AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Paula ▸ Be a part of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyLun 15 Juin - 23:26

Paula M. Clayton
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Paula Maria Clayton âge 36 ans. lieu/date de naissance 6 Mars à Bogota en Colombie études suivies // job Infirmière à l'université orientation sexuelle Hétérosexuelle statut Divorcée statut social ££ caractère Imaginative - Sensuelle - Franche - Rusé -Têtu - Impulsive - Douce - Persévérante - Organisée - Ordonnée - Sérieuse (mais sait s'amuser) - Attentive - Compréhensive - Simple - Rancunière groupe Hard Worker avatar Penélope Cruz

it's all for you
Son nom de jeune fille est Ramirez ∾ Elle est la deuxième enfants d'une famille de 4 enfants ∾ A toujours été proche de son grand frère ∾ Elle à vécu à Bogota jusqu'à ses 20 ans ∾ A épousé un américain à l'âge de 21 ans ∾ Est partit vivre à Los Angeles et a eu un enfant à 22 ans∾ Parle Anglais et Espagnol ∾ A vécu à Los Angeles pendant 13 ans  ∾ Son mari l'a quitté il y a 4 ans pour une autre femme, plus jeune, plus belle, plus riche... ∾ A gardé le nom de son ex-mari ∾ Son mari a obtenu la garde de leur enfant. ∾ Elle voit son enfant presque tout les week-end ∾ A eu toutes sortes de petit boulots pendant toute sa vie ∾ Elle a même été strip-teaseuse quand elle avait 19 ans ∾ Fait tout pour que son enfant soit heureux ∾ Lorsqu'elle parle anglais, il y a toujours son petit accent qui ressort de temps en temps ∾ Adore les bonbons, surtout ceux en forme de nounours ∾ C'est une excellente cuisinière, mais personne ne le sait ∾ Porte toujours un léger parfum à l'odeur de vanille ∾ Joue du piano depuis plusieurs années

[PRIS] Ressemblance (m): Cet homme perturbe Paula. Pourquoi ? Et bien parce qu'il ressemble beaucoup à son ex-mari, que ce soit physique ou caractéristiquement, ce sont presque les mêmes. Elle ne le connait pas plus que ça, mais la ressemblance la perturbe tellement qu'elle essai de l'éviter...

Je recherche ensuite tout type de lien. Des amis, des connaissances, des ennemis, éventuellement un homme qui saura aimer la belle Paula ! :) Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

www He looks like... ft Eliakim A. Crowlley
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Paula M. Clayton le Ven 19 Juin - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyLun 15 Juin - 23:26

I. Caitlyn Dawson
ft. Kate Walsh
Rencontrée il y a environ une quinzaine d'années, cette femme est la meilleure amie de Paula. Elles se considèrent comme des sœurs. Elles sont toujours là l'une pour l'autre. Caitlyn est la personne vers laquelle Paula c'est tournée après son divorce et dans les moments difficiles. C'est d'ailleurs grâce a Caitlyn que cette dernière a eu un travaille dans l'université. En plus de tout ça, la belle Caitlyn héberge la belle colombienne. Elle lui doit beaucoup et lui revaudra tout les services que cette dernière lui a donnés

Eliakim A. Crowlley
ft. Michael Fassbender
Elle ne le connait pas vraiment, du moins, très peu. Et pourtant, elle essai de l'éviter de temps à autre.  Elle échange parfois quelques mots avec lui, "Bonjour. Comment ça va ?..." Elle ne l'évite pas parce que ce dernier lui a fait du mal, non, loin de là. Elle l'évite car ce dernier ressemble comme deux gouttes d'eaux à son ex-mari... Il lui ressemble physiquement, pour le caractère, elle ne le connait pas assez pour savoir. Mais lorsqu'elle est à ses côtés, elle est perturbée par cette ressemblance qui lui rappelle son passé.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Paula M. Clayton le Jeu 18 Juin - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyLun 15 Juin - 23:26

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyLun 15 Juin - 23:37

Moi ? :48:

Je peux te faire un topo de Daisy si tu veux, comme ça tu pourras me dire si tu préfères du positif ou du négatif ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyLun 15 Juin - 23:54

M'oublie pas avec ta chère et tendre soeur de coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyMar 16 Juin - 8:08

Daisy : Je veut bien oui :)

Jayce : Je te rajoute rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyMar 16 Juin - 9:31

Ok voici la sauce :dr:

L'élément qui la détermine le plus est la relation qu'elle entretient avec son père, c'est la fille du Directeur d'Oxford. Outre cet élément, elle a un caractère très sélectif, et souhaite interdire l'accès d'Oxford aux étudiants de petites conditions. Autrement dit, les boursiers. Pour se faire, elle manipule son père, et son entourage, pour trouver des preuves compromettantes sur les étudiants qu'elle a dans le collimateurs. Avec les personnes de sa condition, elle est en général très aimable, douce, conciliante. Une vraie perle quoi, même s'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Je pourrais également rajouter qu'elle est la capitaine de l'équipe d'escrime, cavalière au club d'équitation, et marraine au comité d’accueil. Niveau études, elle suit un double cursus "Philosophie, politique, économie" et "Psychologie".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyMar 16 Juin - 9:56

Et bien, vu que Paula n'a jamais vraiment eu de bonne condition de vie [A part quand elle était mariée], je pense qu'elle ne serait pas forcément d'accord avec Daisy mais qu'elle pourrait bien s'entendre avec elle tout de même ^^ Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyMar 16 Juin - 10:28

Moi?:32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyMar 16 Juin - 10:29

NON ! :fouet: x) Pourquoi pas, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyMar 16 Juin - 10:30

Quasiment personne n'est d'accord avec Daisy et ses idéaux :mdr: :dr:. Donc oui, ça me va totalement pour du positif. On essaie d'approfondir ? On se rencontre qu'à l'infirmerie ? Ou on se connait en dehors ? J'ai encore personne de moralisateur dans mes liens :hm:. Tu pourrais être cette personne ? Quelqu'un qui par son expérience dans la vie, essaierait de faire comprendre à Daisy que la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, et que ça pourrait lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyMar 16 Juin - 10:31

Oui pourquoi pas !! Paula pourrait essayée de lui faire comprendre que ce qui ne sont pas riche ont aussi le droit à une éducations et aux études, et tout le blablabla ^^ Moi ça me va. Et peut-être pourraient-elles se connaitre par Caitlyn ? Vu que Paula et Caitlyn se connaisse depuis longtemps, je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyMar 16 Juin - 10:39

Faudrait tourner le discours davantage vers les risques de la déchéance. Sinon, elle risque de t'envoyer boulet méchamment :20:. Oui on peut se connaitre par Caitlyn sans problèmes, je la considère comme un ange-gardien, une seconde maman :dr:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyMar 16 Juin - 10:41

Et bah, on part de ça alors :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyMar 16 Juin - 10:44

Ok, je t'ajoute bientôt :love:

PS: j'adore ta signature :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyMar 16 Juin - 11:04

Je ferais pareil :)

Oh, bah merci :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyMer 17 Juin - 23:07

Je veux bien le lien de ressemblance au final si ça te dit :gnihihi:

Avec Sauron j'imagine bien un lien de confident. Sauron ne sait pas toujours comment faire avec Caitlyn, elle l'impressionne un peu et il veut être à sa hauteur donc parfois il viendrait voir Paula pour lui parler, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyJeu 18 Juin - 0:11

MOI Paula ▸ Be a part of my life 3261646380
Avec Alice ou JAne :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyJeu 18 Juin - 6:50

Eliakim : Et bien on fait ça alors. Je te rajoute vite dans ma fiche et on verra l'évolution du lien :gnihihi:

Pour Sauron, je trouve l'idée de lien de confident plutôt bonne. On pourrait faire ça oui, ça pourrait être très intéressant à jouer je trouve.

Alice : Aucun problème !! :) Tu as une idée en tête ou tu veut qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life EmptyVen 3 Juil - 22:58

Coucou miss, ce lien t'intéresserait-il ? Il reste dans l'idée qu'on c'était dit plus tôt :32:

Daisy Hamilton a écrit:
Petite protégée de l'infirmière ♦️ Daisy s'immisce dans l'administration depuis qu'elle est arrivée à Oxford, elle s'entend bien avec tout le monde. Toutefois, sa relation avec l'infirmière a eu du mal à se mettre en place. Aucune des deux n'avait réellement confiance en l'autre. Toutefois, quand Daisy avait besoin de quelque chose, elle n'hésitait pas à venir demander. Après tout, à quoi servirait l'infirmerie sinon ? Parfois, c'était pour une pilule du lendemain, car Daisy est devenue assez méfiante sur le sujet. D'autres fois, c'est juste pour avoir une ordonnance ou des médicaments qui pourraient l'aider à dormir, ou la détendre. En effet, Daisy a un lourd secret qu'elle ne partage avec personne ici, et parfois, ce secret est lourd à porter. Au fur et à mesure, Daisy s'est confiée à l'infirmière qui lui vient en aide, lui parle, l'aide à se sentir mieux. Toutefois, Daisy fait souvent des choses quelque peu stupides en soirée pour se libérer l'esprit. Le lendemain, il n'est pas rare qu'elle tente te trouver une solution avec l'infirmière qui est digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Paula ▸ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ Be a part of my life   Paula ▸ Be a part of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paula ▸ Be a part of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» River △ The struggle is part of the story.
» Paula M. Clayton / paula.c
» Paula ✗ 684-7713
» Paula et Eliakim ✗ He looks like...
» (31/08) - Jameson part en vacances xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: