AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bitch ♠ Naïra Lya Husson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 17:57

Naïra Husson
   Je n’exagère jamais


   
identification complète Naïra Lya Husson. âge 23 ans. lieu/date de naissance 12 avril à Bagdad (IRAK). études suivies 4e année gestion. job ex mannequin connue ; employée dans un salon de beauté. orientation sexuelle hétéro. statut celibataire. statut social £££. caractère Combative, fière, calculatrice, responsable, aimable, intelligente, mysterieuse groupe studens. avatar sara sampaio.

   it's all for you
   Dans la première partie, nous vous demanderons de donner des informations sur votre personnage. Dans la seconde partie de ce paragraphe, n'hésitez pas à donner des informations sur le type de liens que vous recherchez et procédez de cette manière:
   TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

Copain du soir (m): C'est simple, c'est mon plan cul y'a rien à redire

Mon amoureux secret(m): C'est un homme, qui m'aime de tout son coeur, pour mes défaut et mes qualités et non pas pour mes petites fesse et mes services au lit. Non lui il m'aime vraiment j'aimerais bien savoir qui c'est

Ma meilleure amie (f): Comme son nom l'indique, je cherche ma meilleure amie, celle qui connais mes secrets les plus précieux. Je la connais depuis mon arrivée dans le pays

   
www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   


Dernière édition par Naïra L.Husson le Dim 26 Juil - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 17:58

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 18:10

Moi :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 18:14

Bien sur, tu à une idée ? Positif / Négatif ?
Parle moi un peu d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 18:54

Je sais pas pourquoi, je sens bien du négatif, mais à voir ce que tu préfères :gnihihi: :dr:

Daisy est la fille du Doyen. Elle joue de sa position, et de sa popularité, auprès de l'administration. La fille du Doyen est dans les bonnes grâces des 3/4 des professeurs. De plus, la demoiselle a un esprit très sélectif, c'est l'élite ou rien. C'est le genre de personne à monter des complots, demander une audience auprès de son père pour faire virer certains boursiers. Ou encore des personnes qui auraient prit ses menaces à la légère. Certes, son père peut lui dire non, mais dans ce cas elle s'arrangera pour pourrir le dossier scolaire de la dite personne.

Sinon, elle est très studieuse. Son père a mit la barre très haute, Daisy se doit de rester dans les majors de promos. La jeune femme suit un double cursus 'Politique, économie, et philosophie' et 'Psychologie'. Elle adore analyser les gens afin d'établir leurs points faibles.

Pour finir, elle est sportive. C'est la capitaine du club d'escrime, elle a gagné par le passé les JO. Dorénavant, elle s'entraine dur pour une seconde médaille d'or. Elle est la co-capitaine du club d'équitation.

Pour finir, elle a déjà posé comme mannequin, et surveille de près son image. On ne la verra jamais ivre, droguée, ou quoi que ce soit dans le genre. Elle représente Oxford, elle est Oxford. Son père ne ferait pas l'impasse sur un gros titre. Bien qu'il ignore que Daisy a un enfant de 8 ans qui vit en France, passons :mdr: :mdr:.

Un lien t'intéresse ? :43:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 19:01

Voila le résumé ...

L. Alice Kensington a écrit:


ALICE : jeune anglaise, seule héritière d'un riche homme d'affaire, elle a perdu sa mère dans un accident de voiture quand elle avait six ans. Elle était dans la voiture, et a vu sa mère mourir mais elle ne s'en souvient quasiment plus :32:
Elle est étudiante en politique, très douée. Elle est un peu la reine auto-proclamée d'Oxford, très très populaire, elle contrôle son image à en crever, mais elle a perdu le contrôle il y a quelques mois quand on fiancé si parfait (Eliakim) l'a trompé avec son ex. Qu'elle a perdu son enfant. Et qu'elle est partie en vrille au point de se droguer, s'essayer aux femmes et de se marier à Las Vegas :face::face:
Ensuite, elle n'aime pas les drogués, elle les pourchasse et les détruits. Son demi-frère a été envoyé en cure de désintox' en suisse à cause de la drogue. Elle n'a rien contre les boursiers mais elle ne se mélange pas aux gens qui ne peuvent pas lui apporter la gloire et la réputation qu'elle aspire à avoir :gnihihi:
Elle a été l'égérie de Burberrys durant plusieurs mois. Elle est entourée des gens qu'il faut : Heathcliff, Catherine, Daisy, Zacharia... enfin un beau clan de prestige :gnihihi::gnihihi: en somme on est superbe bitch ♠ Naïra Lya Husson 3261646380 Ensuite elle a aussi ses sbires, des gens qu'elle paie pour détruire les gens qu'elle désigne :face::face:
Enfin c'est la belle-soeur d'Arabella puisqu'elle va revenir s'installer avec Eliakim et ils vont se marier et tout bitch ♠ Naïra Lya Husson 3261646380 OUAIS ON EST TROP BOW FUFUFU OwO Ensuite euh... je voulais dire un truc en plus mais je sais plus quoi :mdr:
AH OUI elle aime faire des recherches sur tout et tout le monde. Elle a un dossier sur chaque personne qui retient son intéret dans son ordinateur :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 19:05

Daisy : Un lien négatif me tente très bien, je sent que sa va être électrique entre les deux. Naïra est arrivée il y à 3 ans à Oxford, on peut dire qu'elle se font la guerre depuis le début pour une raison banale (la rivalité peut être)

Alice : Je vois plutôt un lien positif , étant donné que tu à lu ma fiche entièrement je vais pas te faire de résumé tu connais déjà Naïra. tu à une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 19:12

Moi je veux bitch ♠ Naïra Lya Husson 3261646380 bitch ♠ Naïra Lya Husson 3261646380

Mais je viens en touriste :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 19:14

Parle moi un peu d'Eden, il me semble que c'est une fêtarde (je me trompe ?). Depuis quand elle est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 19:18

Fêtarde, le mot est faible :mdr: Eden est la fille la plus débauchée d'Oxford. Sexe, drogue, alcool et tout ce qui va avec. Elle va à toutes les soirées, il ne passe pas un soir sans qu'elle ne boive. Du coup, elle est assez connue à cause de ses excès. Mais à côté de ça, c'est une excellente musicienne et elle est vraiment passionnée par la musique, le violon et le piano. Elle souffre du manque de sa mère qui est décédée en la mettant au monde mais elle le cache sous son apparence de fille que rien n'atteint. Et voilà le principal :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 19:24

On peut dire qu'elle se ressemble un peu au fond, bon Naïra ne fait pas autant d’excès mais elle aime s'amuser. Elle à perdu ses deux parent ainsi que ses petit frère pendant la guerre en Irak quand elle étais petite et à immigré en cachette jusqu'à Londre. Elle à vécu à la rue pendant 3 ans puis est allée en famille d'accueil et pendant tout se temps elle s'est prostituée. C'est son plus gros secret elle fait croire à tout le monde que ses parents sont très riche et bel et bien vivant il vivent en Amérique selon elle mais c'est un pur mensonge.

Elle pourrais être amie, s'être rencontré en soirée ou même quelques années plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 19:28

Eden aime aider les gens et elle les comprend vite donc je pense qu'elle pourrait aider Naïra de temps à autres? :hm:

J'ai oublié de répondre, mais Eden est là depuis genre 5 ans, c'est une ancienne :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 20:06

Elle aurais pu se rencontrer deux ans avant l'entrée de Naïra à Oxford, à l'époque ou elle étais encore mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 20:25

Ouais pas de soucis, ça marche :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 23:32

Je te rajoute plus tard, on pourrai faire un flashback de leurs rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyDim 26 Juil - 23:57

Coucou un lien? Je viens en touriste ...Avery est une jeune femme issue dune famille qui a hérité d'une entreprise familiale....ses parents veulent tout contrôler de sa vie jusqu'à son mariage ... adolescente elle a été à des soirées et un jour par erreur a bu de la drogue et c'est faite violer un homme qu'elle appreciait Ézéckiel Bennett ancienne rock star et prof de musique l a aidé. Elle ne l avait pas revu mais se sont retrouvée il y a peu et elle en ait amoureuse... Une idée ...? Avery nage et fait des étude en pharmacologie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyLun 27 Juil - 10:50

J'ai pas d'idée spéciale, elle aurais pu se croiser plusieurs fois au sein de l'université sans trop faire attention puis un jours un évènement (n'importe) aurais pu faire qu'elle se parle et s'apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyLun 27 Juil - 18:56

Nairamour a écrit:
Alice : Je vois plutôt un lien positif , étant donné que tu à lu ma fiche entièrement je vais pas te faire de résumé tu connais déjà Naïra. tu à une petite idée ?

Tu as été mannequin à Londres bitch ♠ Naïra Lya Husson 3261646380 Alice était une Hit Girl là-bas dés son plus jeune âge :hinhin: je pense qu'elles auraient pu se rencontrer dans cette situation :hm: peut être même qu'Alice aurait pu être une amie pour Naira :32: Elles partagent ce plaisir de plaire, et la mode, et le fait d'être canons :perv::perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyLun 27 Juil - 21:55

Très bonne idée, elle auraient pu se rencontrer avant que Naïra entre a Oxford et se sont retrouvée à l'université (bonne surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson EmptyMar 28 Juil - 1:21

Moi :gnihihi: Topo sur Eliakim :

Spoiler:

Je n'ai aucune idée, j'arrive en ode quiche, j'sais juste que ton avatar est canon :mdr: Mais après ça, j'sais pas :face:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty
MessageSujet: Re: bitch ♠ Naïra Lya Husson   bitch ♠ Naïra Lya Husson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bitch ♠ Naïra Lya Husson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enemie jurée des c*nasse et la meilleure amie des c*nnard, c'est moi Naïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: