AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Daisy - retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy) Empty
MessageSujet: retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy)   Daisy - retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy) EmptyMar 30 Juin - 17:40

Revenir à Oxford n'avait pas été évident pour moi. Cette ville me rappelait mon enfance mais aussi la vivacité de ma défunte mère lorsqu'elle n'était pas malade, cela me rappel aussi lorsqu'on appris pour sa maladie et notre départ précipité vers ma famille maternelle. J'avais laissé une fille, ma meilleure amie, on avais peut être que dix ans mais j'avais passé mon enfance en sa compagnie. Certes pendant notre adolescence on s'écrivait des lettres mais cela n'avais pas suffi pour rester en contact. En effet au décès de ma mère, je me suis recroquevillé sur moi-même et je suis devenu un nouvel homme.
Bien que mon père soit rentré à Oxford, une fois ma mère décédée. J'ai pour ma part passé trois ans à New-York, loin des souvenirs mais surtout afin de passer mes deux years technical degree en journalisme. Aujourd'hui, je suis revenu afin d'obtenir mon undergraduates en philosophie, politique et économie. C'est mon premiers cours dans l'université et cela me rappel les souvenirs d'enfance lorsque je me trouvais avec Daisy dans les couloirs.
" Daisy ? "
Je venais d'apercevoir juste devant une chevelure brune, une silhouette de femme mais surtout cette voix me rappelait ce doux parfum de l'enfance dont je me remémorais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy)   Daisy - retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy) EmptyMer 1 Juil - 11:59

Le duo Dailian, Best friend forever

« Retrouvaille entre meilleurs amis »

Oxford est une université gigantesque. Lors de la grande rentrée, Daisy connaissait d’ors et déjà une multitude d’étudiants étant donné qu’elle a suivi un stage d’été au sein de l’université. Ce dernier lui a permis de mieux s’orienter même si elle connaissait déjà tous les passages secrets, de faire connaissance avec les professeurs, et enfin de réserver et aménager sa chambre d’étudiant. L’avantage quand on est la fille du Doyen, c’est qu’on obtient une chambre individuelle dès la première année. Beaucoup d’étudiants ne cautionnent pas les privilèges que la demoiselle obtient sans grande difficulté, mais à ces personnes, elle leur adresse son plus beau sourire. Ce sourire qui signifie : ne soit pas jalouse, tu n’obtiendras jamais une telle position dans la hiérarchie. Certains étudiants, à défaut de faire partie de l’élite, se contente de la critiquer. C’est pitoyable, mais qu’importe.

Le matin de la rentrée, la jeune femme a mis les bouchées doubles. Elle devait être au top, tout en restant naturelle. Un maquillage nude, assortie d’une robe blanche estivale, et d’une paire de talons compensés. Décontracté, mais habillé. Cette tenue ferait parfaitement l’affaire. Sortant de sa chambre fraichement aménagé, Daisy se dirigea vers les jardins où elle rencontra quelques demoiselles de la Haute. L’aristocratie à l’état pure. Les jeunes femmes discutèrent de la nouvelle politique concernant les bourses. A priori, deux fois plus de boursiers devraient être acceptés au cours de l’année pour compenser le manque des années précédentes. Une catastrophe pour Daisy qui considère Oxford comme la meilleure université de l’Angleterre.

Tandis que Daisy parle calmement des bourses attribuées à tords, et à travers, elle assure aux filles qu’elle en parlerait à son père. Au moment où elle allait s’éloigner la jeune femme entend une voix familière l’appelait. Quand elle se retourne Daisy aperçoit Julian, son meilleur ami. Un grand sourire vint immédiatement se glisser sur ses lèvres. « Julian, je suis si heureuse de te voir ici ! Welcome back !You’re handsome ! »

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Daisy - retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy)   Daisy - retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy) EmptyVen 17 Juil - 11:05

Je connaissais Oxford comme ma poche dans ma jeunesse, je passais mon temps à me balader dans les couloirs avec Daisy lorsque nous étions que des enfants. Cela ne m'empêchait pas de me demander si je me retrouverais aujourd'hui dans cette grande université. La ville m'avait parut changer mais je retrouvais toutefois mes souvenirs d'enfance puisque tout n'avait pas disparu.
A ma grande surprise, je ne trouva pas la salle de conférence mais une silhouette avec une chevelure brune et cette voix, celle de ma meilleure amie d'enfance, Daisy. Lorsqu'elle se retourna vers moi, je vis que je ne me trompais pas. Ces années qui c'était écouler avait changer ma meilleure amie en une femme ultra féminine. Je n'en revenais pas et je me félicitais de l'avoir reconnu aussi facilement.
" Je suis heureux de revenir ici et d'être à tes côtés. Et pour te répondre, tu es … Waouuuh … Magnifique … Les années t'ont changée en une femme sexy. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy)   Daisy - retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy) EmptySam 18 Juil - 23:50

Le duo Dailian, Best friend forever

« Retrouvaille entre meilleurs amis »

Ces quatre dernières années, Daisy avait beaucoup changé. Elle s’était affirmée, tant dans son caractère, que dans sa vie sociale. Désormais, la demoiselle était devenue la petite princesse d’Oxford. Tous les étudiants désiraient faire ami-ami avec elle, parfois, sans même la connaitre. Certes, c’était flatteur, mais certains oubliaient parfois l’ordre hiérarchique mit en place par l’élite. Malgré son jeune âge, Daisy aspirait à faire partie du POSH club. Une de ses plus proches amies, Alice, pourrait probablement l’aider à y entrer, mais rien n’était moins sûr.

Certains étudiants possédaient un plan de l’université. Découvrir Oxford le jour de la rentrée n’était pas le bon plan du siècle. Cette faculté est tellement grande qu’il est possible de se perdre sans même avoir franchi les portes d’entrées. Quand Daisy aperçut son meilleur ami légèrement désorienté, elle se promit de lui faire visiter avant qu’il n’arrive en retard à son premier cours. Ils se saluèrent, et se complimentèrent. « Sexy hein, merci du compliment ! Je dois dire que tu n’es pas mal non plus, les femmes vont toutes tomber comme des mouches à tes pieds. J’ai de la chance d’être immunisée. Probablement le fait de me souvenir du petit garçon que tu étais. »

Parler du passé, après la mort tragique de sa mort n’était peut-être pas la meilleure idée. Surtout le jour de la rentrée, mais ils se connaissaient depuis belle lurette, et cela faisait quelques années que la jeune femme n’avait plus eu de nouvelles. « Comment tu vas ? Pas trop stressé par la rentrée ? Tu sais où se déroulent tes premières réunions d’informations ? »


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Daisy - retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy)   Daisy - retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy) EmptyJeu 23 Juil - 19:09

Cela faisait des années que je n'avais pas remis les pieds à Oxford même pendant les vacances. Mon père lui était revenue ici depuis deux ans mais je n'avais pas réussi à faire la même chose que lui et j'avais décidé de m'éloigner d'autant plus en allant à New-York passait un diplôme en journalisme. Aujourd'hui j'étais enfin prêt et cela se trouvais être la raison pour laquelle je me trouvais devant ma meilleure amie d'enfance.
Je la trouvais changer, elle était passer d'une jeune fille courant dans les couloirs de Oxford à cette jeune femme d'une féminité à mourir sur place. Je ne m'étais pas empêcher de lui dire et elle m'en fit reconnaissante. Puis elle me renvoya le compliment en me disant que les femmes doivent tomber comme des mouches à mes pieds. Cela me fit rire, il y a encore deux ans, j'étais un jeune garçon encore pur puis au décès de ma mère, j'avais changer du tout au tout. Faisant sauter mon pucelage avec la première femme que je trouvais assez sexy pour passer la nuit avec. Depuis, plusieurs femmes se sont ajouté à mon tableau de chasse. Puis elle me dit qu'elle avait de la chance d'être immunisée du fait d'avoir un souvenir de petit garçon. " Immunisée ? Tu es si sure de ça ? Si tu savais combien ce petit garçon a été mis aux oubliettes. " Avouais-je à ma meilleure amie puis je la pris dans mes bras j'étais si heureux de la retrouver. " T'en fais pas tu feras pas parti du tableau de chasse. "
Puis elle me demanda comment j'allais, je savais que c'était une façon détournée de me demander si j'étais prêt à affronter Oxford mais aussi si j'avais surmonter le décès de ma mère. " J'avoue que je ne savais pas si j'allais me retrouvé dans Oxford mais notre enfance doit m'aider. Sinon je vais bien, t'en fais pas pour moi. Dans la salle de conférence numéro 2, je vais étudier la philosophie, politique et économie et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy - retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy)   Daisy - retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: