grandit dans une famille de très grands riches, passionné de musique et de cinéma depuis ma plus tendre enfance je n'ai jamais manqué de rien, j'étais un gamin posé et heureux en fait. Petit fils du compositeur Claude Debussy j'ai rapidement trouvé goût à la musique et j'étais un gamin plutôt fier de mon grand père et de son succès phénoménal. Coureur de jupons aucune femme ne m'a jamais résisté, j'ai perdu ma virginité très tôt je devais avoir quatorze ans un truc comme ça, bref dès le plus jeune âge la femme et toutes ses formes m'a plu. Passionné des animaux j'ai toujours eu des bêtes dans ma vie, allant des chiens, aux chats, voir même aux souris/rats ou encore aux chevaux, les bêtes c'est mon passe temps favoris. Gros fumeur je ne peux me passé de ma clope ne serait-ce que pendant une journée, lorsque je n'ai plus de clopes là par contre je pète un câble et rentre dans une colère noire, j'ai donc beaucoup de caractère. Accroc au sexe, je ne peux me passé d'une femme même une semaine, le sexe est une véritable addiction pour moi. Quand j'étais adolescent j'ai pris de la drogue pendant un long moment jusqu'à me retrouvé dans un centre de désintoxication, depuis je ne touche plus à la drogue. Fou amoureux d'une femme depuis huit ans je ne peux me passé d'elle et est même jusqu'à aller m'inscrire à Oxford dans le but de la retrouvée.
   TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

   
www Une soirée à la Gatsby le Magnifique ! ft. Daisy
   www Des confidences exceptionnelles ft. Eden
   www Here comes a long road ft. Catherine
   www Petite discussion entre hommes ft. Maax
   www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
  www nom du sujet ft. personnage
  www nom du sujet ft. personnage
  www nom du sujet ft. personnage
  www nom du sujet ft. personnage
   


Dernière édition par Jayce T. Debussy le Ven 26 Juin - 15:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] EmptyLun 15 Juin - 11:41

Daisy
   ft. Emilia Clarke
   Mon amour de ma vie. Cette fille je l'ai rencontré à plusieurs reprises durant des vacances et j'avoue entre nous le courant est immédiatement passé, les sentiments sont venus par la suite a tel point qu'un beau soir nous avons eu une relation sexuelle grâce à l'alcool. Une relation amoureuse s'est par la suite créer pour notre plus grand bonheur et depuis on se lâchait plus on était heureux et amoureux voilà la clé du bonheur selon nous. Seulement voilà du jour au lendemain il y a de cela huit ans alors que nous filions le parfait amour elle s'est éloignée et je ne l'ai plus jamais vu, je l'ai très mal vécu, j'étais dans l'incompréhension totale. Et voilà qu'il y a seulement quelques mois je me suis inscrit à Oxford et je l'ai revue, autant dire que les retrouvailles ont été parfaites..

   
Alice
   ft. Natalie Dormer
   Ma cousine d'amour Mon amour de cousine, ma sexy cousine, la femme la plus belle que je connaisse et aime sur cette Terre, entre Alice et moi il y a toujours eu un lien extrêmement fort, nous sommes complices, nous partageons tout, aimons passé nos vacances ensemble a faire diverses bêtises. Mais surtout on se comprend et on ne se juge pas c'est comme ça que j'aime notre relation familiale a la fois simple et envoûtante qui me permet de me détendre et de m'apaiser dans les plus difficiles moments comme dans les meilleurs.

   
Eden
   ft. Cara Delevingne
   Amie d'enfance - Meilleure amie, confidente Voilà des années que je connais Eden, elle a passé la majeure partie de ses vacances à Paris et nous étions très complices, toujours heureux de nous voir et passé du temps ensemble lorsqu'elle venait à Paris le temps des vacances. Puis voilà un triste jour elle a cessé de venir et nous n'avions plus aucun contact chose qui m'a rendu très triste à l'époque. Mais fort heureusement notre histoire ne s'est pas terminée ainsi lorsque je suis arrivé à Oxford je l'ai retrouvée et nous avons passé une longue nuit ensemble a nous confié depuis nous sommes inséparables. Seulement voilà, comment réagira cette fille que je considère comme ma meilleure amie lorsqu'elle apprendra que je suis toujours amoureux de cette fille qu'elle déteste tant ? Affaire à suivre.

   
Catherine
   ft. Jessica De Gouw
   Amie - La personne qui m'a donné des infos sur Daisy A peine arrivé à Oxford que j'ai eu envie d'avoir des informations au sujet de Daisy et tout naturellement j'ai fais le tour du campus jusqu'à tombé sur Catherine, cette fille sublime que j'aurais probablement pu mettre dans mon lit si je l'avais voulu mais ce n'était pas mon intention. Je l'ai longuement questionné au sujet de ma chère et tendre mais elle refusait de parlé pour mon plus grand malheur, du coup je tentais tant bien que mal de la convaincre que j'ai des bonnes intentions et un beau jour elle a accepté de parlé pour mon plus grand plaisir. De toute évidence cette parfaite brune semble très bien connaître la femme que j'aime ce qui nous rapprochera probablement par la suite ?


   
Aaron
   ft. Jack Falahee
   Mon confident Aaron et moi nous sommes rencontrés grâce au Bodley Club, étant tous les deux de grands fans de lectures nous nous sommes retrouvés à être président et co président de ce fameux club et du coup ça nous a immédiatement rapprochés. Appréciant passé du temps en la charmante compagnie de ce jeune homme nous en sommes venus à discuté a plusieurs reprises de nos vies, de notre passé et tout naturellement un jour je lui ai parlé de Daisy et de mon envie de me remettre avec elle, depuis il me conseille énormément et m'apporte un grand soutient. Il est une personne tout simplement géniale avec qui j'aime passé beaucoup de temps.

   
Maax
   ft. Dylan O'Brien
   Mon frère Entre Maax et moi c'est une douce et tendre amitié qui s'est instaurée à mon arrivée à Oxford c'est à dire il y a très peu de temps, quelques mois, c'est simple nous en sommes venus à parler musique et rapidement le courant est passé entre nous, ça aurait pu s'arrêter là mais non j'ai appris à connaître ce tendre jeune homme ainsi que ses sautes d'humeur aussi difficiles soient elles et au fil du temps un lien de frère s'est créer entre nous. Désormais on se confie énormément l'un à l'autre lorsque tout va bien mais également quand tout va mal et c'est ainsi que nous aimons notre relation : pleine de confiance et d'amour choses auxquelles nous ne sommes pas réellement habitués !

   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Jayce T. Debussy le Sam 20 Juin - 15:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] EmptyLun 15 Juin - 11:41

Nom de personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Jayce T. Debussy le Sam 20 Juin - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] EmptyLun 15 Juin - 12:11

Je réserve la première place :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] EmptyLun 15 Juin - 12:21

N'oublie pas ta merveilleuse cousine en deuxième :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] EmptyLun 15 Juin - 12:21

Ne t'en fais pas pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] EmptyLun 15 Juin - 13:47

Ne m'oublies pas :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] EmptyLun 15 Juin - 14:16

On part sur des amis d'enfance c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] EmptyLun 15 Juin - 14:20

Oui c'est ça :dr: Ils se sont rencontrés en vacances et se sont vus tous les étés pendant 8-9 ans :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] EmptyLun 15 Juin - 14:21

Oki, dans le présent comme ils sont l'un envers l'autre, de ton point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] EmptyLun 15 Juin - 18:34

Je les vois bien se retrouver et parler des années où ils se sont pas vus. Jayce retrouverait une Eden changée, à l'opposé de la fille sage et soignée qu'il a vu en vacances. Je pense qu'ils seraient redevenus amis, à la limite des confidents mais ils seraient en conflit pour Daisy car elle et Eden ne s'apprécient pas du tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] EmptyLun 15 Juin - 18:36

D'accord, donc oui on peut effectivement partir sur Confidents ^^ après selon moi Jayce tenterai de faire réaliser à Eden que Daisy n'est pas une mauvaise fille et qu'il ne faut pas écouté tout ce qu'on dit à son sujet, maintenant bon qu'elle l'écoute ou pas ça changera pas grand chose pour lui il est amoureux d'elle et est venu vivre ici uniquement pour la reconquérir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] EmptyLun 15 Juin - 18:57

Oh oui, je vois bien Jayce essayer de faire rentrer ça dans le crâne d'Eden :han: Mais c'est une tête de mule, donc je pense qu'il y aura pas mal de disputes entre eux à ce sujet mais bon Eden pourrait voir en lui un frère qu'elle n'a jamais eu et du coup ils se réconcilieront toujours :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] EmptyLun 15 Juin - 18:58

Cela me va, c'est parfait ^^, je te rajoute du coup !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]   My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: