AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Professeur Dean Tuder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Professeur Dean Tuder Empty
MessageSujet: Professeur Dean Tuder   Professeur Dean Tuder EmptyDim 26 Juil - 16:25

Dean Tuder
Le bien-pensant est le fléau de l'humanité


identification complète Dean Tuderâge 35 ans lieu/date de naissance Sydney (Australie) 13 novembre 1979 études suivies et année Etudes scientifiques job Professeur de Sciences orientation sexuelle Hétérosexuel statut Célibataire statut social ££££ caractère Très grand orateur, colérique, impulsif, imprévisible, ambitieux, doit avoir le contrôle sur tout, très arrogant, passionné et fêtard. groupe Hard Workers avatar Leonardo DiCaprio

Welcome to the jungle
A ce jour, Dean est professeur à l'université d'Oxford et enseigne les Sciences. Sa spécialité : l'exobiologie (l'étude des planètes extra-terrestres). Il est également passionné par les origines humaines étudiant de près le code génétique humain. Il est d'ailleurs actuellement en train de préparer une nouvelle étude qui lie justement l'exobiologie à l'ADN de l'Homme. Le Professeur Tuder est aussi un homme qui possède un avis surtout. Il peut participer à n'importe quel débat. Il passe une grande partie de sa vie à tout remettre en question et le fait n'importe quand avec n'importe qui, ce qui peut souvent agacer ses interlocuteur.
Le trentenaire est aussi un grand fêtard qui ne se prive pas de la moindre occasion pour décompresser.. Sexe, drogue, alcool, violence.. Dean est une personne très instable qui pousse tout ses traits de caractères jusqu'à l'excès.. Il ne s'impose aucune limite.

The story of my life
le père de Dean avait fait fortune dans le monde de l'aéronautique. Il dirigeait une très grande entreprise en Australie. Son enfance fût donc assez plaisante même s'il n'avait jamais été proche de ses parents. Il ne leur en voulait pas, ils lui avaient tout offert après tout.. Et puis, il vivait comme un prince chez lui, dans sa villa australienne. Toujours en déplacements, ses parents lui confiaient régulièrement les clés de leur domaine. Il en profitait bien évidemment pour organiser de très grosses réceptions qui avaient tendance à déraper. C'est aussi lors d'une de ces soirées qu'il rencontra Emily, celle qui aurait pu être la femme de sa vie. Elle l'avait attiré au premier coup d’œil. C'était une magnifique fille blonde, quelque peu moins âgée que lui. Il prit donc soin de se présenter et ils terminèrent la soirée ensemble. Quelques jours plus tard, ils envisageaient déjà de vivre l'un auprès de l'autre. Dean était amoureux et elle avait réussi à calmer son tempérament instable et colérique.

Seulement, rien ne se passait jamais comme prévu et il était impossible de chasser définitivement le naturel, surtout lorsqu'il s'agissait de Dean. Pendant les mois à venir, malgré l'amour sincère qu'il portait pour Emily, il ne cessait de continuer ses soirées de débauches et il la trompait bien entendu à chacune, ou presque, ce celles-ci. Une fois qu'elle apprit ses exploits, elle décida de se séparer de lui, ne lui accordant pas le plaisir de s'effondrer devant lui. Et c'est alors qu'ils se retrouvèrent lors d'un congrès universitaire où Dean était venu écouter plusieurs professeurs sur leurs dernières études. C'était fascinant, une étude approfondie sur les plantes qui déclaraient que ces dernières pouvaient entretenir une vie sociale. Dean planifiait déjà d'écrire un devoir sur cette théorie. toutefois, lors de cet événement, il aperçut Emily au bras d'une personne bien plus âgé qu'elle. Dean ignorait qui était ce vieux qui osait toucher à sa belle et tendre ex-copine. Après une heure de conférence, le jeune homme était pris d'une colère grandissante.. Même s'il n'avait aucun droit sur la jolie bimbo, il ne pouvait en supporter plus et se dirigea vers le couple dont la nature était inconnue et frappa sans aucune hésitation l'homme qui accompagnait Emily. Il prit ensuite un verre posée sur une petite table qu'il lui balança sur le crâne avant de lui enfoncer quelques éclats à l'intérieur de son avant-bras.

Après plusieurs semaines de procès et un bon avocat, Dean s'en sortit plus ou moins indemne.  Son père s'était arrangé pour cet incident n'entraîne aucunes conséquences. Cela dit, l'état psychologique du futur professeur s'était aggravé et il était officiellement suivi par un expert. Il était devenu encore plus instable qu'auparavant.

Après avoir obtenu son diplôme dans une université prestigieuse d'Australie, il se rendit en Angleterre et travailla dans plusieurs laboratoires et autres sociétés de recherches. Il découvrit alors de nombreux domaines avant d’atterrir à Oxford où il pourrait avoir le plaisir de mener ses propres investigations. En parallèle, il devrait également enseigner mais cela ne lui posait aucun problème. Il adorait parler et se faire écouter. Il était persuadé que peu de ses futur élèves le comprendraient mais peut-être y auraient-ils quelques privilégiés..

Il a publié il y a peu de temps un livre qui envisage la possibilité que l'humain ne soit pas complètement Terrien. Il suggère notamment la possible programmation de l'être humain par une espèce ayant déjà dépassé le stade de la matière. Cette programmation serait en effet le code génétique alias l'ADN de l'Homme. Un code génétique dont seul 6% ont pu être décodé. Et si un jour l'homme réussissait à comprendre ce concept au complet, il se pourrait que toutes le maladies génétiques deviennent curables. Pour terminer, son oeuvre explique finalement que les extra-terrestres avaient peut-être déjà effectués un retour temporaire sur Terre il y a maintenant plusieurs siècles. Le tout mis en évidence grâce aux lignes Nazca, les pyramides, etc..

Aujourd'hui, il se consacrait alors à l'écriture de son prochain livre qui se concentrerait alors sur les planètes existantes au delà du système solaire. Sa nature la plus profonde l'incitait également à goûter aux joies et plaisirs que lui offrait Oxford..

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un cadre idyllique pour le travail.. Et pour les plaisirs les plus inavouables.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Scotch
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Que le bien pensant est différent de penser bien. Tout est une question de point de vue.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Il y en a d'innombrables mais aucuns regrets.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? N'y a t-il rien de plus normal ?
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'interromps les gens et je passe mon temps à leur prouver qu'ils ont tort.

pseudo/prénom Jérémy âge 22 ans lieu d'habitation Bordeaux où as-tu connais le forum Google t'en penses quoi? Je l'ai repéré il y a un mois et je me lance enfin.. Il est vraiment très attirant et il semblerait qu'il soit très peuplé.  Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non un dernier mot? Quelle superbe idée de s'être basé sur le film The Riot Club.. Il est tout simplement génial.

Code:
[code][b]Leonardo DiCaprio[/b] ✗ Dean Tuder[/code]


Dernière édition par Dean Tuder le Dim 26 Juil - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Professeur Dean Tuder Empty
MessageSujet: Re: Professeur Dean Tuder   Professeur Dean Tuder EmptyDim 26 Juil - 16:27

LEONARDOOOOOOOOOOOOO Professeur Dean Tuder 3261646380
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Je vois que tu as déjà terminé ta fiche :mdr::mdr:
Je suis en train de rp mais je vais voir si Eliakim ne peut pas s'occuper de toi rapidement :face::face:
J'espère que tu t'éclateras parmi nous Professeur Dean Tuder 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Professeur Dean Tuder Empty
MessageSujet: Re: Professeur Dean Tuder   Professeur Dean Tuder EmptyDim 26 Juil - 16:34

Professeur de scieeeeeeeeeeeence un copaaaaaiiiiiiin :han:

Je te valide a fond lorsque tu auras mis un avatar, j'ai déjà lu ta fiche, on va bien s'entendre :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Professeur Dean Tuder Empty
MessageSujet: Re: Professeur Dean Tuder   Professeur Dean Tuder EmptyDim 26 Juil - 16:36

Il a mit un sexy avatar :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Professeur Dean Tuder Empty
MessageSujet: Re: Professeur Dean Tuder   Professeur Dean Tuder EmptyDim 26 Juil - 16:37

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Nickel alors je te valide :love: On va bien s'entendre, nos persos sont pareil :mdr: Nous faudra un lien :face:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Professeur Dean Tuder Empty
MessageSujet: Re: Professeur Dean Tuder   Professeur Dean Tuder EmptyDim 26 Juil - 16:39

Merci pour cet accueil  :waii:

L'avatar est mis et je vais encore me relire plusieurs fois afin de corriger les fautes :)

Edit : je viens de voir que je suis validé. Merci une nouvelle fois. Je vais donc m'occuper du reste !

Eliakim : Ce sera quand tu veux pour le lien, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Professeur Dean Tuder Empty
MessageSujet: Re: Professeur Dean Tuder   Professeur Dean Tuder EmptyDim 26 Juil - 16:43

JE TE VEUX DANS MON LIT :lit: :lit: :lit: :lit:
J'aurais du aller en science, je le savais, les profs de sciences sont tous à tomber :gnihihi: :gnihihi:

Bref, bienvenue ici Professeur Dean Tuder 3261646380 Professeur Dean Tuder 3261646380
Et puis puisque tu as finis ta fiche et bien..... :lit:? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Professeur Dean Tuder Empty
MessageSujet: Re: Professeur Dean Tuder   Professeur Dean Tuder EmptyDim 26 Juil - 16:49

Comment refuser ? Il y a toujours les cours privés :hinhin:

Bref, merci à toi. Et quel accueil ! Je ne me m'étais pas trompé, le forum semble vraiment très actif :48:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Professeur Dean Tuder Empty
MessageSujet: Re: Professeur Dean Tuder   Professeur Dean Tuder EmptyDim 26 Juil - 16:52

Le week-end on dépotte pas mal de la moule :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Professeur Dean Tuder Empty
MessageSujet: Re: Professeur Dean Tuder   Professeur Dean Tuder EmptyDim 26 Juil - 17:16

LEONARDO Professeur Dean Tuder 3261646380 Professeur Dean Tuder 3261646380 Professeur Dean Tuder 3261646380

I LOVE YOU, I WANT YOU :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

Je veux bien des cours particuliers pour apprendre la science du corps humain, je suis persuadée que ton expérience me sera bénéfique :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Professeur Dean Tuder Empty
MessageSujet: Re: Professeur Dean Tuder   Professeur Dean Tuder EmptySam 1 Aoû - 2:15

Exobiologie. Pas complétement terrien. RAE VA SE FOUTRE DE SA TRONCHE :mdr: :mdr:

Sinon, bienvenue dans le coin :rae: :rae: J'ai lu ta fiche + tes liens avec quelques élèves + le sujet avec Eliakim = j'ai une idée de liens (oh pétard, fou). Je te MPotte demain. Mais bienvenue, voilà, grand fêtard :face:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Professeur Dean Tuder Empty
MessageSujet: Re: Professeur Dean Tuder   Professeur Dean Tuder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Dean Tuder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: