AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyLun 27 Juil - 20:50

Vous me direz si ça va vu qu'il était en partie défini, je ne sais pas ce que je peux inventer ou non.


James Lewis Caroll
« se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie. »


identification complète James Lewis Caroll. âge 25 ans lieu/date de naissance 25 mai 1990 études suivies et année 6 années en sciences politiques à l'université de Cambridge, 7ème à la prochaine rentrée job Inutile, il est plein de fric orientation sexuelle Hétéro statut libertin, libertaire, célibataire.  statut social ££££ caractère manipulation, cruel, sadique, acteur, séducteur, libertin, méchant, surdoué, travailleur, charmant, aimant relever les défis. groupe Oxford Student avatarChace crawford

Welcome to the jungle

James est un jeune homme à qui rien n'a jamais été refusé, au point qu'il est rapidement blasé de tout, que ce soit de ce qu'il peut s'acheter vu sa grande fortune ou des jeunes femmes qu'il embobine aisément.

Ce qui le fait vibrer, c'est le défi, qu'on ose lui dire non ou que la chose ne soit pas aisée à obtenir. La facilité n'a aucun attrait. Charmant, bien éduqué et poli, du moins en apparence, il se cache derrière ce masque de perfection un tout autre visage que personne ne souhaiterait voir.

En réalité manipulateur et complètement tordu, James ne savait aimer que lui même. Ayant grandi dans une famille où ses parents étaient souvent absents ou distants, on ne lui avait jamais appris ce qu'était l'affection et cela l'avait rendu lui-même totalement hermétique à tout sentiment envers autrui.


The story of my life

Fils unique d'une famille très riche avec un père féru de politique devenu un des grands pontes du pays, James suit les traces de son père, espérant être à sa hauteur et même le surpasser. Son père et lui sont en conflit perpétuel, son père le prenant pour un bon à rien qui n'avancera jamais dans la vie et se repose sur ses acquis.

S'il a toujours eu tout de qu'il voulait, il a également compris que les meilleures choses n'étaient pas les plus faciles à obtenir, c'est pourquoi il apprécie autant le défi et cherche à se surpasser afin de prouver à son père qu'il peut être meilleur que lui.

Il a donc décidé d'entrer dans une des meilleures universités du pays afin de poursuivre ses études après avoir fait un passage dans l'université de Cambridge. S'il fut bon élève et apprécié de ses professeurs, une affaire quelque peu douteuse l'a obligé à quitter cette université pour rejoindre celle d'Oxford. Il a bien sûr sa version des faits toute prête...

Sarah Mc Loyd était une ravissante jeune femme mais au-delà de cela, elle était l'une de ses professeurs. A peine plus âgée que lui, elle lui était interdite de par leur rapport professeur-élève et le fait que la demoiselle se refuse à lui sous ce prétexte n'avait fait qu'attiser son envie de la posséder. Elle était devenue une obsession et cela commença à tourner au harcèlement. Lorsque l'affaire éclata et qu'on lui demanda des comptes, il inversa les rôles. Elle ne voulait pas de lui ? Il ferait tout pour la détruire. Oui, James était cruel et cela pouvait aller très loin.

Mais revenons à l'histoire familiale...

Sa mère est une femme d'affaires influente qui possède sa propre entreprise dans le domaine de la presse. Elle fait la pluie et le beau temps en mettant en avant ou en descendant dans son magasine ceux qu'elle aura jugés dignes d'intérêt.

Plus habitué à la présence de précepteurs et domestiques qu'à celle de ses parents, James a toujours tout eu avant d'en avoir l'envie, il a donc trouvé une autre façon de se divertir en se jouant des gens. D'abord agréable, voire même chaleureux, il peut se montrer attentif et même attentionné mais cela ne sera jamais qu'une façade.

Finalement solitaire, personne ne sait réellement qui il est ni ce qu'il pense vraiment. Très secret, ce qu'il acceptera de dire sera jugé par lui sans importance ou totalement inventé.



Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?

Que représente Oxford pour toi ? Un terrain de jeu
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? scotch, c'est plus classe
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le contraire
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fier ? Je ne connais ni remords ni regrets
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? J'aime être le centre d'attention
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ce qui insupporte me plait, la liste est donc longue.

pseudo/prénom Julien âge 25 lieu d'habitation Lille où as-tu connais le forum FB t'en penses quoi? J'en ai vu beaucoup des forums de ce style et c'est la première fois que je me lance, c'est plutôt positif non ? Scénario ou Inventé? prédéfini que je vais compléter selon l'inspiration Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? je veux bien pour démarrer un dernier mot? écrire ici.

Code:
[code][b]Chace Crawford[/b] ✗ James Lewis Caroll[/code]


Dernière édition par James Lewis Caroll le Lun 27 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyLun 27 Juil - 21:01

J'ai pas le temps de tout lire Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... 3261646380 Ton groupe c'est OXFORD STUDENT :gnihihi: et euh .... BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR JAE :love:
Bonne chance pour le restant de ta fiche :32:
En espérant que tu t'éclateras sur notre forum city/université :gnihihi::gnihihi:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyLun 27 Juil - 21:05

Parfait petit kiwi :love:

Comme demandé j'ai viré le topic qui n'avait rien à faire là et d'ailleurs, nickel, tu as tout compris pour la présentation :love: Tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyLun 27 Juil - 21:09

Merci pour l'accueil. Ça va je suis pas aussi boulet que je le pensais alors ^^ Je me demandais si je n'étais pas parfaitement à côté de la plaque ! Je commence doucement à avoir des idées pour ce tordu de James, je vais fouiner un peu le forum et si besoin je te mp. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyLun 27 Juil - 21:52

Ca marche petit kiwi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyLun 27 Juil - 21:54

T'es de Lille :gnihihi: Comme moi :gnihihi:

Bienvenue, je veux un lien avec toi quand tu seras validé ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyLun 27 Juil - 22:31

Je crois qu'aucun des liens qui sont notés que la fiche de base de mon personnage ne sont joués, donc si on peut en mettre d'autres (sans forcément remplacer) moi je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyLun 27 Juil - 22:38

Le beau et magnifique Chace Crawford :gnihihi: :gnihihi:

Bienvenue par ici Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... 3261646380 Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... 3261646380
Bon courage pour ta fichette, hâte de te voir en jeu :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyLun 27 Juil - 22:40

Avec plaisir James :lovve:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyMar 28 Juil - 13:40

Bienvenu parmi nous ! J'adore ton pseudo Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... 3261646380
Nos persos vont bien s'entendre :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyMar 28 Juil - 13:54

Bienvenue en retard hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyMar 28 Juil - 16:21

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
C'est ok je te valide :love:Bienvenue mon cher, personnage au top on doit se faire un lien ! :face:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyMar 28 Juil - 16:39

Merci beaucoup j'ai déjà deux liens en discussion si tu as une idée n'hésite pas et pareil pour toute personne qui voudrait RP avec moi ! Je posterai tout à l'heure en rentrant un peu partout vous allez en avoir marre de me voir squatter
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyMar 28 Juil - 17:06

Tu peux ouvrir ta fiche de lien pour qu'on te propose si tu veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyMar 28 Juil - 19:45

question : la chatbox c'est RP ou HRP ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyMar 28 Juil - 20:35

Hors RP on papote juste tous ensemble :love:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyMar 28 Juil - 20:41

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyMer 29 Juil - 21:41

Oyé toi - bienvenue sur le fow! Contente de voir ce scéna pris, j'espère que tu t'amuseras bien avec :love: (ah, ces gonzesses, à toujours se refuser ... frustrant, hein? :mdr: :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyMer 29 Juil - 21:51

Ce ne serait, au contraire, pas amusant si c'était facile ! J'ai déjà 2-3 trucs de prévus et impatient de pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyJeu 30 Juil - 10:39

Bienvenu parmi nous en plus avec le beau Chace Crawford. (Si tu le souhaites on pourra se trouver un lien avec ma demoiselle Rose Connor ou encore mes deux messieurs Elyas Kallahan et Julian beaumont (bien que ce dernier soit en attente d'un remodelage) )
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyJeu 30 Juil - 11:46

tu peux me mettre les fiches de tes persos stp que je regarde si j'ai une idée ? Et n'hésites pas à me dire si tu en as déjà une en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyJeu 30 Juil - 11:58

Alors pour Elyas : ici
Pour Rose : ici (pour le moment elle est un personnage éphémère mais il est fort possible que s'il y a une bonne intégration, elle reste en tout cas le temps de ma grossesse)
Pour Julian, je te mettrais le lien un peu plus tard étant donné qu'il est en remodelage et qu'il est fort possible que beaucoup de chose change.
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyJeu 30 Juil - 13:33

faut voir ton Julian, ton prof je vois pas trop, Rose, tu me corriges si je me trompe, ça a l'air d'être une ingénue un peu niaise, j'ai une petite idée qui émerge qui intégrerait la BFF de James, Alice si ça vous dit tous les deux. Un bon petit jeu de manipulation :P
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyJeu 30 Juil - 15:24

Naïve oui et non, disons qu'elle peux vite croire en la bonté des personnes et se faire manipulé mais elle n'est pas non plus du genre à faire tout et n'importe quoi. Si elle est d'accord, je le serais aussi bien qu'il faudrait que tu m'explique un peu plus.
Pour Julian, il sera de la mafia italienne. Aura passer une partie de sa jeunesse à Oxford puis le reste du temps en Italie, Rome. Il aura aussi perdu sa mère qui est morte d'une maladie. Il tente de protéger Juliet Bianconi de son père, bien que rien ne peux arrêter son père.
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... EmptyJeu 30 Juil - 19:05

J'imagine qu'Alice et James vont faire des paris, se lancer des défis, et elle pourrait devenir la cible d'un pari. Le but serait à définir tous les trois si ça te tente Alice ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty
MessageSujet: Re: Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...   Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulateur, tordu, capricieux et tant d'autres qualités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Lord Kensington, manipulateur, cruel, charismatique.
» (f/libre) Ma soeur que je déteste tant.
» Un tel péché est mal ? Tant mieux je suis le male qui lui fait du bien
» James L. Caroll - Ami ou ennemi ? Si tant est que quelqu'un puisse devenir ami avec lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: