AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ I was born to become a monster (+) Maax.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 16:00

Maax Azazel Däzroth
everybody want to, everybody need to, everybody want a little bit more


identification complète Maax Azazel Däzroth. âge 18 ans lieu/date de naissance 1 août 1996 ; Oxford. études suivies et année Première année, Musique. job Hacker de jeux-vidéos. orientation sexuelle Bisexuel. statut Célibataire. statut social ££££. caractère Peut être discret comme pas du tout, brutal, souvent déprimé, pleure pour rien, intelligent (mais il le cache bien), a une très grande soif de sang, impulsif, malpoli, vulgaire, troubles bipolaires, câlin, doux seulement quand il le veut. groupe Students. avatar Dylan O'Brien.

Welcome to the jungle
i like Les jeux-vidéos, la couleur bleue et il ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs, le groupe Three Days Grace, être seul, jouer du piano. C'est qu'une petite partie de ce que Maax peut aimer. Par exemple, sur les jeux vidéos il adore embêter les maîtres de jeu en hackant des comptes, en les supprimant ou alors en faisant buguer les serveurs, c'est d'ailleurs de cette manière qu'il se fait payer pour arrêter ses hacks sur certains jeux. Il adore écouter de la musique, en particulier TDG car ils ont des musiques qui le calme, peu importe la circonstance. Il n'aime pas être entouré et par conséquent, il aime être seul. Il sait que de cette manière il ne fera pas de mal autour de lui.

i hate Sa soeur, être entouré, ne plus contrôler ce qu'il fait et ne pas s'en souvenir, les hôpitaux et tout ce qui y touche. Effectivement, s'il y a bien quelqu'un que Maax déteste, c'est sa sœur, Lydia. Ses parents ont toujours dit qu'elle était la seule "normale" de leurs enfants, étant donné qu'ils ne sont que deux il prend ça comme un "Maax n'est pas normal". Elle a été la cause pour laquelle Maax a été en hôpital psychiatrique et il lui en veut plus qu'autre chose. Il n'aime pas être entouré, ça lui rappelle constamment lorsqu'il était enfermé et encerclé dans l'hôpital où il était quelques mois auparavant et il a beaucoup de mal à l'oublier. Maax contrôle très rarement ses gestes à cause de sa "maladie" qui est plus psychiatrique que physique, c'est une chose qu'il déteste au plus haut point parce qu'il se souvient que très rarement de ses gestes. Il déteste enfin les hôpitaux pour y avoir été enfermé pendant plus d'un an, il refuse d'approcher de près ou de loin à tout ce qui touche à la médecine, comme s'il avait développé une phobie.

i am Tout dépend de qui vous parlez, Maax n'est pas réellement qu'une seule personne. C'est plutôt une sorte de foyer pour d'autres personnalités, plus étranges les unes que les autres. Si on pouvait nommer ça plus simplement, disons qu'il est atteint de troubles de la personnalité même s'il le nie en bloc et qu'il n'y croit pas. Il pense bien que Fantöm, Morgan, Sullyvan et Drew existent et haït toutes personnes qui disent le contraire. Le plus difficile, c'est bien de comprendre laquelle de ses personnalités est présente lorsqu'on lui parle. S'il est distant mais tout de même calme, pas trop violent, il s'agit bien de Maax, le vrai Maax on peut entendre par là. Si au contraire il est arrogant et montre qu'il est doué à tout le monde, il s'agit de Fantöm qui lui est plus naïf qu'un bébé. Sullyvan est le seul qui soit réellement calme, doux et posé et enfin il y a Drew. Drew, qui est comme le "côté sombre", qui ne se gêne pas pour frapper, pour blesser, en quelques sortes le connard par excellence. Et Morgan ? Personne ne connait Morgan, il ne se connait pas lui-même.

The story of my life

« Je comprends pas Tenshirock. T'étais le meilleur joueur du jeu, pourquoi t'as changé à ce point ? Pourquoi tu nous hack ? » « J'ai juste besoin de fric, Judge Dead, tu m'en envoie et j'arrête. » Ce fut que quelques mots échangés sur le chat d'un jeu, avant sa déconnexion. Maax passait son temps à ça, lorsqu'il avait seize ans. Il passait ses journées enfermées dans sa chambre, et tout était normal à ses yeux. Ce n'était cependant pas l'avis de sa sœur, ni même l'avis de ses parents. Ils faisaient tout pour le faire sortir de sa chambre, et ce jour-là il s'était déconnecté seulement parce qu'il devait sortir avec eux, ils l'y avait un peu obligé à se déconnecter de ses jeux virtuels. Allongé sur l'herbe alors que Lydia et ses parents étaient quelques pas plus loin, il parlait un peu seul. Voir totalement seul. C'était seulement la deuxième fois que ça lui prenait, ses parents n'y faisaient pas plus attention mais Lydia si, et elle s'approchait de lui pour le secouer. « Dors pas Azazel, c'est pas l'heure. » « M'appelle pas Azazel, connasse. » « Eh ! Maman, Az' m'a insulté. » « Vas-y, rapporte en plus. Gamine. » Il l'avait fusillé du regard après ces mots, Lydia n'avait jamais comprit pourquoi Maax était aussi méchant avec elle, elle n'avait juste pas le même point de vue que lui sur le jugement de leur parent, ou peut-être qu'elle ne savait tout simplement pas. Mais dans tout les cas, il s'en foutait et refusait d'écouter quelque mot qui sorte de la bouche de sa sœur.

Assit à genoux sur son lit quand il avait reprit conscience de ses gestes, il observait le mur devant lui où il y était gravé le nom de Drew. Bien sûr, Maax ne comprenait absolument pas. Il s'approchait du mur en marchant sur son lit avant de poser sa main sur la gravure, qui était quand même pas mal grande, passant sa main sur chacune des lettres en laissant une trace avec le sang qu'il avait sur les mains. En s'en apercevant il regardait ses mains avant d'entendre la porte s'ouvrir et de tourner la tête vers. C'était Lydia, elle avait un air légèrement choqué et s'approchait de lui calmement. « Bouge pas Maax, d'accord ? Je suis là, ça va. » Il avait hoché négativement la tête, lui chuchotant que quelqu'un qui s'appelait Sullyvan lui disait de ne pas la croire. Ces mots la firent reculer alors qu'elle appelait leurs parents. « J'ai peur Lydia. » « T'as peur ? De toi ? Tu peux, t'es un grand malade. » Il s'était assit correctement sur le lit en reposant son regard sur ses propres mains, les larmes lui montant aux yeux alors que son père et sa mère arrivaient dans la chambre. Sa mère n'y entrait pas réellement, restant seulement à côté de Lydia alors que son père lui attrapait le bras, observant les coupures qu'il avait à ce niveau-là. « Tu me fais mal papa. » « J'en ai rien à foutre. Kélia, appelle l'hôpital psychiatrique, on va l'y mettre, là c'est plus possible. »

S'il y a une chose dont Maax se souvenait, ce fut le trajet qui lui avait parut long pour se rendre dans cet hôpital, il était à l'arrière de sa voiture, sa sœur ayant été laissé seule dans leur maison pour qu'elle ne soit pas « traumatisée » par ce qu'elle verrait. Il était appuyé contre la portière en regardant dehors, passant ses doigts sur les bandages qu'il avait aux bras, comme si c'était une chose à laquelle il tenait, comme s'il ne cherchait pas à comprendre d'où ça venait. « Pourquoi t'as fais ça Maax ? Pourquoi tu tiens absolument à nous gâcher la vie ? » « Maax il y est pour rien.. » « Arrête tes conneries tu veux, Lydia aurait pas fait ça. » « C'est Drew, c'est pas Maax. » « Et c'est qui Drew ? Et c'est toi Maax, parle pas comme si c'était quelqu'un d'autre. » « Drew c'est Drew. Et moi je suis Morgan, pas Maax. » Il avait fermé les yeux, n'écoutant plus les remarques de son père. Ce moment-là, il s'en souvenait. Il s'en souvenait réellement. Lorsqu'il était arrivé à l'hôpital, il avait été entouré par des médecins pendant quelques jours, ils voulaient voir comment il se comportait. Et même lorsqu'il était seul, il savait qu'il était observé. Il ne se croyait pas malade, lui, il répétait sans cesse au psychologue qui s'occupait de lui qu'il allait bien, qu'il allait même très bien, qu'il n'était plus malade alors qu'il ne pensait ne jamais l'avoir été. Mais même s'il l'affirmait tout les jours, ça ne faisait rien.

Jusqu'au jour où sa sœur avait décidé de lui rendre visite, peut après ses 17 ans. Il avait déjà passé plus d'un an dans cet hôpital, et elle n'avait jamais essayé de lui rendre visite. Mais, et malheureusement pour elle, elle était venue le jour où il avait finit par craquer. Et lorsque le médecin était sortit de sa chambre pour aller la chercher, Maax les accueillit simplement avec une seringue dans la main. Il savait que sa sœur ne le reconnaîtrait pas, à vrai dire ça se voyait qu'il n'était pas bien dans cet endroit, il avait des marques rouges, sombres, sous les yeux et il avait l'air plus fatigué qu'autre chose. « Maax, pose cette seringue s'il te plaît. Ta sœur est venue te voir. » « J'ai pas envie de la voir cette salope, c'est à cause d'elle que je suis ici. » « C'est grâce à elle que tu vas être soigné. » « J'ai pas besoin d'être soigné, je vais très bien, et le premier qui s'approche je le plante. On peut dire que ça tombe bien, j'aimerais beaucoup voir du sang couler. » Il avait serré la seringue dans sa main, le regard plus sombre que toutes les autres fois où il avait pu essayer de se rebeller un minimum. Seulement ce regard changea presque immédiatement quand d'autres médecins avaient fini par lui enlever des mains, le tenant assez fermement même s'il essayait de se dégager avant de fondre en larmes. « Je suis pas malade, laissez moi partir. »

Cette demande ne fut atteinte qu'un an et quelques mois plus tard, il avait à peine eu 18 ans que ses parents l'en avait fait sortir, en se disant qu'il était soigné et pourtant ce n'était pas réellement le cas. Mais il avait finit par croire qu'ils avaient compris, qu'il n'était pas malade. Ayant tout de même travaillé et fait des études à l'hôpital, Maax finit par entrer dans l'université d'Oxford en cours d'année, suivant des études de musique. Quelques années auparavant, il aurait dit vouloir suivre des études de médecine. Mais étant donné ce qu'il s'était passé pendant deux ans, il pouvait facilement se passer de tout contact avec les hôpitaux ou tout ce qui s'en approchait.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford, ça représente ma liberté. J'ai plus ces trois connards sur le dos, qui m'ont gâché deux ans de ma vie.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Aucune idée, j'ai jamais bu.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Aucune idée aussi, d'ailleurs c'est pas censé être quand on est amoureux ? Et puis c'est quoi l'amour ?
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Naître ? Ah, ouais j'en suis pas fier.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Rien à foutre, je sais ce que je vaux. Fantöm, Morgan, Sullyvan et Drew le savent aussi.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Quand je mens, j'ai la manie de me mordre les lèvres. Et ouais, c'est insupportable.

pseudo/prénom Marine. âge 15 ans. lieu d'habitation Frace. où as-tu connais le forum Par PRD. t'en penses quoi? Je suis là, donc je l'aime bien logiquement. Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? J'aimerais beaucoup. un dernier mot? Je suis un lampadaire.

Code:
[code][b]Dylan O'Brien[/b] ✗ Maax A. Däzroth[/code]


Dernière édition par Maax A. Däzroth le Jeu 18 Juin - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 16:07

YOOOOOOOOOO. Bienvenue dans le coin, petit lampadaire. Je regarde de suite qui tu pourrais bien avoir comme parrain (ou marraine :dr:).

Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas! T'as en principe 7 jours pour terminer ta fiche mais s'il te faut plus de temps, la encore : n'hésite pas a demander.

Bonne chance pour ta fiche :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 16:11

Je te remercie petite hirondelle :21: J'hésiterais pas à te harceler et à mettre des cailloux dans ta boite aux lettres si j'ai besoin de toi, t'en fais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 16:12

Bienvenue par ici ! :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 16:13

Merci petite hirondelle numéro deux avec un avatar super sexy en plus :57:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 16:15

Bienvenue à toi avec dylan, the perfection :bave:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 16:19

Dylan est tellement beau, sexy :love:

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'amuseras ici :gnihihi: Si besoin le staff est là n'hésite pas. Une grande soif de sang, tu nous fais un vampire ? :mdr: Ou un gros bagarreur :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 16:23

Bienvenu ici avec sexy Dylan :han: :han: :han:
Ma petite Daisy est déjà amoureuse de quelqu'un, sinon je t'aurais sauté dessus direct (quoi que, je peux ? :gnihihi: :dr:)
Bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 16:24

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 16:28

Merci à tous omg, cet accueil ♥️
Eliakim , pas un gros bagarreur, non, pire que ça :dr:
Daisy, saute moi dessus si tu veux, c'est pas dit que je te rattrape ou même que je reste en dessous :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 17:04

Bienvenue sexy man :hey:

Moi aussi je peux te sauter dessus? :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 17:05

Merci m'sieur ?
Bien sûr, mais encore une fois j'te rattraperais peut-être pas, prépare le parachute ? :47:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 17:20

Welcome ici !! :) Ton perso à l'air très très très très très intéressant ! Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 17:20

Merci madameuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. EmptyJeu 18 Juin - 18:46

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
J'ADORE ton perso :love: ça doit être de la bombe atomique à jouer avec les multiples personnalités et tout :han: Je suis ton parrain :gnihihi: Tu es validé avec plaisir, génial comme idée ! Et puis Dylan quoi :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I was born to become a monster (+) Maax.   ◊ I was born to become a monster (+) Maax. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ I was born to become a monster (+) Maax.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ So what if I'm the craziest of crazy ? (+) Maax.
» Maax A. Däzroth ✗ 698-4795
» The new born is coming (Ana & Seysey)
» MAJ 12 ✗ This is Halloween, little monster
» (inachevé) Petite discussion entre hommes [Maax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: