AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + blow kiss, fire gun (dw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




+ blow kiss, fire gun (dw) Empty
MessageSujet: + blow kiss, fire gun (dw)   + blow kiss, fire gun (dw) EmptyMar 21 Juil - 20:46

Dean Walker
take me to church.


identification complète Dean suffirait, un simple prénom facile à prononcer, à écrire, à retenir, mais Walker suit derrière, une malédiction, presque une maladie.  âge vingt-neuf ans ans. lieu/date de naissance Au coeur de Madrid, en Espagne, entre le chorizo et la corrida un certain vingt-quatre mars.  études suivies et année ancien étudiant en musique dont les rêves sont bien loin à présent. job cuisinier à l'université, à défaut de gratter une guitare, le son des casseroles s'entrechoquant est son unique oeuvre musicale. orientation sexuelle hétérosexuel. statut En partenariat avec kleenex. statut social £ caractère effacé  ✘ modeste  ✘ peut être impétueux  ✘ parfois violent  ✘ faux ✘ menteur compulsif  ✘ je-m'en-foutiste ✘ attachant  ✘ serviable  ✘ protecteur  . groupe hard workers. avatar kit harington.

Welcome to the jungle
✘ Peu friand de la foule, des potins et de ces conneries qui forment notre monde, Dean est un fantôme errant seulement entre ses plaques de cuisson et son lavabo crasseux où la vaisselle s’entasse ✘  Il est le juste milieu d’absolument tout, il n’est pas l’homme le plus intelligent mais sûrement pas le plus idiot, il n’est pas un mauvais garçon mais plonge tout de même dans des affaires quelque peu louches, il ne prend personne de haut mais ne se gênera pas pour clouer le bec à quiconque oserait s’en prendre à lui. ✘ Très bon musicien, Dean a quitté les bancs de l’université pour devenir cuisinier quelques mois après avoir été diplômé. ✘ Il n’aime pas la richesse et les oiseaux qui papillonnent au milieu des billets, les gosses pleins aux as l’insupportent et pourtant, il fait mine de jouer dans la même cour qu’eux. ✘ Il envoie une partie de son argent à sa sœur restée à Madrid ✘ Vivant avec de maigres revenus, payer un loyer devient impossible pour lui un mois sur deux, il se retrouve très souvent à dormir dans des endroits insalubres et miséreux, prenant soin de se mettre en retrait pour que personne ne puisse l’apercevoir. ✘ Il apprécie les petites choses que la vie lui offre et ne se plaint que très rarement, plutôt je-m’en-foutiste, Dean ne se soucie de rien, pas même de lui, seul la santé et le bien être de son cercle d’amitié  pourrait l’inquiéter, encore faudrait-il qu’il ait un entourage. ✘ Errer dans les rues, profiter tantôt de la douce bise d’été, tantôt des rues enneigées, s’arrêter pour admirer le panorama, se sentir immobile au milieu de tout ce monde qui se presse, Dean aime prendre son temps, traîner, marcher ou se poser des heures, il sait s’occuper à moindre coût tout en appréciant tant de choses que les habitants ne prennent pas la peine d’observer. ✘ Ses rêves sont bien loin, engagé comme cuisinier, il ne cherche plus à percer dans la musique par manque d’ambition, mais surtout secoué par une peur qui le ronge, il se voit terminer sa vie au milieu de la nourriture qu’ingurgitent des fils et filles de riches qui se succèdent au fil des années. ✘ Il n’a plus de contact avec sa famille depuis des années (excepté sa sœur) et tente de se faire passer pour mort, technique qui a porté ses fruits jusqu’à maintenant.

The story of my life
+ blow kiss, fire gun (dw) Ba6Rz L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom .fauve âge vingt ans. lieu d'habitation fournaise alsacienne. où as-tu connais le forum merci bazzart.  :17:  t'en penses quoi? so sexy.  :24:  Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Nope je fais confiance aux membres  :hinhin: . un dernier mot? pouet pouet caribou.

Code:
[code][b]Kit Harington[/b] ✗ Dean Walker[/code]


Dernière édition par Dean Walker le Mer 22 Juil - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




+ blow kiss, fire gun (dw) Empty
MessageSujet: Re: + blow kiss, fire gun (dw)   + blow kiss, fire gun (dw) EmptyMar 21 Juil - 21:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lit: :lit: :lit: :sex: :sex: :sex:

+ blow kiss, fire gun (dw) Tumblr_m3tzlzxFsZ1qzeztfo4_250 + blow kiss, fire gun (dw) Tumblr_m3tzlzxFsZ1qzeztfo1_250

Un lien s'impose, je te veeeeeeeeux dans mes amis :hinhin:
Bonne chance pour ta fiche :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




+ blow kiss, fire gun (dw) Empty
MessageSujet: Re: + blow kiss, fire gun (dw)   + blow kiss, fire gun (dw) EmptyMar 21 Juil - 21:08

Meeeeeerci ! :24: Effectivement, un lien s'impose :hinhin: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


+ blow kiss, fire gun (dw) Empty
MessageSujet: Re: + blow kiss, fire gun (dw)   + blow kiss, fire gun (dw) EmptyMar 21 Juil - 22:00

Mister beau gosse qui sourit pas :dr:

Bienvenue chaton :love: Si besoin le staff est là, tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche et si besoin d'un délais je suis là :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




+ blow kiss, fire gun (dw) Empty
MessageSujet: Re: + blow kiss, fire gun (dw)   + blow kiss, fire gun (dw) EmptyMar 21 Juil - 22:26

Putain Kit Harington ! :lit: (j'avoue j'ai jouis quand j'ai vu le vava :mdr:)

Bienvenue à toi sinon, et bon courage pour ta petite fiche :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


+ blow kiss, fire gun (dw) Empty
MessageSujet: Re: + blow kiss, fire gun (dw)   + blow kiss, fire gun (dw) EmptyMar 21 Juil - 23:06

FAIS MOI L'AMOUR SUR LE CHAMPS :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

Pardon, toutes mes excuses, ne prends pas peur, je suis gentille au fond :mdr: :mdr:

Bienvenue par ici petit chat, bon courage pour ta fiche + blow kiss, fire gun (dw) 3261646380 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




+ blow kiss, fire gun (dw) Empty
MessageSujet: Re: + blow kiss, fire gun (dw)   + blow kiss, fire gun (dw) EmptyMer 22 Juil - 0:01

Eliakim + Merci beaucoup beau gosse :24: J'hésiterai pas si j'ai un problème t'en fais pas pour ça ! :hinhin:

Aedan + Non mais Aaron j. quoi, je meurs sur place :dead: Merci beaucoup beau gosse ! :hinhin:

Eden + Avec plaisir, on refuse rien à Cara d. :hinhin: Oh t'en fais pas, je suis certaine que tu es très gentille, surtout avec un nom de famille comme Winchester -supernatural power- :rae: Merci beaucoup en tout cas ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


+ blow kiss, fire gun (dw) Empty
MessageSujet: Re: + blow kiss, fire gun (dw)   + blow kiss, fire gun (dw) EmptyMer 22 Juil - 19:26

HAHAHAHAHA je viens mettre un peu le WHY :wut:
Eliakim on touche pas c'est le mien :face::face: Eden elle touche tout le monde donc méfie toi :dr: et Daisy est à mon cousin, mais je suis sure qu'elle ne pourra pas te résister quand même :gnihihi::arrow:
Et AEDEN mon MERVEILLEUX beau-frère est GAY :wut: Saute lui dessus :face::face::face:

Quant à moi je te souhaite la BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR CE FORUM DE BARJOTS :wut:

Nous faudra un lien d'enfer ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love::love:
Hâte de lire la suite de ta fiche :hinhin:
Et tu peux faire confiance à nos membres, on dépote bien du kiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii + blow kiss, fire gun (dw) 3261646380

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




+ blow kiss, fire gun (dw) Empty
MessageSujet: Re: + blow kiss, fire gun (dw)   + blow kiss, fire gun (dw) EmptySam 25 Juil - 23:51

Alice + Merci beaucoup et je te réserve une place dans mes petits liens :48:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




+ blow kiss, fire gun (dw) Empty
MessageSujet: Re: + blow kiss, fire gun (dw)   + blow kiss, fire gun (dw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ blow kiss, fire gun (dw)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: