AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) Bitch please, we're the best ~ Breeoniall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Bitch please, we're the best ~ Breeoniall Empty
MessageSujet: (terminé) Bitch please, we're the best ~ Breeoniall   (terminé) Bitch please, we're the best ~ Breeoniall EmptyVen 17 Juil - 17:07


   

❝Bitch please, we're the best❞
   Breeoniall
Oxford. Au fond je ne détestais pas cette ville. Non, je détestais cette fac et tous ses élèves prétentieux, qui pensent que tout leur est donné de suite. A Cambridge, on apprend à travailler pour gagner sa vie et la corruption n’existe pas chez nous. Cambridge est la meilleure école du Royaume-Unis et nous formons les meilleurs chercheurs, scientifiques ou encore avocat de demain. Lorsque nous, les étudiants de Cambridge, avons reçu une invitation pour défier Oxford pendant l’été, nous avons tout de suite dit oui. Après tout, nous sommes les meilleurs, l’avenir de l’Angleterre et nous étions tous surs et certains de gagner. J’ai laissé Olly, mon « copain » à Cambridge et je comptais bien m’amuser et profiter de tout et tout le monde. Il sait que je suis indépendant de toute façon, il sait forcément que je vais le tromper. Mais j’ai emmené ma meilleure amie avec moi, Breeony. Je ne comptais pas partir sans elle dans cette fac de ploucs et de mal élevés. On était une équipe depuis qu’on était en couche culotte et je ne pouvais me passer d’elle plus d’une journée. Mais il n’y avait jamais rien eu entre nous, même pas un baiser, je la considérais comme ma sœur. Ce soir, on s’était donné rendez-vous dans un de ses bars d’Oxford, le Deepers Pub. Un bar d’étudiants à ce qu’il parait. On comptait bien s’imposer au milieu de ces Oxfordiens, on comptait bien ne pas passer inaperçus.

J’arrive au bar avant elle, comme à chaque fois en fait. Ah ces filles, toujours trois heures pour se préparer. Je m’installe à une table en commandant deux verres de bière et jette un coup d’œil autour de moi. Quelques élèves de Cambridge à qui je fais signe, des autres d’Oxford qui me regardent de travers et quelques professeurs ou avocats. Ouais, rien de très important en fait. La porte d’ouvre et une chevelure blonde que je ne connais que trop bien entre. Elle tourne la tête vers moi et un sourire étire mes lèvres. Je lui montre les deux pintes de bière se trouvant devant moi et elle me rejoint. Je me lève pour la prendre dans mes bras et lui dit en la taquinant :

« Tu as exactement six minutes de retard la blonde, c’est impardonnable ! Comment tu vas sinon ? Prête pour réviser ? »

Sur ces mots je pris une gorgée de ma boisson. Une putain de soirée s’annonce.


   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(terminé) Bitch please, we're the best ~ Breeoniall Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Bitch please, we're the best ~ Breeoniall   (terminé) Bitch please, we're the best ~ Breeoniall EmptySam 1 Aoû - 18:57

Bitch, please - let's hammer 'em!


Histoire. Après avoir grappillé à droite et à gauche, j’ai fini par apprendre que mon épreuve de connaissance est basée dessus. Histoire. J’ai beau être en double cursus archéologie/anthropologie, j’ai quelques doutes. Histoire. Celle avait un grand H, l’Histoire en général, pas celle du néolithique et des cairns. Je vais me planter – ils vont tous découvrir que je ne suis qu’une fraude. Ou peut-être pas. Comme cette histoire (tiens donc) de ball-trap, j’aila rage de vaincre ; il me suffit seulement d’être meilleure. Et d’éclater mon adversaire. En attendant, si je ne me dépêche pas un peu, c’était Niall qui va m’éclater. Plus tôt dans la journée, il m’a envoyé un SMS, réclamant ma présence au Deepers Pub pour « réviser autour d’une pinte ou deux ». La blague. Pour connaître l’Ecossais depuis pas mal de temps, je sais très bien qu’il ne se limitera pas à deux pintes. Cruelle désillusion que de savoir qu’il y croit à chaque fois. Je regarde ma montre, pince les lèvres découvrant l’heure. J’écrase le bouton de la télécommande pour mettre en pause le documentaire sur Sky et part me préparer. Un coup de rouge à lèvres plus tard, je suis déjà partie.

« Tu as exactement six minutes de retard la blonde, c’est impardonnable ! » Je grogne alors que Niall me prend dans ses bras. Je grogne et lui ébouriffe le haut du crâne. « Je retourne mater L’Houblon, la Brute et le Truand s’tu veux » Ja lâche dans les airs la raison de mon retard : ce foutu documentaire. Depuis le temps, Niall connait ma passion pour les documentaires, après s’en être moqué plus d’une fois. Peut-être qu’un jour il comprendra la raison : ça me permettra de conquérir le monde, de connaître toutes ces petites informations (même les plus ridicules). « Comment tu vas sinon ? » Je m’assieds à ces côtés, fais mine de réfléchir avant de laisser transparaître un brillant sourire. « Mieux depuis qu’Ollie n’est pas dans tes pattes. Il est parti où déjà ? » Sous-entendus : au moins, à présent, j’ai plus de temps pour te voir. « Prête pour réviser ? Prête ? Bien sûr que je le suis.

Reposant la chope de bière offerte par l’autre brun de nous deux, j’hoche la tête pour toute réponse avant de sortir une tablette de mon sac. Prétendument studieuse, j’ai envisagé (à la base) de me ramener avec des livres de la bibliothèque. C’est sans me connaître, moi et ma manie de perdre les choses en soirée. Moi et ma manie de renverser la boisson à coup de coude. D’un coup sec du menton, je lui indique ma chope. « T’es pas cenosillicaphobe au moins, hein ? Parce que sinon, faut acheter de suite plus de carburant pour la soirée ». Il plisse les yeux ; j’allume la tablette. Je laisse passer deux secondes, souffle dans les airs. « C’est la peur des verres vides. C’était dans… tu sais… » Le documentaire. Je tais les mots, les garde au fond de la gorge avant d’indiquer un bel éphèbe derrière nous. « Alors, Niall. Côté révision. T’es plutôt anatomie ou autre chose ce soir? A moins qu’on garde l’anatomie pour plus tard, eh ? » Sous-entendus ? Aucunement.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Bitch please, we're the best ~ Breeoniall Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Bitch please, we're the best ~ Breeoniall   (terminé) Bitch please, we're the best ~ Breeoniall EmptyMar 22 Sep - 19:00


   

❝Bitch please, we're the best❞
   Breeoniall
Mon épreuve pour les Varsities était centrée sur l'Astrologie. Comment voulez-vous réviser une telle épreuve? La plupart des connaissances sont de la Culture Général, l'Horoscope et tout le bordel. Même au niveau des étoiles, je ne vais certainement pas m'amuser à apprendre les noms des constellations par cœur. Enfin, j'ai quand même pas mal de connaissances dans le sujets, ma mère étant une fan d'Horoscope, destin et autre merde du genre. Tous les jours elle me lit trois horoscopes différents et tous les jours, ses "prédictions" sont fausses. Elle devrait le savoir en quarante-six ans de temps que tout est faux, que ce ne sont juste de belles paroles permettant de contrôler nos journées, de faire en sorte que tout arrive. Mais non. Elle se plait à lire et écouter les prévisions de charlatan et prétend que ça marche. Mon cul ouais, elle est dans le déni.

Alors que je suis en train de penser à toutes ces conneries, je remarque une touffe blonde entrer dans le bar. Bree, ma meilleure amie, ma soeur de coeur. Elle grogne lorsque je la prends dans mes bras, ce qui fais sourire. Puis elle ébouriffe mes cheveux comme elle en a l'habitude et je dois maintenant ressembler à Bétamèche des Minimoys. Je rigole lorsqu'elle me parle d'un de ses documentaires et lui réponds:

"T'es sérieuse? T'es en retard à cause d'un documentaire sur la bière?"

Je ne peux m'empêcher de rire. On ne dirait pas comme ça mais Bree est une mordue de documentaire. LA plupart sont complètement inutiles et d'ailleurs je me moque assez d'elle pour cela mais elle se fout de mon avis et continue de les regarder. J'ai essayé d'en regarder un une fois avec elle mais j'ai vite quitté son salon pour retrouver sa chambre où j'ai dormi comme un loir. Mémorable ce documentaire.

"J'ai l'impression que tu ne l'aimes pas Olly hein? Moi non plus, il suce bien c'est tout. Mais il est collant en ce moment, j'espère qu'il ne va pas se ramener ici pour me retrouver. Et il est resté à Cambridge je crois, je ne voulais pas qu'il vienne ici"

Lorsque je lui demande si elle est prête, elle me répond d'un hochement de tête tout en buvant sa bière. Je la suis et bois aussi plusieurs gorgée de ma boisson ambrée. Je la vois sortir sa tablette de son sac et je fais de même avec mon MacBook Air, le mettant assez loin de Bree et sa manie à tout renverser. Oui cette fille est maladroite. Mais c'est comme ça que je l'aime. Ce qu'elle me dit après me fait hausser un sourcil. Elle me donne la réponse à ma question muette et je la regarde avec un sourire franc. Pas moqueur, juste franc, admiratif. Cette fille a une intelligence extaordinaire, elle va battre ses concurrents à plate couture.

"Des fois Bree, tu m'épates. Comment tu peux retenir un mot aussi long? Et si j'ai la peur des verres vides, il faut toujours qu'ils sont pleins avec moi."

Puis nous passons à un sujet sérieux, les révisions. Enfin pas tant si sérieux que cela puisque ma meilleure amie commence déjà avec ses allusions à l'anatomie. La suivant dans son sous-entendu, je lui réponds:

"Je veux bien faire l'anatomie tout de suite, ça ne me dérange pas. Tu proposes, je dispose Bree"

Puis je lui lance un regard pervers avant de me reprendre et de lui dire:

"Perso mon épreuve porte sur l'Astrologie donc bon, mis à part les signes astro je ne vois pas ce que je peux réviser. Et toi c'est quoi ton épreuve? Je suis sûre qu'il y a plus à réviser que moi."
   
© Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) Bitch please, we're the best ~ Breeoniall Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Bitch please, we're the best ~ Breeoniall   (terminé) Bitch please, we're the best ~ Breeoniall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Bitch please, we're the best ~ Breeoniall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) Perhaps another way...
» (terminé) Wish I Could Lie In The Sun (con Daisy Hamilton)
» (terminé) pas le temps || pv eden
» (terminé) Une parenthese [Azilys]
» (terminé) take shelter ✗ daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: