AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin Empty
MessageSujet: l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin   l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin EmptyLun 27 Juil - 2:01

Madeleine Windsor
my head is a jungle


identification complète Madeleine Gillian Victoria Frances Ferguson Windsor of York. âge 22 years old. lieu/date de naissance Londres, le 11 Octobre 1991. études suivies et année double cursus droit privé/droit public, (5ème année). job aucun. orientation sexuelle bisexuelle. statut célibataire. statut social ££££. caractère observatrice - sensible - calculatrice  - serviable - fiable groupe the posh club. avatar Emma Watson.

Welcome to the jungle
Chaque fois qu'elle est à l'école, elle joue un rôle, elle n'est pas elle-même. Elle n'aime pas attirer l'attention. Elle aime les choses claires, précises et ordonnées. Elle ne recule devant rien pour atteindre son but, ce qui la pousse très souvent à aller à l'encontre de ses principes moraux. Elle vomit pourtant chaque fois qu'elle fait quelque chose qui va à l'encontre de ces principes. Elle affectionne le café noir. Elle a horreur de se rendre compte que sa vie ne lui appartient pas vraiment. Elle a longtemps eu des terreurs nocturnes et continue d'aller chez le psy. Elle adore les soirées mondaines. Elle n'a qu'une soeur alors elle aime ses cousins comme s'ils étaient ses frères. Elle a un peu peur de sa grand-mère. Elle a toujours pratiqué l'équitation, contrainte et forcée, mais c'est devenu une habitude. Elle rêve de ne pas dépendre de son époux plus tard, et d'utiliser ses diplômes dans la vraie vie. La première fois qu'elle a fait l'amour avec quelqu'un, c'était à la fac, elle n'avait pas trop le choix et elle est toujours mal à l'aise en y repensant. Elle a toujours eu un faible pour les hommes mûrs. Elle se retranche souvent derrière son appareil photo pour ne pas avoir à affronter le monde. Petite, elle voulait devenir un super-héros mais certainement pas une princesse, s'en est déjà une. Elle adore voyager incognito alors à chaque vacances, elle essaie toujours une nouvelle destination mais les paparazzis la font repérer à chaque fois. Elle a horreur des insectes. Elle ne sait clairement pas cuisiner, ni faire son lit, ni quoique ce soit qui tienne de la tenue d'une maison d'ailleurs. Elle joue du violoncelle. Elle essaie toujours d'impressionner son père, en vain. Elle pourrait manger des muffins à la myrtille pendant des heures.

The story of my life
Ton père t'a faite asseoir dans son bureau. Petite, tu étais terrifiée chaque fois qu'il te demandait de venir dans son bureau. Tu apparentais ça à de la torture. Examen minutieuse du bulletin de notes, bilan minutieux des compétences qui tu avais acquise, passage au crible de ta vie publique et de ta vie privée... De vrai séance de torture sur fond de banales discussions père-fille.
Mais avec ton père rien n'était banal, parce que lui-même n'était pas un homme banal. Fils de la Reine Elizabeth II, Duc de York, rien que ça. Il aurait été héritier s'il était né avant Oncle Charles mais ce n'était pas le cas. Et tu remerciais le ciel. Le nom de ton père - et de tes grands-parents - pensaient déjà très très lourds sur tes épaules. Et ça avait commencé très tôt.

Pas besoin d'avoir l'âge de comprendre, on t'a enfoncé dans le crâne qu'il fallait sourire, avoir l'air toujours docile mais intelligente. On a fait de toi une morbide petite poupée au lieu d'être une petite fille. Mais quand on porte l'illustre nom de Windsor, même si on est pas dans la branche principale, on est quand même l'objet de l'attention. Et il était hors de question pour ton père que tu attiras l'attention comme ta cousine ou ton cousin se plaisait à le faire, ou comme ton oncle durant sa prime jeunesse.
Un monde pompeux, à l'image de ton prénom, Madeleine. Personne ne t'appelait jamais comme ça, sauf ton père. Spécialement quand il avait quelque chose à te reprocher, il avait toujours quelque chose à te reprocher. Il n'était pas méchant, ça non. Simplement très maladroit et peu habile à montrer ses sentiments. C'était une manie, de toute manière, de lui trouver constamment des excuses pour tout. Tu aimais ton père toi, tu ferais n'importe quoi pour qu'il soit fier de toi. Et tu avais tout tenté. Les cours d'équitation alors que les chevaux te terrifiaient, t'intéresser à la chasse, être parfaite à l'école, parfaite en société, ne pas t'offusquer de trouver un paparazzi embusqué quelque part sur ton chemin. Tu avais voulu leur faire honneur, leur faire honneur à tous mais ce n'était pas suffisant. Le destin t'avait préparée une épreuve supplémentaire.


Oxford. Le but ultime de toute une vie. Tu pensais que ce serait enfin la clé de la reconnaissance de ton père. Ta soeur y était, ta mère et lui y avait été, ce n'était qu'un rite de passage de plus pour les York. Tout ce qui l'intéressait en fait c'était que tu intègres ce club étrange. Tout n'est qu'influence et apparence , disait-il toujours. Ca rentrait dans le jeu. Il fallait que tu rentres dans le jeu. Rien de bien compliqué pas vrai ? Tu avais toujours été une fille modèle, il n'y aurait rien de différent cette fois-ci, pas vrai ? Oh, quelle n'avait pas été ton erreur...
Ce club... ce club... c'était ta déchéance. Ca allait à l'encontre de tout ce que tu avais toujours été, des moeurs qu'on t'avait transmise, des dogmes de bonne conduite et de pudeur qu'on t'avait enseigné. Ca cassait le moule, purement et simplement. Mais pour les intégrer, il fallait non seulement que tu fasses tenir le moule mais en plus que tu le garnisses de duplicité, de lubricité, de vices... Ses filles manient les apparences mieux que qui ce soit. Mais c'est ce que tu veux non ? Tout maîtriser, être maîtresse de tout, ne rien craindre de personne. Et c'est ce que ton père veut. Ton père veut que tu les intègres. Est-ce que tu vas prendre le risque de le décevoir parce que tu es - disons le gentiment - coincée du cul ? Non, non tu ne pouvais pas reculer maintenant. Il fallait que tu y entres, coûte que coûte. Entrer à Oxford, intégrer les Posh et être diplomée de droit. Voilà tes objectifs. Et tu faisais toujours tout ce qu'il fallait pour y arriver. Qu'importe le prix...

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Le moyen de rendre mon père fière de moi.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de tequila, plus rapide.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Avant d'entrer ici j'aurais dis oui. Maintenant ce n'est plus qu'un moyen d'arriver à mes fins.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je ne suis fière de rien de ce que je fais ici donc la liste est longue comme le bras mais je ne vais pas me confer à vous, si ?
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je vomis.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je vomis !

pseudo/prénom Union Jack ./ Lou. âge 23 ans. lieu d'habitation Angers. où as-tu connais le forum Facebook. t'en penses quoi? J'adore. Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? non merci. un dernier mot? mo-mo-motus.

Code:
[code][b]Emma Watson[/b] ✗ Madeleine Windsor[/code]


Dernière édition par Madeleine Windsor le Lun 27 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin   l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin EmptyLun 27 Juil - 4:49

EMMA WATSON l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin 3261646380
Je veux absolument un lien avec ta demoiselle l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin 3261646380
Bienvenue sur le forum :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin   l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin EmptyLun 27 Juil - 9:51

Un membre de la royauté l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin 3261646380 l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin 3261646380 l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin 3261646380
Emma Watson l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin 3261646380 l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin 3261646380 l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin 3261646380

Bienvenue par ici ma belle :love: :love:
Bon courage pour ta fichette qui semble déjà bien partie :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin   l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin EmptyLun 27 Juil - 10:31

Bienvenue ! Emma Waton :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin   l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin EmptyLun 27 Juil - 11:48

Bienvenueeeeeee , j'ai hâte de te retrouver dans le jeu ! :17: :love: :coeur: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin   l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin EmptyLun 27 Juil - 13:25

Vous êtes trop adorables :32: Merci !

Bon quand je me relis, je me dis que j'étais clairement pas inspirée hier pour mon histoire alors je vais la recommencer mais pas d'inquiétude ! J'aurais fini tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin   l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin EmptyLun 27 Juil - 14:44

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin   l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin EmptyLun 27 Juil - 14:57

Merci !
J'ai officiellement fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin   l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin EmptyLun 27 Juil - 16:01

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Han j'adore ton perso, tu vas dépotter du steack :love: Je te valide avec plaisir, bienvenue dans la grande famille JAE :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin   l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin EmptyLun 27 Juil - 18:53

TON. PERSONNAGE. DEPOTE. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin   l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin EmptyLun 27 Juil - 18:54

Hiiiiiii
Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin   l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» requin tigre.
» Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme
» (m/libre) Petit ami
» ♪ Je voudrais déjà être roi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: