AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sauve sa vie. (Aliegh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Sauve sa vie. (Aliegh) Empty
MessageSujet: Sauve sa vie. (Aliegh)   Sauve sa vie. (Aliegh) EmptyLun 27 Juil - 22:45

J’avais passé tous les jours chez Eliakim, l’inquiétude me rongeant un peu plus les sang à chaque fois que je ressortais de chez lui. Non pas que je voulais m’en aller, mais Eliakim ne me laissait pas le choix. Je sentais le pire arriver. Je voyais la déchéance d’un être que j’aime le plus profondément possible. Et je ne pouvais pas laisser une telle chose se produire. Alors je pris le taureau par les cornes, littéralement et décide d’appeler Alice. Si je veux qu’eliakim se soigne et aille mieux, je n’ai pas vraiment d’autres choix. Et je ne suis pas le genre de personnes à me réjouir du malheur d’autrui. Au contraire, Alice avait redonné la vie à Eliakim, et je lui serais toujours reconnaissant, par contre je ne pourrais pas accepter qu’elle détruise sciemment la vie d’un homme qu’elle aime par ma faute. Je suis donc en route pour chez Eliakim, encore, et décide de l’appeler à peine sortie de mon appartement. Je laisse plusieurs tonalités retentir dans mon oreille, priant silencieusement pour qu’elle finisse par décrocher. Et même si je devais tomber dix fois sur sa messagerie, je ne laisserais pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Sauve sa vie. (Aliegh) Empty
MessageSujet: Re: Sauve sa vie. (Aliegh)   Sauve sa vie. (Aliegh) EmptyLun 27 Juil - 23:31

Sauve sa vie
Leigh & Alice
Alice regardait son cousin qui s'amusait dans la piscine avec une belle brune, et une jolie blonde. Pour sa part elle avait une cigarette à la main. Elle n'avait jamais réellement arrêté de fumer, sauf quand elle avait appris qu'elle était enceinte, avec ses quelques mois d'accés de drogues et d'alcool la cigarette était un bon remède pour se ... désintoxiquer. Stupide, certes, mais elle aimait penser qu'elle prenait les bonnes décisions.
Cela faisait plusieurs semaines à présent qu'elle reparlait parfois avec Eliakim. Leur couple n'était pas reparti de plus belle, mais ils arrivaient à échanger des sms sans s'insulter ce qui n'était pas anodin. Il lui disait qu'il allait bien, que le sevrage était dur mais qu'il survivait. Pour elle, et rien que ces mots lui donnaient l'envie de survivre à son tour. Elle avait recommencé à se nourrir normalement, et elle avait même monté un dossier pour repenser son image. Être la parfaite fiancée pour Eliakim, ne plus lui faire honte, ne plus le rabaisser. Être la femme qu'elle aurait dû être depuis ces six dernières années, et réapprendre à lui faire confiance. Elle se sentait de plus en plus forte et capable de le faire.
Tous les deux jours elle envoyait un message à Eliakim. Elle ne voulait pas le harceler, mais elle ne voulait pas l'abandonner. Pas plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Un recul nécessaire mais néanmoins dangereux si elle en croyait le coup de téléphone qu'il lui avait passé un soir, avec une arme à feu près de lui. Elle avait eut la peur de sa vie, et sans doute s'était-elle rendue compte qu'elle n'était rien sans lui. Elle devait lui revenir, il devait être à elle. Leurs destins étaient liés de toute façon.

Elle lisait Raison et Sentiments encore, quand soudainement son portable se mit à vibrer. Reconnaissant le numéro de Leigh McAllister elle ne répondit pas, pensant qu'il se trompait de numéro. Ce qui pouvait arriver. Quelles raisons aurait-il de l'appeler ? Mais lorsqu'il essaya pour la troisième fois de la joindre elle ne resta pas sans rien faire et décrocha : « Bonjour Leigh. C'est la troisième fois que tu tentes de m'appeler alors je doute que ce soit un faux numéro. Qu'y a-t-il ? Est-ce que tout va bien ? »  La seule raison qui le pousserait à l'appeler ce serait Eliakim. Eliakim qui voit Leigh, il le lui avait dit. Elle était sur ses gardes, sans réellement savoir ce qui allait suivre, son esprit aux aguets, mais son coeur inquiet. Eliakim. Voila la seule explication à l'insistance de Leigh McAllister.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sauve sa vie. (Aliegh) Empty
MessageSujet: Re: Sauve sa vie. (Aliegh)   Sauve sa vie. (Aliegh) EmptyMar 28 Juil - 15:13

JJ’avais décidé d’aller à pied chez Eliakim, pour me donner le temps de parler avec Alice pour clarifier la situation. J’ai beau avoir décidé de lui ‘laisser’ Eliakim, je ne m’en inquiète pas moins pour lui. Et je suis bien déterminé à ce qu’elle ne fasse pas la même erreur que moi. Elle a de la chance de pouvoir réparer les pots cassés, elle devait la saisir, et ne pas faire comme moi.
Moi j’avais laissé passer ma chance, je le sais, et je dois laisser partir Eliakim, même si je n’arrive pas à m’y résoudre de ne plus le voir. Mais il sait que j’accepterais s’il me demandait de m’éloigner, je respecterais sa décision. J’étais dépendant de lui, notre relation était dépendante de ses décisions à lui. Mais je sais que je m’immiscerais pas entre elle et lui, je n’en ai pas le droit. Il avait le droit au bonheur, et ce bonheur seul Alice peut le lui apporter. Il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. Je ne peux plus lui apporter, et la seule chose qui peut aider Eliakim, c’est de l’accepter. Ce que j’essaye tant bien que mal de faire. Mais Alice ne me facilite pas la tâche, loin de là.
Eliakim m’avait dit qu’il recommençait à recevoir des messages, ce qui lui redonnait un mince filet d’espoir, mais malheureusement j’ai bien peur que cela ne suffise pas. C’est donc pour ça que j’ai décidé de l’appeler pour qu’elle fasse le pas ultime à leur réconciliation. Oui je me sacrifiais pour lui, au nom de l’amour, mais c’était certainement la meilleure chose que je ferais pour lui, j’en suis plus que convaincu.
J’insistais encore et encore, commençant à pester contre son entêtement, parce que je suis certain qu’elle a vu mes deux précédents appels. J’espère au moins qu’elle répondra au troisième, qu’elle aura compris que ce n’était pas une erreur. Je souffle de soulagement, presque, quand elle décroche enfin. « Pour moi oui ça va bien. Je ne vais pas tourner autour du pot Alice, je t’appelle pour te parler d’Eliakim » JE souffle, franchement ça sentait à plein nez la conversation plus que gênante. « Il ne va pas bien. Vraiment pas. » Je grimace et m’adosse au mur de la maison d’Eliakim. « Il faut que tu reviennes. » Simple et concis. On n’avait pas besoin de se perdre en fioritures.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Sauve sa vie. (Aliegh) Empty
MessageSujet: Re: Sauve sa vie. (Aliegh)   Sauve sa vie. (Aliegh) EmptyMar 28 Juil - 22:41

Sauve sa vie
Leigh & Alice
La relation qui s'instaurait entre Leigh et Alice était très étrange. Ils avaient échangé quelques sms, très peu, mais particulièrement émouvants. Sans doute parce que en ce qui concernait les sentiments d'Eliakim Alice donnait plus d'importances aux paroles de Leigh. Elle se sentait touchée qu'il la considère comme la femme qu'il fallait à Eliakim. Mais elle n'était pas totalement rassurée sur les sentiments de ce dernier. Le fait de le voir retomber dans les bras de Leigh après toute la souffrance qu'il avait enduré l'avait profondément touchée, inquiétée, et blessée. Elle lui en avait voulu au point de s'en rendre malade, et de le lui faire payer à lui aussi. Son orgueil et son sang chaud avaient été leurs pires ennemis. Mais elle devait grandir à présent. Grandir et pardonner.
Le coup de téléphone de Leigh ne la rassurait pas. Pire encore elle ne comprenait pas pourquoi soudainement il se mettait à la joindre. Elle craignait la leçon de morale. Elle en avait eu assez avec Rae, son père, son oncle... Elle commençait à en avoir assez qu'on la considère comme une enfant immature. Elle ne voudrait sans doute recevoir de leçons de Leigh. Après tout c'est en revenant qu'il avait tout gâcher. « Pour moi oui ça va bien. Je ne vais pas tourner autour du pot Alice, je t’appelle pour te parler d’Eliakim » Le coeur de la jeune femme manqua un battement. Elle posa son livre, et se redressa son sa chaise longue. Elle avait le regard dans le vide, soudainement concentrée sur ce que Leigh avait à lui dire. « Qu'est-ce qu'il a ? » Demanda-t-elle dans un souffle. « Il ne va pas bien. Vraiment pas. » Elle fronça les sourcils et se décida à se lever de son siège. Son cousin commençait à regarder dans sa direction et elle ne voudrait pas que cette conversation devienne un sujet de discussion entre eux. Alors elle rentra dans la villa immense et continua à écouter Leigh en rejoignant sa chambre à l'étage. « Il faut que tu reviennes. » La sentence finale, la chose qu'elle ne voulait pas faire avant de se sentir prête. Mais la voix de Leigh était véritablement inquiète, se brisant dans un hoquet d'inquiétude sur sa dernière phrase. « Mal à quel point ? Il me soutient que le sevrage est dure sans être impossible. » Expliqua-t-elle, peu rassurée à l'idée de rentrer. Le mois d'Aout commençait à peine, et elle n'était pas prête. Pas du tout, à se retrouver à Oxford.
Elle reprenait à peine le contrôle de ses sentiments, et de ses émotions. Elle se sentait à peine prête à reparler à Eliakim, alors se retrouver en face de lui... Mais Leigh l'appelait elle. Pourquoi ? Lui n'était-il plus suffisant pour Eliakim ? Avait-il réellement besoin d'Elle au final ? « Sur une échelle de 1 à 10 quelle est la gravité de la situation ? Dis moi tout. Dis moi ce qu'il se passe. » Elle était incroyablement cordiale et gentille avec lui. Mais il s'agissait d'Eliakim. Elle était capable de se surpasser pour Eliakim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sauve sa vie. (Aliegh) Empty
MessageSujet: Re: Sauve sa vie. (Aliegh)   Sauve sa vie. (Aliegh) EmptyJeu 30 Juil - 12:08

Je ne peux pas dire clairement comment ça se passe entre toi et moi. Si on en croit tous les évènements qui gravite autour de nous, rien ne nous prédispose à nous apprécier, au contraire on devrait plutôt s’haïr voir même s’entretuer. Mais ce n’est pas ce qui se passe entre nous. Il y a même une certaine forme d’appréciation qui s’instaure entre nous. Bien sûr il y avait un certain malaise entre nous, ce qui est tout à fait normal. D’autant plus que j’étais revenu et avait foutu le bordel complet non seulement dans ma vie mais aussi dans la peur, et je n’en étais pas fier. Mais on ne devait pas rester sur cela, on devait continuer à avancer, pour Eliakim. En tout cas j’étais prêt à le faire, j'espère que toi aussi.
Je commençais à m’impatienter en comprenant que tu ne décrochais pas, mais je pouvais me montrer très têtu quand je le décidais et quand la cause était importante. J’avais tout essayé, maintenant c’était à toi de tendre la main, de faire quelque chose. Je ne pourrais pas sortir Eliakim de là si tu ne l’aides pas. Je le sais et je l’accepte très bien. Je suis certainement à même de comprendre ce que tu vis, même si tu ne le penses pas. Mais dans le passé j’ai fais exactement la même erreur, alors je ne suis pas prêt de te laisser faire exactement la même chose. Tu détruirais définitivement Eliakim. JE soupire, je t’ai appelé mais je ne savais pas trop comment expliquer les choses « C’est long et compliqué, mais il ne va vraiment pas bien. » Et j’insiste beaucoup sur le vraiment. Et j’avais beau tourné les choses dans tous les sens, la seule solution que j’étais parvenu à trouver c’est que tu reviennes. Peut-être que c’est beaucoup te demander, mais je sais que si tu aimes vraiment Eliakim tu finiras par revenir et tu ne feras pas la même erreur que moi. Je te mettais toutes les cartes en main, c’était désormais à toi de les saisir, je ne pourrais plus rien faire après cet appel. Je soupire profondément, avant de te répondre. « Physiquement ça va, il tient le coup pour la désintox, c’est vrai. Mais moralement c’est le pire. Il s’enferme de plus en plus, il devient irascible, ne sort plus, et ne fais plus rien dans son appartement. » Pour preuve hier je me suis occupé de tout rangé, alors que je connais son côté maniaque. « Je ne te dis pas de revenir dès demain, mais rapidement, et dis-le-lui. »
Je souffle avant de prendre quelques secondes, le temps de réfléchir à sa question « Je dirais 10, Alice. Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour t’appeler, ou même pour être présent dans sa vie, mais j’ai peur pour lui. J’ai fais le maximum, même si je sais que le seul qui peut réellement l’aider, c’est toi. » Je souffle avant de renchérir « Ne fais pas la même erreur que moi Alice. Ne le laisse pas »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Sauve sa vie. (Aliegh) Empty
MessageSujet: Re: Sauve sa vie. (Aliegh)   Sauve sa vie. (Aliegh) EmptyJeu 30 Juil - 21:50

Sauve sa vie
Leigh & Alice
« C’est long et compliqué, mais il ne va vraiment pas bien. » A l'autre bout du fil elle entends le souffle court de Leigh, preuve d'une véritable inquiétude qu'il a du mal à contenir. L'impression de s'entendre quelques jours auparavant devient de plus en plus évidente, et elle sent l'inquiétude en elle devenir opressante. Elle sent que quelque chose est sur le point de s'écrouler, et qu'elle pouvait soit donner le coup de vent fatale, soit revenir et consolider le tout. Elle était la clef de voute de cette situation, et elle n'avait jamais voulu de cette place. Elle n'aurait jamais dû se retrouver dans une telle situation. Tout aurait dû être parfait, elle et Eliakim mariés, heureux, peut être parents déjà. Mais ca avait dérapé, et elle ne devait plus vivre dans ce passé horrible dans lequel elle avait perdu toute confiance en elle, en Eliakim, en sa famille. Elle n'était plus elle-même depuis le retour de Leigh dans la vie de son amant, et elle ne savait pas comment être à nouveau elle-même. Comment être à Eliakim à nouveau, et accepter ce triangle amoureux désagréable. Mais Eliakim était ainsi, elle devait se faire à cette idée et ravaler sa fierté et son orgueil. A moins qu'elle ne doive ravaler ses valeurs. Passons, ce n'était pas la question.
Pour Eliakim elle était capable de tout oublier, même elle. Elle était partie pour guérir de cette situation, pour pouvoir se retrouver, et ne plus le détester pour tout cela. Elle le tenait pour responsable, peut être plus que Leigh, car elle avait le sentiment qu'il l'avait oublié, volontairement. Qu'alors que Leigh revenait dans sa vie, les six années qu'ils avaient partagé n'existaient plus. Qu'elle n'existait plus. Qu'elle avait été une passade en attendant de retrouver son véritable amour. Et rien dans tous les discours d'Eliakim jusqu'à leur séparation n'avait pu lui faire croire qu'elle avait tord. Mais tout avait changé, tout basculer dans son esprit, et aujourd'hui elle ne savait pas vraiment que croire. Etrangement, elle décidait de croire Leigh McAllister, car c'est celui qui avait le moins d'intérêt à la faire revenir auprès d'Eliakim. Au risque de perdre son amant tant aimé. « Physiquement ça va, il tient le coup pour la désintox, c’est vrai. Mais moralement c’est le pire. Il s’enferme de plus en plus, il devient irascible, ne sort plus, et ne fais plus rien dans son appartement. » Elle retint son souffle, et s'assit sur son lit, face à son MacBook encore allumé qui se trouvait sur une tablette spéciale. Elle ouvre alors Safari et commence à tapoter quelques petites recherches rapides.
Elle avait déjà parlé de l'épisode post-Leigh d'Eliakim. A ne plus sortir, boire, fumer, se droguer, perdre tout contact avec la réalité, refuser de croire qu'il existait une vie après lui, refuser le contact avec les autres êtres humains sauf Rae et Liam. Elle se souvenait de tout cela, et elle ne voulait pas qu'il se retrouve à nouveau dans cette situation. C'est comme cela qu'ils s'étaient rencontrés. Elle l'avait sauvé de cela une fois déjà, mais la situation était causée par Leigh. Aujourd'hui elle était la cause première de sa dépression. Elle se souvint avec angoisse de son coup de téléphone, du coup de feu, de la drogue, et de sa promesse. Si il se désintoxiquer c'était à sa demande à elle. Il l'écoutait, elle était rassurée d'avoir confirmation de cette état de fait par Leigh. Il faisait un pas vers elle, peut être qu'elle devait lui rendre la pareille. Lui donner plus que de l'espoir, lui donner une promesse.
« Je ne te dis pas de revenir dès demain, mais rapidement, et dis-le-lui. » Lui dire ? Certainement pas. Eliakim était beaucoup de choses mais assez modeste pour avouer qu'il avait besoin qu'Alice revienne non. Il culpabilisait de cette situation, et il serait sans doute assez orgueilleux pour faire croire à sa femme qu'il pouvait s'en tirer tout seul. Mais ce n'était pas le cas. Elle rentrerait, rapidement, et elle ne lui dira pas. Elle arrivera chez lui sans lui laisser le choix de sa présence, et sans lui laisser le choix d'aller mieux. Elle ne l'a pas abandonné comme Leigh. Il la perdait depuis des mois, elle se perdait elle-même, cette situation était un risque dans leur couple depuis longtemps déjà. Elle s'était éloignée pour leur bien, pas tant pour lui faire du mal. Au fond d'elle-même elle avait toujours su qu'elle lui reviendrait. « Je ne lui dirais rien, il ne voudrait pas que je fasse le déplacement pour lui. Il refuse de me dire qu'il va mal. Ne lui dis rien non plus. Je ne veux pas qu'il se braque ou me renvoie. S'il a besoin de moi il n'aura pas le choix de ma présence. »  Exigea-t-elle alors qu'elle sort sa carte de crédit de son sac, et pianote encore sur son ordinateur. Elle lui demande cependant comment il va sur une échelle de douleur, avant de valider son vol. Elle ne voudrait pas se retrouver face à un Eliakim en morceau. Si il fallait appeler les secours alors peut être qu'elle ne serait pas assez qualifiée pour l'aider. « Je dirais 10, Alice. Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour t’appeler, ou même pour être présent dans sa vie, mais j’ai peur pour lui. J’ai fais le maximum, même si je sais que la seule qui peut réellement l’aider, c’est toi. » Elle sourit, tristement, mélancoliquement, et murmure d'une voix désolée. « Ca a toujours été plus ou moins le cas non ? »  Elle l'avait sauvée une fois. Etait-elle réellement si importante dans sa vie ? Etait-elle son phare ? Sa bouée de sauvetage ? Elle ne fit aucune réflexion sur la présence de Leigh dans la vie d'Eliakim, le sujet était encore trop douloureux pour elle, et elle ne voulait pas que cela altère la santé d'Eliakim encore plus aujourd'hui. Mais son orgueil était touché : Eliakim pouvait survivre sans Leigh, pas sans elle. Leigh était impuissant, elle était la solution. Elle allait le sauver, là où Leigh n'avait su que détruire tout ce qu'il avait. Une fois de plus. Soudainement elle réalisa que l'amour de Leigh et Eliakim était maudit. Ils ne pourraient pas s'aimer, non point à cause de leur homosexualité, mais parce qu'ils ne se causaient que du tord finalement. Ils se détruisaient. « Ne fais pas la même erreur que moi Alice. Ne le laisse pas » Elle valida son vol et se leva pour sortir un sac de voyage de son placard, pour y jeter quelques affaires. « Je n'ai jamais eu l'idée de faire cette erreur. Je voulais juste guérir, aller mieux, être prête à affronter cette situation où tu serais une partie de l'équation dans nos vies. J'appartiens à Eliakim depuis le premier jour. J'attendais juste d'être sure qu'il m'appartenait aussi. » Avoua-t-elle avec une détermination qui ne lui ressemblait pas jusqu'à présent.
Elle prit quelques robes, des chaussures, et des sous-vêtements, son ordinateur, et ses chargeurs dans son sac, puis elle s'arrêta. « Il m'a appelé il y a quelques jours. Il avait un flingue, Leigh. Il était sans doute sur le point de s'en servir. Je ne sais pas jusqu'où il avait été la dernière fois, mais si je n'avais pas répondu il serait sans doute mort aujourd'hui. Retrouve ce flingue, et rend le aux autorités en disant que tu ignores à qui il appartient. Je ferai disparaitre le nom d'Eliakim des registres. » Demanda-t-elle, soudainement inquiète à l'idée que son amant ne l'ait pas écoutée à ce sujet et qu'il ait gardé l'outil de destruction. Elle prit son porte-monnaie, ses papiers, et ses lunettes. Elle écrivit un message à son cousin sur un papier lui disant qu'elle rentrait à Oxford, mais qu'elle pensait revenir peut être ensuite, et sans doute accompagnée. Mais que si tel n'était pas le cas il devait faire renvoyer ses affaires dans son appartement. « J'ai prit un vol privé pour Oxford. Je serai sans doute là avant la tombée de la nuit. Je te retrouve chez lui ? Finis les conneries, je vais lui revenir il serait temps qu'il en prenne conscience. » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sauve sa vie. (Aliegh) Empty
MessageSujet: Re: Sauve sa vie. (Aliegh)   Sauve sa vie. (Aliegh) EmptyLun 3 Aoû - 0:14

Je sais bien ce que je risquais en t’appelant. Mais en même temps je devais absolument le faire pour Eliakim. Lui seul comptait désormais. Et c’était ce que je me fixais. Peu importe que tu me détestes, que tu me fasses un esclandre. Il ne s’agit pas de moi, ni de la relation que j’entretiens avec Eliakim. Il s’agit de lui et de sa propre survie. si tu n’es pas capable de passer au-dessus de tout ça alors je ne pourrais rien faire d’autre, et ne compte pas sur moi pour te convaincre. C’est déjà énorme de t’appeler alors que je sais que tu ne m’aimes pas, ce que je comprends tout à fait. Mais je ne suis pas le genre de mec abject qui va répondre coup-sur-coup. Je n’ai jamais été ainsi, sinon il serait certain que je serais encore avec Eliakim si j’avais eu le courage de m’interposer face à mes parents, mais ça n’avait pas été le cas. « Je ne lui dirais rien. » Si tu me le demandes, je respecterais ta demande. Si tu penses que c’est le mieux alors je ne vois pas pourquoi je t’en empêcherais. Je te connais assez pour savoir que tu es déterminée, je ne doutes pas que tu réussiras à faire flancher Eliakim. Je prends en pleine figure ta pique, mais je ne la relève pas. Je ne veux pas rentrer dans un jeu de ping-pong débile où l’on cherche à absolument faire du mal à l’autre, n’importe quelle vérité sort-on. Bien sûr que je sais que je ne peux plus rien réparer entre Eliakim et moi, et j'essaie de l’accepter. Mais tu ne m’enlèveras pas l’inquiétude, ni même la relation particulière que l’on a. J’ai essayé de m’éloigner, mais cela s’est révélé impossible. Une amitié commune est impossible entre Elia et moi, bien trop de sentiments jouent entre nous. Pourtant je n’ai pas la prétention de dire que je veux le récupérer, je sais même que c’est impossible. Je me contente de profiter de chaque chose qu’il daigne me donner. Avoir le droit à un regard est déjà un magnifique cadeau. La conversation prenait un tour auquel j’aurais dû m’attendre, celui des règlements de compte. Tu me rabaissais au niveau du moins que rien, et tu n’avais certainement pas tord. Tu as du entendre la version d’eliakim et de beaucoup d’autres sur mon départ. Mais je n’ai jamais révélé les vraies raisons de mon départ. Oui je préfère passer pour un lâche aux yeux de tous que de faire connaître ce pourquoi je suis réellement partie. Je n’ai pas besoin que l’on me lance des fleurs, que l’on me mette sur un piédestal. Je n’ai pas besoin d’être le centre des autres, je préfère rester néanmoins discret. Je n’aime pas voir ma vie s’étaler sur l’opinion publique.
Je manque de lâcher mon portable sous la violence de tes mots, sur la douleur que tout cela me fait ressentir. Une chose est certaine, c’est qu’Eliakim allait m’entendre suite à cet appel. Enfin ce n’est pas comme si ces derniers jours tout était calme entre nous. « Je ferais ça rapidement, je suis devant chez lui là. » Je passe une main dans mes cheveux, l’inquiétude rongeant ma voix. Je secoue la tête, être là au moment de leurs retrouvailles est loin de m’enchanter. Je ne suis pas du genre à m’immiscer dans la vie privée des gens et encore moins la leur. « Je ne sais pas Alice, Il veut de moins en moins me voir, et il a peut-être raison au fond. Je serais là jusqu’à ce que tu arrives Alice, après je te laisse la place. » Rien ne sers que je reste pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Sauve sa vie. (Aliegh) Empty
MessageSujet: Re: Sauve sa vie. (Aliegh)   Sauve sa vie. (Aliegh) EmptyLun 3 Aoû - 12:14

Sauve sa vie
Leigh & Alice
Alice ne sait pas contrôler ses émotions. Elle a le sang chaud de son père, et cela lui a valu des tours, plus d'une fois. En particulier lorsqu'il s'agissait d'Eliakim. Elle ne sait pas se contrôler, ravaler son orgueil et sa paranoïa pour discuter calmement avec lui et mettre les choses au point. La peur de le perdre la poussée à le faire fuir, et au final ils en ont souffert tous les deux. Mais elle a apprit de ses erreurs, elle reste persuadée qu'elle peut changer, s'améliorer, devenir meilleure. Alice Kensington reviendra à Oxford, avec la ferme intention d'être heureuse dans les bras de l'homme qu'elle s'était choisie. Mais de plus en plus elle réalisait que pour cela elle devait apprendre à vivre en harmonie avec Leigh McAllister. Elle avait essayé de se mettre en travers de cette relation, et cela avait eu pour effet de rapprocher les deux hommes, de faire souffrir Eliakim, et de la détruire elle-même. Elle ne devait pas reproduire les mêmes erreurs.
Mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir cette rancoeur pour l'heure envers Leigh McAllister. Elle le rendait responsable de la douleur d'Eliakim, ne voyant en lui que son bourreau, incapable de le rendre heureux. Il ne faisait que détruire tout ce qu'il touchait. Elle ne cherchait même pas à lui trouver des excuses pour être parties six ans plus tôt, elle s'en fichait. Mais peut être qu'il avait eut d'excellentes raisons comme elle aujourd'hui. Elle s'en fichait. S'il n'était pas parti elle n'aurait jamais rencontré Eliakim et peut être qu'elle serait la plus grande salope d'Oxford aujourd'hui. Elle n'aurait jamais connu le plaisir, le bonheur et l'amour, et elle ne serait pas sur le point de rendre Eliakim heureux.

Mais pour l'heure loin d'être dans l'idéalisme de son désir d'avenir elle devait prendre son courage à deux mains et retourner à Oxford. Pour Eliakim, pour le sauver. Elle devait lui montrer qu'elle était là, qu'elle ne l'abandonnait pas. Pour l'heure, elle informa Leigh de ce qu'elle avait découvert sur Eliakim. Elle ne savait pas si son amant avait jeté le flingue mais elle espérait. Elle pensa un court instant qu'elle avait eu un flingue elle aussi, et qu'elle en avait toujours un caché dans son appartement. Elle avait tué un homme. Ces objets étaient sans doute ce qu'il y avait de plus terrible. L'idée même de la cachette sur la tampe d'Eliakim lui retourna l'estomac. « Je ferais ça rapidement, je suis devant chez lui là. » Elle acquiesça. Rassurée. Il pourra agir rapidement, en espérant qu'Eliakim n'aura pas fait de connerie dans la nuit... Mais elle chassa cette idée d'un geste de la main, et prenant sa valise elle sortie de l'immense villa. Elle lui demanda s'il sera chez Eliakim quand elle arrivera. « Je ne sais pas Alice, Il veut de moins en moins me voir, et il a peut-être raison au fond. Je serais là jusqu’à ce que tu arrives Alice, après je te laisse la place. » De moins en moins voir Leigh ? Alice fronça les sourcils, elle ne savait pas comment comprendre cela. Les seuls moments où Eliakim et elle ne se voyaient pas c'était lorsqu'ils s'engueulaient, et encore la tension était si forte entre eux lors de leur retrouvailles que la guerre froide ne durait jamais bien longtemps. Mais s'il refusait de voir Leigh alors c'est qu'il allait sans doute très mal. Après tout Leigh était la personne la plus importante dans sa vie. Eliakim avait été très clair à ce sujet une fois : Alice devait l'accepter avec Leigh ou l'oublier.
Il était en train de se perdre. « Ne le laisse pas seul. Je prendrais le relai. » Demanda-t-elle seulement. Après tout elle n'avait pas non plus très envie que Leigh soit là lorsqu'elle retrouvera Eliakim après presque un mois loin l'un de l'autre. La dernière fois qu'ils s'étaient vus elle était dans une robe de marié déchirée, au milieu d'une chambre d'hôtel qu'ils avaient quasiment détruire à cause de leurs ébats. Les souvenirs de ceux-ci n'étaient revenus que plus tard à Alice et elle en rougissait encore. « Nous le sauverons Leigh, tout ira bien. Fais moi confiance. » Dit-elle pour le rassurer. Après tout il devait souffrir autant qu'elle de cette situation. Son chauffeur l'attendait devant la villa, mit la valise de la jeune femme dans le coffre pendant que celle-ci montait dans la voiture. « Est-ce qu'il mange Leigh ? Je sais qu'il a perdu beaucoup de poids, mais est-ce qu'il se remet à manger ? Où je dois apporter de quoi le nourrir de force ? » Demanda-t-elle afin de tout prévoir.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Sauve sa vie. (Aliegh) Empty
MessageSujet: Re: Sauve sa vie. (Aliegh)   Sauve sa vie. (Aliegh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve sa vie. (Aliegh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: