AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE Empty
MessageSujet: (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE   (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE EmptyDim 21 Juin - 22:42

Sous la lune opaline.
Caitlyn & Alice
Alice revenait de sa promenade. Elle était à Londres, et avait amené sa chienne dans le Parc en face de chez elle. Elle avait une grande maison dans un quartier périphérique de la ville. Dans un quartier bourgeois très calme. Elle adorait cette maison, et elle y revenait le plus souvent possible. Elle y était seule, son demi-frère devait venir mais finalement il avait été retenu en Suisse. Pour sa part, Alice venait de rentrer de Paris où elle avait passé un week-end de fou avec Eden.
Elle se prit une petite douche, laissa sa chienne partir dormir sur son fauteuil et s'assit sur le canapé immense du séjour. Elle était face à l'écran de télévision qui passait un film en muet. Elle s'assit, prit son téléphone portable et appuya sur un contact : Caitlyn. Alice mit l'appareil à son oreille et entendit les sonneries. Une... Deux... La jeune infirmière ne tarda pas à répondre. « Bonsoir Caitlyn, c'est Alice... Excusez moi de vous déranger aussi tard... » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE   (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE EmptyDim 21 Juin - 22:55

Cait' ∞ Al'
Sous la lune opaline ♥


Il est déjà environ vingt deux heures lorsque je reçois des textos d'une étudiante avec laquelle je m'entends très bien, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'elle allait très mal et avait besoin de soutient de la part de quelqu'un, de ce fait je me suis trompé présente pour elle par SMS et lui ai recommandé de m'appeler si elle en ressentait le besoin, à l'évidence elle ne compte pas se faire prié et m'a expliqué qu'elle allait promené son animal et m'appellerais ensuite si ça ne me faisais rien de ce fait j'attends devant la télévision dans mon lit son appel, heureusement ce sont les vacances et mon fils est partit faire la fête à l'autre bout du monde avec des copains a lui tandis que moi je suis resté dans cette bonne vieille Oxford que j'apprécie tout particulièrement. Souriant a cette pensée j'entends mon téléphone sonné et réponds a la seconde ou troisième sonnerie et entend la voix de la douce Alice, je fixe le mur ainsi que la télévision d'un oeil et prononce d'une voix douce. « Bonsoir ma toute belle j'ai reconnu ta voix, je t'écoute je suis là pour toi dis moi tout ce qui te tracasse je ne te jugerai pas. » Fixant longuement la télévision à ses paroles je me concentre sur sa voix qui pour le moment se fait muette, à l'évidence je me doute bien de ce qui est arrivé à la charmante demoiselle mais je préfère qu'elle m'explique tout de même...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE   (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE EmptyDim 21 Juin - 23:07

Sous la lune opaline.
Caitlyn & Alice
Alice sursauta en entendant la voix de Caitlyn, comme si elle ne s'attendait pas à l'entendre, alors qu'elle l'appelait. Mais elle espérait sans doute que l'infirmière ne lui réponde pas, cela lui aurait évité de parler de tout ce qu'il s'était passé. Surtout qu'Alice ne savait pas vraiment comment elle pouvait parler de cela de manière naturelle ou facile. Elle ne pouvait pas y penser sans avoir envie de se rouler en boule et pleurer. Alors comment mettre des mots dessus ? « Bonsoir ma toute belle j'ai reconnu ta voix, je t'écoute je suis là pour toi dis moi tout ce qui te tracasse je ne te jugerai pas. »   Alice ne doutait pas qu'elle pouvait tout dire à l'infirmière mais comment ?
Pendant un instant elle garda le silence. Son regard parcourait l'écran de télévision sans vraiment voir ce qu'il s'y passait. Apparemment c'était une émission de télé-réalité complètement débile et qui lui semblait incroyablement inutile. Elle sentait déjà les larmes monter dans sa gorge, et les ravala. « Je ne sais pas vraiment comment dire ... Par où commencer. »  Dit-elle en baissant les yeux sur sa main posée sur son genou nue. Elle tremblait. Alice déglutit, et inspira profondément. « Je suis sortie de l'hôpital il y a dix jours. Depuis ma vie est ... Un carnage. Je fais n'importe quoi. Je n'arrive pas à penser à ce qu'il s'est passé, je sais que je n'ai pas envie d'y penser. Mais il faut que ca sorte... Aidez moi... » Supplia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE   (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE EmptyDim 21 Juin - 23:15

Cait' ∞ Al'
Sous la lune opaline ♥


Aidez des gens en difficulté fais partie de mon métier et justement ce soir je le sens je vais devoir aidé une petite demoiselle qui a besoin de moi et de toute mon attention ainsi que de mon professionnalisme de ce fait alors qu'elle m'appelle j'écoute chacun de ses propos acquiesçant au passage a chacune de ses paroles afin de comprendre mieux ce qu'il lui arrive, j'ai entendu dire qu'elle sortait avec un professeur, ils étaient même fiancés et ce depuis un long moment et ce fameux professeur n'est autre que mon confident, Eliakim, du coup je sais parfaitement ce qu'il lui a fait subir et d'une certaine façon je comprends cette charmante demoiselle qui vit un Enfer vivant à l'heure actuelle. « Bien sûr que je vais t'aider princesse, raconte moi tout ce que tu peux me dire pour le moment et n'oublies pas que tu n'es pas seule lors de cette épreuve difficile je t'accompagnerais chaque jour s'il le faut mais tu t'en sortiras ça ira mieux au bout d'un certain temps. » Tenté de rassurer un patient qui vit une épreuve aussi difficile qu'Alice vit en ce moment est vitale, en général les femmes enceinte qui font une fausse couche font des dépressions voir même des tentatives suicidaires tant elles s'en veulent pour ce qu'il est arrivé au bébé, j'espère qu'Alice n'en est pas là...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE   (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE EmptyMar 23 Juin - 11:44

Sous la lune opaline.
Caitlyn & Alice
Alice était stressée. Elle sentait les battements de son coeur s'emballer sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle devait se calmer cela dit, et commença à inspirer profondément pour tenter de se détendre. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle regrettait presque instantanément d'avoir appelé Caitlyn, mais maintenant c'était une chose faite, et elle devait dire tout ce qu'elle avait à dire. « Bien sûr que je vais t'aider princesse, raconte moi tout ce que tu peux me dire pour le moment et n'oublies pas que tu n'es pas seule lors de cette épreuve difficile je t'accompagnerais chaque jour s'il le faut mais tu t'en sortiras ça ira mieux au bout d'un certain temps. » Elle ferma les yeux et prit le temps d'essayer de trouver les mots pour expliquer ce qu'il s'était passé. « Je... J'étais fiancée à Eliakim Crowlley, le professeur de Biologie, comme vous devez sans doute le savoir. Tout se sait dans cette université. »  Dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle prenait son temps pour expliquer tout cela. « Je suis tombée enceinte, sans que cela ne soit prévu. Mais nous devions nous marier, et ... On filait le parfait amour. »  Elle y repensait comme à une époque lointaine, comme si tout cela n'avait jamais vraiment existé. « Et là tout est parti en vrille. Ma meilleure amie est partie à l'autre bout de la planète. J'ai perdu mon boulot de mannequin. Et l'ex-amant d'Eliakim est revenu et il m'a... Trompée. Sans compter l'arrivée des examens. Notre couple a implosé. »  Expliqua-t-elle sans rentrer vraiment dans les détails. « Je n'ai pas ... J'ai fumé, j'ai bu, j'ai mangé n'importe quoi. C'est peut être de ma faute tout cela. Mais lorsque... J'ai essayé de pardonner à Elia. Mais il a recommencé, et ca a explosé en moi. J'ai perdu notre bébé. J'ai passé deux jours à l'hôpital dnas l'aile de Psychiatrie pour dormir. Et maintenant j'ai peur ... »  Dit-elle... Elle espérait que Caitlyn trouverait les mots, qu'elle comprendrait, et surtout qu'elle ne la jugerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE   (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE EmptyMar 23 Juin - 11:52

Cait' ∞ Al'
Sous la lune opaline ♥


Je ne suis probablement pas la meilleure psychologue qui soit mais tout de même cette étudiante a des problèmes, de gros problèmes qui la touche réellement et étant une personne très émotive et bien entendre cette demoiselle refoulé ses larmes tant bien que mal je ne peux m'empêcher de grimacé, évidemment, ça me fais quelque chose d'entendre cette jeune fleur aussi malheureuse a cause de mon ami, de mon confident, mais tout de même l'écoutant sans jamais l'interrompre je grimace, la pauvre jeune fille, elle a le monde qui s'écroule sous ses pieds et elle semble réellement seule avec personne qui ne peut vraiment l'aidée, de ce fait je me dois de l'aider de faire quelque chose pour elle afin qu'elle soit moins seule et surtout garde confiance en elle et en ce qu'il lui arrive. C'est mon objectif pour ce soir, je ressens ce besoin d'aider cette demoiselle, de lui porté secours malgré qu'en réalité je ne la connaisse que peu ou tout simplement pas du tout, quoi qu'il en soit je fixe longuement le mur ne portant même plus attention à la télévision et a ce film qui m'inspirais avant son appel et d'une voix douce je dis. « Je comprends ce que tu vis, ce que tu ressens, c'est terrible tout ceci mais tu n'es pas seule, je vais t'aider petite princesse, je vais te porté secours afin que tu t'en sorte dans cet Enfer que tu vis actuellement. Crois moi, tu n'es en rien responsable de ta fausse couche, ce sont des choses qui arrivent, mais à l'heure actuelle tu te dois de tenir le coup, de resté forte et te battre, penses tu pouvoir le faire avec mon aide bien sûr ? » A chacun de mes mots je tente tant bien que mal de lui rappelé que je serai présente afin qu'elle ne vive pas trop mal le truc et qu'au moins elle puisse se détendre et se dire qu'elle aura quelqu'un de professionnel qui sera à ses cotés et je pense que ça peut lui faire du bien, je me trompe ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE   (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: