AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Petite discussion entre hommes [Maax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Petite discussion entre hommes [Maax] Empty
MessageSujet: (inachevé) Petite discussion entre hommes [Maax]   (inachevé) Petite discussion entre hommes [Maax] EmptyVen 19 Juin - 20:23

Jay' ∞ Maax'
Petite discussion entre hommes ♥


Ce soir je vais dans un bar branché d'Oxford avec la personne que je considère comme mon frère à savoir Maax, un jeune homme de dix huit ans que j'ai rencontré il y a de cela plusieurs mois avec qui j'avais pris plaisir à parler de musique et depuis il y a entre nous un lien indescriptible pour faire simple nous sommes très complices, parlons sans aucun soucis à l'autre de nos problèmes ou de tout ce qui peut nous tracassé, il y a donc une très grande confiance, une belle complicité entre nous et c'est ainsi que nous aimons notre relation à la fois simple et agréable, donc, lorsque je lui ai proposé d'aller dans un bar ce soir afin de passé un petit peu de temps ensemble il a immédiatement accepté, seulement voilà prendre Maax dans sa vie c'est également prendre ses crises en même temps et croyez moi il en a énormément des crises, des petites crises de colère de temps à autre qui sont très difficiles à gérées, dans ces moments-là il vaut mieux l'évité mais moi vu combien j'apprécie Maax je préfère resté auprès de lui et m'occuper de sa personne dans ces moments qui sont certes très difficiles pour lui mais également pour moi. Acquiesçant a cette pensée j'attrape ma tenue pour ce soir et l'enfile immédiatement alors que je quitte la chambre universitaire tout en saluant chaleureusement mon colocataire qui va sans doute passé la soirée à planifié ses plans pour cet été, souriant a cette pensée je me balade dans la rue, il fait très bon ce soir, le temps est fort agréable et je suis sûr et même certain que cette soirée en compagnie de mon petit frère sera tout aussi parfaite, de ce fait en rentrant dans le Zappi's Bike Café je m'installe à l'une des tables dedans et attends bien patiemment que mon petit frère se pointe, répondant a deux ou trois textos en attendant, j'avoue, le voir me permettra également de lui parlé de Daisy et croyez moi il est bien au courant de la relation que j'ai entretenue avec elle il y a exactement huit ans, des moment tous plus romantiques les uns des autres que j'ai passé avec elle et pourtant au bout d'un mois de couple elle est partie me laissant dans la tristesse totale mais voilà une fois arrivé à Oxford j'avais dans l'espoir de la retrouvée ainsi que de la reconquérir et je l'ai retrouvée il y a de cela des jours pour mon plus grand plaisir et ça mon frère ne tardera pas à le savoir....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Petite discussion entre hommes [Maax]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: