AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (f/libre) Ma soeur que je déteste tant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(f/libre) Ma soeur que je déteste tant. Empty
MessageSujet: (f/libre) Ma soeur que je déteste tant.   (f/libre) Ma soeur que je déteste tant. EmptyJeu 18 Juin - 19:09

Lydia Däzroth
i hate you, everything about you
âge 17 ans, elle est à peine plus jeune que Maax donc l'âge est pas vraiment négociable. études suivies au choix. job au choix, si vous voulez. orientation sexuelle au choix aussi. statut au choix. statut social ££££. caractère Souriante, parle beaucoup, ne parle jamais de son frère, hautaine, arrogante. avatar J'aimerais beaucoup Crystal Reed, c'est elle à qui j'ai pensé en parlant de Lydia dans ma fiche, mais si vous ne pouvez pas vous la voir une brune aux yeux bruns m'ira dans tout les cas.
Got nothing in my brain
L'histoire est presque totalement libre, mis à part quelques points :
- Elle n'a qu'un frère, Maax, et ses parents comme famille. Ses parents la considère elle comme normale et Maax comme anormal mais elle n'en sait rien, elle ne comprend donc pas pourquoi Maax la détestait avant d'être en hôpital psychiatrique étant donné que c'était à cause de ça.
- Elle passait son temps à se disputer avec Maax et à l'appeler Azazel juste pour l'embêter.
- Elle a toujours vécu à Oxford, depuis sa naissance. Elle peut avoir fait des voyages scolaires par ci par-là si vous le souhaitez.
- Elle a été la première à voir les troubles de la personnalité de son frère mais ne l'a pas compris tout de suite, elle l'a comprit seulement quand elle l'a vu en sang dans sa chambre.
- Elle s'est rendu compte que si son frère avait été enfermé en psychiatrie c'était seulement de sa faute et elle s'en veut encore, elle n'a osé aller le voir qu'un an après et il a essayé de la blesser avec une seringue, c'est seulement à ce moment-là qu'elle s'est rendu compte qu'il allait pas bien.
- Quand il est revenu vivre chez ses parents, elle n'a plus osé adresser la parole à Maax et n'arrive pas à s'excuser pour ce qu'elle a fait, même si elle en a envie, elle se dit qu'elle a pas besoin de lui.
- Elle vient d'entrer à l'université d'Oxford.

Si vous voulez plus d'informations, allez voir ma fiche.
Maax Azazel Däzroth
ft. Dylan O'Brien
Lydia et Maax sont frères et soeurs, rien de plus simple comme relation dirait-on. Simplement, c'est loin d'être le cas. Lydia et Maax ne se sont jamais entendus, Maax passait son temps à l'insulter et elle passait le sien à le frapper ou à le chercher, à tenter de l'énerver. Seulement, cette non-entente a finit par se transformer en haine au fil du temps. Maax a finit par haïr Lydia, pour être trop normale par rapport à lui, ou du moins c'est ce que leur parent pensait. Cette haine s'est encore plus renforcée lorsque Maax a finit en hôpital psychiatrique et qu'il a essayé de sauter sur Lydia pour l'attaquer avec une seringue lorsqu'elle a voulu lui rendre visite. Maintenant ? Ils ne s'adressent plus le moindre mot, même s'ils vivent sous le même toit. Mais après tout, qui aime bien châties bien, non ?

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Ma soeur que je déteste tant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: