AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Thomas Hughes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyMer 8 Juil - 22:44

Thomas Hughes
°3°


identification complète Thomas Cecil Hughes. Age 23 ans Lieux/date de naissance Le 16 Juillet dans un hôpital de Londres études suivies et année Mèdecine, quatrième année job Serveur au Côteorientation sexuelle Hétérosexuel statut Célibataire statut social ££ caractère Joyeux, Naïf, Impressionnable, un brin timide, Travailleur, Loyal, Bon vivant, Bavard, gentil groupe Oxford Studentsavatar Tom Hiddleston

Welcome to the jungle
Etudier à Oxford, c’est un rêve qui s’est réalisé pour Thomas mais aussi pour ses parents qui le soutiennent depuis toujours. Il prend très au sérieux ses études de médecine et compte bien mener son parcours exemplaire à terme. Il n’a jamais eu un grand cercle d’amis, les siens se comptent sur les doigts de la main. Bien qu’Arthur soit son meilleur ami, il n’a jamais réussi à s’intégrer à son monstrueusement grand groupe d’amis. Cela lui convient bien puisqu’il n’a pas gardé un bon souvenir de ce genre de groupes d’élèves populaires, surtout au collège. Son naturel gentil et naïf l’ayant toujours prédisposé à devenir le bouc-émissaire de ses camarades. Tout ceci l’a rendu méfiant et surtout craintif des personnes faisant partie de cette « caste ». Il est resté très marqué par les traitements qu’il subit à l’époque, mais pense que c’est une page de sa vie qui s’est tournée car depuis son entrée à Oxford, il n’a plus connu ce genre de déboires (enfin ça va pas durer, et pour pas te nommer, n’est-ce pas DAISY ? °3°). Sinon, avec ses amis, il n’est jamais le dernier à proposer une sortie ou simplement faire l’idiot. Il est loyal et surtout très attaché à ses amis, en particulier Arthur avec qui il a fait les quatre-cent coups.
En amour, il n’a jamais été un bourreau des cœurs, pour preuve il n’a eu que deux petites amies, une au collège et une vers la fin du lycée. Il faut dire qu’être comme cul et chemise avec Arthur n’aide pas vraiment à attirer la gente féminine vers lui pour autre chose que lui demander le numéro du brun.
The story of my life
Thomas est le fils ainé de Cecil et Mona Hughes. Sa mère quitta alors son travail de secrétaire pour un nouvel emploi à plein temps cette fois-ci : mère au foyer. A l’époque elle ignorait que cela allait être toute sa vie, et qu’elle ne retournerait plus jamais travailler derrière un bureau. Cecil Hughes était lui un nom plutôt connu chez les élégants de la Capitale, car il était devenu une figure emblématique de chez Dege&Skinner, à Savile Row. Sa bonhommie contrastait avec son exigence d’approcher la perfection dans les tailleurs qu’il réalisait pour ses clients attitrés. Malgré la certaine popularité que connaissait Cecil dans son domaine, ses revenus n’ont jamais décollés, notamment parce que les tailleurs sont payés à la pièce, et qu’il était inconcevable pour lui de presser un ouvrage simplement pour de l’argent. Ainsi Thomas grandit dans la banlieue de Londres, dans une maison coquette mais aux dimensions modestes. Enfant joyeux mais timide, avoir hérité de la silhouette fluette de sa mère et non pas de la carrure imposante de son paternel n’aida pas le petit Thomas à se faire respecter des élèves les moins conciliants. Très vite il trouva sa place dans le rôle de l’élève qui faisait rire les autres pour éviter de se prendre des coups à la récré même si, malgré tout, il rentra plusieurs fois chez lui avec des bleus et des éraflures.

Intransigeant quant à son éducation, son père le poussa à toujours chercher à atteindre la perfection, et cela fonctionna très bien, puisque son fils fut toujours un excellent élève. Bien entendu il était hors de question de fréquenter les écoles et les lycées privés, mais la petite famille économisa dans l’unique but de pouvoir offrir à Thomas la possibilité d’intégrer les prestigieuses universités anglaises. Mais en attendant le jour où il ferait enfin son entrée à Oxford, le fils Hughes suivait son père au travail tous les samedis, restant le plus souvent dans l’atelier de l’arrière-boutique, et était de temps en temps invité à en sortir pour venir saluer un client de son père. C’est d’ailleurs comme ça qu’il fit un jour la connaissance d’Arthur Wellesley, alors qu’il venait de fêter ses huit ans. C’était le début d’une grande amitié, malgré toutes les différences qui les opposaient. Les deux compères se voiyaient souvent, mais leurs sorties étaient loin de ressembler aux loisirs habituels d’Arthur, le père de Thomas trouvant inconvenant de se retrouver à ne pas avoir les moyens de retourner une faveur. Ainsi malgré les nombreuses invitations à passer des vacances paradisiaques ou  prendre des cours d’escrime, les seuls moments où Thomas put approcher la vie de rêve de son copain d’enfance, c’était lorsqu’il était invité à passer le week-end dans la « maison de campagne » de ce dernier. Le temps d’un week-end il vivait la vie de prince d’Arthur, apprenant tant bien que mal les bases de l’équitation grâce à lui, et vivant au rythme des parties de chasse lorsqu’ils attinrent l’âge convenable pour y participer. Il ne fréquenta pas les mêmes établissements prestigieux (et monstrueusement coûteux) que son meilleur ami, et se contenta de viser l’excellence dans les collèges et lycées publics. Malgré ses notes il ne fera pas partie des quelques chanceux qui réussiront à obtenir une bourse, mais cela ne semble alors rien comparé à la fierté d’intégrer les rangs des étudiants d’Oxford, de plus aux côtés de son ami d’enfance. Les deux copains n’étudient pas dans le même domaine, mais vivent en colocation. Les années passants la famille Hughes a de plus en plus de mal à parvenir à rassembler les fonds pour permettre à Thomas de continuer son parcours exemplaire, aussi depuis la première année il enchaine les petits boulots d’étudiant pour pallier à tous les frais extra-scolaires dont la location de la chambre.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? L'excellence intellectuelle °3°/
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tequila
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Que le nutella c'est chouette... :pleure:
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Nope °3°
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? ça m'étonnerais qu'il trouve beaucoup de choses à dire XD
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Bon, ok...je me douche deux fois par jour, ce qui doit peser à mon coloc', car je me lève tôt et me couche tard °3° avec lumière allumée, réveil avec le son à fond et tutti quanti quand je pars faire mes ablutions.

pseudo/prénom Euuuh no sé °3°...la victime? XD âge 21 ans °3°lieu d'habitation Paris pour les études, et le merveilleux sud ouest pendant les vacances *w* où as-tu connais le forum Merci google!t'en penses quoi? c'est NUL ...je plaisante je plaisaaaaaante  :han:  :han:  :han: Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Nope un dernier mot? Le bizutage c'est interdit °3° suivez mon regard

Code:
[code][b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage[/code]


Dernière édition par Thomas Hughes le Ven 10 Juil - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyMer 8 Juil - 22:52

Salut beau gosse :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi:

Bienvenue par ici et avec ce feat en plus :han: :lit:
Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyMer 8 Juil - 22:54

héhé merci beaucoup 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyMer 8 Juil - 23:39

Bienvenue par ici beau et magnifique Hiddleston, que nous réserves-tu ? :hinhin: J'ai hâte de lire ta fiche, je te souhaite bonne chance pour cette dernière ! QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI :hero:

juste pour le plaisir  :gnihihi: :

Avouez c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyMer 8 Juil - 23:40

Bienvenu parmi nous ! :face:
Bonne chance pour ta fiche :43:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyJeu 9 Juil - 2:50

Salut beau gosse :face:

Ici !:

Je trouve que ce mec a un charme ravageur :bave:

Hâte de voir ce que tu nous réserves, tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche, si besoin le staff est là pour t'aider :love: Demande un délais si besoin :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyJeu 9 Juil - 17:49

Merci tout le monde ça fait plaisir tous ces gentils messages de bienvenue :waii: :34:
J'adore les gifs °3°/ XD


oki doki Eliakim :32: mais je pense que j'aurai terminé d'écrire la fiche pour ce week end :han: :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyJeu 9 Juil - 18:34

Pas de soucie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyVen 10 Juil - 12:52

Comme je te l'ai dit sur la CB: je quiche ce mec :mdr:

Bonne chance pour la suite de ta fiche, morveux :43: (et bienvenue, encore)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyVen 10 Juil - 13:35

Pour un bizut, tu es bien proche de Daisy sur cette photo :hm:. C'trop mignon Thomas Hughes 3261646380

Il faut cliquer ici pour le découvrir :dr::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyVen 10 Juil - 13:54

Merci Rae! °3°/


Daisy> c'est du photoshop! D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyVen 10 Juil - 14:13

Ouais c'est Cara Delevingne normalement :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyVen 10 Juil - 14:15

ah bon? XD moi je disais ça pour blaguer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyVen 10 Juil - 14:27

Antigone qui vient tout briser :/ :arrow:

Même si c'est du fake, ils restent tous les deux mignons :no: :dr:

Tumblr est fan du duo nous n'aurons aucun mal à trouver des gifs ou quoi que ce soit, une fois validé :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyVen 10 Juil - 14:41

j'appelle ça l'epee de la justice moi °3°
bravo antigone XD

T'es sure que tu veux toujours faire de moi ton bizut? Qui ne tente rien n'a rien 8D

(et meeeeeeeerde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyVen 10 Juil - 15:47

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Parfait mon petit beignet au Nutella :love: Je t'invite également a rejoindre le club de science, club ou je suis le parrain :gnihihi: Tu auras des cours avec moi, je suis prof' de biologie et biochimie moléculaire et céllulaire (tout un programme hein ? :mdr:) Donc il nous faudra un lien :gnihihi:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptyVen 10 Juil - 15:52

VOUUUUUUUUUUUI MERCIIIIIIIII :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :waii: :53: :53: :53: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptySam 11 Juil - 11:09

TOM :dead::dead:
J'aime ce mec :hinhin:
Il dépote du kiwi cosmique :yeah:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Thomas Hughes 3261646380
Je sais tu as déjà été validé et tout et tout fufufu :nop:
J'espère que tu passeras du bon temps avec nous :hinhin:

ECLATE TOI LA MOUUUUUUUUUUUULE :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes EmptySam 11 Juil - 11:36

Merci!!!! :han: :han: :han: :han: :han: :pompom: :pompom: :omg:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Thomas Hughes Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hughes   Thomas Hughes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Hughes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: