AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHS ▬ Endless time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptySam 20 Juin - 17:37

Skylee Heather Steensen
this love immortal is an assassin's delight


identification complète Skylee Heather Stenseen âge 22 ans lieu/date de naissance Copenhague ( Danemark ), 25/11/1992. études suivies et année Sixième année d'histoire de l'art ( avec licence en droit, ayant tout d'abord suivi un double cursus Droit / Histoire de l'art ). job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle Hétérosexuelle curieuse de temps à autre. Mais hétéro quand même. statut " Célibataire " statut social ££, revenu moyen. caractère responsable • confiante • réfléchie • ambivalente • drôle à sa manière • indépendante. groupe Oxford Students. avatar Dioni Tabbers.

Welcome to the jungle
Skylee c'est une femme... Comme les autres, qui s'assume, qui rit, qui pète, qui rote et tout cela avec charme ( ou pas ). Elle a été éduqué de telle sorte à pouvoir se débrouiller toute seule, tout le temps, sans aucun problème. Elle sait cuisiner, nettoyer, se charger de l'administratif, se mettre à quatre pattes pour nettoyer les toilettes, faire de son corps une œuvre d'art, travailler et négocier. Oh oui travailler, étrangement elle adore ça, elle trouve toujours quelque chose à faire. Rares sont les fois où elle se réveille tard, fait une grasse mat' toute une journée, et glande. Elle se trouve toujours quelque chose à faire. Mais contrairement à ce que les gens pourraient croire, elle n'est pas une personne aimant le prévu, elle est le synonyme même de l'imprévisible autant dans son attitude, dans ses réactions que dans la vie en générale.
Une passion ? La Femme. Oui, c'est étrange à dire, mais le féminin de l'homme est quelque chose qui la passionne plus que tout, c'est peut-être même cela qui l'a poussée à faire du droit et de l'histoire des arts. Pourquoi ? Parce que la vision d'une femme a toujours été quelque chose qui a évolué ou au contraire régressé au fil des années, au fil des époques, artistiquement et juridiquement parlant. Féministe ? Allez savoir, mais elle est très fière de sa vulve et de sa paire de graisse située au haut de son ventre.
Dans sa petite tête blonde, elle fait un peu ce qu'elle veut et ne se fixe pas de limites, sans pour autant s'amuser à foutre sa vie en l'air avec ce genre de trucs bizarres auxquelles les gens deviennent de plus en plus accrocs. Elle aime s'amuser et aime le sexe sans pour autant en faire toute sa vie et ne penser qu'à ça, elle profite de la vie tout en restant sérieuse dans le travail et je peux vous assurer qu'elle est tombée de bien haut en entrant à Oxford, de très haut même. Tout d'abord, c'est loin d'être son univers, elle n'est même pas riche. Elle soupire en voyant ses pseudos « Ladies » qui ne sont en réalité que de petites vierges effarouchées défilant dans les couloirs, et l'autre groupe du même genre au masculin... Mieux vaut pas s'exprimer. Elle croyait ne voir cela que dans les bons vieux films américains. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle ne pourrait être amie avec l'un d'eux, juste que le concept à ses yeux frisent le ridicule. Après tout, on est à l'université pour étudier, non ? Elle ne savait pas pour les autres, mais elle en tout cas c'est bien son cas, déterminée à devenir une célèbre galeriste dans le monde.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une université... Tout simplement.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Honnêtement ? Aucun des deux, je ne suis pas fan d'alcool.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Hm... C'est la nature quoi.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je ne crois pas vraiment non...
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? C'est plutôt drôle et bien tourné, pas mal, pas mal...
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je te laisse chercher de toi-même hein..! Non mais.

pseudo/prénom Nateba, ou alors Morgane âge 15 ans, et non je passe pas encore le bac  :danse:  lieu d'habitation Mystère ♥️ où as-tu connu le forum J'étais tranquillement sur PRD quand j'ai vu une personne proposant un scénario avec Francisco Lachowski... Je ne comptais pas le prendre car je ne joue pas souvent d'hommes mais j'ai quand même regardé, je me suis intéressée au forum et voilà, c'était l'histoire de ma vie  :mdr:  t'en penses quoi? Il est coool, j'adore le design ! Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je pense que ça ira. un dernier mot? prout.

Code:
[code][b]Dioni Tabbers[/b] ✗ Skylee H. Stenseen[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptySam 20 Juin - 17:41

Bienvenue sur le forum :love:
Bonne chance pour ta fiche :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptySam 20 Juin - 17:44

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi.

PS : Je suis à l'origine de ton arrivée ici étant donné que le scéna de Francisco est le miens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptySam 20 Juin - 18:24

Daisy Hamilton : Double merci beaucoup ♥. Et au passage j'aime trop le prénom de ton personnage *-*

Jayce T. Debussy : Merci beaucoup à toi aussi, j'y penserais en cas de soucis :D
Ahah limite je devrais mettre ton pseudo en fait à la place de tout ce que j'ai écrit, ce serait du pareil au même x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptySam 20 Juin - 18:25

Limite XD ! Mais pas besoin ne t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptySam 20 Juin - 18:29

Merci ma belle, je dois remercier le staff ils ont géré sur le pseudo de mon PV :dr: :love:

Je connaissais pas ton actrice, mais le gif de ton profil est trop sexsey SHS ▬ Endless time. 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptyDim 21 Juin - 0:25

Bienvenue ma beeeeeeeeeeelle :love:

J'espère que tu t'amuseras avec nous, passe de bon moment sur notre forum qui déchire :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptyDim 21 Juin - 12:41

Jayce T. Debussy : Haha n'empêche merci de m'avoir indirectement mener ici hein :dr:
Daisy Hamilton : C'est vrai qu'elle n'est pas connue des masses ( je vais pas m'en plaindre hein, j'ai le champ libre xd ), c'est une mannequin au passage:P
Eliakim A. Crowlley : Oooh c'est tout gentil ça, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptyDim 21 Juin - 19:22

OMYGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD SHS ▬ Endless time. 3261646380
cet avatar est juste SUBLIMISSIME JE SUIS TOTALEMENT FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :02:

15 ans :gnihihi: Notre deuxième petite jeunette :yeah:
Tu passe le brevet ? :32: :arrow:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :love:
J'espère que tu te plairas parmi nous :gnihihi:
Si tu as le moindre souci, ou la moindre question le staff est là pour toi :yeah::hero:
Bonne chance pour ta fiche :perv:
Hâte d'en savoir plus sur cette bombatomique :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptyLun 22 Juin - 10:38

L. Alice Kensington : Haha contente que l'avatar te plaise tant *-* ( d'ailleurs au passage la belle Natalie aussi ~~ *o* )
J'ai 15 ans mais je suis née en fin d'année, donc en fait je passe en première haha xD
Sinon double merci beaucoup, c'est gentiiiil :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptyLun 22 Juin - 13:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptyMar 23 Juin - 19:49

Bienvenue par ici !! :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptyVen 26 Juin - 11:45

Tu t'en sors chaton ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptyJeu 2 Juil - 14:07

Bienvenue parmi nous :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptyLun 13 Juil - 0:09

Alors ma belle, du nouveau ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptyLun 13 Juil - 6:45

J'ai oublié de faire passer son mp. On peut archiver :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptyLun 13 Juil - 16:28

Elle ne reste pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptyLun 13 Juil - 18:18

Non elle ne peut pas :/
Elle m'a prévenue par mp j'ai aussi zappé de faire passer ce mot là :mdr:

*vamourirdansuncoin*
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. EmptyLun 13 Juil - 18:20

Ok, dommage :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




SHS ▬ Endless time. Empty
MessageSujet: Re: SHS ▬ Endless time.   SHS ▬ Endless time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHS ▬ Endless time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: