AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Free rp pour qui en a dans le ventre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Free rp pour qui en a dans le ventre ! Empty
MessageSujet: Free rp pour qui en a dans le ventre !   Free rp pour qui en a dans le ventre ! EmptyMer 24 Juin - 22:50

Et bien voilà j'espère ne pas me tromper en postant ici...!

Quoi qu'il en soit pour celles et ceux qu'Hazel intéresse, je serais bien entendu ravie d'écrire moultes historiettes épiques et trépidantes en vos compagnies :)

Vous n'avez qu'à lire ma fiche ici : https://oxford-rpg.forumactif.org/t1489-hazel-warenn-que-la-chasse-commence
pour ceux qui ne la connaissent pas et me proposer tous vos fantasmes les plus secrets ! Je suis votre homme ;)

So... see you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free rp pour qui en a dans le ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Free rp pour qui en a dans le ventre !   Free rp pour qui en a dans le ventre ! EmptyMer 24 Juin - 22:55

Me voilà avec Sissi :gnihihi:

du coup elle est strip teaseuse et parfois call-girl :gnihihi: Elle ne prend pas les relations amoureuses au sérieux :gnihihi: Du coup elle c'est plutôt l'éclate :dr: Si ça te dit :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free rp pour qui en a dans le ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Free rp pour qui en a dans le ventre !   Free rp pour qui en a dans le ventre ! EmptyMer 24 Juin - 22:57

si je refuse ce serait comme qui dirait "cracher dans la soupe" et je n'ai pas le droit à ce qui parait de faire ça !!!

Bien évidemment que ça me dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free rp pour qui en a dans le ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Free rp pour qui en a dans le ventre !   Free rp pour qui en a dans le ventre ! EmptyMer 24 Juin - 23:00

Du coup, je veux bien m'en occuper si tu veux :dr:

Tu veux le faire en club qui finit en soirée "privée", ou sur la soirée privée directement :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free rp pour qui en a dans le ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Free rp pour qui en a dans le ventre !   Free rp pour qui en a dans le ventre ! EmptyMer 24 Juin - 23:13

Ecoute fait ce qui t'inspire vraiment ! je n'ai pas de préférences ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free rp pour qui en a dans le ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Free rp pour qui en a dans le ventre !   Free rp pour qui en a dans le ventre ! EmptyMer 24 Juin - 23:13

Ecoute fait ce qui t'inspire vraiment ! je n'ai pas de préférences ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free rp pour qui en a dans le ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Free rp pour qui en a dans le ventre !   Free rp pour qui en a dans le ventre ! EmptyMer 24 Juin - 23:15

D'accord je fais au plus vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Free rp pour qui en a dans le ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Free rp pour qui en a dans le ventre !   Free rp pour qui en a dans le ventre ! EmptySam 4 Juil - 12:51

Jensen Ackles :bave: , toujours à la recherche d'une partenaire de rp ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Free rp pour qui en a dans le ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Free rp pour qui en a dans le ventre !   Free rp pour qui en a dans le ventre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free rp pour qui en a dans le ventre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free hug, pour davantage de folie !
» Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. (adanix)
» Alfie ✗ t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule
» (inachevé) “La France excelle dans l'exquis, elle est médiocre dans le commun.” (Mischacha)
» Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: