AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 LEE-OWL, terrors and crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


LEE-OWL, terrors and crazy.  Empty
MessageSujet: LEE-OWL, terrors and crazy.    LEE-OWL, terrors and crazy.  EmptySam 18 Juil - 11:35

Lee-Owl Lewis
hello daddy, hello mum, i'm your cherry bomb.
âge vingt-trois ans études suivies étudiante en Théologie, double cursus Littérature moderne.  job Elle travaille comme égérie pour des petits créateurs londonniens orientation sexuelle Elle aime seulement les gars avec des tatouages !  statut Déjà mariée avec des enfants tatoués dans sa tête. Amoureuse folle en vérité. statut social ££££ la drogue, et le mannequinnat ca paye bien. caractère mauvaise, moqueuse, folle, névrosée, psychopathe, obsessionnelle, mémoire photographique, cruelle, joueuse, manipulatrice, pro des coups-bas, secrète, aime tout savoir et surtout tout révéler sur tout le monde, ne s'occupe jamais de ses affaires. avatar Andrej Pejic.

Got nothing in my brain
◊ Son père est en prison, après avoir volé des centaines de gens. Il était banquier, et trader. Il est l'une des victimes de la crise, et avoir joué avec l'argent des autres - surtout parce que ça se compte en centaine de millions de dollars - c'est passible de plusieurs années de prison apparemment. Mais son paternel a eut la merveilleuse idée de cacher de l'argent au nom de sa fille dans les îles Caïman. La jeune femme jouit d'une richesse incontestable.
◊ Elle a été acceptée à Cambridge parce qu'elle a toujours eut des notes excellentes. Il faut dire que le fait d'avoir une mémoire photographique aide pas mal. Surtout alors que la jeune femme n'a jamais travaillé ses cours, et se contente de lire les cours des autres. Elle séchait souvent, préférant aller fumer, se droguer, et boire avec des amis peu fréquentables. Une chose qui agaçait énormément ses professeurs et ses camarades.
◊ Elle a perdu sa virginité avec un de ses professeurs quand elle avait quinze ans. Elle l'a séduit sans trop de difficulté, et l'a menacé de porter plainte pour Abus sexuel, juste pour le plaisir de le faire chanter. Finalement l'affaire à fait scandale et la vie de la jeune femme fait a une des tabloïds assez fréquemment depuis.
◊ Elle est amoureuse de Balthazar depuis qu'elle l'a vu. Elle le drague, le suit partout, et se drogue à ses côtés, mais pour le moment elle n'a pas réussi à l'avoir. Elle est folle amoureuse, une passion qui la dévore, mais le jeune homme semble penser que si l'amitié est évidente entre eux, l'amour lui serait impossible, ce qui rend folle la jeune femme.
◊ Elle participe aux VARSITIES tous les ans depuis qu'elle est à Cambridge. Elle ne raterait cela pour rien au monde. Plus encore que les épreuves ce sont les soirées, et les Oxfordiens qui la font délirer. Les premiers parce que ca l'amuse de les détruire, les seconds parce qu'elle aime les humilier. Gards à vous chers Oxfordiens, Lee est dans la place !


Dernière édition par Lee-Owl Lewis le Sam 18 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


LEE-OWL, terrors and crazy.  Empty
MessageSujet: Re: LEE-OWL, terrors and crazy.    LEE-OWL, terrors and crazy.  EmptySam 18 Juil - 13:23

Je sais qui tu es :face: :face: :face: (enfin je crois :mdr: )

Rebienvenue à toi LEE-OWL, terrors and crazy.  3261646380 LEE-OWL, terrors and crazy.  3261646380 LEE-OWL, terrors and crazy.  3261646380

(PS: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: )
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


LEE-OWL, terrors and crazy.  Empty
MessageSujet: Re: LEE-OWL, terrors and crazy.    LEE-OWL, terrors and crazy.  EmptySam 18 Juil - 13:37

Alice :face: :face: :face:

GoodLuck pour ce perso estival :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


LEE-OWL, terrors and crazy.  Empty
MessageSujet: Re: LEE-OWL, terrors and crazy.    LEE-OWL, terrors and crazy.  EmptySam 18 Juil - 15:41

J'espère que ma petite rebelle vous plaira :dr:
Surtout avec mon avatar transgenre :arrow::arrow:
Oui je viens de l'apprendre :mdr: mais je la kiffe :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEE-OWL, terrors and crazy.  Empty
MessageSujet: Re: LEE-OWL, terrors and crazy.    LEE-OWL, terrors and crazy.  EmptySam 18 Juil - 19:28

Tous bizarres ces cambridgiens :hm:
Éclate-toi bien :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


LEE-OWL, terrors and crazy.  Empty
MessageSujet: Re: LEE-OWL, terrors and crazy.    LEE-OWL, terrors and crazy.  EmptySam 18 Juil - 21:22

J'adore, bienvenue chérie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


LEE-OWL, terrors and crazy.  Empty
MessageSujet: Re: LEE-OWL, terrors and crazy.    LEE-OWL, terrors and crazy.  EmptySam 18 Juil - 23:02

Valide moi mon amour LEE-OWL, terrors and crazy.  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


LEE-OWL, terrors and crazy.  Empty
MessageSujet: Re: LEE-OWL, terrors and crazy.    LEE-OWL, terrors and crazy.  EmptySam 18 Juil - 23:30

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
J'adore, ça va fait des étincelles :mdr: Parfait !

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les CAMBRIDGE STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble.Tu peux aller flooder ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




LEE-OWL, terrors and crazy.  Empty
MessageSujet: Re: LEE-OWL, terrors and crazy.    LEE-OWL, terrors and crazy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEE-OWL, terrors and crazy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: