AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Colton Haynes ✗ You are the killer of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: (M) Colton Haynes ✗ You are the killer of my heart   Lun 13 Juil - 15:31

Tobias Nightingale
Dis-moi qui tu aimes, je te dirai qui tuer.
âge 27 ans. études suivies Huitième année au choix. Tu pourrais probablement t'orienter davantage vers l'Anthropologie (cursus scientifique), ou la Criminologie (cursus juridique).  job Tu es assez riche pour t'en passer, mais tu peux tout même avoir un boulot à mi-temps si tu le désires. orientation sexuelle Arasexuel Hétérosexuel. statut Amoureux d'une jolie rousse. statut social £££ ou ££££ (3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Tobias, comme tout riche qui se respecte, à un caractère haut en couleur. Il est ambitieux, audacieux, arrogant, et confient en sa personne. Il vise le podium, et est prêt à tous les écraser sur son passage pour y parvenir. Si vous n’êtes pas d’accord avec sa façon de procéder, qu’importe. Pourquoi devrait-il se soucier de votre opinion ? Vous n’êtes personne. ✗ Toutefois, les quelques personnes assez proches de lui, intimes, possèdent un traitement de faveur. Il est alors possessif, protecteur, mais également extrêmement jaloux avec les demoiselles qu’il convoite. ✗ Vous l’aurez compris, il est également égoïste, il ne partage pas ses jouets, ou en l’occurrence, les femmes. Franc comme l’or, il n’a pas la langue dans sa poche, et n’hésites pas à dire les quatre vérités aux gens qu’ils croisent. Vous connaissez également le dicton franc comme un âne qui recule ? Notons son côté fourbe, qui le pousse parfois à mentir pour arriver à ses fins. Dur de s’y retrouver entre ses deux facettes. ✗ Avec ses amis proches, il est attentionné, gentil, et bienveillant. Une vraie perle. Une personne sur qui l’on peut compter dans n’importe quelle situation, toujours prêt à sortir la personne du pétrin. ✗ Pour finir, toutes ces facettes combinées lui donne un air mystérieux, et charismatique. D’où sa popularité. avatar Colton Haynes. Très peu négociable, l'image du duo est exactement celle que j'ai imaginé pour le lien. Par conséquent, je risque d'avoir du mal à m'en détacher, mais vous pouvez toujours me proposer d'autres acteurs par MP.
Got nothing in my brain
Donnez-nous les principales informations concernant votre scénario. Notez au minimum 4 points s'il vous plaît. N'ayez pas peur d'écrire, y'a une barre de défilement prévue pour ceux qui auront beaucoup à dire.


Arabella Dunaway
ft. Holland Roden
Bella venait tout juste de quitter l’Italie pour l’Angleterre quand elle rencontra le beau Dwayne. Il l’avait accueilli à bras ouverts, lui avait fait visiter l’école, les lieux tendances dans lesquels sont organisées les meilleures soirées, sans même la connaitre. C’était une amitié née dès le premier regard, dès la première parole. Une amitié qui ne peut s’expliquer pour X ou Y raisons. Un coup de foudre amical, en quelque sorte. Aucun des deux ne voulait gâcher une amitié comme celle-ci pour une histoire de sexe.


En première année, Bella ne perdit pas de temps pour rencontrer tout un tas de personnes, et se mit à sortir rapidement avec quelques garçons. Parmi eux, Raphaël, un jeune homme quelque peu excentrique, mais beau comme un Dieu. L’étudiante n’était pas du style à s’attacher, une histoire d’un soir, d’un mois tout au plus, puis elle disparaissait aussi vite qu’elle était apparue dans la vie du bel étalon, mais pas cette fois. Dwayne l’avait prévenu, il lui avait dit de faire attention, mais comme toujours ces conseils étaient entrés par une oreille, et ressortirent par l’autre. Dans le domaine amoureux, tout du moins. Arabella soupçonnait Dwayne de ne pas être objectif sur le sujet. Quoi qu’il en soit, au fil des jours Raphaël l’attendait devant sa voiture, devant ses cours, devant son appartement, et la jeune femme avait de plus en plus de mal à le tenir éloigné. Si bien qu’un soir, alors qu’elle dormait profondément, il s’introduit chez elle par la fenêtre restée ouverte. Bella vivait alors dans le bâtiment destiné aux premiers cycles, et son hurlement ne passa pas inaperçu.

Quand Dwayne apprit l’intrusion de ce psychopathe, sa réaction fut disproportionnée. Bella réussit à la calmer, lui disant que rien de mal ne s’était produit, mais en réalité, ce n’était pas passé loin. Les jours, les mois passèrent avant que Raphaël ne réapparaisse, mais quand il pénétra dans la chambre de la belle séductrice, celle-ci l’assomma avec un trophée qu’elle venait de gagner un peu plus tôt dans la semaine. L’étudiante resta un moment tétanisée, sans savoir quoi faire d’autre. Instinctivement, elle téléphona à son meilleur ami, ses paroles étaient intelligibles, comme si elle se trouvait dans un état second. Quand il frappa à sa porte, Bella se dépêcha de lui ouvrir, et de refermer aussitôt la porte derrière lui. L’homme inconscient sur le sol, présenté une marque au sommet du crâne duquel s’échappait un filet de sang. Après quelques minutes de concertation, Dwayne et Arabella se mirent d’accord sur un plan. Ils firent alors croire à un suicide en balançant le corps du quatrième étage. Dwayne devint alors son complice.

Sept ans ont passé, personne n’a été accusé pour cette affaire, et personne ne soupçonne quoi que ce soit. Dwayne et Bella sont toujours meilleurs amis, mais le jeune homme a de plus en plus de mal à cacher son attirance pour son amie. Bella quant à elle, affectionne tout particulièrement son ami, le considérant dans son esprit comme l’homme idéal. Son sauveur.



Dernière édition par Arabella Dunaway le Dim 15 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ✗ You are the killer of my heart   Sam 30 Jan - 23:24

Libre ! :love:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Colton Haynes ✗ You are the killer of my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu.. faut vraiment un titre ? : J'espère pas me crasher, c'ma chemise préférée.
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN.
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: