AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All You Need Is The Will To Want It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 8:19

Yani-Grey S. Mirigian
Since I made it here, I can make it anywhere


identification complète Yani-Grey, Sohan Mirigian âge 24 ans lieu/date de naissance le 10 aout à Tel-Aviv nationalité Américano-Israëlienne  études suivies et année quelques cours de droit par-ci par-là. job Garagiste et coach sportif à domicile. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut Célibataire. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère protecteur – courageux – à l’écoute – hyperactif – menteur. groupe Oxford’s Students. avatar Sergio Carvajal.


Welcome to the jungle
Passionné de super-héros depuis son plus jeune âge + Cherche toujours la défense des autres, des plus faibles, même si c'est contre la justice + Très protecteur + Pas très bavard + Très à l'écoute + Peur de rien. Un vrai casse-cou + Il a des vilaines habitudes dont il ne peut plus se défaire : dormir toujours à gauche dans un lit double, s'habiller toujours en commençant par les chaussettes, boire un verre de jus de pommes au petit-déjeuner, chanter dès qu'il entend un musique, sauter au-dessus de tout ce qu'il croise (non non, ne soyez pas pervers, je parle des anneaux à vélos, des petits murets et autres trucs du genre  ) + A son portable greffé dans la main + La cicatrice de son opération de naissance a la forme d'un petit feu d'artifice + Adore les enfants, il en est lui-même toujours un peu un + Pratique énormément de sports, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se défouler + Se cache derrière les mensonges + espère un jour pouvoir venger ses parents en entrant dans le monde de la justice +

The story of my life
Assis dans son jardin suspendu, un jeune homme pensait. Le regard perdu au loin, derrière ses arches de roses, il revoyait les instants perdus de son passé. Il revoit Vaya, Sana et Ava dansant dans tout le salon de leur petite ferme du Kentucky, pour Hanoucca. Leurs jupons virevoltaient dans tous les sens tellement elles sautillaient, sous le regard ému de leurs parents, sur le canapé, heureux. Et il se voit, là, assis sur le toit de cet immeuble délabré, jardin qu’il a lui-même aménagé. Où était passé tout ce bonheur, toute cette joie de vivre désormais ? Où était passé ces jours heureux ? Comment avaient-ils pu laisser place à une telle solitude maintenant ? Entouré de tulipe, Yani pleurait. Aucune larme ne coulait, mais son cœur, son âme, son corps pleuraient. Son être entier réclamait à nouveau le plaisir d’être lui-même, à coup de déchirures sanglantes.

A partir de quand Yani-Grey avait-il commencé à mentir ? Lui-même ne le savait plus vraiment. Après sa naissance en Israël, plutôt chaotique, qui lui valut cette fameuse cicatrice au milieu du dos, il se révéla être un petit garçon plein de vie. Il aimait la vie comme la vie l’aimait. Il habitait alors dans une ancienne exploitation agricole du Kentucky, remise à neuf. Leur quotidien était rythmé par les traditions juives que sa mère s’efforçait de laisser persister, même si elle avait été reniée par sa famille en épousant son mari, un agent haut placé dans la police locale, tout ce qu’il y a de moins croyant. Avocate, elle était tout de même très présente pour son fils, qu’elle aimait par-dessus tout. Tous deux étaient très liés. Le petit garçon était aimé par ses parents, qui s’aimaient tout autant. C’est pour ça que qu’à sa deuxième année, Yani eut le plaisir d’accueillir le premier bonheur de sa vie ; sa petite sœur, Vaya. Sana suivit, deux années plus tard. Il devint le grand frère parfait en peu de temps, dès son plus jeune âge. Ils étaient heureux, tous. Heureux et sans aucun soucis. Le bonheur tranquille, vous savez ? Celui que personne ne dérange, celui que l’on n’envie pas mais que l’on partage. Celui que l’on regrette amèrement une fois disparu. Celui pour lequel on brûlerait son âme pour le retrouver.

Yani a toujours eu de bons résultats, mais son truc s'était le sport. Tout le temps, de tout, continuellement. Son père le voyait déjà dans les équipes les plus reconnues. Il aurait pu faire n'importe quel sport, il aurait percé. Il savait qu’il aurait un avenir dans les meilleures facultés des Etats-Unis, qu’elles s’arracheraient ses compétences en la matière. Ce qu’il ne savait pas, c’est que cet avenir s’envolerait bien plus vite et bien plus loin qu’il ne l’aurait pensé, sans jamais commencer. Il ne sut jamais pourquoi. Ses parents ont voulu l’en préserver. Mais voir sa mère anéantie et son père au chômage sans en connaitre la raison, ce n’est jamais simple à un âge où l’on est capable de comprendre des choses. En effet, mêlée à une affaire pas nette au tribunal à cause du racisme et de la discrimination religieuse dont elle faisait les frais, sa mère se retrouva plus basse que terre, entrainant sa famille avec elle. Toute la famille entière en pâtie. La pression était bien trop forte, les conséquences bien trop obligeantes. Les dossiers scolaires des enfants complètement falsifiés, la réputation de la famille aux égouts, les capacités du père à traiter ses missions remises en doutes… La famille Mirigian, perdue, essaya de déménager, mais rien n’y fit. Le jeune garçon était âgé alors de 17 ans, veille de son entrée à l’université, une sœur de 15 ans l’autre de 13 et la petite Ava de trois ans et demi. Assez mature pour comprendre ce qui était arrivé pour que sa mère passe d'avocate relativement reconnue à mère au foyer, cloitrée, il s'est juré de la venger, de venger sa famille, en réussissant un maximum dans son domaine de prédilection. Mais les portes des universités se fermaient devant lui. Aucune échappatoire n’était envisageable. Le cauchemar atteint son apogée lorsque Yani-Grey ne vit pas revenir ses parents, un soir. Il avait ses sœurs auprès de lui, sur le canapé de leur nouveau petit salon lorsque deux agents de police débarquèrent, les services sociaux aux talons. Ils étaient morts. Partis. Assassinés. Dans les cris et les larmes, les trois fillettes furent arrachées à leur frère. Plusieurs familles anglaises attendaient leur placement. Les hurlements de ce soir-là résonnent encore aux oreilles du jeune homme. Sans savoir comment ni pourquoi, en un instant, tout s’était écroulé.

Yani n’est pas étudiant. Pourtant, Yani suit des cours de droit à Oxford. Yani n’est pas riche. Pourtant, Yani se déplace en Cayenne et autres grosses voitures qui brillent. Yani n’est pas grand-chose. Pourtant, Yani se débrouille, Yani s’en sort, Yani y arrive toujours. Il a suivi ses sœurs au Royaume-Uni dans l’espoir d’obtenir leur garde, mais en perdant leur trace. Depuis, il est garagiste, et il a même réussi à monter sa petite affaire de coaching à domicile, faisant bien attention à sa clientèle. Garagiste au cœur brisé. Il est garagiste sans que personne ne le sache. Non, aux yeux du monde, Yani-Grey est cet homme chaleureux, drôle, enfantin, passionné, sérieux et intenable. Ce mec plein aux as sans que l’on ne sache pourquoi, sans que l’on sache quoi que ce soit de lui. Apprécié de tous, noyant la curiosité de tous dans des parades infernales. Enfant unique débarqué d’on ne sait où, venant en cours une fois sur deux, sans être vraiment sûr de l’apercevoir aux examens. Sa vie n’est plus un nuage de bonheur, mais un brouillard de mensonges.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford, c’est l’université où j’ai toujours rêvé d’aller. C’est un peu le challenge de ma vie, une vengeance à moitié inassouvie contre ce monde dans lequel je vis. Non, tu n’iras jamais là-bas, ce n’est pas pour les gens comme toi. Pourtant, c’est sur ses bancs que je me retrouve régulièrement, dans son parc que je me promène, ses étudiantes que j’embrasse et ses étudiants que j’accompagne boire un verre.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Les deux, dans les mauvais jours. Sinon, je suis plutôt mojitos et whisky-coca.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Juste un besoin charnel de se rapprocher de l’autre, un moyen de prouver que l’on tient à une personne, ou simplement la meilleure manière du monde pour oublier les problèmes ensemble.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? On a tous fait, un jour ou l’autre, quelque chose que l’on regrette. Quelque chose qu’il est difficile de changer. Difficile de revenir en arrière quand cette chose concerne désormais toute votre vie.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Tant que ce n’est pas la vérité, les gens peuvent dire ce qu’ils veulent de moi.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je mens. J’ai peur de la vérité.

pseudo/prénom Manon. âge 20 ans. lieu d'habitation France, Alsace. où as-tu connais le forum Tu veux VRAIMENT savoir ? t'en penses quoi? J’adore, et je ne le quitterais que sous la torture. Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Nein, Danke. un dernier mot? Ravie de revenir avec ce mignon petit DC, pour toujours plus d’action !

Code:
[code][b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Yani-Grey S. Kallahan[/code]


AIDEZ MOI !!! Je ne sais pas qui choisir entre le beau Sergio et son acolyte Colton tout aussi séduisant !! Un petit vote s'impose, je compte sur vous !
Spoiler:
 


Dernière édition par Yani-Grey S. Mirigian le Mar 16 Juin - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 8:21

Hey !! Bienvenue ici !! :) Pour l'avatar... c'est un choix difficile, je te l'accorde... Mais je penche plus pour Colton ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Eden A. Winchester le Mar 16 Juin - 11:09, édité 1 fois
MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 9:49

COLTON COLTON COLTON :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

Bref je me calme c'est bon :mdr:

RE BIENVENUE, j'adore, tout simplement j'adore
T'as fini ta fiche donc ... bon courage pour le choix difficile de feat? :huum:

:love: :love: :love: :love:

EDIT: Ça fait genre 30 minutes que je regarde des photos de l'un et de l'autre et j'ai beau être une grande fan de Colton, il est vrai que Sergio colle mieux :dr: (Mais ils sont tous les deux sexy aussi, c'était difficile comme choix :pleure: :pleure: )



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 10:34

Je vote pour Colton aussi, même si personnellement je l'imagine en mec imbu de lui-même, légèrement méchant, alors que son acolyte fait beaucoup plus doux et gentil :hm:. Colton reste tout de même totalement sexy :bave:

Re bienvenu avec ce personnage :love:

EDIT: je suis allé sur le lien bazzart, et avec le caractère de ton personnage et sa condition sociale, je change mon vote :mdr: :mdr:. Je vote pour Sergio :20:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 10:47

Bienvenue à toi & bonne chance pour la suite de ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !

Personnellement, je vote Sergio ça correspond plus à ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 12:27

Vous êtes des amours, merci pour l'accueil :34:
Donc vous êtes tout aussi partagés que moi à ce que je vois :mdr:





« If love can heal every hurt, I will love you »
Cette envie de protéger une personne, d'aider une personne, cette envie de tout faire pour une personne, de tout brûler, de tout traverser. Une amie, une âme sœur. Car qu'est-ce que l'amour? Qu'est-ce qu'aimer quelqu'un? Qu'est-ce qu'un couple? Quand une personne a besoin de toi, rien ne doit t'empêcher de l'aimer comme elle le mérite. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 12:32

Pas hésiter, sergio quoi :bave:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 13:18

Je quiche cette histoire :48: Pauvre petit gamin qui a eu ses parents tués :pleure:

Alors. Synonyme de ferme = exploitation agricole :mdr: Je persiste a dire qu'une ferme est une ferme :arrow: Sinon, ya un Kallahan qui traine dans la fiche :siffle:

Moi, j'dis qu'il faut partir avec Álvaro Cervantes

Sergio rentre plus dans l'état du perso. Meme si Colton fait bien menteur :hm:

Re-Bienvenue :love:




i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 13:38

Bon, bah ça se concrétise !! Adjugé vendu, soit :kya:

Merci pour le repérage, Rae, j'étais tellement habituée à ce nom :mdr:





« If love can heal every hurt, I will love you »
Cette envie de protéger une personne, d'aider une personne, cette envie de tout faire pour une personne, de tout brûler, de tout traverser. Une amie, une âme sœur. Car qu'est-ce que l'amour? Qu'est-ce qu'aimer quelqu'un? Qu'est-ce qu'un couple? Quand une personne a besoin de toi, rien ne doit t'empêcher de l'aimer comme elle le mérite. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 13:41

De rien :dr: :dr:

Du coup, t'as fini? :hum: J'le mets bien chez les Hard Workers, hein ?




i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 13:52

Non non non je veux me relire !!! pasperfectionniste
Justement, pour le groupe je voulais poser la question. Il se fait passer pour un étudiant mais travaille en vrai, donc ça serait plutôt quoi ?





« If love can heal every hurt, I will love you »
Cette envie de protéger une personne, d'aider une personne, cette envie de tout faire pour une personne, de tout brûler, de tout traverser. Une amie, une âme sœur. Car qu'est-ce que l'amour? Qu'est-ce qu'aimer quelqu'un? Qu'est-ce qu'un couple? Quand une personne a besoin de toi, rien ne doit t'empêcher de l'aimer comme elle le mérite. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 13:56

REbienvenue toiiiiii :love:

Du coup nous faudra un lien avec Siloë :perv: :hey: :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 13:59

Oh que oui que je la veux un lien avec elle :17: :coeur: :han: :hey:





« If love can heal every hurt, I will love you »
Cette envie de protéger une personne, d'aider une personne, cette envie de tout faire pour une personne, de tout brûler, de tout traverser. Une amie, une âme sœur. Car qu'est-ce que l'amour? Qu'est-ce qu'aimer quelqu'un? Qu'est-ce qu'un couple? Quand une personne a besoin de toi, rien ne doit t'empêcher de l'aimer comme elle le mérite. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 14:15

oh tu peux... Peut-être l'avoir (ou pas ) :dr: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 14:18

Regarde ma gueule d'ange et mes muscles saillants avant de faire la fine bouche :bb: :owi:





« If love can heal every hurt, I will love you »
Cette envie de protéger une personne, d'aider une personne, cette envie de tout faire pour une personne, de tout brûler, de tout traverser. Une amie, une âme sœur. Car qu'est-ce que l'amour? Qu'est-ce qu'aimer quelqu'un? Qu'est-ce qu'un couple? Quand une personne a besoin de toi, rien ne doit t'empêcher de l'aimer comme elle le mérite. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 14:18

du coup je te motte :dr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 14:33

MP réceptionné, je le lis vite avant de filer !! :hero:
Et sinon j'ai fini ma fiche, Rae, si tu passes par ici :amoureux: Juste le soucis du groupe quoi...





« If love can heal every hurt, I will love you »
Cette envie de protéger une personne, d'aider une personne, cette envie de tout faire pour une personne, de tout brûler, de tout traverser. Une amie, une âme sœur. Car qu'est-ce que l'amour? Qu'est-ce qu'aimer quelqu'un? Qu'est-ce qu'un couple? Quand une personne a besoin de toi, rien ne doit t'empêcher de l'aimer comme elle le mérite. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 14:53

@Yani-Grey S. Mirigian a écrit:
Non non non je veux me relire !!! pasperfectionniste
Justement, pour le groupe je voulais poser la question. Il se fait passer pour un étudiant mais travaille en vrai, donc ça serait plutôt quoi ?

Ben, du coup, il serait travailleur. Mais en fonction de tes RPs et des liens, tu peux mettre ce cote etudiant en avant. S'tu veux, je peux l'ajouter a la liste des etudiants de maniere officieuse mais, en vrai, t'auras la couleur des rouges. Ca te va? :hm: :hm:

J'te valide de ce pas, du coup :love:




i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 14:54

Qu'il est beau mais qu'il est beaaaaaaaaau :love:

Re-bienvenue, amuse toi parmi nous, hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau gosse !


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 14:55

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Je t'ai deja fait tous mes commentaires. Alors, voila, me reste plus qu'a te dire : Bon Jeu :love:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les HARD WORKERS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club !  N'oublie pas non plus, si tu es étudiant, d'aller te trouver un (ou des) colocataire(s). Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas  Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !




i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   Mar 16 Juin - 18:02

ça maaaaaarche !!! :kya:
Merci merci :coeur: :coeur: :coeur:





« If love can heal every hurt, I will love you »
Cette envie de protéger une personne, d'aider une personne, cette envie de tout faire pour une personne, de tout brûler, de tout traverser. Une amie, une âme sœur. Car qu'est-ce que l'amour? Qu'est-ce qu'aimer quelqu'un? Qu'est-ce qu'un couple? Quand une personne a besoin de toi, rien ne doit t'empêcher de l'aimer comme elle le mérite. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All You Need Is The Will To Want It   

Revenir en haut Aller en bas
 
All You Need Is The Will To Want It
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: