AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty
MessageSujet: Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.   Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. EmptySam 18 Juil - 23:27

Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.

« Evil Twin ! »

Le réveil est incroyablement difficile alors qu'il ouvre les yeux. Un filet de bave coule de sa bouche. On est loin du sexy professeur de science. Lentement il s'assoit dans le canapé, au milieu des détritus de bouteille, des restes de pizza et des seringues sur le sol. Il marmonne quelque chose dans sa barbe en prenant sa tête dans ses mains. Des bulldozers tapent dans son esprit et plusieurs fois, il semble avoir l'impression qu'une tronçonneuse démarre juste à côtés de ses oreilles. Il a soif, terriblement soif alors péniblement il se lève et marche jusqu'à la cuisine. Là il vide la moitié une bouteille d'eau. Hier soir il avait Alice au téléphone et après leur discussion, il lui a promis de ne plus toucher aux drogues. Il va faire tout ce qu'il peut pour obéir mais avant ça il doit effacer toutes traces de tentation, surtout que son corps sature des drogues. Il en prend depuis plusieurs années, ce n'est pas régulier mais c'est assez pour que son corps sature.

Pourtant seule les substances lui ont permis de tenir lorsqu’il était plus bas que terre. La perte de leur enfant, le départ d'Alice, cette horrible sensation d'être seul quoi qu'il arrive, lui a fait perdre les pédales. Il ne dormait plus, ne sortait plus, ne mangeait plus jusqu'à en arriver à une stade de maigreur assez impressionnant. Surtout lorsqu'on connaît Eliakim et son goût pour le sport. Lui qui fait toujours attention à lui, à son physique. Il affiche maintenant quelques cernes, ses côtes commencent à se voir et il a perdu du muscle. Mais il va se reprendre, du mieux qu'il peut. Il sait qu'il est accroc aux drogues, il le sent. En temps normal il aurait déjà fumé un joint pour bien démarrer la journée. Mais une promesse est importante alors pour Alice, Leigh, Liam, Rae et toutes les personnes qu'il aime il va se reprendre. Pourtant alors il sent une angoisse sourde monter dans sa gorge. Il va devoir se désintoxiquer il le sait, et il a peur de faire ça tout seul. Le manque va le rendre fou, il devrait en parler à quelqu'un. Mais il ne veut pas déranger, pire encore il se voit mal appeler un de ses amis pour lui demander d'être là et de le calmer si il craque.

Alors après quelques minutes debout dans sa cuisine, il regagne la salle de bain. Là il se douche, enlève le pansement de son bras gauche, là où la veille il a planté une seringue dans son bras pour la toute dernière fois. Honteux de son propre comportement, de cette faiblesse qui le ronge, il n'ose même pas se regarder dans le miroir en sortant de sa douche. Il enfile un caleçon et un short, il doit être à l'aise pour ce qu'il va faire. Là il attrape une paire de gants en latex, les enfile, sort également un énorme sac poubelle de sa cuisine et commence à jeter toutes les bouteilles d'alcools et les cadavres de boite à pizzas qui traînent. Après ça il cherche tous les sachets de drogue de son appartement. Il fouille dans toutes les cachettes, n'oublie rien. Car il sait que si en pleine crise de manque il trouve un seul gramme de quoi que ce soit, il craquera. Alors il fait attention à ne rien oublier.

Pendant quelques heures il n'arrête pas. Enfin il décide de faire une pause, devant l'entrée plusieurs sacs poubelles sont posés au sol, restent de sa crise de rangement qu'il vient de faire. Alors il marche jusqu'à la cuisine mais en ouvrant le frigo il ne trouve que le vide et un reste un bouteille de coca. Il n'a plus rien, définitivement. « J'ai pas fait les courses... » Murmure Eliakim en levant les yeux au ciel. Bon si il veut manger il va devoir sortir. Alors qu'il cherche toute la motivation du monde il entend quelqu'un taper chez lui. Il espère profondément que si c'est un ami, il a eu la bonne idée d'emporter quelque chose à boire. Parce que malheureusement il n'a rien à offrir.

© Chieuze



Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Sam 8 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.   Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. EmptyDim 19 Juil - 23:11

Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.

« Evil Twin ! »

Lucia. Lucia. Lucia. Je deviens accroc à cette femme. Elle me rend complétement dépendant. Cela remonte à longtemps quand mon esprit songe à une personne, pour me hanter comme un fantôme, pendant mon sommeil pour m'empêcher de somnoler. Le seul moment ou je me sens quelque peu heureux, en compagnie de mon garçonnet, ou quand.. Je ne peux pas retomber amoureux bêtement. Le charme commence déjà a faire de nombreux effets, à me comporter comme un homme amoureux, etc.. Je me réduis à l'état d'un marshmallow sentimentale. Le bel exemple n'est-ce pas ? Surtout que le même refrain se répète continuellement, inlassablement, sans vraiment vouloir se terminer à un moment donné. Une femme, qui me plait beaucoup, ayant un certain charme provocateur, qui me rend complétement dingue. Il faut vraiment que je m'échappe de cet ensorcellement, qui me contrôle comme une marionnette. Je suis resté presque une demi-heure dans la douche, uniquement préoccuper par cette enseignante qui me ronge de l'intérieur tellement elle me manque. Il faut absolument que je me reprend, et ça fait un moment que je n'ai aucune nouvelle de mon meilleur ami. Lui aussi est peut-être dans la merde.

Il ne communique plus depuis quelques semaines. Limite on dirait un mort-vivant sortant d'une console. ll ne reprend même plus son enseignement. Le directeur a mis qu'il était malade pendant quelques temps, qu'un remplacement s'occupait de donner son enseignement. Il a sorti le même baratin pour expliquer mon licenciement d'une semaine. J'ai annoncé récemment que c'est moi qui le responsable de la rumeur. On a eu un règlement, concernant pourquoi avoir coucher ensemble, la rabaisser, et même lui provoquer énormément de problèmes, et que maintenant je veux la protéger. J'ai seulement répondu le « changement » et non mes sentiments pour me recevoir un vent phénoménal que tout le monde s'en rappela pendant de longues années. Il est beaucoup trop tard. La seule alternative, c'est de recommencer, avec la capacité de pouvoir aimer quelqu'un. On va toute façon partir une semaine à Disney. C'est peut-être précipité, mais une semaine à me languir, à m'emmerder comme un homme fainéant. Impensable ! Le meilleur moyen de me changer mes idées. Et de pouvoir passer un bon moment en compagnie de mon entourage et mon bonhomme.

Je prend mon garçon à la maternelle, pour pouvoir commencer quelques emplettes, avant de pouvoir retrouver Eliakim. On sort au bout d'une demi-heure, et de dix minutes de queue insoutenable, voir même agaçant que cela avait même endormi mon bonhomme. Je quitte le magasin pour pouvoir retourner dans automobile en sa compagnie. Là nous nous dirigeons vers son appartement, pour pouvoir passer un moment ensemble. Il a intérêt de ranger un minimum, pas question que mon garçon subit un empoisonnement. Ou là il va comprendre comment je m'appelle, c'est le plus important. Et il comprendra parfaitement mon comportement, si j’apprends que mon garçon retrouve un objet « inquiétant ». Il se met à frapper en même temps que moi, avant que mon ami ouvre la porte doucement, et que Ethan se jette littéralement pour un énorme câlin. Le meilleur remontant, contre le sommeil, et les problèmes personnels. Je souris doucement, avant de ranger les quelques provisions sur la table du salon pour pouvoir manger.

« He, Bro' ! » saluais-je en lui faisant une accolade après mon bonhomme qui regagne l'appartement.
« On va a Disney Land ! » cria-t-il dans la demeure en sautant de joie. « Une semaine ! Tu t'imagines ! » rajouta-t-il de bonne humeur pour son cadeau d'anniversaire.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.   Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. EmptyMar 21 Juil - 23:03

Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.

« Evil Twin ! »

En ouvrant la porte de son appartement il tombe sur son meilleur ami ainsi que son fils. Ce dernier lui saute dans les bras pour un énorme câlin. Eliakim serre l'enfant dans se bras en respirant son odeur de pèche et enfin, recule un peu son visage des cheveux d'Ethan pour le regarder. « Salut mon bonhomme, comment tu vas ? » Le petit lui dépose un baiser sur la joue et s'extirpe de l'étreinte de son oncle pour courir à travers la maison. Liam se rapproche, ils se serrent rapidement dans les bras. « Ca me fait plaisir de te voir mon frère... » Murmure Eliakim en ayant de l'émotion dans la voix. Il sait bien qu'il néglige ses amis depuis quelques temps, pire encore quand ça concerne Liam. Il a tellement peur de le déranger, de l’appeler à l'aide quand ce n'est pas le moment que depuis quelques semaines, il n'ose même plus l’appeler. Liam vit également quelque chose de difficile et Eliakim n'est pas vraiment le meilleur ami modèle depuis plusieurs jours, alors il n'ose pas. Il se morfond dans son coin même si il sait que c'est mortel.

Un peu honteux d'avoir donné si peu de nouvelle à son ami, il s’efface pour le laisser entrer dans son appartement. Avec un sourire il remarque que ce dernier marche jusqu'à la cuisine pour déposer quelques emplettes sur la table. « On va a Disney Land ! » Le hurlement de l'enfant le fait sursauter alors qu'il se tourne vivement vers Ethan. « Une semaine ! Tu t'imagines ! » Eliakim sourit devant la joie de l'enfant en ouvrant ses bras. « Viens voir tonton mon bonhomme... » Ce dernier saute dans les bras du professeur. « Alors j'imagine que c'est pour ton anniversaire c'est ça ? » Demande le blond en tournant un regard interrogatif vers Liam. Doucement il s'approche de son meilleur ami avec Ethan toujours dans les bras. Enfin il pose l'enfant au sol. « Tu vas chercher tes jouets bonhomme ? Ils sont dans ma chambre, tu sais où les trouver. » Le petit garçon part en courant dans la maison, vers la chambre d'Eliakim, pour ramener ses jouets.

Ce dernier cherche trois verres et une fois qu'il a trouvé ce qu'il cherchait, il pose le tout sur la table de la cuisine. « Je suis désolé je n'ai pas grand chose à vous offrir... J'ai un peu oublié les courses ces derniers temps. » Il se rend compte que voir Liam lui fait un bien fou, son meilleur ami lui a tellement manqué. Entre sa séparation avec Alice, la perte de leur bébé ainsi que sa déchéance et sa chute dans les drogues, il se rend compte qu'il ne voyait plus personne. Si Rae passe souvent le voir pour s'assurer qu'il est vivant, ainsi que Leigh. Mais Liam, son meilleur ami est tellement préoccupé et qui plus est il a un petit garçon à s'occuper. En quelques secondes Eliakim fouille dans les emplettes que Liam vient d'emporter. « Merci... A croire que tu as deviné que je n'avais que de l'eau à te proposer... » Lâche le professeur en souriant légèrement malgré sa fatigue, malgré les cernes qui barrent son visage. Il attrape une bouteille de coca et sert trois verre. Également il ajoute des glaçons aux verres, ça il en a toujours.

« Tu arrives en plein rangement... Heureusement c'est le bon moment. » Il lui sourit, lui tend son verre avant d'attraper le sien. Là il prend une gorgée de soda frais et piquant. Enfin il boit autre chose que de l'alcool et du café. « Tu vas bien mon frère ? » Demande Eliakim en sortant une cigarette de son paquet posé sur la table. Il se rapproche également de la fenêtre éclairant sa cuisine, il fumera dehors afin de ne pas déranger Ethan. D'ailleurs tout sourire, ce dernier revient avec une pile de jouets de toutes les couleurs. Dont une tenue toute neuve d'Iron Man.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.   Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. EmptySam 25 Juil - 16:48

Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.

« Evil Twin ! »

Il se hâte de rejoindre son parrain, pour enlacer tendrement, avec un immense sourire rayonnant. Le bonhomme est surexcité de pouvoir voyager pendant une semaine. Le tout pour son anniversaire. Il crie depuis notre départ, en annonçant a quiconque. Au moins, c'est ma consolation, apprendre que mon garçon est vraiment heureux. Il ne pense pas à sa maman, ou me demande des questions, à propos de sa disparition, miraculeuse. La vie a pris un nouveau tourment en évoluant d'un ans supplémentaire. Le voir comme ça, réchauffe mon cœur en morceaux, en apprenant mes sentiments. L'organe s'est complétement dégelé, le bunker qui protège mon cœur et des femmes, a littéralement a explosé, en raison de mon comportement, et mes anciennes coucheries. « Salut mon bonhomme, comment tu vas ? » « Super bien ! » s'écrit-il, avec impatience pour pouvoir rencontrer les personnages de Disney. Je fais une accolade amicale, familiale, à mon meilleur ami, qui compte comme mon frère. L'ainé est un monstre, un homme ignoble, ressemblant énormément à mon géniteur. Un cauchemar ambulant qui m'a rendu ma vie invivable. Eliakim. Les conneries. L'entraide. Une protection. La sensation de compter pour quelqu'un. Pourtant, il a soudainement disparu de la circulation, mystérieusement. On a le même problème sentimental, causé par personne féminine. Les grands esprits se rencontrent apparemment. « C'est réciproque. » répond-t-il.

Il n'y croit pas encore qu'on part pendant une semaine. Cela me permettra de recommencer. Je veux pouvoir oublier complétement, mon ex-femme, comme mon amoureuse. Le nouveau départ. Car c'était beaucoup trop tard. C'est tout bonnement impardonnable ! La journée me permettra de recommencer, en la dédiant à mon entourage. Il exécute sa demande, pour un énorme câlin, réconfortant, et plein d'enthousiasme. « Alors j'imagine que c'est pour ton anniversaire c'est ça ? » « Oui !!! » affirme-t-il. Il a tout compris principalement pour son anniversaire, entourer de son entourage. Le tout pour passer une excellente semaine en sa compagnie. Le gamin me redonne le moral, le bonheur, et ma bonne humeur également. Il est super content, de pouvoir être combler avec énormément de cadeaux. Alors il s'empresse d'aller dans la chambre, pour pouvoir les récupérer rapidement. Je remarque que sa maison est complétement chamboulée, comme retournée, sûrement un problème qui a emmené dans une déprime monumentale apparemment. Il n'a tout simplement pas à me remercier. C'est la moindre des choses ! Je dois quand même lui venir en aide, malgré mon problème sentimental avec une femme. Qui me taraude l'esprit constamment. « Merci... A croire que tu as deviné que je n'avais que de l'eau à te proposer... » « Tu n'as pas à me remercier. » « Qu'est-ce qui se passe ? » demandais-je, un peu l'air inquiet, me voulant quand même rassurant, pour pouvoir lui donner un coup de main.

Le rangement. J'ai pu remarqué que tout a été soigneusement ranger. J'espère que mon garçon ne tombera sur aucune drogue, alcool, ou objet non identifier. Sinon, il risque de passer un mauvais quart d'heure, en apprenant le danger. Le potentiel danger pour un enfant. On dirait cependant un mort-vivant. Il n'a pas dormi depuis longtemps. Je me croirai revoir pendant ma rupture avec mon ancienne femme. Je prend le verre en le remerciant, avant de commencer à picoler légèrement. Le bonhomme revient au moment ou tonton fume dehors pour ne pas intoxiquer nos poumons. « Tu vas bien mon frère ? » « A peut près dans le même état que toi. » avouais-je en soupirant, en repensant à la femme que j'aime en ce moment. Je ne sais pas comment oublier, comment pouvoir recommencer, avec mes peurs innombrables. Le passé me ronge comme de l'acide, c'est insupportable, ça m'empêche de pouvoir avancer. Je fais comment ? Je vais quand même devoir m'expliquer. « Je suis licencier pour avoir dénoncer au principal. » dis-je en terminant mon verre d'alcool, en prenant mon deuxième, reprenant à ce qui m'a poussé à prendre me dénoncer. Cette femme. Lucia. J'en suis tombé amoureux comme un imbécile. Ca toute ma famille est même au courant de mes sentiments pour cette femme. Comment je peux recommencer ? Ou me concentrer uniquement sur mon enfant ? « Je ne supporte pas l'idée de la perdre.. J'en suis tombé amoureux au point d'en devenir complétement malade.. » soupirais-je en regardant mon garçon s'amuser.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.   Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. EmptySam 25 Juil - 22:04

Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.

« Evil Twin ! »

Le petit diable part tel une fusée dans la chambre d'Eliakim, à la recherche de sa caisse immense de jouet. Heureusement la caisse en question roule, ce sera plus facile pour Ethan de revenir au salon avec ses jouets. Et puis il y a toujours, Summer, le petit chien adore avoir un copain pour jouer. Il n'est pas rare que lorsque Eliakim garde Ethan, il retrouve l'enfant en train de jouer avec le chien, délaissant totalement ses jouets au profit du petit animal. Summer justement tout joyeux, suit de prêt l'enfant jusqu'à la chambre. Alors Eliakim remercie son frère de cœur, ce dernier lui dit que c'est inutile. Oui peut-être mais Liam est encore là, même après avoir manqué les nouvelles d'Eliakim pendant des jours. Alors si il le remercie, d'être son frère, son ami, son confident, une partie de son âme. « Qu'est-ce qui se passe ? » Le professeur hausse les épaules, l'air ailleurs. Que dire ? Par où commencer ? « Seulement le besoin de jeter ce qui était mauvais dans cette maison. Et nettoyer... » Et puis il lui demande comment il va pour changer de sujet.

Son ami est dans le même état, autant dire qu'ils sont aussi mal l'un que l'autre. C'est pas compliqué ils font toujours tout en binôme, lorsqu'un va bien l'autre le sent, et lorsque ça va mal c'est pareil. Mais Eliakim trop aveuglé par sa douleur, n'avait pas encore osé prendre des nouvelles de Liam. Il savait ce dernier mal dans sa peau, mais il était tant passé pour un égoïste qu'il trouvait ça déplacé de lui envoyer un simple sms. « Je suis licencier pour avoir dénoncer au principal. » Lance Liam en terminant son verre. Attend... Quoi ?! « Laisse moi une après midi, demain tu auras ton boulot. Je connais bien le principal, il me doit quelques faveurs... » Murmure Eliakim avec un clin d’œil. Il connaît et respecte énormément le doyen de l'université, il sait que ce dernier lui est redevable car Eliakim surveille souvent Daisy lorsqu'ils sont en soirée. Grâce au professeur il n'est jamais rien arrivé à la fille du doyen. Il lui doit donc quelques services et il va faire jouer cela pour que Liam retrouve son boulot, il en est sur. Que son ami soit d'accord où pas d'ailleurs. « Pas de protestation, s'il te plaît laisse moi faire ça pour toi. »

En l'honneur de leur amitié, c'est le minimum. Ethan revient avec ses jouets, Summer suit toujours en ayant tout de même une peluche appartenant à l'enfant dans la bouche. Eliakim sourit à cette vision adorable, alors que son meilleur ami regarde également son fils jouer. « Je ne supporte pas l'idée de la perdre.. J'en suis tombé amoureux au point d'en devenir complétement malade.. » Lucia ? A ce point ? Eliakim fronce les sourcils et jette sa cigarette maintenant qu'elle est totalement terminée. Il attrape son verre et prend une gorgée de soda. « Raconte moi... » Murmure Eliakim en s'approchant de Liam et en posant une main apaisante sur son épaule. Il sent que son ami va mal, qu'il a besoin de se confier à quelqu'un alors doucement, il pousse une chaise vers lui. Il lui ordonne presque de s'asseoir et avant de le rejoindre, attrape le verre de coca libre et l'apporte au petit garçon qui joue sagement dans le salon. Ce dernier embrasse son parrain sur la joue pour le remercier.

« Tu lui as dis ? Ce que tu ressentais ? » Demande Eliakim en revenant vers Liam et en se posant autour de la table. Les histoires d'amour sont tellement difficiles que Eliakim ne sait pas exactement quoi dire. Lui même est dans une histoire difficile. Il n'est plus officiellement avec Alice mais l'idée qu'ils soient séparés lui fait trop mal alors il refuse cette idée. Et puis la veille elle lui a affirmée qu'elle était partie pour se changer les idées, pas pour le fuir. Alors il a bon espoir de croire qu'ils ne sont encore ensemble, qu'ils ont juste besoin de se remettre les idées en place l'un loin de l'autre. « Rien ne traine, le petit ne risque rien ici. » Il lui dit ça pour lui assurer que Ethan ne risque pas de tomber sur un cachet, une seringue où même un reste de joint. Il n'aurait pas supporté que Ethan voit ça, il est trop petit et puis cette face sombre de son parrain ne le regarde pas. Il n'en dit pas plus, déjà car en parler serait reconnaître qu'il a un problème et puis il est en plein sevrage, il préfère ne pas retourner le couteau dans la plaie. Sauf si Liam lui demande, après tout c'est son meilleur ami. Il ne le juge pas, ils ne ce sont jamais jugés l'un et l'autre. Alors que Eliakim tourne la tête vers Ethan il remarque que ce dernier tente sans trop de succès, d'enfiler sa tenue toute neuve d'Iron Man. Penaud il se rapproche de son père pour que ce dernier l'aide.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.   Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. EmptyMar 28 Juil - 14:38

Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.

« Evil Twin ! »

J'ai le présentement qu'il me ment. Il ne veut probablement pas m'encombrer de son problème. Il sait qu'il peut tout le temps compter sur moi. On est quand même meilleur ami. Je vais même lui avouer mon problème avec mon licenciement, et une femme. En sachant qu'on peut communiquer de tout, et de n'importe quoi. Là il cache quelque chose. Ou du moins ne veut pas en parler pour le moment. Et me sort que c'est seulement pour enlever tout ce qui est « néfaste » dans sa demeure, comme les drogues, sûrement une arme également. Tout comme moi quand je suis dans ma période déprime, a cause d'une femme qui a rompu, ou quand je souffre énormément. « Quel en est la raison ? » demandais-je en fronçant légèrement les sourcils. De fil en aiguille, on reporte le problème sur moi maintenant, ce qui me vaut ma légendaire déprime du moment. Une femme comme d'habitude. La première fois c'était mon ancienne femme. A présent, c'est une personne dont je tombe littéralement amoureux. Je ne sais pas comment m'y prendre à part assumer mes erreurs, pour me faire pardonner de mon comportement. Un licenciement d'une semaine. Il me redonnera mon travail après seulement ce délai principalement. Et demain je pars pour Disney en compagnie de mon entourage, pour anniversaire de mon enfant.

Un avantage de connaître un homme bon, et généreux comme Eliakim, qui donne un coup de main. Là je n'ai pas vraiment besoin qu'on me tend la main pour me relever. J'assume fièrement mon erreur pour montrer mes sentiments. Quand la barrière des femmes et de mon cœur a explosé. Je prend une grande inspiration avant de répondre « Demain je pars à Disney avec mon entourage. On y va pendant une semaine. » expliquais-je en regardant mon enfant, pour démontrer que c'était pour son anniversaire. Qu'il est heureux de partager des moments ensembles, comme une grande famille, ma mère, ma sœur, viennent y compris quelques camarades de mon gamin. Sinon ça ne serait plus vraiment un anniversaire. J’acquiesce même si c'est maintenant trop tard. Je ne compte pas reporter son anniversaire. Au pire si je me fais vraiment renvoyer. Ce n'est pas un problème. Je trouverai un autre établissement scolaire. Je déballe ensuite sur mes sentiments concernant une femme. Lucia. J'en suis tellement amoureux, que ca me ronge de l'intérieur, m'empêchant de m'occuper autrement que penser uniquement à cette femme magnifique. Je ne sais pas comment la sortir de mon esprit. C'est vraiment insupportable ! Le summum, mon fils a remarqué, tout comme mon entourage. J'ai du admettre mes sentiments pour Lucia. Tout le monde y a part la personne concernée.

« Il est beaucoup trop tard. » répondis-je en essayant de lui faire comprendre, que les avouer ne changera rien. J'ai commis beaucoup d'erreur, impardonnables, méchantes. Elle mérite bien mieux qu'un homme comme moi, un ancien soldat, un homme avec un enfant, qui a mauvais caractère pour se protéger de souffrir énormément. Il me rassure qu'il n'y est aucune drogue dans son appartement pour protéger mon enfant. Ce qui me rassure beaucoup, cela empêchera qu'il se pose trop de questions, ou même qu'il met simplement à la bouche. Le bonhomme vient à se moment pour me demander de mettre son costume. Je l'embrasse sur la joue doucement, avant de lui donner un coup de main. Il commence à jouer le super héros avec des missiles, et des pouvoirs comme devrait probablement avoir Iron Man. Je reporte mon attention sur mon meilleur ami à ce moment. « Cela me rassure pour Ethan. » dis-je dans un remerciement, avant de demander pour savoir son comportement. Et pourquoi y a une marque sur le mur qui est quand même étrange. Une marque de coup de feu, comme s'il avait comme moi auparavant essayer de mourir. Cela me fait beaucoup de mal, surtout que mon enfant perdrait son parrain, un extraordinaire tonton, qui aime énormément, et qui demande de passer de temps en temps. « Qu'est-ce qui t'a pris ? Ce n'est pas comme cela que tu pourras te soulager. Tu vas donner seulement énormément de peine à ton entourage, également à Ethan. » dis-je en essayant de le raisonner, surtout que tout le monde aurait été secouer de son départ. Le gamin aurait mal vécu encore plus le drame, en supplément avec l'abandon de son parent. Et moi je me sentirais complétement vide, abandonné, s'il avait vraiment tenter de se planter une balle pour ne plus rien ressentir.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.   Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. EmptyMar 28 Juil - 22:45

Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.

« Evil Twin ! »

Il sait évidemment qu'il ment à son meilleur ami et qu'il ne devrait pas, Liam lit en lui comme dans un livre ouvert. Mais comment dire à votre frère de cœur que vous vous droguez ? Que la veille vous étiez prêt à vous planter une balle en pleine tête juste pour oublier cette douleur lancinante qui va vous faire hurler de désespoir ? Il n'en est pas capable pour l'instant, il le décevrait tellement ; Ils ait bien qu'il devrait appeler Liam avant toute personne, mais ce dernier a déjà son fils et ses problèmes. Il a autre chose à penser qu'un meilleur ami toxicomane qu'il tombe dans la dépression et le suicide à mesure que le temps passe. Il a tellement autre chose à faire que Eliakim n'a pas osé et que la seule personne qu'il a appelé n'était autre que Alice. Parce que justement la seule personne qui vous fait souffrir est également celle capable de vous faire sécher vos larmes. Et encore une fois pour lui ça ne pouvait en être plus vrai. Il n'a rien fait, il n'a pas tiré seulement car Alice l'a appelé, qu'elle a prit le temps de lui parler et de le calmer.

Elle reviendra il en est sur, c'est juste affreusement dur. Et le sevrage est difficile quoi que aujourd'hui c'est le début. Hier encore il se piquait pour la dernière fois, donc les effets de la drogue sont encore légèrement présent dans son corps et ne lui font pas sentir le manque. Mais il sait que la nuit à venir sera horrible. Heureusement le sujet dérive et il n'a pas le temps de penser à la nuit qui va arriver. Liam lui signale qu'ils partent à Disney avec quelques personnes pour l'anniversaire du petit. Eliakim sourit franchement maintenant à l'idée de voir son neveu et filleul sur les magnifiques manèges de Disney. « Lorsqu'il reviendra il aura pleins de cadeaux chez parrain... » Ajoute le professeur avec une mine tendre, en pensant aux cadeaux qu'il a déjà emballés pour son neveu. Comme toujours il aura été dans l'excès et lui aura prit tout ce qui lui plaisait. Mais lorsque cela concerne Ethan il n'est plus capable de réfléchir correctement.

« Il n'est jamais trop tard. Ne la laisse pas partir. Ne fais pas mes conneries... » Murmure le professeur en jetant sa cigarette par la fenêtre après l'avoir écrasé. Penser à Alice lui donne envie d'allumer une autre cigarette dans la foulée mais pour le petit il se retient. Et Liam râlerait de le voir fumer à cette vitesse. Ainsi Eliakim laisse la fenêtre ouverte pour laisser entrer l'air dans son appartement et revient avec son ami. « Qu'est-ce qui t'a pris ? Ce n'est pas comme cela que tu pourras te soulager. Tu vas donner seulement énormément de peine à ton entourage, également à Ethan. » Fautif Eliakim baisse la tête comme un enfant qui se fait ouvertement gronder. Il ne sait pas exactement quoi répondre Liam à totalement raison. « Je pense que je suis arrivé à un tel stade de douleur que j'étais prêt à me foutre une balle juste pour oublier. » Sans rien ajouter il regarde le petit qui est dans le salon, qui saute du canapé jusqu'au fauteuil à la recherche d’ennemis invisibles à éradiquer. Summer le suit comme un compagnon fidèle et même, jappe pour attirer l'attention d'Ethan.

« Je sais que je suis fautif. Elle a perdu le bébé par ma faute, elle est partie également car je l'avais trompée avec Leigh. Mais je l'aime et l'idée de la perdre... Je ne peux pas. Je suis désolé je ne pense pas aux conséquences. » Ajoute le professeur en ouvrant son bras droit et en lui montrant, le rouge aux joues, les traces de piqûres encore fraîche. « Je l'ai eu au téléphone hier soir. J'arrête tout, l'alcool, la drogue et les bêtises. Pour elle, pour ne pas la perdre alors mon ami... Ne laisse pas partir Lucia si tu l'aimes profondément. Ce serait la pire connerie que tu pourrais faire. » En entendant son père et son parrain parler à vois basse Ethan revient doucement, comme pour entendre ce qu'ils ont à se dire. Lentement il vient contre Eliakim chercher un câlin. Ce dernier avec un sourire prend son neveu dans les bras et lui fait un long câlin plein de tendresse. « Ça c'est le bonheur ! » Dit le beau blond en déposant un baiser dans les cheveux de l'enfant.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.   Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. EmptyMer 29 Juil - 14:46

Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.

« Evil Twin ! »

Je connais un bonhomme qui va être énormément content. Vu qu'il va recevoir beaucoup de présents. Il ne va même plus savoir ou mettre les cadeaux de son anniversaire. Bientôt il va me demander un animal de compagnie, comme tonton exactement. Ou il va même vouloir le kidnapper pour pouvoir s'amuser ensemble tout le temps. Cela sera adorable de le voir comment il va réagir devant le parc d'attraction, et les milliers de cadeaux qui tomberont soudainement, comme le père noël. Ca sera Noël avant Noël pour mon bambin, qui va sur ses quatre ans maintenant. Il devient un homme, pourtant je voudrai tellement qu'il reste un enfant, comme ca. C'est mon seul et unique bébé, que j'aimerai profondément pour toujours. Qui me dit qu'en grandissant, il va m'aimer comme maintenant, la crise d'adolescence. « Ouaiiiis !!! » crie-t-il de joie en entendant ce qu'il dit concernant les cadeaux. Il n'est pas sourd quand ca l'intéresse, le bonhomme, mais cela m'amuse quand même. Et ça même si je n'ai pas beaucoup le moral, a cause de mes problèmes sentimentales.

Oui, mais j'ai commis énormément de conneries. Qui a manqué même de la faire renvoyer. Je m'en veux beaucoup. C'est pour ca que je me suis dénoncer au proviseur. Car je ne voulais pas qu'on la licencie, en lui demandant son départ définitif. Je l'aime trop pour vouloir son départ. J'ai vraiment besoin d'elle, même si je ne veux pas me l'avouer. Parce que cela veut dire que le cauchemar risque de recommencer. Quelques larmes coulent de mes yeux, a ce moment, en écoutant mon meilleur ami. C'est ma dernière chance du bonheur. Mais j'ai peur de me tromper. Qu'elle nous abandonne, que mon enfant en souffre énormément, comme avec sa maman. Je ne réponds rien, mais mes larmes doivent en communiquer davantage. On change donc de sujet, concernant son problème a vouloir mourir, a se suicider tout simplement, en se droguant, et buvant comme moi à une certaine période. Justement, il devait penser à son entourage, a sa famille, uniquement, pour se donner une raison de pouvoir la récupérer. On ne peut pas dire qu'il en soit responsable. On m'a appris qu'une grossesse compliqué, c'était un problème de malformation, ou même d'une fausse « chute » et non d'un problème sentimentale, comme il peut le penser auparavant. On a demandé avant de savoir si mon bébé avait un problème.

Apres il n'a pas à trompé sa femme, mais connaissant son goût pour les hommes et les femmes, et qu'il est également nymphomane, cela peut expliquer qu'il soit devenu polygame. Et cela a pu également blessé sa femme, mais de là à annoncer que c'est uniquement de sa « faute ». Le départ de sa femme probablement, mais pas du bébé. « Les fausses couches sont provoqués par une malformation, ou une problème au gène. On me l'a dit pendant la grossesse de mon ex-femme. Ce n'est pas un problème sentimental. » expliquais-je doucement, en reprenant concernant le départ. « Oui après elle est peut-être parti parce que tu l'as trompé. Elle va certainement revenir. Sinon elle ne t'aurait pas demandé de stopper les drogues, et autres conneries ! Courage.. » rassurais-je en posant ma main sur son épaule, avant d'écouter ses dernières paroles, par rapport à ma relation. A vouloir me lancer dans une relation amoureuse, au risque de la perdre définitivement. Que cela serait la pire connerie, que je pourrai commettre, même pire que celle de son licenciement, pour d'énormes mensonges. Le bonhomme vient pour écouter, en venant lui faire un énorme calin pour le consoler, comme il lui a demander. Ca c'est le bonheur ! Tu peux le dire c'est ma raison de continuer à combattre. Il me rend vraiment heureux, et ne m'a jamais abandonné tout comme moi. Je souris doucement, avant de l'embrasser sur le visage pour montrer mon amour. « C'est grâce à lui que je suis là. » marmonnais-je doucement, en le serrant contre moi.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.   Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. EmptyVen 31 Juil - 1:03

Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.

« Evil Twin ! »

En temps normal il aurait peur de se faire jeter par Liam. Ca aurait été le cas il y a quelques années lorsque son ami n'avait pas connu l'horreur de l'abandon et la souffrance d'une séparation. Lorsque Leigh était parti Liam n'avait pas exactement compris la douleur d'Eliakim. Il l'écoutait et l'aidait sans pour autant comprendre cette dépendance qui liait les deux hommes. Ca avait été comme une drogue entre Leigh et Eliakim, un besoin fou de sentir l'autre, de le respirer, de le vivre et de le voir s'épanouir sous son regard amoureux. Mais enfin aujourd'hui alors que Eliakim revivait la même situation avec Alice, Liam semblait comprendre ce que cette douleur pouvait faire. Il avait tant souffert avec le départ de sa femme, il souffrait tant de la retrouver dans leur fils qui, victime innocente de l’égoïsme d'une femme, réclamait sa mère souvent. On ne pouvait pas lui en vouloir, c'était normal de demander sa mère et de pleurer pour elle. Même si au comble de l'horreur, elle ne pleurait pas pour lui. Elle, femme sans cœur. Il ne fallait pas que Eliakim la croise sinon il lui balancerait ses vérités en plein visage.

Au pire elle lui collerait une gifle il s'en moquait, il avait l'habitude avec Alice. Justement le sujet dériva sur elle et leur bébé perdu. Ca lui fait affreusement mal d'en parler mais c'est nécessaire, surtout avec son meilleur ami. Une vive tristesse s'empare de ses trais alors qu'il regarde le petit jouer dans le salon. Lui aussi aurait pu avoir un fils si seulement la vie n'avait pas voulu le lui enlever. « Non ça arrive parfois que le stress et l'angoisse fasse perdre un bébé. C'est le cas pour Alice... » Murmure le professer sans rien ajouter de plus. Ils parlent du possible retour d'Alice. Silencieusement Eliakim hoche la tête. Oui elle va revenir elle le sait il en est sur. Elle lui a confirmée cette idée la veille. A la rentrée elle sera sans doute là. Il a hâte de la voir et en même temps il craint de se retrouver devant elle. Il a peur que toute sa colère revienne et qu'ils finissent par se disputer, inévitablement. Alors au final cette pause forcée fera du bien à tout les deux.

« C'est grâce à lui que je suis là. » Oui c'est une évidence. Ethan est le moteur de sa vie. C'est lui qui maintient son père et inconsciemment, son oncle en vie. Cet enfant par son sourire empêche les deux hommes de pleurer. Eliakim ne relève pas les quelques larmes que Liam a versé dans sa cuisine, il ne le fera pas. Il ne dit rien quand on frère pleure, il le prend seulement contre lui. Mais si Ethan avait vu son père pleurer il aurait demandé ce qu'il se passé, et il vaut mieux éviter. Il est tellement petit pour comprendre les problèmes des adultes. Doucement il lâche l'enfant qui rejoint les bras de son père pour quelques câlins tendres. « J'ai peur pour cette nuit. » Avoue le professeur en sortant une autre cigarette, un peu tremblant, de son paquet. Il lance un regard d'excuse à son meilleur ami, oui il fume trop. Ethan repart jouer sans demander son reste, mettant un bazzart monumental dans le salon de son oncle qui le regarde faire en souriant doucement. « Je vais me sevrer mais j'ai peur. Cette nuit va être horrible comme toutes les autres à venir... » Il ne lui demande pas si il sera là, il sait que demain il part pour Disney et il ne veut pas priver tout le monde de ce séjour. Ca ira, il y aura Leigh. « IL sera là... » Il espère qu'il sait de qui il parle. Enfin il allume sa cigarette en s'approchant de la fenêtre ouverte.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.   Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. EmptyVen 31 Juil - 16:44

Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.

« Evil Twin ! »

On a cru qu'on perdait notre garçonnet, au moment de mon départ après mes vacances. Elle a ressenti de vive douleurs, épouvantables, insoutenables, qu'on avait du la transporter à l’hôpital. Le médecin a dit qu'elle ne risquait absolument rien, mais qu'elle devait simplement être prudente. Qu'une malformation, ou problème de santé peut provoquer une « fausse couche », ou une stress important, pas quelque chose de courant. J'ai du stopper ma carrière pour passer la grossesse avec mon ex-femme. On a eu aucun problème, même accouchement, et on a eu notre bonhomme. J'ai beaucoup de vidéos de son évolution, ses premiers pas, ses premiers mots. Je comprends pourquoi il a déprimé au point de vouloir se donner la mort. Avant peut-être que pas, parce qu'on était vraiment heureux avant notre rupture. Que je ne connaissais aucunement la douleur, ou impression de perdre quelqu'un. Là je la ressens moins uniquement grace à mon enfant, qui m'a encourager. « Oui mais tu ne te rejettes pas entièrement ta faute. La faute revient à la femme comme à l'homme. » expliquais-je pour résumé qu'une femme est autant responsable que l'homme. Et ceux même si c'est le début des problèmes de santé. Que cela provoque des douleurs, la femme doit également faire son maximum pour protéger son enfant. On nous a tout expliqué pour nous prévenir des dangers.

Le bonhomme me rejoint après avoir fait un énorme câlin à son parrain qui est vraiment mal. Il en fait tout autant, en offrant un câlin pour une démonstration de son amour. Oui, tout cela est uniquement grace à mon enfant. Qui m'a sauvé de ce cauchemar. Je refuse d'y replonger pour ne pas qu'on s'éloigne comme auparavant. Qu'il souffre qu'une femme lui fait énormément de mal, et mon changement comme tonton. Lucia en vaut peut-être la peine, non ? Je devrais lui donner une chance quand même. Car mon cœur la désire beaucoup, et mes pensées sont toutes dirigés vers cette magnifique femme, au tempérament de feu, comme son pays natal également. On va devoir reporter a demain pour anniversaire, même s'il y a son amant. Il devrait faire un effort pour pas que sa femme replonge en voyant moins Leigh. Cela vaut pour tout le monde, surtout pour sa relation de couple avec sa femme. « Je vais rester avec toi. On partira pour Disney uniquement que demain après-midi. » s'enquais-je poliment, en me retournant vers mon garçonnet qui me regarde un peu inquiet. Je me met à sa hauteur pour pouvoir lui expliquer la raison du changement. Il comprendra surement pourquoi on partira uniquement demain.

Je caresse sa joue doucement, avant de dire d'un ton calme, et rassurant, pour montrer qu'on ne change pas d'avis. « Tonton ne peut pas rester seul cette nuit. Je vais devoir rester avec lui. » expliquais-je doucement, avant de pouvoir conclure sur le parc d'attraction « On va toujours une semaine à Disney. Mais a partir uniquement de demain. » soupirais-je en regardant mon bonhomme qui regarde son tonton, et moi en même temps. Il hoche seulement la tête, pour montrer qu'il accepte. Il doit être un peu déçu mais on réserve une surprise supplémentaire, comme par exemple, un jour supplémentaire, pour me faire pardonner du retardement. Le garçon s'amusa de nouveau avec son compagnon animal, pour oublier. Je roule des yeux doucement, avant de poser ma main sur son épaule pour le prévenir à ce moment, que je comptais rester pendant la nuit pour m'assurer que tout va merveilleusement bien.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.   Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. EmptyDim 2 Aoû - 22:45

Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.

« Evil Twin ! »

« Oui mais tu ne te rejettes pas entièrement ta faute. La faute revient à la femme comme à l'homme. » En silence il hoche la tête même si il est intimement convaincu du contraire. Il est fautif de la mort de son fils, si seulement Alice n'était pas tombée sur les sms qu'il échangeait avec Leigh. Si elle n'avait rien lu, ils n'en seraient pas là. C'était sa faute, entièrement et il le savait. Il n'arrivait pas à s'enlever cette idée en tête, que si seulement il avait pris le temps d'effacer ses sms, Alice serait avec lui. Ils se disputaient énormément, mais au moins elle serait là et leur fils n'aurait pas cessé de vivre. Au moins il aurait une chance d'être père, le père de leur enfant. Lui qui en rêvait depuis plusieurs mois maintenant. Mais il préféra ne rien rajouter car son meilleur ami pouvait encore le contre-dire. Eliakim se sent fautif ce n'est pas maintenant que ça va changer. « Je vais rester avec toi. On partira pour Disney uniquement que demain après-midi. » Eliakim hoche vivement la tête, en signe de refus. « Non Liam. Pour le petit, allez-y ! »

Mais son meilleur ami le devance et explique au petit qu'ils vont rester là cette nuit. Ethan ne dit rien et hoche la tête, signe qu'il est d'accord pour reculer un peu le départ. En signe de remerciement Eliakim lui dépose un baiser sur le front. Il se doute que l'enfant est déçu mais il trouve ça adorable qu'il accepte d'être patient, juste pour son oncle. Ce n'est pas tous les enfants qui feraient ce léger sacrifice, même pour leur parrain. Ethan sourit et enfin saute des jambes de son oncle pour repartir jouer. « Merci... » Murmure le professeur vers son meilleur ami. Doucement il se tourne vers son meilleur ami et lui demande avec un sourire. « Ce soir ça te dit pizza ? Il me reste des crêpes et du Nutella... Ça fera sans doute plaisir au petit. Et puis au moins on cuisine pas... » Ethan revient en courant en entendant qu'on parle de lui. Il saute sur les genoux de son oncle, sa tenue en complètement froissée et Summer le suit en sautillant également. « Oui je sais ce n'est pas très sain comme repas mais... Pour une fois... Non ? » Demande Eliakim en se tournant vers Ethan.

L'enfant est, comme tous les enfants lorsqu'il s'agit de junk food, enchanté à l'idée de manger quelque chose de trop gras et trop salé. « Et on peut se louer un film sur internet. Ce qui te fera plaisir mon bonhomme... » L'enfant se tourne vers on père et enfin, vient dans les bras de ce dernier. Eliakim se lève doucement, fait craquer son dos abîmé par toutes les mauvaises positions qu'il prend depuis quelques temps et enfin, part chercher son téléphone. Sans trop y croire il chercher à voir si il a des nouvelles d'Alice mais rien, comme depuis des jours et des jours. En soupirant il cherche le numéro d'un snack tout proche qui livre à domicile. « Alors ? Pizza ? Hamburger ? Frites ? Kebab ? » Demande le professeur avec un regard pour les deux hommes en face de lui. Ils sont magnifiques, ils forment une famille parfaite.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.   Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. EmptySam 8 Aoû - 14:13

Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.

« Evil Twin ! »

[color=#0000ff]On ira comme promis. Il n'y a aucun problème. Il restera un jour supplémentaire à Disney. Ils voudront bien nous préserver la chambre, le temps de surveiller mon meilleur ami. Et ça même si ça contrarie probablement mon bonhomme de retarder le moment du départ. Il sait tout comme moi que c'est important de donner un coup de main. Surtout quand c'est son parrain, ainsi que tonton qui a de graves problèmes. Il s'amusera avec le chien pendant que ma mère viendra le récupérer. Cela évitera de voir comment le manque de drogue peut réagir sur le corps d'une personne. Ce n'est sûrement pas à son âge qu'il doit regarder quelque chose de pareil. Il reçoit même un bisou sur le front comme remerciement de reporter son anniversaire. Puis à son retour il en aura énormément de cadeaux, ceux de son parrain et de sa compagne, Alice. Ethan risque d'adorer passer du temps en leurs compagnies. Il sort de son emprise pour regagner jouer en compagnie de son compagnon. Eliakim me remercie de rester, mais c'est normal entre meilleur ami, on s'entre aide, et on se donne un coup de mains, sans vraiment juger la personne pour emmerder. Il aurait fait la même chose pour moi, même comme lui, je n'aurai pas demander de l'aide pour me sortir de mon énorme problème sentimental, qui me plonge dans la déprime, l'alcool, etc.. « Tu n'as pas à me remercier. C'est normal. » répondis-je. Il nous propose ensuite une pizza, et des crêpes au chocolat pour mon garçonnet. Le régime alimentaire changera après notre voyage pendant une semaine. Je fais une exception pour ce soir, comme Disney. L'anniversaire est particulier.

Il va être content de manger des crêpes rempli de chocolat en croyant que c'est Noël. Car cela va être son premier jour ou il pourra manger du sucre pour un repas. « On va faire une exception. Il fera attention après son séjour à Disney. » souriais-je doucement, en remarquant que mon garçon avait accouru, en venant sauter sur son oncle, en compagnie du chien pour mettre un poids supplémentaire. Je le porte dans mes bras doucement, quand il vient me rejoindre pour un énorme câlin. Qui veut souvent sous-entendre qu'il attend quelque chose de ma part comme manger « fast food » mais qui fera infraction à la règle pour une fois vu comment est mon meilleur ami. Lui demander ce qu'il lui plaira comme film, on va probablement regarder un dessin animé. Il adore les dessins animés de Disney, c'est même la raison qui a poussé à me quémander un séjour pendant une semaine pour les rencontrer. Il veut aller voir chaque dessin animé même si cela ne provient pas de Disney. Cela me dérange pas, les animations sont souvent les meilleurs, en même temps c'est pour n'importe quel âge. « En route ! » hurle-t-il pour dire le nom de l'animation. « Je te rassure c'est le film d'animation qui s'appelle « En route ! » » riais-je pour le prévenir concernant la réponse de mon garçon, qui aurait pu être un sous-entendu.

Eliakim prend le téléphone pour demander ce qu'on commande pour chacun de nous. Je pense que pour mon garçon cela sera des énormes frites, accompagné d'un hamburger. Et moi une part de pizza me suffira largement, étant donner mon manque d'appétit. L'amour me fait complétement perdre la tête en ce moment, donc voilà que je manque même de manger pour une femme. Le temps que je réfléchi, Ethan répond avec précaution à son oncle, concernant les commandes pour chacun « Des frittes, et de la pizza ! » « Prend un menu enfant, et une pizza. » répondis-je sachant qu'il aura un menu complet de fast food pour enfant, et qu'il aura plus faim prochainement. Il reste dans mes bras, avant que je met dans sa bouche sa tutu pour qu'il se repose un moment. Le temps que les menus arrivent, et qu'ils ne dorment pas. Le mieux ca serait probablement une bonne sieste pour pouvoir se réveiller pour manger. Et vu sa bonne humeur en sachant que demain on part, cela sera malheureusement impossible.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.   Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. EmptySam 8 Aoû - 22:23

Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.

« Evil Twin ! »

« Tu n'as pas à me remercier. C'est normal. » Il ne relève pas. Il aurait fait la même chose si Liam avait eu besoin de lui, c'est une évidence. Mais tout de même en le regardant, Eliakim se rend compte de la chance qu'il a. Son meilleur ami est son frère, la question ne se pose pas. Simplement il est chanceux de vivre une amitié tel qu'il le vit avec Liam, une amitié simple basée sur le respect et la tolérance. Liam ne le juge pas et ne le fera pas, il ne pose pas de question il restera avec lui ce soir sans que cela ne l'embête véritablement. Même si pour ça il doit reculer le départ avec son fils, sa perle. Eliakim lui est redevable pour ce soir il le sait. Sans vouloir se prendre la tête il propose un snack à Liam et son fils, l'enfant heureux demande des frites et de la pizza, sans doute pour également commander pour son père. Eliakim sourit en voyant faire l'enfant, attrape son portable et commande au snack proche afin d'être également livré.

Son meilleur ami donne sa sucette au petit afin qu'il fasse une sieste dans ses bras, Eliakim sourit face à cette vision parfaite et presque idyllique. Lui aussi un jour aura des enfants, rapidement il l'espère. En voyant faire son meilleur ami avec son fils, il doit reconnaître que l'envie de s'occuper d'un enfant devient de plus en plus présente. Il aurait pu être père si seulement les choses c'étaient déroulés autrement. Si il n'avait pas été aussi idiot également, car c'est ce qu'il est au fond. Un pauvre idiot. Eliakim se lève et part fouiller dans la pochette de son ordinateur afin de trouver le CD des films qu'il a gravé il y a quelques mois. En effet, dans l'optique de garder Ethan il a téléchargé et gravé tous les Disney sur plusieurs disques, afin d'avoir des films pour le petit. Il aurait pu acheter la série, seulement ça lui aurait pris trop de temps et il voulait la collection complète rapidement.

Il trouve le film que Ethan a demandé et le pose juste à côtés du lecture DVD, en prévoyance d'un repas devant la télévision. Là il entend taper à la porte d'entrée, sans doute le livreur qui apporte leur commande. Eliakim ouvre, paye le jeune homme et apporte deux pizzas, une reine et une campagnarde ainsi qu'un menu enfant dans la cuisine. Sans attendre l'enfant ouvre son menu pour sortir la surprise à l'intérieur et court jusqu'au salon pour s'installer devant la télévision, sur le canapé. Toujours dans la cuisine, Eliakim attrape Liam par le bras et en une seconde, lui offre une courte étreinte viril et amicale. « Merci. » Une façon de lui dire que si besoin il est là également. Il sait comme son meilleur ami est affecté par les peines de cœur qu'il traverse actuellement et il s'en veut de ne pas pouvoir l'aider correctement. A part parler avec Lucia il ne voit pas exactement ce qu'il pourrait faire. Mais il est là, vraiment il est là pour lui si besoin. Et il tient également à encore le remercier pour ce soir. Sa présence va le rassurer, au moins pour une nuit. Enfin il attrape les pizzas et revient jusqu'au salon pour une soirée tranquille, presque en famille.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty
MessageSujet: Re: Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.   Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé / Parfois vous n'avez besoin que d'une personne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé ! La musique... Vous l'entendez ? Mischa/Ezeckiel
» Parfois, une personne peut tout changer.
»  L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait...
» AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous !
» (terminé) Un second rendez vous (Elyas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: