AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Carpe diem. Fitzwilliam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Carpe diem. Fitzwilliam.  Empty
MessageSujet: Carpe diem. Fitzwilliam.    Carpe diem. Fitzwilliam.  EmptySam 4 Juil - 22:12

Anastasia Sya Fitzwilliam
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de n'avoir pas assez vécu.


identification complète Anastasia Sya Fitzwilliam âge vingt-sept ans. lieu/date de naissance Elle est née à Londres, le 12 Aout.  études suivies et année Elle a fait ses études à Oxford, en économie et politique. job Chargée des Financements pour les clubs, et associations d'Oxford. Coordinatrice entre les différents collèges. Représentante d'Oxford au Conseil d'Administration, des Parents, et des Professeurs. orientation sexuelle Pansexuelle, elle aime les personnes, et non pas le sexe. statut Fiancée, mais amoureuse d'un autre depuis toujours, et pour toujours.  statut social ££££  caractère Gentille, honnête, souriante, optimiste, amusante, amoureuse, romantique, passionné, forte tête, têtue, vengeresse, impitoyable, indomptable, susceptible, rebelle, coquette, aime plaire, sociable, très entourée, garde longtemps ses amis, incorruptible, suit ses propres idées, critique, sarcastique.  groupe WORKER avatar Diane Kruger

Welcome to the jungle
Elle n'ouvre pas son coeur. A personne. Elle est tombée amoureuse quand elle était enfant, et elle s'est jurée de n'aimer que ce garçon. Elle sait qu'il est l'homme de sa vie, mais leurs passés est assez compliqué. Elle l'attend, elle l'attendra toujours. Mais elle pense qu'il ne reviendra pas, alors elle a accepté de fiancé un garçon qui lui tournait autour depuis des années.
Perdre l'amour de sa vie l'a rendu plus violente, et plus cruelle envers les autres. Elle ne supporte plus la médiocrité. Elle ne pardonne jamais quelqu'un qui la déçu en tout cas jusqu'à présent cela n'est jamais arrivé.
La personne la plus importante dans sa vie c'est son grand frère, Andrea. Mais elle a parfois l'impression qu'ils sont jumeaux. Ils sont tout juste un an d'écart, car leurs parents les voulaient très rapprocher. Ils ont toujours été très proches, et encore aujourd'hui. Elle adore aussi sa petite soeur Sasha, et la surprotège, que cela dérange cette dernière ou non.
Elle est en froid avec sa mère qu'elle rend responsable de la perte de son amour. Elle ne lui parle plus depuis des années, et n'a jamais expliqué la situation à sa fratrie. Même pas à Andrea. Elle a dû mal à en parler à qui que ce soit en réalité.
Elle s'est acharnée à réussir ses études et à trouver une place avantageuses à Oxford malgré son milieu populaire d'origine. Il faut dire que son beau père a toujours tout fait pour avoir ses beaux enfants dans la poche, quitte à leurs payer leurs études. Aujourd'hui Anastasia est le visage publique de l'Université d'Oxford, de son administration, et de Doyen. Elle est là pour régler les problèmes entre le Doyen, et les conseils d'administrations et les donateurs. Elle est très douée là-dedans car elle est imperturbable.
Elle a un chien qui la suit partout. Un énorme loup Yougoslave qui se prénomme Ghost. Elle vit dans un appartement assez petit mais très confortable, et elle passe le plus clair de son temps à l'université.  

The story of my life
1. Laisse ma poupée tranquille
Andrea & Anastasia  
« MAMANNNNNNNNNNN !! Andrea m'a volé Dorota ! » la jeune rouquine courait après son frère dans tout l'appartement, rendant leur mère complètement folle. Celle-ci était en train de se reposer dans sa chambre. Sasha faisait sa sieste, et alors que sa petite soeur jouait à la poupée, Andrea n'avait rien trouvé de mieux que de venir lui piquer sa poupée préférée. Une chose horrible, avec des cheveux coupés - chef d'oeuvre du petit monstre - et une robe barbouillé de feutre - preuve du sens artistique déplorable d'Anastasia. « Je l'ai pas volé je l'emmène dans l'espace ! Elle a envie d'apprendre à voler ! » s'exclama le petit garçon en courant vers l'unique fenêtre du salon. Sa soeur toujours sur ses talons. Elle s'arrêta net lorsqu'elle le vit ouvrir la fenêtre pour faire voler la poupée. « Elle sait pas voler c'est une princesse !  » Cria sa soeur comme si c'était une évidence et qu'il était bien trop stupide pour y penser.  
Très vite elle se jeta sur lui, mais il tenait la poupée en hauteur pour l'empêchait de la récupérer.  « RENDS MOI MA POUPEE !  » « Non ! Elle veut apprendre à voler pour toucher les étoiles !  » « Allez rends la moi Andrea !  » Elle le poussa une dernière fois, et tout bascula. Il lâcha la poupée sous la violence de sa soeur. Dorota tomba de cinq étages, sur la route, où une voiture l'écrasa. Puis un camion. Avant qu'une femme ne passe sur le trottoir ne la prenne et ne la jette. Sous le regard outré et choqué des deux enfants. Anastasia ne se mit pas à pleurer, sous le choc. Elle tourna le regard vers son frère. « Je te préviens, c'est l'heure de prendre le thé. Tu prendras la place de Dorotha.  » Elle le prit par le poignet avant de le guider dans sa chambre et de la faire prendre le thé autour des peluches, des poupées, et de la dinette en plastique. Durant les deux heures qui suivirent on entendit les rires des deux enfants dans la chambre de la jeune femme.

2. Je sais pas nager
Neo & Anastasia
Toute sa classe était partie au bord du lac. Il était non loin de la ville de Londres, mais assez éloigné pour avoir l'impression de se trouver loin de tout. Anastasia était avec ses amis, courant sur la plage de sable. Elle vit de loin le jeune garçon qui photographiait l'eau du lac. Intriguée la jeune fille alla près de lui. Elle le connaissait depuis qu'ils avaient six ans. Ils avaient toujours été dans la même classe, mais il était un solitaire, et elle était l'amie de tout le monde. Il était mignon. Elle s'assit à côté de lui. « Salut Néo ! Tu viens nager avec mes amis et moi ?  » Se rendant compte soudainement qu'il n'était plus seul il se tourna vers elle.
Elle se perdit dans son regard bleu océan. Ils avaient douze ans, et elle ressentait les premières sensations de l'émoi amoureux, sans en comprendre la raison. Elle aimait bien Néo, il était différent des autres enfants. Sa mère et son père étaient des gens bien, mais apparemment tout n'allait pas bien à la maison. Certains parlaient même de divorce dans la classe. Anastasia ne jugeait pas, son père a elle était parti depuis longtemps de la maison. Elle compatissait au contraire. Et elle avait le désire de devenir l'amie de Néo. « Non... je n'ai pas envie. »  Perplexe la jeune femme resta à côté avant de lui prendre le bras pour l'obligeait à la suivre. Il était timide mais elle ne voulait pas qu'il le soit avec elle. « Allez viens on va s'amuser !  » « Non ! Je... Je sais pas nager.  » 
Les amis d'Anastasia l'appelèrent, étonnés de la voir parler à un garçon aussi bizarre. Elle s'approcha un peu plus de lui. « Je peux pas me baigner j'ai mes règles.  » Dit-elle comme excuse, restant avec Néo jusqu'à la fin de la journée.
Elle se termina par un premier baiser timide entre deux jeunes adolescents. Le début d'une histoire d'amour épique qui les mena à leurs pertes.

3. J'ai quelqu'un à te présenter
Lily & Anastasia
Elle était à l'Université d'Oxford depuis deux ans à présent. Andrea suivait également ses études, il était un élève brillant et un Riot. Quant à Anastasia elle venait d'intégrer les Posh et elle était l'une des élèves les plus appréciée de l'Université. Sans doute parce qu'elle était douce, gentille, intelligente, et qu'elle faisait partie de plusieurs clubs et associations. Elle suivait ses cours en Economie, adorant les chiffres, et avait quelques options en Littérature. Cours que suivait Néo, son amant, son amour, l'homme de sa vie. Ils sortaient ensemble depuis leur treize ans. Cela faisait presque dix ans. Mais leurs amours restaient fort dans le sens où ils étaient discrets sur leurs intimité. Cet amour était une évidence, ils étaient beaux ensemble, et ils furent élus Couple de l'année lors du bal de l'hiver.
Du reste, la mère d'Anastasia lui demanda de la rejoindre à Londres pour Noel. Etonnée d'être appelée sans son frère et sa soeur, Anastasia y retrouva Néo. Angoisse. « Que se passe-t-il ?  » Sa mère était proche d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Celui-ci regardait Néo avec un regard mauvais. L'amant ne regardait pas la femme qu'il aimait. Il la fuyait. « Assieds-toi. J'ai quelqu'un à te présenter. »  Lui demanda sa mère. Alors Anastasia s'assit et attendit. « Je te présente John. C'est ... mon futur mari. Et son fils Néo. Vous êtes tous les deux à Oxford je crois.  »  Anastasia n'en revenait pas. Elle tourna le regard vers Néo qui leva les yeux vers elle. Son intimité elle y tenait, tant et si bien que jamais encore elle n'avait ramené Néo chez elle. Tout comme jamais il ne l'avait présenté à son père. A sa mère oui, elle y était allée plusieurs fois. C'est là-bas qu'ils avaient faits l'amour la première fois. Parce qu'ils pouvaient y être tranquille. Anastasia refusait de prendre le risque que sa soeur ou son frère la surprenne.
Mais aujourd'hui quel serait leur avenir ? Ce lien nouveau sonnait la fin de leurs relation. Le père de Néo était un homme influent et riche. Qui voyait ce mariage comme un moyen d'agrandir la famille. Et tout le monde le voyait comme cela. Ils étaient frères et à soeurs à présent.


4. Je t'attendrais près du phare.
Anastasia
SPOTTED. L'inceste s'invite dans notre couple adoré. Devenus frère et soeur ils goutent aux pêchers aujourd'hui. De quoi détruire une réputation. Voire même leur amour. Qui y survivrait ?
Six mois. C'est le temps qu'il fallut à leurs parents pour apprendre toute la vérité. Ils couchaient ensemble, Néo et elle. Refusant de croire qu'ils étaient amoureux depuis enfant, ils pensèrent que cette relation était aussi nouvelle que leur union. Ce qui les rendit fous. L'été arriva et ils étaient tous les quatre à Paris. Sasha était en séjour linguistique. Quant à Andrea il se trouvait sans doute quelque part avec Aaron. « Comment pouvez-vous faire cela ? Vous êtes frères et soeur bon sang ! »  Eclata la mère d'Anastasia alors qu'elle regardait les deux jeunes adultes en face d'elle. Ce fut trop pour Anastasia qui se leva et envoya valser son assiette. Rage. « Non on est pas frère et soeur ! » Elle partie en courant dans sa chambre.
Elle entendit Néo la rejoindre, tapant cinq petits coups à la porte. Un mot de passe entre eux. Une des choses qu'ils partageaient. Elle ouvrit, et ferma la porte à clé. Ils firent l'amour une dernière fois. Elle le regardait, nue et entièrement à lui. « Mon père me renvoie vivre chez ma mère à la rentrée. Je vais étudier à Columbia à New-York.  »  Elle se mit ) pleurer. Ils ne pouvaient pas lutter. C'est le père de Néo qui avait le pouvoir. Sa mère n'avait pas d'argent. Elle n'avait pas d'argent. Néo était totalement soumis à son père. Il ne pouvait pas se battre. Mais leur amour était plus fort que cela. « Tu reviendras à Oxford un jour, et je t'attendrais près du vieux phare. » c'était le surnom qu'il donnait à l'observatoire Radcliffe. Il lui sourit et l'embrassa. Deux mois plus tard ils se quittèrent sans dire un mot.  

Elle resta à Oxford. Elle y termina ses études, y trouva un travail et monta les échelons pour arriver au sommet. Elle est aujourd'hui une femme respectée mais meurtrie. Cruelle, méchante, et susceptible, elle ne pardonne jamais à ceux qui l'ont déçu. Elle n'est pas retournée voir sa mère. Elle n'a pas revue Néo depuis bientôt cinq ans. Elle l'attend, elle l'espère, mais elle pleure aussi. Son beau-père l'oblige à épouser un jeune prince qui étudie à Oxford pour le moment. Il y fait une thèse de recherche. Il a son âge. Il est séduisant. Mais il n'est pas Néo. Son beau-père a annoncé leurs fiançailles alors que la jeune femme n'était pas au courant. La plupart du temps elle reste auprès d'Andrea. Il est le seul homme qu'elle aime aujourd'hui. Le seul homme qui la comprend.
Elle va à l'Observatoire tous les jours pour aller travailler. Elle l'attend. Elle l'espère. Elle se refuse à aimer à nouveau. Elle refuse de souffrir encore. Elle n'est pas elle-même sans lui, elle ne sera plus jamais elle-même.


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford c'était mon paradis lorsque j'étais étudiante. Membre des Posh. Reine du bal de l'hiver au côté de l'homme que j'aimais. C'est aussi là que ma réputation a été détruire. Coucher avec son demi-frère c'est toujours très mal vu après tout. L'inceste n'a pas accepter. Aujourd'hui je suis quelqu'un d'autre. Aujourd'hui je peux reprendre le pouvoir.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Je ne bois que très rarement et uniquement de bons alcools. Du vin principalement, j'adore les alcools français.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe sans amour n'a pas grand intérêt mais parfois cela fait du bien. Je fais la différence entre baiser, et faire l'amour. Je baise souvent, je n'ai pas fait l'amour depuis que j'ai perdu l'amour.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Moi non, mais je pense que ma mère devrait avoir honte - elle - de ce qu'elle a fait.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? L'Oxymoron ne le fait jamais, ma vie est trop inintéressante pour lui. Mais je ne suis pas contre lui envoyer quelques informations compromettantes de temps en temps. Ou plutôt souvent.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je promène mon loup Yougoslave partout, je refuse de le laisser seul à la maison. Il se promène parfois dans les parcs de l'Université. Cela fait peur aux étudiants, mais moi ca me fait beaucoup rire.

pseudo/prénom ART'N'STICK, ouep encore :face:  âge bientôt vingt-deux ans :wut: lieu d'habitation chez moi :gnihihi::gnihihi: où as-tu connais le forum dans un petit trou de souris :32:  t'en penses quoi? JE NE PENSE PLUS JE TUE :wut:  Scénario ou Inventé? Pré-lien :dead: Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? OWY :wut::arrow::arrow: un dernier mot? SALSIFIE :wut:

Code:
[code][b]Diane Kruger[/b] ✗ Anastasia Fitzwilliam[/code]


Dernière édition par Anastasia S. Fitzwilliam le Mar 14 Juil - 16:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Carpe diem. Fitzwilliam.  Empty
MessageSujet: Re: Carpe diem. Fitzwilliam.    Carpe diem. Fitzwilliam.  EmptySam 4 Juil - 22:32

Rebienvenue :love:
Je sais déjà quel genre de liens je vais te proposer :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Carpe diem. Fitzwilliam.  Empty
MessageSujet: Re: Carpe diem. Fitzwilliam.    Carpe diem. Fitzwilliam.  EmptySam 4 Juil - 22:34

Ma soeur adorée, enfin !

Rebienvenue :love:

:12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :53: :53: :53: :53: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :51: :51: :51: :51:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Carpe diem. Fitzwilliam.  Empty
MessageSujet: Re: Carpe diem. Fitzwilliam.    Carpe diem. Fitzwilliam.  EmptyDim 5 Juil - 21:10

Re bienvenue toi :love: :love: :love: :love:
Trop de comptes tu as, attention à la schizophrénie, tu es déjà bien atteinte :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Carpe diem. Fitzwilliam.  Empty
MessageSujet: Re: Carpe diem. Fitzwilliam.    Carpe diem. Fitzwilliam.  EmptyMar 14 Juil - 15:37

JE FAIS ENFIN MA FICHE :yeah:
j'espère que vous la kifferez :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Carpe diem. Fitzwilliam.  Empty
MessageSujet: Re: Carpe diem. Fitzwilliam.    Carpe diem. Fitzwilliam.  EmptyMar 14 Juil - 17:45

J'ai adoré, tellement bordel :love:

J'attends l'aval de Andrea et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Carpe diem. Fitzwilliam.  Empty
MessageSujet: Re: Carpe diem. Fitzwilliam.    Carpe diem. Fitzwilliam.  EmptyMar 14 Juil - 23:58

JE valide tout est parfait pour moi :gnihihi: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Carpe diem. Fitzwilliam.  Empty
MessageSujet: Re: Carpe diem. Fitzwilliam.    Carpe diem. Fitzwilliam.  EmptyMer 15 Juil - 1:11

Alors go les paquerettes :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Carpe diem. Fitzwilliam.  Empty
MessageSujet: Re: Carpe diem. Fitzwilliam.    Carpe diem. Fitzwilliam.  EmptyMer 15 Juil - 1:15

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Mr Nobody. Nous n'avons pas vu la fin toi et moi, dans cette chambre d'hotel Espagnole, trop fatiguée pour poursuivre le film. Mais le peu que j'en ai vue, l'histoire d'amour que tu racontes entre ces quelques lignes, est magnifique. J'aime toujours autant ton style, ta façon de tourner les mots, de leur donner vie. Magnifique bébé et maintenant que Andrea est open, je te valide avec un plaisir certain :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Carpe diem. Fitzwilliam.  Empty
MessageSujet: Re: Carpe diem. Fitzwilliam.    Carpe diem. Fitzwilliam.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe diem. Fitzwilliam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: