AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/ libre) mes deux petites soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(f/ libre) mes deux petites soeurs Empty
MessageSujet: (f/ libre) mes deux petites soeurs   (f/ libre) mes deux petites soeurs EmptyJeu 23 Juil - 10:09

Prénom X Kallahan
   Ma liberté a un prix que j'ai du payer.
âge entre 22 ans et 24 ans. études suivies Libre. job Elle travaille pour pouvoir être libre mais ce travail sera votre choix. orientation sexuelle Libre. statut Célibataire. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Libre - Têtue - Impulsive - Loyale - déterminée avatar Daniell Campbell, Willa Holland, Sasha pieterse ...
   Got nothing in my brain
Cette petite sœur est la plus jeune, c'est la dernière. Elle n'a jamais vraiment supporter le fait que ses parents veuillent tout diriger. A l'âge de dix-huit ans elle a pris la décision de quitter la villa de ses parents pour avoir son appartement. Aujourd'hui, ses parents lui ont couper les vivres. Elle doit travailler pour pouvoir subvenir à ses besoins, ce qui fait d'elle une personne libre.
   
Y Kallahan
   ft. avatar
   Elles sont sœurs mais ce n'est pas pour autant qu'elles s'entendent à merveille. X n'a jamais compris que sa grande sœur (y) obéissent aux doigt et à l'oeil aux parents. Sa grande soeur passait son temps à dénoncer chacun des faits de x. En réalité, il y a seulement beaucoup de jalousie entre elle surtout de la part de la plus grande.

 
Elyas Kallahan
  ft. Ian Harding
Lui, il a toujours été surprotecteur avec toi et n'hésitez pas à se mettre entre les deux sœurs. Il n'était pas du genre à tout rapporter au contraire, il tentais de régler les problèmes seul. Lorsque les parents ont décidé de couper les vivres de X, Elyas a tout fait pour qu'elle puisse vivre normalement et a été un très grand soutien pour elle.

   


Dernière édition par Elyas Kallahan le Jeu 23 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(f/ libre) mes deux petites soeurs Empty
MessageSujet: Re: (f/ libre) mes deux petites soeurs   (f/ libre) mes deux petites soeurs EmptyJeu 23 Juil - 10:10

Prénom Y Kallahan
   Lorsque l'on rêve d'un autre monde.
âge entre 26 et 28 ans. études suivies Au choix. job Aucun. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut Mariée. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Rêveuse - Loyale - Influençable - Déterminée - Travailleuse. avatar claire holt, Candice accola, Katie Cassidy, Blake Lively
   Got nothing in my brain
Elle est celle du milieu mais elle est surtout celle dont les parents ont misé le plus. Elle a passé son temps à subir les choix des parents dont celui du mariage. Mais elle garde un secret profond, cette enfant qu'elle a est née d'une relation secrète mais passionnelle. Aujourd'hui, elle a envie de prendre son indépendance mais elle aime bien trop vivre au crochet de papa et maman mais être aussi connu dans les journaux.
   
X Kallahan
   ft. avatar
Entre les deux sœurs, cela a toujours été compliquée des leur plus jeune enfance. Une compétition était entre elles et Y a tout fait pour la gagner, ce qu'elle a fait mais elle est secrètement jalouse de sa sœur qui a réussit à se défaire de ces parents.

Elyas Kallahan
ft. Ian Harding
Ils ont tres peu de différence d'âge et avant que leurs petites sœurs viennent au monde, ils étaient très proche. Ils le sont toujours mais c'est différents. Elle n'a pas vraiment apprécié que son frère virent à la dérive lorsqu'il avait 18 ans mais elle est heureuse que son frère est fini par se marier. Elle ne sait pas encore qu'il aime une autre femme et lorsqu'elle le sera cela l'aidera probablement dans sa propre vie.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/ libre) mes deux petites soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M- Libre/ F- Libre) Mari et meilleure amie
» (f/libre) l'être libre est aimé des fous.
» Petites suggestions
» Aloïsia et ses petites notes !
» 7.08 ✗ plein de petites choses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: