AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyLun 15 Juin - 14:32

Jayce' ∞ Daisy'
Des retrouvailles pas comme les autres ♥


C'est bientôt les vacances et je sais d'ors et déjà où je passerai mes vacances d'été : A Paris comme chaque année auprès de mes chers et tendres parents qui me manque terriblement, c'est l'une des rares choses que je ne dis que trop peu souvent parce que j'ai ma fierté et que j'y tiens énormément mais j'avoue le manque de mes parents commence à se faire ressentir au fil des mois qui passent sans que je suis puisse réellement les voir, bien sûr il y a les vacances mais c'est rare qu'a part durant les vacances d'été et celles de Noël que je bouge vers Paris, j'ai bien trop de boulot donc je préfère rester à Oxford afin d'étudier mais là je suis impatient ça fait près de quatre mois que je ne les ai pas vu et j'ai besoin de les serrés dans mes bras, de leur dire combien je les aime et surtout de m'excuser pour être aussi peu présent à cause de mes études mais tels que je les connais ils me diront que ce n'est pas grave et que je dois absolument privilégié mes études et ça j'apprécie énormément venant de leur part. Acquiesçant a cette pensée je me dirige jusqu'à l'allée d'Addison, j'ai toujours aimé ce lieu, pas qu'il représente quelque chose de particulier pour moi mais je le trouve magnifique et je m'y sens bien chose qui est tout simplement agréable pour moi, j'aime me collé contre l'un des arbres et ne plus pensé à quoi que ce soit pendant quelques temps histoire d'oublier toute ma vie, mes problèmes, mes ressentiments, bref tout, mais ce que j'aimerai tout particulièrement c'est revoir mon ex, Daisy qu'elle s'appelle, une femme splendide qui a deux ans de moins que moi avec qui j'ai eu une aventure d'une nuit et qui du jour au lendemain a cessé toute communication avec moi sans me donné la moindre explication, j'aimerai la revoir et comprendre mais jamais je n'ai réellement réussi a obtenir ses fameuses explications pourtant elle m'a changé, elle a fait de moi un homme sérieux et honnête, un homme vers lequel on peut se tourné si l'on en ressent le besoin, en bref, je suis tombé amoureux de cette femme et je m'ose espéré qu'un jour ou l'autre je retomberai sur elle par hasard, oui, ce serait merveilleux m'enfin, je devrai plutôt cessé de rêvé et me concentré sur la médecine mais ça c'est encore une toute autre histoire, grimaçant a cette pensée je m'installe contre un tronc d'arbre et pense à mon passé auprès de cette femme au physique parfait...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyLun 15 Juin - 17:23

Daisy & Jayce

« Où que tu ailles, je te retrouverais. »


7h30 du matin, le réveil sonne interminablement. D’une main lasse Daisy l’arrête avant d’enfouir sa tête dans son oreiller. Elle a mal dormi, et est d’une humeur exécrable. Soupirant et lançant son oreiller au fond du lit, elle reste à plat sur le matelas durant plusieurs secondes avant de se lever pour de bon. Jenny a déjà quitté la chambre, soit elle commençait les cours à 8h00, soit elle voulait être la première à arriver à la bibliothèque. Quoi qu’il en soit, Daisy avait cours toute la matinée, mais avait son après-midi de libre. C’était son nouveau planning, et il lui convenait parfaitement. Trainant sa carcasse jusqu’à la salle de bains, elle leva les yeux au ciel en remarquant des poches sous ses yeux, et son teint blafard. La première personne qui lui ferait une remarque à ce propos risquait d’être bien reçue.

9h00, la matinée de cours débute le cours de Philosophie. Bien que Daisy adore le professeur, Angie, elle apprécie beaucoup moins ses petites piques à son attention. D’ailleurs, la jeune femme n’est pas d’humeur à subir ses éternelles taquineries, et pour une fois, l’envoi bouler comme il faut ce qui lui valut un regard noir de la part de son professeur, mais également amie de vacances. Parfois, il est difficile de savoir où se situe la barrière prof/élève avec les deux demoiselles. Quoi qu’il en soit, voilà que Daisy se retrouve en binôme avec un tocard. Comme si, le sort s’acharnait sur elle. Après trois heures de cours interminable, Daisy retourne à l’appartement où elle décide de faire une sieste de vingt minutes.

14h, elle n’a pas dû entendre le réveil sonné, mais la voilà en pleine forme. Balayant sa matinée d’un revers de la main, elle décida d’aller se balader. En effet, le soleil embellit tous les bâtiments de l’université, leurs donnant un air mystérieux, et prestigieux. Toute à l’image des étudiants qui y étudie. Attrapant son chapeau en paille, et ses lunettes de soleil, tous deux posés sur le bureau, elle décida de partir faire du vélo à travers le campus. Certains coins sont tranquilles pour ce genre d’activités. L’allée d’Addison, par exemple. Daisy affectionnait tout particulièrement ce coin qui était romantique à souhait, et paisible pour bouquiner. Alors qu’elle alla chercher son vélo dans le hangar à vélos, elle se mit en route tout sourire. La jeune femme était plus détendue, ses joues se réchauffaient avec le soleil, elle attraperait probablement un coup de soleil avec sa petite robe blanche qui laissait apparaitre ses jambes, son dos, ses bras. Peu importe, elle ira probablement faire des UV avant les vacances.

Pédalant, et pédalant encore, elle arriva rapidement à son endroit fétiche. Daisy se perdit dans son petit monde, réfléchissant à tout ce qu’elle aimerait faire cet été, quand elle faillit tomber de son vélo. En face d’elle, assit au pied d’un arbre, se trouvait son premier coup de cœur. L’homme pour lequel elle avait flashé il y a huit ans de cela, autant vous dire que « flasher » est peu de le dire. Malheureusement, aussi vite elle s’était rapprochée de lui, qu’elle s’en était éloigné. Faisant quelques zigzags, elle finit par stopper son vélo, ne sachant plus quoi faire face à cet homme beau comme un dieu grec. Marchant lentement vers le jeune homme, elle se laissa le temps de le détailler TRES attentivement. La voilà qui chancelait à la vue de tous ses souvenirs qui remontaient à la surface en même temps que son doux visage. « Théodore… Tu es… Toujours aussi beau » lâcha-t-elle sans vraiment se rendre compte de ce qu’elle venait de dire. Se ressaisissant, elle reprit beaucoup plus sure d’elle-même « Que fait-tu ici ? Tu n’étudies plus en France ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyLun 15 Juin - 17:41

Jayce' ∞ Daisy'
Des retrouvailles pas comme les autres ♥


M'installant au pied de cet arbre je réfléchis à la raison principale qui m'a conduit ici : Daisy, je suis tombé sous son charme il y a de cela des années et nous avons eu une expérience d'un soir il y a exactement huit ans, ce fût rapide et très simple nous étions bourrés tous les deux et avons décidé de passer à l'acte non sans l'aide de l'alcool, dans le fond je crois qu'elle comme moi désirions l'autre depuis un certain temps et tout naturellement nous avons flirté, nous sommes embrassés durant de longues minutes avant de nous retrouvé entièrement nus l'un contre l'autre jusqu'à enfin passé à l'acte, ce moment a marqué ma vie et depuis je ne pense qu'à elle, nous avons eu une brève relation qui a durée un peu plus d'un mois puis elle a disparue de ma vie du jour au lendemain sans donné la moindre explications, j'ai juste rien compris, je m'entendais bien avec elle, a vrai dire, je ne me suis jamais aussi bien entendu avec qui que ce soit de toute ma vie et ça ce fût la goûte d'eau qui avait fait débordé le vase. A partir de ce moment-là ma vie avait changée relativement, je ne me voyais absolument plus continué dans cette direction : être le parfait romantique, fou amoureux de sa petite amie, qui la suivait partout et était prêt à faire bon nombre de sacrifice pour elle ; alors j'ai changé, ou plus exactement je suis redevenu l'homme que j'étais auparavant, cet homme froid et sombre qui couchait à droite à gauche avec des minettes différentes chaque semaine, c'était ça qui m'intéressais et rien d'autre, je voulais juste couché avec tout un tas de demoiselles jusqu'à n'en plus supporté d'être comme ça et enfin ce moment est venu, Daisy est toujours dans ma tête et dans mon cœur, je pense à elle chaque jour qui passe sans jamais réussir à l'oublié, je n'y parviens pas, je n'y arrive pas, j'ai besoin de la voir, de la retrouvée, de la prendre dans mes bras et enfin de comprendre ce que j'ai bien pu lui faire pour mérité qu'elle me laisse comme ça et tout ça je le ressens malgré les huit années qui sont passées aussi vite... Grimaçant a cette pensée je soupire également, à vrai dire, je suis complètement paumé, d'un coté j'ai envie de la revoir, de la serrée dans mes bras, de comprendre ce que j'ai bien pu faire, mais d'un autre coté une voix à l'intérieur de ma tête me hurle que je ne souhaite absolument pas savoir ce que j'ai fais, de ce fait je suis perdu et ignore réellement quoi faire, mais qu'importe, j'ai finalement été admis dans cette prestigieuse université il y a de cela quelques mois et depuis je m'amuse comme un petit fou, j'ai retrouvé des amis très proches de moi avec lesquels je m'entends bien et j'ai entendu parlé de Daisy et de sa meilleure amie avec qui elle traîne tout le temps et de toute évidence pour elle tout va bien, je me suis renseigné bien sûr sur sa vie privée et d'après mes informations elle ne voit personne, chose qui m'a beaucoup surprit et franchement fait très plaisir par ce fait je suis un homme heureux et comblé par cette simple affirmation. Souriant a cette pensée je vois au loin quelqu'un avancé sur un vélo vers moi, je fixe la personne en oubliant tout bonnement a ce que je pensais et observe la femme sur le vélo que je ne tarde pas à reconnaître : Daisy, une fois qu'elle descend du vélo elle semble aussi surprise que moi et ne tarde pas à m'adresser la parole voir même à me faire un compliment quelque peu touchant qui me fais sourire mais je n'en dis rien préférant reporté mon attention vers sa sublime beauté, son superbe visage et ses yeux magnifiques que j'ai toujours adoré. « En effet Daisy, je n'étudie plus en France, je me suis installé ici il y a bien des mois, ton père a accepté mon dossier mais je suppose qu'il ignore qui je suis. » Ses mots sortent de ma bouche assez rapidement, ils auraient du être froids et énervés mais non ils sont doux et passionnés comme l'amour que je porte à cette femme qui a envahi mon cœur il y a de cela des années...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyLun 15 Juin - 21:05

Daisy & Jayce

« Où que tu ailles, je te retrouverais. »


Daisy tenait encore son vélo dans ses mains, elle le tenait fermement par le guidon de peur qu’il ne s’en aille sans elle. A moins qu’elle ne le garde près d’elle au cas où elle devrait prendre ses jambes à son cou. Déposant son chapeau et ses lunettes de soleil dans le panier de son vélo, elle s’autorisa à se rapprocher légèrement. Elle ne le quittait pas des yeux, et il la fixait également droit dans les yeux. Pour certaines personnes, cette proximité, les rendraient mal à l’aise, mais là c’était tout l’inverse qui se produisait. Daisy ne l’avait pas revu depuis huit ans, mais elle se sentait comme dans un cocon, en sécurité, comme si rien ne pouvait lui arriver avec lui. Ironique quand on sait ce qui lui est arrivé quand ils ont couché ensemble. La jeune femme ne le tient pas pour responsable, mais malgré les années elle veut le protéger de ce fardeau. Un fardeau qu’elle doit porter toute seule depuis toutes ses années.

Son petit monde était en train de s’écrouler sous ses yeux. Devant cet homme. Quand il lui annonça qu’il étudiait à Oxford depuis plusieurs mois déjà, et qu’elle n’était pas au courant de son arrivée, elle ressentie un pic au cœur. Il n’avait pas tenté de reprendre contact, et elle n’avait pas entendu parler de lui, il devait probablement se faire discret. Concernant son père, Daisy avait parlé du jeune homme à son père, en omettant les détails.  Fronçant les sourcils, voilà qu’elle en voulait à son père de ne pas lui avoir dit qu’il avait accepté ce dossier. Bien sûr, elle était contente qu’il l’est fait, elle l’aurait probablement obligé à le faire sinon, mais pourquoi ne pas lui avoir dit ? Elle tirerait cette information au clair. Devait-elle dire au jeune homme que son père connaissait son existence, ou au contraire jouer la fille indifférente. Revêtant un masque de cire, elle répondit le plus calmement possible « mon père ne connait pas tous les détails de ma vie personnel, mais il a eu vent de notre brève relation. Tu devais avoir un dossier en béton pour qu’il t’accepte. Bien que, je n’ai rien dit de mal à ton sujet, seulement il a tendance à me surprotéger. »

Daisy espéra de tout son être qu’il ne me demanderait pas pourquoi elle avait parlé de lui à son père étant donné que leur histoire a été plutôt brève. Regardant Théodore de son petit mètre soixante, elle hésita à s’asseoir à ses côtés étant donné qu’elle portait une robe blanche. « Ça te dérange si… Je m’assoie à tes côtés ? » Après quelques secondes elle rajouta « mais je comprendrais tout à fait que tu préfères rester seul ».

© Chieuze



Dernière édition par Daisy Hamilton le Lun 15 Juin - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyLun 15 Juin - 21:23

Jayce' ∞ Daisy'
Des retrouvailles pas comme les autres ♥


Et dire que depuis tout à l'heure je pense à elle et la voilà maintenant devant moi après toutes ces années passées sans se voir, on peut le dire je suis sur le cul et le mot est faible, je ne m'attendais pas à la revoir, pas après tout ce temps, pas après tout ce que j'ai enduré pour la retrouvée alors que je déprimais depuis des mois, même des années sans elle, sans savoir ce qu'elle devenait, ce qu'elle faisait, je ne sais pas, je trouve ça bizarre de la revoir mais un bizarre positif dans le sens où je me sens complet, il faut bien je l'avoue Daisy a toujours été une personne essentielle dans ma vie, elle m'a fais découvert cette partie de moi que je croyais perdu depuis bien longtemps et lorsque je la voit je replonge dans des souvenirs merveilleux auxquels je suis vraiment attaché, c'est sans aucun doute la surprise a laquelle je ne m'attendais absolument pas, lui souriant chaleureusement je ne peux m'empêcher de la fixée alors qu'elle semble aussi choquée que moi de me voir après toutes ces années. Je dois bien l'avouer je ne trouve pas qu'elle a beaucoup changée, elle a toujours ses cheveux longs et foncés, une petite taille amusante qui m'a toujours beaucoup plu et puis look vestimentaire classe et raffiné, c'est sans aucun doute la fille la plus fascinante que je connaisse, la fixant longuement mon regard se perd sur sa personne tandis que mes doigts passent lentement dans mes cheveux afin de les remettre en place, elle est magnifique, toujours aussi belle, j'ai encore l'impression de la revoir alors qu'on se baladait il y a de cela des années sur les Galeries Lafayette ou encore sur les Champs Élysées endroit où on passait énormément de temps étant tous deux des personnes de classe qui ont énormément d'argent on ne faisait pas " tache " on se baladant dans de tels lieux comme certaines personnes, main dans la main avec deux beaux sourires bien dessinés sur nos visages on pouvait le dire nous étions heureux et sans doute autant amoureux l'un de l'autre. Nageant dans ses souvenirs j'en oublie même qu'elle est là parcourant tous ces beaux moments que j'ai passé avec elle mais voilà la réalité me rappelle et alors que je me rappelle un souvenir dans un bar très branché de Paris elle me parle de son père et du fait est qu'il me connaisse. « Oh je vois et bien j'ai un dossier plutôt agréable a lire en effet, j'ai été dans une brillante université à Paris avant de venir ici il y a quelques mois mais bon j'avais besoin de changé, de prendre l'air et puis surtout de retrouvé quelqu'un... » La fixant longuement juste pour qu'elle comprenne que c'est précisément d'elle dont il s'agit j'affiche également un grand sourire à ses paroles afin qu'elle comprenne également que je suis sincèrement heureux de la revoir après tout ce temps, se détachant légèrement de son vélo qu'elle tenait fermement jusqu'à présent elle s'approche alors de moi en me souriant et me demande d'une voix douce si elle peut s'asseoir à coté de moi, mon sourire s'élargit soudainement en entendant sa question. « Bien sûr que j'accepte que tu t'assois près de moi, je serais heureux de passé du temps avec toi Daisy, surtout après tout ce temps, toutes ces années sans te voir, sans te parlé, sans savoir comment tu vas... » Je parle sans doute un petit peu trop mais j'ai vraiment envie de passé du temps avec elle et ça je souhaite absolument qu'elle le comprenne, c'est important, autant qu'elle se rende compte également que je suis toujours amoureux et que je compte faire d'elle mienne comme par le passé et même si elle a changé comme bon nombre de personnes le dise et bien je n'en ai rien a faire, je veux la redécouvrir et voir combien elle est toujours merveilleuse, c'est ça qui compte pour moi en cet instant et croyez moi je suis sûr que j'arriverai à atteindre mon but, souriant a cette pensée je me concentre sur elle et attends bien patiemment qu'elle s'installe à mes cotés.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyLun 15 Juin - 23:14

Daisy & Jayce

« Où que tu ailles, je te retrouverais. »


Comme toujours, lorsque Daisy réfléchissait, elle a tendance à mordiller légèrement sa lèvre inférieure. Elle était tiraillée entre la joie de le retrouver, et la peur de voir son secret dévoilé. Comment réagira-t-il ? Voudra-t-il toujours lui parler après ça ? Ne lui en veut-il pas de s’être éloigné comme elle l’a fait par le passé ? Autant de question qui reste en suspens. Autant de questions auxquelles elle ne pouvait avoir de réponses pour le moment. Profitant de ses retrouvailles, elle jeta un rapide coup d’œil aux alentours pour voir si personne n’irait commérer. Pas quelle est honte, ou quoi que ce soit dans ce goût-là, mais si son père apprenait qu’elle fréquentait à nouveau le jeune homme il lui rendrait probablement la vie infernale au sein de l’université. Daisy souhaitait tout, sauf ça.

Bien évidemment qu’il a un dossier agréable. À l’époque, il était probablement l’homme le plus studieux qu’elle connaissait. Parfois, ça l’énervait même de voir quelqu’un réussir aussi bien qu’elle. Ils se ressemblaient sur bien des domaines. De plus, il possède un nom de famille qui lui ouvre bien des portes, surtout dans le domaine artistique. Un réel atout pour l’université. Théodore est un enfant très proche de ses parents, Daisy se demandait ce qui avait bien pu le pousser à s’éloigner de la sorte. Quand il lui avoua vouloir retrouver quelqu’un, elle voulut lui proposer son aide étant donné qu’elle connaît Oxford mieux que personne. Elle serait capable de retrouver le plus agoraphobe, et discret, des étudiants s’il lui demandé. Quand il laissa entendre que cette personne, c’était elle, le rouge lui monta aux joues. Que répondre à ceci ? Elle ne put s’empêcher de sourire. « Je suis ravie que tu aies rejoint cette université, et que nous nous soyons retrouvés comme ça, même si je me suis éloignée assez brusquement. » Que dire de plus ? Daisy ne pouvait pas tout lui déballer au bout de cinq minutes.

En voyant Théodore sourire comme il le fit, son cœur s’accéléra légèrement. La jeune femme déposa son vélo contre l’arbre d’en face, puis revint vers lui avec une assurance feinte. Dépliant un peu le blouson sur lequel il était assis, elle se colla à lui pour partager le bout de tissu. C’était comme s’ils ne s’étaient jamais quittés, comme s’ils se retrouvaient huit ans plus tôt. Elle le regarda passer la main dans ses cheveux, et automatiquement ce geste fit remonter des souvenirs. « Je suppose que m’excuser de t’avoir laissé comme je l’ai fait ne seras jamais assez, mais sache que je le suis » déclara-t-elle tandis qu’elle remit son masque de cire. Tournant légèrement la tête, elle essaya de deviner ses émotions, de comprendre pour quelle raison il était revenu ici. Était-il bien intégré ? Elle aimerait tellement le prendre sous son aile, lui faire visiter, voir la chambre qu’on lui a attribuée…

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyLun 15 Juin - 23:52

Jayce' ∞ Daisy'
Des retrouvailles pas comme les autres ♥


Bien sûr que je lui en ai voulu d'être partie du jour au lendemain sans mot dire, mais à l'heure actuelle je ne sais pas, je me sens tellement bien de la revoir après tout ce temps que toute la colère que j'aurai pu ressentir à son égard disparaît peu a peu laissant sa place à la joie, au bonheur infini que je ressens de revoir cette parfaite brune au visage tendre, je la fixe longuement essayant de voir s'il y a quelque chose chez elle qui a changé mais non, je ne vois rien et pourtant en huit années bien des choses auraient du changées mais je les découvrirai probablement plus tard, enfin, si elle me laisse l'occasion de la connaître chose que j'espère de tout mon être car si j'ai déménagé du jour au lendemain c'est dans l'unique but de la retrouvée et ça franchement à mes yeux ce n'est pas rien, je lui souris chaleureusement, la fixe intensément me plongeant dans son regard après qu'elle ai retiré ses lunettes de soleil, elle a des yeux magnifiques, toujours aussi envoûtants qu'auparavant. Me mordillant la lèvre a cette pensée je ne peux m'empêcher de sourire, de contemplé cette femme dont j'ai toujours été amoureux mais à vrai dire je ne sais que faire, bien sûr j'aimerai lui posé des questions là maintenant tout de suite sur le pourquoi du comment elle m'a quitté du jour au lendemain mais ce ne serait probablement pas très poli de ma part donc je me tais et profite du moment présent qui est tout bonnement parfait, avec elle je me sens bien, en vérité je me suis toujours sentis bien, je suis un tout autre homme, pas ce grand con séducteur qui drague toutes les bonnes femmes qui passent devant lui, non, avec elle je suis sérieux, sincère, fidèle et surtout dévoué, je n'attends qu'elle concrètement car dans ma tête c'est clair c'est elle la bonne mais elle, doit pensé et voir les choses autrement et ce même à l'époque alors que nous étions de jeunes amants avec nos problèmes du moment, c'est dommage d'ailleurs qu'elle soit partit car elle aurait été heureuse avec moi, ça j'en suis convaincu. Acquiesçant a cette pensée je lui souris à nouveau tandis qu'elle semble enfin comprendre que si je suis venu vivre ici c'est dans le but de la retrouvée, ça a du la touchée car je l'ai vue rougir quelques instants. « En effet, et j'avoue ça m'a pas mal démoli de te perdre, j'étais un gamin a cette époque-là mais pourtant j'étais amoureux de toi d'un amour passionnel. Avoir couché avec toi cette fameuse soirée dont tu te rappelle probablement n'était pas un jeu pour moi, non, j'étais sincère et honnête et franchement si ça tenais qu'à moi je te prouverai à l'heure actuelle que je suis un homme bon et que je ne veux que ton bien. » Une fois encore je parle certainement encore un peu trop mais j'ai besoin qu'elle sache, qu'elle comprenne que mes sentiments à son égard n'ont pas changés et qu'ils sont fort probablement même encore plus forts qu'avant même si, oui, en l'espace de huit ans j'ai couché avec tout un tas de filles il n'y a eu qu'elle qui hantait mes pensées et demeurait à jamais dans mon cœur aussi dur soit il, oui, je suis un coureur de jupons à la base, mais un coureur de jupons qui a eu la chance de tombé amoureux au moins une fois dans sa vie et qui est encore et toujours amoureux de la même personne et ça, ce simple fait me différencie totalement des autres coureurs de jupons qui eux couchent uniquement avec des filles mais sans goûté ne serait-ce qu'une seule fois à la joie que ça fait d'être amoureux de la bonne personne. Acquiesçant a cette pensée je fixe longuement ma brune qui s'installe à coté de moi, je la laisse s'installer sur ma veste sur laquelle je suis assis depuis tout à l'heure afin de ne pas me taché et passe mon bras sur ses épaules, c'est comme auparavant, tranquille et fusionnel et c'est justement ça que j'apprécie, elle fini alors par me dire d'une voix douce combien elle est désolée et cette simple phrase me fend le cœur, je ne veux pas qu'elle se sente mal, elle avait probablement ses raisons que je ne tarderai pas à découvrir. « N'en parlons plus Daisy, c'est du passé maintenant et seul le présent est important ainsi que l'avenir, on s'est retrouvé maintenant et pour moi c'est tout ce qui compte, pas pour toi ma toute belle ? » Des paroles de charmeur sans aucun doute mais pourtant je le pense, comme je l'ai déjà dit avec elle c'est différent qu'avec les autres, avec Daisy je suis vrai, sincère et compte bien profité d'elle autant de temps qu'elle me le permettra, en attendant je compte la gardée pour moi comme ça dans mes bras tout le temps qu'elle me l'accordera c'est un moment magique et romantique on presque croire que l'on est un vieux couple et pourtant on est même plus en couple, étrange comme circonstance, non ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyMar 16 Juin - 10:23

Daisy & Jayce

« Où que tu ailles, je te retrouverais. »


Daisy n’arrive pas à croire ce qu’elle est en train de vivre. Un homme, un adolescent à l’époque, qu’elle n’a pas revu depuis plus de huit ans déménage du jour au lendemain pour la retrouver, mais pourquoi ? Ne l’a-t-il jamais oublié depuis le temps ? De son côté, c’était impossible de l’oublier étant donné qu’il est le père de son enfant, mais il n’était pas au courant de ça, du moins il n’était pas censé l’être. L’était-il ? Voilà qu’elle n’était plus sure de rien, qu’elle remettait tout ce qu’elle pensait être vrai, en question.

Son petit discours la chamboula, elle aussi l’aimait à l’époque. Daisy était loin d’imaginer qu’elle l’avait démoli, qu’il avait pu souffrir ainsi. À l’époque, elle ne pensait qu’à lui, à son bien-être, et elle ne voulait pas gâcher sa vie pour élever un enfant à seize ans. Daisy avait porté ce lourd secret toute seule, et ça l’avait énormément changé, mais en compagnie du jeune homme, elle redevenait cette fille innocente, sans défense. « Je ne peux pas te dire pourquoi j’ai agi de la sorte, je voulais simplement te protéger. » Avoua-t-elle tandis qu’elle essayait de se contrôler pour que sa voix ne flanche pas, encore aujourd’hui, son passé la frappe de plein fouet. « Tout ce que je peux te dire, c’est que je t’aimais aussi, et malgré tout l’alcool qu’on a ingurgité, cette nuit-là était magique ». Effectuant une légère pause, elle reprit « en l’espace de huit ans, j’ai changé Théodore, je ne suis pas sure que tu saches dans quoi tu t’embarques avec de telles paroles. » Daisy espérait, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle espérait justement. Qu’il reste et qu’ils deviennent des amis ? Qu’il reste, et peut-être, recommence une histoire ? Peu importe ce qu’elle espère, la jeune femme lui a fait du mal, et elle ne pourrait jamais effacer ce qu’elle a fait. Pour le coup, il y a une preuve irréfragable qui attend en secret d’exploser en plein jour.

Tandis qu’elle s’installe auprès de lui, il lui fait une petite place à ses côtés, puis met son bras autour de ses épaules. Cette journée avait très mal débuté, elle était sur les nerfs, mais en sa présence, elle oubliait tout. Elle se sentait à l’aise, dans une bulle de confort. En sa présence, c’est comme si le temps s’était arrêté, comme s’ils avaient remonté le temps. Quand il lui déclara que l’important dans toute cette histoire, était qu’ils se soient retrouvés, la demoiselle se crut dans un de ses téléfilms romantiques. « Si bien sûr, c’est tout ce qui compte pour moi aussi » avoua-t-elle doucement. Souriant à ses paroles, elle déposa sa tête sur l’épaule gauche du jeune homme, et ferma les yeux pour profiter de cet instant.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyMar 16 Juin - 12:43

Jayce' ∞ Daisy'
Des retrouvailles pas comme les autres ♥


L'instant présent est tout bonnement parfait, on se croirait dans ses films à l'eau de rose que je déteste au plus haut point tant je déteste les personnes qui sont cuculs comme je ne sais pas et se balancent des paroles d'amour dans la tronche, ils sont pathétiques et pourtant c'est exactement ce que je suis en train de faire en la charmante compagnie de Daisy, sa présence me fais du bien, m'apaise, me réconforte comme auparavant et je dois bien l'avouer je me sens bien, je suis parfaitement détendu et surtout très heureux en l'instant présent alors que ma parfaite demoiselle est en face de moi et me regarde dans le blanc des yeux, je ne peux défilé le regard ni être en colère contre elle malgré la souffrance insupportable qu'elle m'a fais il y a de cela des années, je passe mes doigts dans mes cheveux afin de les remettre à nouveau en place tandis qu'elle me dit qu'elle ne peut me dire pourquoi elle a fait ça, je grimace légèrement à ses paroles, pourquoi voulait elle me protégé ? Il n'y a aucune raison je peux me défendre seul et géré cette femme parfaite ainsi que nos problèmes de couple que nous avions avec elle, mais à l'évidence elle en avait décidé autrement pour mon plus grand malheur. « Tu sais, dans chaque couple il y a des problèmes un jour ou l'autre mais j'aurai pu t'aider à les résolvez, nous étions un couple donc nous ne devions plus penser " moi " mais " nous " et c'est ce que je faisais car dans ma tête tu étais mienne Daisy alors dis moi tout, dis moi de quoi tu souhaitais me protégé afin que j'ai enfin des réponses à mes questions, s'il te plaît. » La fixant droit dans les yeux je m'attends au pire face à sa réponse, autant, elle avait rencontré un autre homme bien plus beau, bien plus intéressant que moi et a préféré s'enfuir avec plus plutôt que de resté avec moi, c'est possible même si ça m'étonnerais fort de Daisy, c'est une romantique dans le fond, enfin, du moins à l'époque et je l'ai toujours traitée comme une petite princesse, non, ma petite princesse et c'est quelque chose qu'elle appréciait énormément de ce fait l'imaginée dans les bras d'un autre homme qui aurait pu faire pour elle tout ce que j'ai pu faire m'est difficile. « Cette nuit était parfaite c'est un fait et pour moi malgré les huit ans qui ont passés rien a changé, regarde nous en cet instant on croirait un petit couple, ou encore un vieux couple qui vient de se retrouvé après toutes ces années. C'est vrai, j'ai fais des recherches à ton sujet afin de m'assurer que tu allais bien en arrivant ici et beaucoup disent que tu es une peste mais figure toi je n'y crois pas, tu es la fille la plus charismatique et la plus fidèle que j'ai pu rencontré et t'imaginer en peste ça m'est impossible. Enfin Daisy ne me rejette pas, pas après tout ceci, j'ai fais tout ce chemin pour te retrouvé et te revoir ça me donne tant de bonheur, tu n'imagines même pas... » La fixant droit dans les yeux je passe ma main sur son visage et caresse sa joue du bout des doigts rien que pour lui prouvé à travers ce geste qu'à mes yeux peu importe combien elle aurait pu évoluée au fil des années ça ne changerais rien pour moi, elle sera toujours la seule femme que j'ai aimé autant et ça elle le sait très bien, lui souris chaleureusement je noie mon regard dans les siens me sentant bien ainsi avec cette fille tellement parfaite qui est à coté de moi et semble aussi heureuse que moi de me retrouvé après toutes ces années. « C'est amusant n'est-ce pas ? De se retrouvé après tout ce temps je veux dire et de voir que rien a changé, on croirait qu'on s'est laissé il y a une semaine et qu'on s'est donné rendez vous ici alors qu'en fait ça fait déjà huit ans, étrange comme situation et amusant, hein ? » Lui souriant a ses mots alors qu'elle dépose sa tête contre mon épaule je caresse ses cheveux de mon autre main libre tandis que l'autre caresse toujours son visage, bien sûr, je pourrais couronné le tout en l'embrassant mais dans l'immédiat je n'en ai pas envie, je préfère profité de ce moment tout simplement parfait en le compagnie de la femme que j'aime..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyMar 16 Juin - 19:31

Daisy & Jayce

« Où que tu ailles, je te retrouverais. »


Regardant Théodore, cet homme qui l’obligeait à se remettre en question en ce moment même, elle perdait tous mes moyens. Il était tellement beau, tellement adorable, tellement convaincant, comment avait-elle pu lui causer tant de mal ? Et si elle lui avait tout avoué, serions-nous encore ensemble ? Où aurais-je quand même tout gâché ? Encore une fois, j’étais face au même dilemme, à une différence près, nous étions des adultes maintenant. Était-il prêt à un choc pareil ? Et si, il ne lui pardonner jamais ? Daisy se posait trop de questions pour rester calme, en son for intérieur, elle bouillonnait. Certes, elle n’était pas en colère, loin de là, elle n’avait aucune relation sérieuse en huit ans, pensant encore et toujours à son amour d’antan. « Tu sais que je tenais à toi. Je ne t’aurais jamais fait de mal intentionnellement, c’est pour cela que je me suis éloigné. Nous avions tout les deux seize, et dix-huit ans, nous étions jeunes, je ne voulais pas gâcher ta vie. Sur le moment, j’ai pensé à toi, autant qu’à moi, j’ai pensé à notre avenir. Tu étais, et l’es toujours, destiné à réaliser de grandes choses, et je ne voulais pas te voir échouer. » Reprenant sa respiration, aurait-elle le courage de lui avouer l’épée de Damoclès qu’elle portait au-dessus de sa tête depuis maintenant plus de huit ans ? Théodore souhait avoir les réponses à ses questions, mais de son côté, elle craignait sa réaction après s’être retrouvée comme ça, aujourd’hui.

L’entendre parler de cette fameuse nuit, de notre relation passée, et de notre complicité présente me rajeunissait. Or, je n’étais plus la même jeune femme qu’auparavant. Quand il lui avoua avoir effectué des recherches, un léger rire échappa à la jeune femme. « En effet, cette nuit était parfaite, la plus belle nuit dont je me souviens, comme toutes les journées, et les nuits qui suivirent. C’est vrai qu’on ressemble à un petit couple –confirma-t-elle tout en bougeant délicatement sa tête sur son épaule comme un petit chat qui se sent à l’aise– je n’arrive pas à croire que tu es fait des recherches sur moi au sein de l’université ! » Rigola-t-elle en lui donnant un léger coup taquin dans les côtes. « Ils ont probablement raison, mais la plupart sont simplement jaloux. Je réussis mes études même avec un double cursus, j’ai gagné les Jeux olympiques l’an dernier, et je vais me représenter à nouveau cette année, et j’ai mes chances au POSH club. Si je te disais toutes les filles qui veulent ma peau, il me faudrait probablement des heures. » Plaisantais-je, même si c’était la vérité. « Je ne souhaite pas te repousser, bien au contraire, je suis vraiment heureuse de te voir ici, je ne m’y attendais pas du tout. J’ai longtemps hésité à t’écrire, ou à t’appeler, mais je me suis dit que ce serait plus facile pour nous deux si je m’éloignais sans laisser de faux espoirs. Et te connaissant, je sais que tu vas m’obliger à cracher le morceau, et j’ai qu’une peur, c’est que les rôles s’inversent, et que tu t’éloignes de moi. »
Ses contacts, sa main sur ma joue, me donnait des frissons. Cet homme était attentionné, doux, compréhensif, de quoi la rendre heureuse tous les jours de sa vie si Daisy avait su saisir l’occasion qu’il lui avait donnée il y a des années. Là encore, il n’était peut-être pas trop tard…

Quand il lui sourit, des petites ailes apparurent dans son dos, et elle lui rendit son sourire. « Je ne sais pas si je trouve ça amusant, mais en tout cas, je suis vraiment heureuse de te revoir, tu n’imagines pas à quel point ». Elle tourna légèrement son visage pour le regarder droit dans les yeux, il lui caressait le visage, et ses cheveux, et c’était si agréable… « A deux ans près, on aurait pu écrire une chanson romantique avec pour thème rendez-vous dans dix ans. » Et si, le temps n’avait aucun impact, s’ils s’aiment toujours autant après tant d’années, n’était-ce pas un signe qu’ils étaient faits l’un pour l’autre ? Se mordillant la lèvre, Daisy regarda ses lèvres, et se pencha pour l’embrasser. La jeune femme déposa délicatement ses lèvres sur les siennes, avant de se reculer légèrement pour voir si elle n’avait pas une bêtise, et s’il répondait à son baiser.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyMar 16 Juin - 20:26

Jayce' ∞ Daisy'
Des retrouvailles pas comme les autres ♥


Me retrouvé à ses cotés après tout ce temps me fais un bien fou et confirme exactement tout ce que je pensais ou disais il y a encore quelques instants elle et moi sommes faits pour être ensemble du moins c'est ce que je me dis, c'est vrai quoi, nous avons passé plus de huit ans sans nous voir et voilà qu'elle réapparaît comme par magie dans ma vie sur son vélo et se retrouve face à moi et semble, à l'évidence, aussi heureuse que moi de me retrouvé ce qui est un excellent point mais tout de même je ne sais que pensé ni faire face a ses paroles alors qu'elle m'explique qu'elle a eu ce besoin de s'enfuir du jour au lendemain pour des raisons que j'ignore encore, en l'entendant me dire ça je soupire légèrement et la fixe longuement attendant avec impatience qu'elle me donne plus d'informations a ce sujet mais ça ne vient pas, elle me laisse dans l'incompréhension encore et toujours avec mes questions sans réponses mais cette fois ci je ne compte pas la laissée s'en tiré comme ça. « J'imagine bien que tu as eu des bonnes raisons à l'époque de partir du jour au lendemain sans m'expliquer le pourquoi du comment mais Daisy j'aimerai réellement comprendre pourquoi tu as fais ça, quand à mon avenir, regarde où j'en suis, je suis en sixième année de médecine, je m'apprête à devenir un merveilleux chirurgien qui j'espère serais connu et aimé et surtout doué dans mon métier alors franchement qu'importe ce que tu me diras en cet instant ça m'étonnerai que ça ai un impact sur mon avenir, je me trompe ? » Et c'est vrai je m'en suis plutôt bien sortit dans ma vie, à vrai dire je suis heureux de l'homme que je suis devenu et ça ce n'est pas rien à mes yeux, je suis un homme fier, un homme heureux et surtout en excellente santé et avec un magnifique physique qui a tendance a beaucoup plaire mais ça à la limite je m'en fou la seule femme que je veux impressionné autant par mon physique que par la personne que je suis est Daisy et croyez moi je suis sûr que je vais en bavé pour la reconquérir et ça me dérange quelque peu d'ailleurs, pourtant je vois bien dans ses yeux qu'elle est toujours attachée à moi et je m'ose à croire que c'est déjà une excellente chose, j'ai raison, non ? Acquiesçant a cette pensée je me tourne vers elle alors qu'elle me parle rapidement de cette fameuse nuit, je ferme les yeux en l'écoutant m'en parlé puis elle change subitement de sujet et me parle des gens jaloux d'elle et de sa personne chose qui me fais sourire. « Déjà à l'époque les gens t'enviaient Daisy ça ne date pas d'hier tu as toujours été une fille très remarqué avec beaucoup de qualités et surtout une grande culture alors je suis moyennement étonné que tu aies encore une paire de cons qui hurlent sur ta personne, enfin, qu'importe j'ai envie de te découvrir, de voir la personne que tu es devenue pour enfin me concentré sur toi et ne plus te laissé filé. » Et c'est effectivement mon but cette fois ci, si effectivement elle veut bien de moi à nouveau comme je m'ose à le croire je ferai en sorte qu'elle ne parte plus, qu'elle reste à mes cotés et nous serons heureux et franchement à mes yeux c'est ça qui compte le plus, je veux la rendre heureuse, voir un sourire se dessiné sur son visage lorsque j'apparaîtrais devant elle et la dévisagerais longuement parce que je serais aveuglé par sa beauté, oui, tout ceci est exactement tout ce que je ressens pour elle, c'est difficile à décrire mais en gros voilà. « Tu aurais du m'écrire ou m'appeler en me donnant tes raisons mais maintenant ça sert plus à rien je suis là devant toi et je compte te faire craché le morceau car pour moi il est important de savoir pourquoi la femme que j'aime est partie du jour au lendemain sans laissé de trace, tu peux comprendre ça ? » Même si elle m'avouait qu'elle avait rencontré un type mieux que moi je ne le prendrai pas mal car je vois bien dans ses yeux qu'elle tient encore terriblement à moi et je m'ose à croire qu'elle doit quelque peu culpabilisé d'être partie même si ce n'est pas ça la raison, je la connait trop bien et je sais qu'il n'y avait qu'un homme qui lui faisait tourné la tête et cet homme c'était moi, à l'heure actuelle je ne saurais le dire mais il ne me faudra pas longtemps pour avoir des réponses à cette question que je me pose, j'ai juste à l'embrassé et voir si elle me repousse, si elle ne le fait pas et bien ce serait clair comme de l'eau de roche, mais dans l'immédiat ce n'est pas ça mon projet du moment, je veux la découvrir et ensuite j'essaierai d'aller un peu plus loin si elle me laisse faire bien sûr ! Collé contre elle tandis que je passe mes mains sur son visage et dans ses cheveux je souris à ses paroles et lui répond d'une voix douce. « Si tu savais a quel point ça me fais du bien de t'entendre me dire ça, je me crois dans l'un de ses bons vieux rêves que je faisais au cours de ses huit dernières années et pourtant c'est bien réel, vraiment génial.. » A ses mots je la fixe longuement tandis que mon plus beau sourire se dessine sur mon visage comme pour lui montré combien je suis heureux en cet instant, je ri alors en entendant sa nouvelle phrase et scrute l'horizon sans rien dire puis elle se rapprochement subitement de moi et m'embrasse tendrement sur les lèvres, d'une main je la colle contre moi lorsqu'elle s'arrête et capture ses lèvres avec les miennes comme pour lui montré que j'attendais ça depuis un long moment...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyMer 17 Juin - 14:45

Daisy & Jayce

« Où que tu ailles, je te retrouverais. »


Il mettait une nouvelle fois Daisy au pied du mur. Théodore soupira longuement tout en la fixant, c’était mauvais signe. Si elle venait à tout lui déballer, il fallait qu’il reste de « bonne » humeur. Le jeune homme allait être assez choqué comme ça, du moins c’est ce qu’elle redoutait. Daisy supposait qu’après tout ce temps, il méritait de savoir. Elle lui devait bien ça, mais quand serait-il après qu’elle lui ait tout avoué ? Que se passerait-il concrètement ? Daisy était persuadée qu’une fois la bombe dévoilé au père de l’enfant, ce ne serait plus qu’une question de temps avant que toute l’université l’apprenne, son père y comprit. Ce serait probablement le pire scénario ! Quoi qu’il en soit, face au jeune homme, face à leur retrouvaille, elle cracha le morceau. Daisy avait envie de prendre sa main, garder un contact, mais la jeune femme ne fit rien ignorant comment le jeune homme réagirait. « Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour te le dire, mais je ne pense pas qui est de bon moment pour avouer une telle chose. Comme tu viens de me le dire, tu as réussi tes études, tu réussit tes études de médecine alors que c’est probablement le cursus le plus difficile, et le plus long, au monde. Quand je t’ai quitté, j’étais enceinte. Je ne l'ai pas su de suite, fin, je l’ai su vers la troisième-quatrième semaine, et j’ai légèrement paniqué. Tu étais parfait, je t’aimais, et je suis persuadée que tu m’aimais aussi, mais nous étions si jeunes. Nous n’aurions pas pu l’élever sans briser nos chances de réussir… J’en ai discuté avec ma mère, qui m’a dit de te quitter pour ne pas t’entraîner dans ce désastre. J’ai suivi son conseil… » Avouais-je tandis que je commençais à avoir mal au ventre, la nausée, et les larmes aux yeux. Maintenant, je redoutais plus que jamais sa réaction.

Quand il lui dit qu’elle a toujours été enviée, elle ne peut s’empêcher de sourire. C’est vrai, quelque part depuis sa plus tendre enfance Daisy a toujours pris pour un modèle. La plus sage, la plus belle, la plus intelligente, beaucoup de qualité qui peuvent rendre la Haute perplexe, et jalouse. « Je peux comprendre que tu aies eu envie de connaître la raison de mon départ, mais tu peux également comprendre pourquoi je l’ai fait. Chaque jour de ma vie depuis cet « accident » je me demande si j’ai bien fait, si nous aurions réussi à gérer cet enfant, ou non. Si ça aurait brisé notre avenir, si tu m’aurais soutenu, ou si tu serais parti. Tu me connais, je réfléchis toujours avant de prendre une décision importante, pour une fois, j’en ai été incapable. J’ai laissé la décision à ma mère. Nous avons trouvé une alternative. »

Théodore a rêvé d’eux, elle n’ose y croire, et pourtant, elle se laisse emporter par ses paroles. De son côté, elle pensait régulièrement à leur couple, et d’une certaine façon cette rupture brutale l’a empêché, bloqué dans ses relations. La jeune femme n’en a eu aucune comme celle-ci, et c’était toujours Daisy qui y mettait un terme. Comme quoi, certaines choses ne changent jamais. Le voir sourire était rafraichissant, réconfortant. Quand il répondit à son baiser, ce moment fut tout simplement magique. En son for intérieur, Daisy souhaitait que ce moment ne s’arrête jamais.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyMer 17 Juin - 15:04

Jayce' ∞ Daisy'
Des retrouvailles pas comme les autres ♥


A ce moment précis quand je me retrouve à ses cotés je suis aux anges et je m'ose à croire que tout ce bonheur que je ressens en cet instant n'est pas prêt de s'arrêter, et pourtant, malgré tout ce bonheur que je ressens je lui fais face et la regarde droit dans les yeux ayant envie qu'elle me dise pourquoi elle est partie subitement de ma vie et je le sens déjà sa réponse risque de m'effrayer, de me faire paniqué et surtout j'ai peur de ce qu'elle me dira, mais pourtant alors qu'elle commence à s'expliquer sur son départ soudain je l'écoute et ne dis rien fermant également les yeux afin de ne manqué aucun mot de ce qu'elle me dira, bien évidemment son annonce est loin d'être facile à gérée, je viens tout juste d'apprendre que je suis papa d'un enfant et tout naturellement ça me fais flippé de voir qu'elle m'a quitter un petit peu à cause de sa mère mais c'était dans l'unique but de me protégé moi ainsi que mon avenir mais c'était une décision que nous aurions du prendre à deux de ce fait j'ignore réellement quoi pensé ou dire face à cela, rouvrant les yeux je me tourne vers elle et la fixe, en cet instant je ne suis pas énervé ou flippé par ses mots juste déçu et c'est bien triste. « Sache que je ne compte pas te rejeté ou t'envoyer chié pour tout ça, tu as fais une erreur de jeunesse en m'envoyant boulé du jour au lendemain c'est un fait mais t'aurais du m'en parlé immédiatement, c'était pas à ta mère à te dire ce que toi maman de cet enfant, de notre enfant, doit faire. Certes, c'est ta mère mais tout de même je méritais un petit peu plus de confiance, on l'aurait gardé cet enfant si tu m'en avais parlé, on l'aurait gardé et je t'aurai aidé à l'élevé et à coté de ça, je le prends tout de même mal que tu ne m'aies rien dit bien que tu pensais bien faire ... » Pour moi cet enfant n'a pas vu le jour, au moment où je dis ses mots je suis persuadé que Daisy a avorté mais je pense qu'elle a fait une sérieuse bêtise car avec moi comme père et elle comme maman ce bébé aurait été heureux par ce fait j'ai du mal à comprendre et je suis assez triste mais il n'est jamais trop tard pour en avoir un autre ensemble, n'est-ce pas ? Si elle me laisse l'occasion de lui prouvé que je peux l'aimée jusqu'à la fin de mes jours et bien je lui ferai plein d'enfants si elle le désire ça ne me dérange pas, être père est un objectif que j'ai et ce depuis bien des années, bon, je le sais à l'heure actuelle ce n'est certainement pas l'idée du siècle de faire un gosse en vue de mes études mais je suis prêt, je suis un homme, je suis adulte et je veux lui faire plaisir, me mordillant la lèvre a cette pensée je reporte mon attention vers cette femme dont je suis fou et l'écoute me parlé de sa décision, fermant les yeux une fois encore je grimace légèrement à ses paroles et prononce quelques mots d'une voix que j'espère être suffisamment douce. « Bien sûr, je comprends ta situation tu étais une jeune fille, une adolescente et ce n'est jamais facile de gardé un enfant à l'âge que l'on avait mais j'aurais été présent, je t'aurai aidé c'est pour ça que je le prends mal après je vais pas non plus te rejeté pour ça mais franchement je pense être suffisamment digne de confiance pour qu'au moins tu m'apprennes que je suis un futur papa et ça tu ne l'as pas fait Daisy et ça me fais de la peine. Pire encore tu as laissé l'avenir de notre futur bébé entre les mains de ta mère ainsi que le nôtre d'avenir, celui de notre couple et ça elle n'avait pas à s'en mêler, c'était nos histoires, notre amour et ta mère l'a brisé, en es-tu consciente ? On était heureux et amoureux... » Je me félicite intérieurement de resté aussi calme alors que dans le fond j'ai envie d'exploser, je remarque bien que toute cette histoire fait également du mal à Daisy et naturellement ça me fais de la peine de la voir dans cet état du coup lorsqu'elle m'embrasse sur les lèvres tandis que mes mains sont posées sur sa joue et dans ses cheveux je ne me sens pas de la rejetée et poursuis ce baiser estimant que c'est le bon moment, qu'après l'annonce qu'elle vient de me faire c'est probablement le meilleur moment pour se laissé aller mais pourtant je flippe légèrement face à la suite de cette aventure, bizarre n'est-ce pas ? En attendant je compte profité au maximum de ce moment en la charmante compagnie de cette femme que j'aime que je viens par la même occasion de retrouvé après tant d'années sans s'être vus ni même parlé, comme quoi le hasard fait bien les choses ....

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyVen 19 Juin - 19:16

Daisy & Jayce

« Où que tu ailles, je te retrouverais. »


Daisy attendit le coup de massue, qui ne vint pas. Fixant le jeune homme de ses petits yeux, elle essaya de comprendre ce qu’il ressentait, et il avait l’air… déçu ? Pas très surprenant. Voilà que son ventre reprit un nouveau coup de poing. Et ça n’allait pas s’arrêter là, Théodore n’était pas en colère, mais il lui reprochait de ne pas l’avoir consulté avant de prendre une décision. Toutefois, quand il lui annonça qu’ils auraient pu garder l’enfant à l’âge de seize ans, Daisy paniqua légèrement, non, ils n’auraient pas pu. C’est là que Théodore se trompe, avec cet enfant au sein du couple, leurs avenirs auraient été réduits à néant. Daisy choisit de lui répondre avec toute honnêteté « ta réaction me désarçonne, bien que je comprenne que tu sois déçu que je ne t’en ai pas parlé à l’époque. Je pensais que tu me détesterais quand je te l’avouerai. »

Cependant, sa mère lui avait sauvé la vie dans un sens, et celui de l’enfant par la même occasion. En avait-il conscience ? A priori, il pense que Daisy a avorté, mais ça n’a pas été le cas. L’enfant est toujours en vie, une situation qui ne va pas être simple à gérer maintenant. Et si le jeune homme souhaitait récupérer l’enfant ? Comment cela se déroulerait-il ? « Je te faisais confiance, mais sans ma mère, je n’aurais pas pu le garder, et je ne me voyais pas non plus avorter. Elle m’a hébergé toute une année, j’ai suivi des études à domicile, et mon fils a pu rester dans la famille. Tu peux m’en vouloir, mais je pense que ma décision n’a pas été la plus mauvaise. Imagine si nous l’aurions élevé, à quoi ressemblerait notre vie maintenant ? »

Daisy aimait cet enfant, ce petit bout de chou, Jennyfer était au courant de ce secret, et les deux jeunes femmes passaient toujours quelques jours en France à chaque vacance pour rester avec le petit tout. Daisy pourrait lui présenter Théodore, mais faudrait trouver une histoire à raconter dans ce cas. « J’ai des photos de notre petit garçon sur mon téléphone si tu souhaites les voir ? Il est tellement beau, un vrai petit ange. » La voix de la jeune femme était douce, et conciliante, elle ne pouvait jamais être énervée, et soucieuse quand elle pensait à lui.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyVen 19 Juin - 19:38

Jayce' ∞ Daisy'
Des retrouvailles pas comme les autres ♥


C ette situation est tout sauf agréable pour moi mais tout de même je comprends Daisy, elle a du être terrifié en apprenant qu'elle était enceinte et surtout à son jeune âge, mais je ne l'aurai pas repoussé et ça j'ai du mal à l'accepté, le fait est qu'elle ai décidé de me laissé comme ça du jour au lendemain rien que parce qu'elle était enceinte et qui plus est parce que sa mère a décidé qu'elle devait faire les choses ainsi, ça franchement ça passe moyennement de ce fait je grimace légèrement tandis que nous parlons de tout ceci ne sachant réellement pas quoi faire ni quoi pensé de tout ceci mais malgré tout alors que je pose mon regard sur elle je vois bien que toute cette histoire la touche autant que moi, de ce fait, dans un geste tendre je la colle contre moi et caresse ses cheveux comme pour lui montré que je suis présent pour elle et ne compte pas la lâchée malgré les années ou les problèmes qui viendront, mais ça, encore faut il qu'elle le comprenne, après tout, si elle a été suffisamment capable de me lâcher une fois elle pourrait le faire une seconde fois et j'ignore réellement si je pourrais supporté de la perdre une nouvelle fois, cette simple pensée me fou les boules je dois bien l'avouer. « Je ne te déteste pas Daisy et je ne t'ai pas détesté ne serait-ce qu'une seule fois, je suis juste profondément déçu que tu aies pu me caché cette histoire pendant tout ce temps, tu le sais très bien que j'ai toujours voulu fondé une famille. Autant à l'époque et même encore maintenant, je l'avoue, j'étais et suis encore un coureur de jupons mais je suis prêt, je suis un homme, j'ai vingt-six ans, je suis un adulte conscient de ce que je fais et franchement ce bébé je l'aurai bien voulu... » La fixant droit dans les yeux je la garde contre moi ne sachant pas quoi ajouté de plus a mes yeux elle a avortée, elle n'aurait pas pu gardé l'enfant en vue de cette situation sans fin de ce fait alors que je dépose mon regard sur elle je caresse également son ventre d'une main, j'ai envie qu'elle se rende compte de la tragique connerie qu'elle a fait, car à mes yeux cet enfant aurait représenté tout mon monde et ma famille toute entière et ce n'est pas rien à mes yeux, hors, là dans la situation actuelle je n'ai pas de gosse, je ne l'ai même plus elle et pourtant je me sens bien malgré tout cela alors qu'elle est dans mes bras, la joie de la retrouvée est immense, mais voilà elle me fait une révélation qui me surprend énormément, sur le ton du choc je lui dis alors. « Attends, attends tu es en train de me dire que l'enfant est encore en vie, tu n'as pas avorté alors ? C'est une blague ? » Sur ce coup ci impossible de rester calme, depuis qu'elle m'a fais cette annonce pour notre enfant je pensais qu'elle aurait avorté en vue de son jeune âge mais non cet enfant est toujours vivant et ça me surprend mais me fais également un bien fou, peut-être pourrais-je le connaître cet enfant qui est le miens après tout ? Souriant a cette pensée je me concentre sur elle gardant mes mains sur son ventre et dans ses cheveux tandis qu'elle me fait une proposition qui me plaît tout de suite. « Bien sûr que je veux montre moi tout ce que tu as j'ai envie de voir combien il nous ressemble.. » Toutefois, malgré tout ceci il y a encore des questions que je me pose au sujet de notre fils, où est il et que fait il, et surtout est il au courant de mon existence, sait il pourquoi je ne suis pas là auprès de lui ? Toutes ces questions me trouble et fort malheureusement je n'en aurais pas la réponse à la seconde mais je questionnerai Daisy en temps et en heure a ce sujet-là.

code by Silver Lungs, crackships by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyVen 19 Juin - 22:19

Daisy & Jayce

« Où que tu ailles, je te retrouverais. »


Daisy passait de l’angoisse, à la joie, à l’appréhension, au bonheur. Des changements d’humeurs qu’elle avait beaucoup de mal à contrôler. Théodore plongea son regard dans le sien, et comme depuis qu’il s’était retrouvée, il lui permettait de s’évader de cette situation. Il l’a pris dans ses bras, et tout son monde s’évapora en un instant. Quand il passa sa main dans ses cheveux, ce fut tout simplement magique, comme si la jeune femme se retrouvait dans une petite bulle. Daisy avait eu tort de le rejeter, il aurait été parfait pour la soutenir au fil des années, ils auraient été vraiment heureux. Peut-être pourraient-ils l’être dans l’avenir, s’il lui laissait une seconde chance. « Je ne pense pas qu’élever un bébé quand on a tout juste dix-huit ans soit une bonne idée, même si on rêve d’une famille. Et bien, je ne suis pas ta copine alors je ne peux rien te dire sur le fait que tu sois un « coureur de jupons », mais voilà qui appuie ma décision de l’époque. Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais douté de toi, je sais que tu aurais été présent pour lui, que tu lui aurais donné une présence paternelle, et tout ce dont il aurait eu besoin, mais je peux t’assurer qu’il n’a manqué de rien avec ma mère. Il est très heureux, plein de joie de vivre. »

Quand il caressa son ventre, elle eut envie de bouger, mal à l’aise. Daisy est une femme qui ne se laissait jamais remettre en question, même si elle apprécié la personne, la jeune femme assume ses choix, et elle a horreur qu’on essaie de lui faire regretter quoi que ce soit. Bien que parfois, ce soit justifié. Quand Daisy lui annonce qu’elle a gardé l’enfant, il semble tomber des nues, et la jeune femme comprend alors ce qu’il pensait jusque-là. « Ce n’est pas vraiment le moment de faire des blagues, je ne me voyais pas avorté, à mes yeux c’était hors de question. Après tout, c’était le fruit de notre amour. »

Théodore est totalement à l’idée de voir leur enfant, de voir s’il lui ressemble, ou au contraire s’il ressemble d’avantage à Daisy. Quoi qu’il en soit, le petit garçon était un petit Dieu. Aussi beau que son père. Daisy déposa un baiser sur la joue de son compagnon, avant de se lever pour aller chercher son téléphone portable dans le panier de son vélo. Une fois qu’elle tenait l’appareil en main, Daisy revint s’asseoir auprès du jeune homme. Daisy déverrouilla l’écran, et alla dans sa galerie, des tonnes d’images s’affichèrent alors. La plupart, d’un petit garçon de huit ans. La plupart du temps avec Daisy, ou avec sa mère, ou encore Jennyfer qui n’est autre que sa meilleure amie. Elle choisit alors son image préférée et la lui montra. Mettant le téléphone à la vue des deux étudiants, elle fit défiler les photos tout en surveillant l’expression de Théodore.

Le petit ange :love::

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyVen 19 Juin - 23:25

Jayce' ∞ Daisy'
Des retrouvailles pas comme les autres ♥


J'ignore encore si je serais capable de lui laissé une seconde chance après toute la souffrance qu'elle m'a causé durant toutes années parce que dans le fond je flippe à l'idée qu'un jour elle puisse repartir et me laissé comme la première fois et ce serait une souffrance que je ne pourrais accepté une seconde fois, une fois c'est déjà énorme alors deux, que dire, que faire même face à cette situation aussi compliquée soit elle, je l'ignore réellement et je ne sais pas quoi faire, je suis perdu sur ce petit nuage qu'est le miens tandis que Daisy est collée contre moi et semble heureuse d'y être, c'est vrai, j'en suis heureux aussi de la retrouvée après toutes ces années mais je suis également plus que flippé à l'idée qu'un jour elle puisse me lâcher la main de nouveau et je crois que cette crainte que je ressens au plus profond de mon être n'est pas prête de partir, autant, il est fort bien envisageable que je la pardonne, que je lui dise que je suis d'accord pour fondé une nouvelle histoire avec elle mais dans le fond j'aurai toujours une certaine boule au ventre à l'idée que Daisy puisse partir à nouveau, mais c'est normal, non ? Acquiesçant a cette pensée je me tourne alors vers elle et lui souris chaleureusement ne sachant pas quoi faire d'autre que ça, dans l'idée bien sûr je lui en veux pour tout ceci, pour toute cette peine qu'elle m'a faite mais a peine ai-je commencé à y pensé que je me noie dans son regard et toute déception, toute colère s'enfuie aussitôt, c'est ça d'être amoureux, on accepte les erreurs de notre amour qu'elles soient grosses ou pas qu'importe.... « Je me doute bien que le bébé ne manquait réellement de rien mais j'aurai pu être présent pour lui et c'est ça dont il aurait eu besoin je pense, d'avoir un papa et une maman qui sont réellement les siens, ta mère n'est pas la mère de l'enfant et selon moi c'est nous qui devrions nous en occupé car si je comprends bien c'est ta mère qui a élevé l'enfant ? Après bien sûr en vue de ma situation actuelle comme auparavant c'est vrai qu'avoir un coureur de jupon comme père n'était pas l'idée du siècle mais tu oublies tout de même une chose : j'avais changé pour toi, je me concentrais uniquement sur toi et je ne t'ai jamais trompé, ça ne m'intéressais pas, autant je ne couchais pas avec pleins de filles toutes plus différentes les unes des autres mais au moins je t'avais toi et ça me suffisais largement. » Et pour dire les choses telles qu'elles sont ça me suffirais encore à l'heure actuelle du moins si j'arrive finalement à lui pardonné d'être partie du jour au lendemain a cause de sa grossesse mais vu comment c'est partit entre nous je pense que je lui pardonnerai probablement après tout j'aime cette fille, j'en suis amoureux comme au premier jour et ne souhaite qu'une seule et unique chose : son bonheur et c'est ça qui compte je pense, souriant a cette pensée je la fixe longuement et remarque qu'elle semble mal à l'aise lorsque je dépose ma main sur son ventre de ce fait je la retire aussitôt ne souhaitant pas la mettre dans l'embarras et la place plutôt sur sa joue délicatement. « Oui je suis d'accord mais je suis un peu surpris que tu aies décidé de le gardé malgré que tu aies également décidé que je ne devrai pas être présent pour le bébé, c'est pour ça que je suis un peu choqué par ce geste que tu as eu... » La fixant longuement je pense qu'on peut voir sur mon visage la déception que je ressens mais pourtant j'essaie de me convaincre tant bien que mal que ce n'est pas plus mal et a peine a-t-elle attrapé son téléphone et commencé à me montré les photos du petit que j'ai immédiatement commencé à me détendre trouvant cet enfant, notre enfant tout simplement magnifique, il a les yeux de sa mère et me ressemble énormément de ce fait, que demandé de plus ? Tout est là, sur ses photos, mon fils, mon grand bébé...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyDim 21 Juin - 11:38

Daisy & Jayce

« Où que tu ailles, je te retrouverais. »


Théodore avait l’air soucieux, mais c’était totalement compréhensible au vu de la situation. Quand il lui sourit chaleureusement, tous les doutes de la jeune femme s’évanouir, et elle se concentra sur le moment présent. Après tout, c’était une situation étrange pour les deux étudiants. Quand Théodore parle de l’enfant, Daisy reste le plus calme possible. Autant cette situation est nouvelle pour Jayce, donc c’est totalement normal qu’il pense comme ça, autant Daisy s'est déjà imaginé tous les scénarios possibles, et elle en revient toujours au même point. Si elle devait refaire le même choix, elle le referait, elle n’était pas prête à élever un enfant, et bien que Théodore soit vexé, il ne l’était pas non plus. Parfois, être élevé par une mère célibataire, plutôt que par deux parents adolescents, n’est pas plus mal. Surtout que le petit garçon n’a manqué de rien, et bien que Théodore est exclu pendant huit ans de sa vie, Daisy surveille son petit ange de très près. « Ce dont il avait besoin, c’est d’une personne capable de l’élever correctement, quelqu’un qui sache comment faire, et à qui ça n’aurait pas ruiné son avenir. Tu as beau ne pas être d’accord avec ma décision, ma mère l’a très bien élevé, il est parfait, et je ne suis pas convaincu qu’il l’aurait été autant à nos côtés. Je vais te paraitre brusque, mais il ne faut pas confondre ses rêves avec la réalité. J’ai eu le temps d’imaginer tous les scénarios possibles en huit ans. Certes, avec moi, tu étais devenu parfait, tu ne m’as pas trompé, fort heureusement, mais j’étais également fidèle durant notre relation. Si nous aurions continué notre relation X années, et que vers nos 25 ans ont aurait eu l’enfant, dans ce cas ma décision aurait été différente. Je t’en aurais parlé, et nous l’aurions gardé. Nous serions devenus les meilleurs parents du monde, mais à l’époque, nous n’étions pas du tout prêt ».

S’il faut que Daisy monte sur ses grands chevaux, se prenne la tête avec Théodore, alors qu’elle était heureuse de le retrouver, et que leurs retrouvailles se passent agréablement, soit. Il finirait par comprendre son choix, cette situation est toute nouvelle pour lui, tout simplement. Le jeune homme pense à ce qu’il n’a pas eu, mais pas forcément au fait de ce que représente élever un enfant en même temps que ces études, sans travail, sans maison, entourées de vautours. « Je sais pertinemment que tu ne pourras plus me faire confiance, que tu m’en veux de te l’avoir caché, mais ce qui me préoccupait à l’époque, et ce qui me préoccupe encore aujourd’hui, c’est votre sécurité et votre bien-être. » Daisy était convaincue d’avoir fait le bon choix, et être remise en question de la sorte n’était pas pour l’aider. Bien évidemment, elle comprenait le point du vu du jeune homme qui était légitime.

Théodore était choqué que Daisy est gardée l’enfant, sans vouloir l’élever, mais c’est le cas de bien des femmes dans le monde. Elles font passer le bien-être de leur enfant, avant toute chose. « Je comprends que tu sois choqué, mais c’est notre enfant, même si nous ne pouvions pas l’éduquer à l’époque, il ne méritait pas de mourir. Je suppose que pour comprendre, il faudrait que tu sois une femme… » Lâcha-t-elle pour conclure. Après tout, c’est aux femmes que reviennent les décisions importantes dans ce domaine, ce sont elles qui doivent assumer les conséquences, c’est leurs corps. Certes, Théodore est déçu en l’instant T, mais la demoiselle pense qu’il changera rapidement d’avis quand il verra le bout de chou. « Si tu veux, je peux m’arranger pour que nous allions le voir en France le week end prochain, ma mère ne devrait pas y voir d’inconvénient. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] EmptyDim 21 Juin - 11:59

Jayce' ∞ Daisy'
Des retrouvailles pas comme les autres ♥


La retrouvée est évidemment un pur bonheur pour moi et au moins je n'aurai pas perdu mes burnes devant son amie qui m'a donné des informations à son sujet afin de la retrouvée pour rien car oui la demoiselle en question, une superbe brune m'a donné du fil à retordre a force de me posé tout un tas de questions et en étant constamment sur la défensive avec moi comme si elle s'attendait à tout moment a ce que je l'agresse ou que je fasse pire encore genre faire du mal à Daisy mais ce n'est aucunement mon intention, Daisy représente pour moi la femme de ma vie et même si elle m'a laissé il y a de cela des années je pense qu'il me faudra certes du temps pour réapprendre à lui faire entièrement confiance mais si elle me laisse l'occasion de la retrouvée comme par le passé et bien ce ne sera pas de refus, mais, dans l'immédiat la seule chose que je veux c'est essayé de comprendre pourquoi elle ne m'a pas laissé donné mon avis sur l'enfant, selon elle, Daisy se devait de me protégé moi ainsi que l'enfant mais je ne suis pas d'accord, toutefois en l'entendant me faire un sermon sur nos jeunes âges je réalise que ça aurait très bien pu bouffé nos vies mais tout de même j'aurai aimé avoir mon mot à dire et ça elle ne m'en a pas laissé l'occasion et encore aujourd'hui elle reste braqué sur ses idées et j'avoue ça me gêne. « Je comprends ce que tu veux dire, je comprends que tu aies voulu nos protégés là dessus il n'y a pas de soucis mais j'aurai du savoir les choses à l'époque et pouvoir t'aider à prendre une décision, je t'aurai jamais rejeté même à l'époque en vue de mon âge j'aurai flippé évidemment mais je t'aurai pas prise pour de la merde ou abandonné du jour au lendemain, j'espère que tu le sais ? Mais le passé est le passé toi et ta mère avez décidé que et maintenant je peux plus rien faire ou dire, vous en avez décidé ainsi alors autant que je me taise. » Autant cessé ce sujet tout de suite plutôt qu'on en vienne à hurlé l'un comme l'autre car j'avoue, même si l'idée ne m'enchante guère, je suis sur le point de hurlé tant je trouve cette situation désagréable et surtout injuste envers ma personne, mais bon, je suis également conscient que Daisy a fait ceci dans l'unique but de me protégé et dans l'idée s'il y a bien une personne que je hais en cet instant c'est sa pétasse de mère qui a mit fin a la relation avec MA copine et m'a privé de MON gosse et ça, la haine que je ressens en cet instant croyez moi elle est loin de disparaître. « On verra si je parviens à nouveau a te faire confiance un jour ou l'autre dans l'immédiat je vais avoir besoin de temps, te revoir m'apporte beaucoup de bonheur mais j'avoue tout ce que je viens d'apprendre là ça me fais de la peine d'apprendre tout ceci et qu'encore maintenant je dois fermé ma gueule. Mais bon, c'est pas grave, comme dit on verra ce que ça donne entre nous hein et pis ben si ça donne rien je serais venu ici pour rien et je retournerai en France. » Autant lui montré que je suis sur les nerfs, je me lève alors tout d'un coup prêt à m'en aller quand soudain elle me parle de ses responsabilités de mère, je la comprend bien sûr mais ça m'énerve et la seule chose dont j'ai besoin c'est de partir afin de me vidé l'esprit. « Ta position en tant que mère je la comprend, mais je pensais qu'en vue de la situation tu n'allais pas élever cet enfant seul donc j'ai pensé de suite à l'avortement mais vu que c'est ta mère qui s'en est occupé en effet c'est tout de suite plus clair. » Souriant a ses paroles je la fixe longuement alors qu'elle me parle d'aller à Paris le weekend prochain pour voir l'enfant, je la fixe longuement, d'un coté j'ai envie de le voir bien sûr mais si pour le voir je dois revoir par la même occasion sa " mère " et bien j'avoue je vais avoir du mal à me contenir mais pour ce gosse je ferai tout. « Très bien faisons ça alors, mais, là par contre je dois m'en aller Daisy, ta présence m'a fait du bien et te revoir me fais également beaucoup de bien mais j'ai besoin de bouger, de me changer l'esprit, je te dis à bientôt. » Me baissant pour l'embrassée sur les lèvres je pars alors avec la tête pleine de pensée et surtout avec une certaine colère qui me monte, alors une fois hors de sa vue je cogne un arbre une fois et me casse jusqu'à ma chambre universitaire.

Fin du rp


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]   Daisy - (terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Des retrouvailles pas comme les autres [Daisy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) Comme on se retrouve
» (terminé) take shelter ✗ daisy
» (terminé) Wish I Could Lie In The Sun (con Daisy Hamilton)
» (terminé) Confidences au coin de la cheminée [Daisy]
» Terminé / Une soirée pour tout oublier. Daisy & Eliakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: