AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 breeony - i'm the fire and you are the rain (and it's burning still)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: breeony - i'm the fire and you are the rain (and it's burning still)   Lun 6 Juil - 17:16

Breeony Idylle Walsh
washing me out, you drown my flame
âge La demoiselle a pointé sa jeune frimousse 25 ans auparavant dans la ville de St Andrews en Ecosse – la ville grise études suivies Sixième année en anthropologie et archéologie. Pour la demoiselle, l’un ne va pas sans l’autre et traine les deux spécialités dans son sillage.  job Breeony n’en  a pas besoin. Pourtant, ça ne l’empêche pas d’aider l’antiquaire du coin. orientation sexuelle Bisexuelle. Profondément sapiosexuelle. Elle est plutôt de celle à se laisser bercer par l’étendue des connaissances d’un tiers. statut Célibataire. La demoiselle ne sort (et ne couche) qu’avec des personnes qu’elle aime. Assez chiant lorsqu’on tombe en amour à chaque coin de rue. statut social £ caractère Explosive, parfois violente, futée, un brin manipulatrice, amoureuse à chaque coin de rue, infidèle en amitié, mauvaise perdante, entreprenante, impétueuse, je-m’en-foutiste, rebelle dans l’âme, sportive, menteuse confirmée avatar Amber Heard
Got nothing in my brain
#CultureFirstBitches. Breeony s’est retrouvé à Cambridge pour la seule et unique raison que son dossier n’a pas été accepté pour Oxford. Avant sa première année, elle a voulu comprendre pourquoi on l’avait refusé : pas assez de fonds pour s’inscrire (mais trop pour prétendre à une bourse), notes tout juste passables et un comportement qui laissait à méditer.  La demoiselle voit les Varsities comme une manière de prendre sa revanche ; se voit parfaitement les remporter et leur faire payer. Sa double licence devenue master puis thèse, Breeony dispose d’une culture générale impressionnante et n’hésite pas à regarder des documentaires télévisés pour le bonheur de placer des perles dans ses conversations. « Les bonobos font l’amour pour éviter les conflits. » « Nicodème est un nom masculin signifiant niais » « L'horloge de l'eau de l'Egypte antique était un instrument à double usage. Il a été utilisé pour indiquer l'heure et aussi de garder trace de combien de temps une personne parle à une salle d'audience dans les discours. »

#LoveAtFirstSight. L’Ecossaise n’est pas une fille facile. Elle ne couche qu’avec les personnes dont elle tombe amoureuse. Manque de pot, elle tombe en amour à tous les coins de rue, ou presque, ce qui lui a valu une réputation pas très honnête. Breeony-centrée, la demoiselle fait fi des on-dits et prend la pub comme elle se doit. Qu’on parle d’elle en bien ou en mal, peu lui importe, du moment qu’on parle d’elle. La plupart des Cambridgiens (et meme des Oxfordiens) savent pertinemment qui elle est : sa crinière blonde, son rire d’outre-tombe et ses frasques ne sont pas passés inaperçus. En plus de cela, la jeune femme se sait bien foutu et n’hésite pas à en jouer.   « T’sais que t’es belle ? » « Oé » « Ça te dirait un verre ? » « Si c’est toi qui l’paie » « Tu viens chez moi après ? » « Seulement si t’as une histoire intéressante à raconter »

#CatchMeIfYouCan. Véritable pile électrique, la demoiselle est partout et jongle d’associations en associations pendant son temps libre. Trop agitée pour les sports conventionnels, elle s’éclate au hockey, au football et même au roller derby ; la demoiselle en est d’ailleurs la jammeuse. Elle a tenté plusieurs fois le rôle de bloqueuse (elle adore taper) mais elle trouve plus amusant de narguer les autres par sa vitesse. Aussi, si Breeony n’est pas en train de s’entrainer ou de regarder des documentaires, elle doit certainement être en train de courir dans les alentours d’Oxford. Ou sur le terrain, le vrai terrain, le terrain de son travail à déterrer les reliques d’une vie oubliée. Mais pour 2 semaines de fouille, elle en a pour 8 mois de préparation. Dur. « We're jammin', jammin' » « Passage de l’Etoile. Ash, t’es la nouvelle jammeuse » « Off, Off with your head »

#TellingTheTruthOrATale. Passionnée d’Histoire et d’histoires depuis sa plus tendre enfance, la blonde a la verse facile et s’amuse avec tous ces Once Upon A Time. Once Upon A Time, la demoiselle avait embrassé le Prince Williams a St Andrews. Once Upon A Time, Breeony s’était faite attaquer en rentrant de soirée par une charmante fille bien éméchée, soi-disant la prunelle des yeux du Doyen de l’Université ennemie. Once Upon A Time, lors de ses premières fouilles, la blonde était tombée malade – une malédiction des temps anciens. Qu’on se le dise bien, la demoiselle ment comme elle respire. Pourtant, derrière son air ingénu et ses sourires d’ange, nombreux sont ceux qui la croient. Nombreux sont ceux, aussi, a être aspiré par la beauté de ses lèvres carmins. « La prochaine fois, elle va te dire qu’elle s’est battu contre un dragon » « J’la croirai » « T’es con, Owen, ce que t’es con » « Ben quoi ? Le Dragon, c’n’est pas sensé être une métaphore ? » « … »

#PartyWhileYouReStillYoung. Le Duke de Cambridge: son endroit fétiche (le bar, hein, pas le Prince). Friand de cocktails sucrés et colorés, Breeony passe pas mal de temps au bar, après une journée longue de rebondissements. Ce bar, c’est son ancre. Son point de repère. Son coin favori de pèche. Là-bas, elle dépose l’hameçon dans l’eau et attend que la proie morde à l’appât.   L’appât, c’est elle et sa sobriété. Elle et son ivresse. Elle et ses excès.  Consciente qu’elle n’a encore que 25 ans, l’Ecossaise tient à profiter de sa jeunesse et de ce qu’elle lui apporte. « Un basil smash »  « Attendez, le long Island Ice Tea a l’air plus funky, mettez m’en deux » « T’aurais pas un briquet beau gosse ? J’aimerai t’allumer comme j’allume ma clope ». Directe, la gamine.  


Dernière édition par Breeony I. Walsh le Mar 27 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: breeony - i'm the fire and you are the rain (and it's burning still)   Lun 6 Juil - 18:13

Citation :
Breeony s’était faite attaquer en rentrant de soirée par une charmante fille bien éméchée, soi-disant la prunelle des yeux du Doyen de l’Université ennemie

What ? :nop: Tu as eu une hallucination à force de sniffer de la poussière ? :pff:

Bienvenue :rae:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: breeony - i'm the fire and you are the rain (and it's burning still)   Lun 6 Juil - 18:15

Félicitations, tu es validée !
jusqu'à l'excès
Re-bienvenue ma belle, ma cheriiiiiiie d'amour :love: Parfait comme personnage de Cambridge :gnihihi:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les CAMBRIDGE STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble.Tu peux aller flooder ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: breeony - i'm the fire and you are the rain (and it's burning still)   Lun 6 Juil - 18:22

Daisy Hamilton a écrit:


What ? :nop: Tu as eu une hallucination à force de sniffer de la poussière ? :pff:

Bienvenue :rae:

Laisse la casser du sucre sur le dos des gens :rae:

Merci mon coeur :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: breeony - i'm the fire and you are the rain (and it's burning still)   Lun 6 Juil - 21:38

Les gens en l’occurrence c'est Daisy :fuck: :rae:

Je sens qu'on va bien s'amuser à rp :gnihihi: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: breeony - i'm the fire and you are the rain (and it's burning still)   

Revenir en haut Aller en bas
 
breeony - i'm the fire and you are the rain (and it's burning still)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire
» [3DO] Return Fire
» [Comic] Première BD Hero Factory 2011 : Ordeal of Fire
» Deck Recon: Rapid Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: