AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) Demi-frère adoré, complice, et drogué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Alice Kensington-Crowlley le Mer 2 Déc - 23:29, édité 2 fois
MessageSujet: (m/libre) Demi-frère adoré, complice, et drogué.    Sam 25 Juil - 2:45

Oliver Seymour
Le destin met beaucoup de personnes sur notre route, mais seules les plus importantes restent jusqu'à la fin du voyage.
âge vingt-quatre ans études suivies Littérature job Détruire les réputations, créer des réputations, branché sur l'Oxymoron a longueur de temps. orientation sexuelle A vous de choisir mais c'est un Don Juan. statut Célibataire pour le moment. statut social ££££  caractère Charmeur, calculateur, solitaire, torturé, inspiré, artiste, manipulateur, joueur, dragueur avatar Max Irons en priorité, parce que le personnage a été créé avec et que cela lui va si bien ! Mais j'accepterai tout autre don juan drogué et torturé du même genre, c'est votre personnage après tout alors laissez vous tenter !
Got nothing in my brain
— Il est né à Brigton, son père l'ayant abandonné avec sa naissance c'est a mère mannequin internationale et sa nourrice qui l'élèvent. Il ne veut pas savoir qui est son père, les gens qui sortent de sa vie ne méritent pas leur place dans son estime.
— Il déménage adolescent à Londres où il découvre la dépravation de la capitale. Bel gueule il sort avec toutes les femmes les plus en vue de Chelsea et se fait une petite réputation dés son plus jeune âge. Quant à sa mère elle est venue à Londres parce qu'elle vient de rencontrer un riche homme d'affaire avec lequel elle se marie. Oliver hérite alors d'une très charmante demie-soeur.
— Il commence alors à écrire sur la déchéance de la société, sur son caractère futile et éphémère et se fait remarquer dans les cercles littéraires. Ses articles sont publiés dans de grands journaux, ce qui explique qu'il entre sans difficulté à Oxford. Il est incroyablement doué.
— Sa mère est décédée d'un cancer du sein quand il entre à l'Université. Il éponge les quelques dettes qu'elle laisse derrière elle - surtout à cause de la drogue - et s'enferme de plus en plus dans une spirale de déchéance : drogue, sexe, alcool...
— Il vient de passer un an en Suisse dans un institue après être passé près de la mort suite à un pseudo overdose. Son beau père et sa demie soeur s'inquiètent énormément pour lui, et ont préféré l'envoyer loin d'Oxford et son fonctionnement sadique pour qu'il aille mieux.
Alice Kensington
ft. Natalie Dormer
Sa demie-soeur, sa jumelle, sa moitié. Ils se sont trouvés au mariage de leurs parents. Le père d'Alice a immédiatement adopté Oliver et lui a fait découvrir un monde où tout était possible. Dans ce monde Alice est sa complice et son alié. Combien de réputations ont-ils détruits ? Combien de réputation horribles ont-il créé ? Ils sont odieux, riches et incroyablement populaires autant l'un que l'autre. Si elle est la marquise de Merteuil, il est évidemment le Comte de Vilmont. Défis, paris, vengeance, rien ne les arrête et tout les pousse dans le vices.
Ils vivent ensemble dans un Duplex à Oxford depuis le début de leurs études. Ils ont chacun leur espace, mais ils adorent vivre ensemble, c'est plus facile pour monter leur plan de guerre. Mais l'année dernière l'addiction aux drogues à failli couter la vie à Oliver et Alice en a parlé à son père. D'un commun accord les Kensington ont envoyé Oliver se faire désintoxiquer en Suisse, loin de la déchéance et de la cruauté Oxfordienne. Il reviendra cette année, en espérant que tout cela soit derrière lui...






« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) Demi-frère adoré, complice, et drogué.    Sam 25 Juil - 2:54

un petit plus ?
Avatar
L'avatar est négociable. Max Iron était l'avatar de l'ancienne joueuse de ce personnage, je trouvais que c'était un choix juste fantastique, mais je peux comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde, alors si vous avez une autre idée pour mon Magnifique Oliver alors surtout n'hésitez pas à proposer !

Prénom, nom
Peu Négociable, mais Why not. J'ai présenté le personnage sous le pseudo d'Oliver partout xD Dans mes rps, mes liens, mon profil, partout ! Parce qu'il était joué sous ce pseudo là certes... Alors si vous préférez changer ne vous inquiétez pas et faites !

Histoire, liens
J'ai donné les grandes lignes de son histoire, en essayant de vous laissez les plus libres possibles et le plus de liberté pour exprimer ce que vous pensez et voulez faire du personnage. En gros : FAITES VOUS PLAISIR ! Mais évidemment tout ce que j'ai écrit n'est pas négociable ! Oliver et Alice sont très très proches et fusionnels, ils ne se jugent pas, s'inquiètent l'un pour l'autre, se soutiennent, se comprennent. Cela ne peut pas changer, ou devenir un lien négatif.

Activité
Je suis présente tous les jours de toute l'année sauf exception. Je rp pas mal, et j'aime faire avancer mes personnages ! Je ne demande pas à ce que l'on me réponde tous les jours, évidemment, mais j'aime bien rp assez rapidement ! Donc j'aimerai un joueur qui a les mêmes envies que moi sur ce point. Pour le reste que vous aimiez la CB et le flood ou pas, je m'en fiche xD Je souhaite juste quelqu'un de motivé (évidemment) :yeah:  

Oliver a dû être abandonné par sa précédente joueuse, sans que nous n'ayons vraiment eut le temps de développer le personnage et le lien. Donc ne vous sentez pas jugé ou comparé, ce ne sera pas DU TOUT le cas ! Je ne serai que trop heureuse d'avoir mon demi-frère à mes côtés pour la rentrée à Oxford :face::face::face:
Si vous venez je vous promets une année de frasque et de destruction :gnihihi::gnihihi::arrow:

PS : les membres qui veulent un lien prédéfinis avec Oliver peuvent me mporner :gnihihi:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) Demi-frère adoré, complice, et drogué.    Ven 27 Mai - 16:53

Remis en jeux :love:



   
This Love
Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m/libre) Demi-frère adoré, complice, et drogué.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Demi-frère adoré, complice, et drogué.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) au choix
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits-
Sauter vers: