AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) Empty
MessageSujet: Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel)   Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) EmptyJeu 30 Juil - 11:06

Cela fait plusieurs semaines que nous avions prévue de partir en dehors de Oxford avec Ezeckiel, le temps d'un week-end se retrouver entre meilleurs amis. La destination a été si facilement trouvée que nous avons opter pour les belles plages française tout particulièrement Monaco où il fait au minimum 21degres. J'avais donc dit à Emily que je partais un week-end tout simplement sans plus de détails mais au dernier moment j'ai choisi de prendre mon courage à deux mains pour lui dire que des mon retour nous divorcerons. Elle devait s'en douter cela faisait maintenant plusieurs semaines que nous n'avions pas fait l'amour et plusieurs mois que je faisais tout pour ne pas être là lorsqu'elle est ici. J'ai vue son visage se décomposé mais je n'ai pas pris la peine d'être là pour elle comme elle avait fait il y a plusieurs années de cela pour moi. Dans la voiture je me trouvais plein de remords mais je savais que ce week-end serait déterminant pour mon futur. Le moment de savoir si Ezeckiel peut accepter ou non, mon histoire avec sa petite sœur. Je me trouve enfin devant l'aéroport et je me rend compte que je suis en retard de plusieurs dizaines de minutes, nous avions prévue de nous retrouver une heure et demi avant le décollage mais l'annonce du divorce à Emily a du me prendre plus de temps que prévue. Il nous reste désormais une heure et la surprise de Ezeckiel en réalité sa petite sœur devrais arrivé d'une minute à l'autre. Je sors ma valise de la voiture et me dirige vers mon meilleur ami de toujours. " Salut mon pote, comment tu vas ? Pas trop stresser pour l'avion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) Empty
MessageSujet: Re: Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel)   Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) EmptyVen 31 Juil - 11:29

Week end à trois ,direction Monaco









Une dure journée m'attendait aujourd’hui, cela faisait deux jours que je tournais autour d'une valise en essayant de savoir ce que j'allais mettre dedans et surtout si je m'en servirais. Elyas m'avait demandé de "m’incruster" dans une petite escapade entre lui et Ezeckiel. Je devais essayer de persuader mon frère que ma relation avec Elyas était importante pour nous et surtout je voulais qu'Ezeckiel accepte le fait qu'Elyas avait besoin de temps et qu'il ne voulait peut être pas divorcer tout de suite, mais qu'il m'aimait moi.
La journée allait être riche en émotions. Jusqu'au week end je n'avais rien dit à Ezeckiel , j'avais même éviter de le croiser sachant que je ne savais pas tellement mentir. Et ce matin j'avais même reçu un texto de mon frère me disant qu'il partait pour le week end et que je ne devais pas m’inquiéter..
Une fois la valise bouclée. J'ai été prendre une douche. J'ai aussi revérifié l'heure du rendez vous. Il ne me restait pas longtemps. Un t shirt jaune, un jean, et une veste en cuir. Avec de petites ballerines pour pouvoir être à l'aise jusqu'à Monaco.
Je pris ma valise à roulette (énorme pour deux jours) et mon sac à main. Puis descendit à l'aéroport en taxi.
Devant l'aéroport je me demanda si l'idée était vraiment bonne. Mais en apercevant mon frère entrain de serrer la main à l'homme que j'aime, son meilleur ami. Je pris une profonde inspiration et rentra dans le hall de l'aéroport. Je préférais rester à distance le temps de voir ce que les hommes de ma vie allaient faire.


code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) Empty
MessageSujet: Re: Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel)   Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) EmptyLun 3 Aoû - 23:47

Les amoureux et Zeck-Zeck

« Week-end à trois, direction Monaco. »

Avec une petite mine il regarde la pile de vêtements devant lui. Il ne sait pas quoi emporter pour ce petit séjour avec son meilleur ami alors, décidant de faire simple, il prend plusieurs bermudas, tee-shirt et quelques jeans ainsi que trois chemises. Une vraie femme lorsqu'il part ! Sa valise est aussi épaisse que celle de sa sœur lorsqu'ils partent ensemble ! Avec un sourire pour sa petite sœur, il boucle enfin sa valise après avoir ajouté diverses crèmes pour ses tatouages et ses produits de beauté. Elyas va sans doute rire en voyant son meilleur ami avec autant de produits, mais Ezeckiel s'en moque. Au mieux il se vengera, fourbe qu'il est ! Alors avant d'être définitivement en retard il sort de son appartement après avoir attrapé sa l'étui de sa guitare. Il saute dans le premier taxi qu'il croise et demande l'aéroport.

Sur la route il tape un petit sms à Avery, il lui dit qu'il pense fort à elle et qu'il l'aime. Qu'il lui ramènera des cadeaux et que si elle veut venir pendant le séjour, il lui offrirait le billet avec plaisir. En rangeant son portable il remarque qu'il est déjà à l'aéroport. Il paye sa course et sort du taxi avant de prendre ses deux bagages. Il voit Elyas de loin, il lui fait un signe accompagné d'un grand sourire. Enfin il rejoint son meilleur ami, lui offre une légère accolade. « Ca va et toi ? Non je l'ai si souvent pris pour les tournées ! » Avec un sourire il voit une jeune fille s'approcher timidement, un appareil photo en main. « Excuse moi... » Il s'approche d'elle, lui fait un autographe et une photo avant qu'elle ne s'en aille, le sourire aux lèvres. Alors qu'il va pour se retourner vers Elyas, il voit de loin Azilys sa petite sœur. Il tourne vers son meilleur ami un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) Empty
MessageSujet: Re: Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel)   Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) EmptyJeu 6 Aoû - 17:54

L'annonce que je venais de faire du divorce à Emily me perturbais encore. Je savais que je venais de prendre la bonne décision et que notre situation ne pouvais plus durer. Ce week-end était d'autant plus un nouveau challenge, il fallait persuader Ezeckiel que je peux rendre sa sœur heureuse. Le week-end devait se passer normalement qu'à deux entre meilleurs amis mais je n'avais jamais trouver d'aussi bonne occasion que celle-ci pour tout dévoilé à Ezeckiel. Je me doutais qu'il se posait des questions et je voulais répondre à toutes en la présence de Azilys. J'allais aussi devoir dire à ma belle brune que le divorce avait été enfin annoncé.
Lorsque je vis Ezeckiel arrivait, je me dirigea vers lui et celui-ci en faisait de même. Lorsque nous nous trouvions qu'à quelques centimètres, on se donna une légère accolade et demanda à l'autre comment il allait et je lui demandais s'il n'étais pas stresser pour l'avion. En réalité, cela était plutôt pour me rassurer bien que j'avais déjà pris par plusieurs fois l'avion mais à chaque fois je me retrouvais angoisser. " je vais bien. Tu en as de la chance, moi c'est toujours la même angoisse. " Ezeckiel signa un autographe a une jeune fan et lorsqu'il eu fini, il remarqua que un peu plus loin se trouvait sa sœur. Il me regarda d'un regard interrogateur et je compris que c'était le moment. Je fis signe à Azilys de venir à nous et commença a répondre au regard de celui que je considère comme un frère. " Azilys viens avec nous ce week-end ! On a … Quelque chose à te dire même si … tu t'en doutes, je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) Empty
MessageSujet: Re: Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel)   Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) EmptyJeu 6 Aoû - 22:06

Week end à trois ,direction Monaco











J'avais pris le taxi et m'étais rendu à l'aéroport. Je n'avais pas envie de décevoir Ezeckiel et encore moins Elyas. Je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis qu'il m'avait dit de les rejoindre lui et mon frère pour ce weekend. Normalement ce weekend aurait du être un simple séjour entre pote et moi je m’immisçais dedans.. Surtout que nous allions avouer à Ezeckiel que nous lui avions menti et que nous étions en couple , mais que nous devions nous cacher. Je n'avais pas très envie de les déranger pendant leur accolade. Lorsque je vis Ezeckiel signer un autographe et prendre une photo avec une fan je souris. Je n'avais pas oublier le passé de mon frère , celui de rock star, mais je devait avouer que depuis qu'il avait arrêter de les fréquenter je me sentait tout de même plus rassurer. J'avais compris qu'il avait arrêter la drogue, et de trop boire, mais je ne savais pas pourquoi. En tant que petite sœur j'avais des années respecté le faite que je ne devais rien dire si il faisait ça même si je ne dormais pas beaucoup lorsqu'il ne rentrait pas le soir. Et que je veillais à toujours être sure qu'il soit en vie. Puis il me remarqua. J'étais rester à l'écart mais visiblement pas assez. Elyas ne m'avait pas vu au premiers regards mais lorsqu'il vit les yeux interrogateurs de mon frère. Il jeta un œil vers moi et me fis signe de me rapprocher. Je pris la poignée de ma valise et mon sac à main et roula vers eux. Elyas annonça alors à Ezeckiel que je venais avec eux. Et qu'on avait quelque chose à lui avouer même si mon cher frère devait s'en douter.

-Ez' je sais ce que tu penses de ce genre de situation mais laisse nous le temps de t'expliquer et j'accepterais ton choix , mais ne quitterais pas Elyas. J'avais surement sur-réagi. Mais je voulais prendre les devants. Je l'aime.


code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) Empty
MessageSujet: Re: Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel)   Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) EmptyVen 7 Aoû - 23:06

Les amoureux et Zeck-Zeck

« Week-end à trois, direction Monaco. »

Avec un sourire il regarde sa sœur, sa perle avancer vers eux avec sa valise. Elle est belle comme un ange, elle rayonne tel le soleil. Lorsqu'elle arrive proche de lui il la prend dans ses bras et lui dépose un tendre baiser sur le front. Tel le grand frère protecteur qu'il l'est, il la couve d'un regard protecteur et fier. Elle est magnifique, Azilys est une perle. Sa perle, sa sœur, son bébé. Il la voit encore petite dans son esprit, même si maintenant elle est une femme. « Azilys viens avec nous ce week-end ! On a … Quelque chose à te dire même si … tu t'en doutes, je pense. » Automatiquement il fronce les sourcils en tournant vers on ami un regard de plus en plus interrogateur.  « Ez' je sais ce que tu penses de ce genre de situation mais laisse nous le temps de t'expliquer et j'accepterais ton choix , mais ne quitterais pas Elyas. » Pardon ? Maintenant c'est vers sa sœur qu'il tourne sa tête.

« Tu m'expliques ? » Il a l'horrible impression d'avoir raté plusieurs chapitres dans un bouquin comme si il avait été largué depuis quelques jours déjà. Il regarde le visage de son ami qui semble anxieux, ainsi que sa sœur. « Je l'aime. » Tel un spectateur dans un match, ses yeux passent de Elyas à Azilys, sans cesser leur mouvement encore et encore. L'information remonte jusqu'à ses oreilles. Sa sœur et son meilleur ami ensemble. Pas que cela ne le dérange mais... Point de rupture dans le cerveau d'Ezeckiel. « Me faut une clope. » Il se retourne et saut sur la première personne qui tient une cigarette. Avec son habituel sourire charmeur il demande au jeune homme une cigarette qu'il obtient après une seconde. Il revient vers son frère de cœur et sa sœur, le petit bâtonnet de tabac entre les lèvres. Il a arrêté depuis des mois, mais aujourd'hui il a vraiment besoin de sa dose de nicotine sinon il va sauter de l'avion en plein vol. Son cerveau tente sans succès de comprendre ce que sa sœur lui a dit, pourtant tout n'est pas encore clair dans son esprit. « Depuis combien de temps ? » Demande Ezeckiel en tirant une autre bouffée de tabac.

« Mais tu es marié Elyas. ! Ne fais pas souffrir ma sœur sinon... ! » Mais il ne termine pas sa phrase, il se tourne justement vers Azilys, sa sœur adorée. « Et toi pourquoi tu ne m'as rien dis ? Je suis ton frère ! On ne c'est jamais rien caché toi et moi ! Et puis... Tu... Es si jeune ! Tu es encore un bébé ! » C'est trop pour son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) Empty
MessageSujet: Re: Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel)   Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) EmptyDim 9 Aoû - 18:39

Cette fois, je ne pouvais plus reculer. Mon ami de toujours, mon frere de cœur venait de voir Azilys. Je me devais de lui dire mais je craignais sa réaction. Je savais qu'il pouvait ne pas apprécier notre amour et qu'il pourrait peut-être devenir violent. Elle avait toujours été protégé par son frère et aujourd'hui son meilleur ami marié sortait avec elle. Je le vis se poser dix milles questions et surtout se demander si tout cela n'était pas une blague, il ne savait plus où mettre de la tête. Azilys enchaîna immédiatement après que j'ai annoncé qu'elle venait avec nous ce week-end. Elle lui dis qu'elle m'aime et cela me toucha profondément d'autant plus lorsqu'elle dit qu'elle ne me quitterais pas peu importe son choix sur notre relation. Pour ma part, je ressentais la même chose et je venais d'annoncer le divorce à Emily juste quelques heures auparavant.
La réaction de Ezeckiel me surpris, il ne devenu pas violent mais il repris une de ses vielles habitude la cigarette. Je voulu lui dire qu'il ne fallait pas qu'il replonge, je savais que j'avais plutôt interet de me faire petit. Il demanda depuis combien de temps, nous étions ensemble. Puis il me fit rappeler que j'était marié et que je n'avais pas interet de faire souffrir sa sœur. Je regarda mon annulaire gauche où auparavant se trouver mon alliance. Je l'avais enlever quelques minutes apres ma décision de divorce. " Je ne le serais bientôt plus. " Dis je alors soudainement. " J'aime Azilys et je veux vivre avec elle bien avant son départ en France. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) Empty
MessageSujet: Re: Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel)   Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) EmptyDim 9 Aoû - 19:12

Azilys Bennett a écrit:
Week end à trois ,direction Monaco












Ezeckiel et Elyas sont alors près de moi, mon frère, et l'homme de ma vie. J'écoute Elyas lui dire que je viens avec eux et qu'on a quelque chose à lui dire. Je n'y vais pas par quatre chemins, je pense que c'est le mieux..J’annonce alors à Ezeckiel que je sais ce qu'il pense de ce genre de relation mais que je ne quitterais pas Elyas.. Je n'avais pas lâcher mon frère des yeux, de peur qu'il pète les plombs, il ne s'en prendrait pas à moi, mais plus à Elyas, et je ne le laisserais pas faire. Je ne pouvais pas être la personne qui nuirait à leur amitié.
« Tu m'expliques ? » m'a demandé Ez', je lui avais simplement répondu que j'aimais son meilleur ami.. Toujours en attente d'une réaction bizarre , je me rapprocha légèrement d'Elyas , j'avais vraiment peur qu'un poing lui atterrisse dans le visage.
« Me faut une clope. »
-Ez' non , tu avais... Je le regarda et me dis que c'était mieux qu'un poing dans le joli visage de l'homme que j'aime.
Il était déjà parti à la recherche d'une clope sur laquelle tiré pour se sentir mieux. Je savais que ce n'était pas la pire des choses qu'il avait consommé et qu'il avait tout arrêté même ça alors je me tu et le laissa faire. Il fallait bien qu'il passe ses nerfs.
Il nous demanda depuis combien de temps. Je n'avais pas vraiment compter..
-Quasiment depuis mon retour de France.
Il se retourna vers Elyas et le sermonna en lui disant qu'il était marié et qu'il ne devrait pas me faire souffrir sinon.. Il ne fit pas sa phrase et heureusement sinon il aurait pu me mettre hors de moi, car je n'aimais pas le voir violent et encore moins envers une personne qu'il aimait. Puis il se tourna vers moi.
« Et toi pourquoi tu ne m'as rien dis ? Je suis ton frère ! On ne c'est jamais rien caché toi et moi ! Et puis... Tu... Es si jeune ! Tu es encore un bébé ! »
Mais je n'eu pas le temps de répondre, Elyas nous surpris, il répondit à la phrase d'Ezeckiel.
" Je ne le serais bientôt plus. "
Quoi ? il allait divorcer , sa décision était prise.. Je suivis son regard vers la place où aurait dû se trouver son alliance, elle n'y était plus. Emily était elle au courant?.. Et ses parents?..
"J'aime Azilys et je voulais vivre avec elle bien avant son départ en France. " continua-t-il..
Je devais lui demander. Je pris la main gauche d'Elyas pour lui faire comprendre que j'avais remarqué mais je préférais répondre à Ezeckiel avant, je le regarda..
-Ez' niveau secret tu en as eu aussi pour moi.. Et je ne suis plus un bébé..Je ne pouvais rien te dire car je suis tombé amoureuse d'Elyas à un de tes anniversaires, et je suis parti en France car je voulais ne plus penser à cette soirée. A mon retour je ne pensais pas recroiser Elyas et avoir cette réaction, ni de ma part ni de la sienne. Puis je me tournais vers Elyas. Ta décision est prise? Tu es sur? Emily.. Elle est au courant?
Je m’inquiétais, qui étais au courant, et qu'allions nous faire maintenant.. Pouvions nous nous montrer?



code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) Empty
MessageSujet: Re: Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel)   Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) EmptyLun 10 Aoû - 22:49

Les amoureux et Zeck-Zeck

« Week-end à trois, direction Monaco. »

Toutes ces révélations le laissent interdit une seconde. Le temps que les informations remontent jusqu'à son cerveau. Elyas est marié depuis quelques années maintenant, il était le témoin de son mariage et sa sœur... Il n'a jamais vu sa sœur en compagnie d'un homme. Jamais même pas à l'adolescence avec un copain d'école. Elle qui a toujours été calme et sage, il reste un peu bête en voyant que c'est son meilleur ami qu'elle a choisie. Pas que cela ne le dérange en temps normal, au contraire il fait confiance en son meilleur ami pour rendre sa sœur heureusement. Seulement il n'est pas libre et ça c'est non négociable pour Ezeckiel. Il refuse que sa sœur soit avec un homme qui ne sait pas ce qu'il veut. C'est soit sa femme, soit Azilys mais pas les deux. Il refuse de voir sa perle souffrir, elle lui est trop précieuse pour ça. Et puis il l'aime tellement, il sait comme l'amour peut-être fourbe et mauvais parfois. Plutôt mourir que savoir Azilys malheureuse. Son ami lui dit qu'il ne sera bientôt plus marié, Ezeckiel fronce les sourcils en entendant cela. Alors il a demandé le divorce à Emily ? Il répond enfin à sa question et lui parle de sa passion qui dure depuis bien avant son départ en France.

L'ancienne rock-star croise les bras sur son torse en fixant son meilleur ami. Mais ses yeux passent à sa sœur maintenant qu'elle prend la parole. Toujours en tremblant il tire une autre bouffée de tabac en faisant comme si il ne voyait pas les regards de reproches des deux personnes présentes devant lui. Il a arrêté depuis des mois maintenant, mais il vaut mieux ça qu'un excès de violence. La dernière fois qu'il a eu un excès de violence il a tué un homme après tout. « Ez' niveau secret tu en as eu aussi pour moi.. Et je ne suis plus un bébé..Je ne pouvais rien te dire car je suis tombé amoureuse d'Elyas à un de tes anniversaires, et je suis parti en France car je voulais ne plus penser à cette soirée. A mon retour je ne pensais pas recroiser Elyas et avoir cette réaction, ni de ma part ni de la sienne. » Terminant sa cigarette il la jette dans un cendrier non loin et à disposition des futurs voyageurs. Elle parle à Elyas une seconde avant que Ezeckiel prenne la parole. « Attend... Donc ça date depuis des années maintenant. Pourquoi tu ne m'as rien dis ? Jamais ? Oui j'ai eu des secrets envers toi mais c'était pour te protéger. Et rien qui ne concernait ta meilleure amie non plus ! Tu aurais pu me le dire et vous auriez pu... Je ne sais pas ! Réagir avant que tu sois marié ! » Lance Ezeckiel en pointant son doigt vers Elyas. Il n'est pas en colère, il ne comprend plus rien par contre. « Et comment ça plus pour bientôt ? Tu as demandé le divorce ? » Là l'appel pour leur vol se fait entendre dans les hauts parleurs. Ezeckiel attrape sa valise avant de marcher vers les quais d'embarquements. « Alors vous êtes vraiment ensemble ? » Demande le professeur en déposant sa valise sur le tapis prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) Empty
MessageSujet: Re: Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel)   Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) EmptyLun 24 Aoû - 16:40

Les avions survolaient au dessus de nous, les départs comme les arrivés. Nous voyons des personnes partir prendre des taxis et d'autre se précipiter vers les tapis pour les bagages. Notre départ allait se faire dans peu de temps et je ne savais pas encore si Ezeckiel souhaitais toujours faire cette virée entre amis qui était désormais aussi avec Azilys. Dans tout les cas, nous devrions nous dépêcher afin de pouvoir déclarer nos bagages mais aussi pouvoir prendre de bonne place puisque les notre se trouvais être des places en 1er classe mais libre. En ce moment, nous expliquions à Ezeckiel que nous étions ensemble et nous tentions surtout qu'il accepte notre histoire. Mon meilleur ami me fit un sermon sur le faite que j'aurais pu réagir avant d'être marié. Il est vrai qu'il avait raison, si mes sentiments pour la belle brune avait commencer avant son départ en France, j'aurai pu tout faire pour l'avoir avant et éviter un mariage. Les choses ne se sont pas passé ainsi, je suis devenu un homme marié à mon ex psychologue et j'ai laissé Azilys partir dans un autre pays. J'avais peur de ce qui allait suivre si je m'écoutais, j'avais peur aussi de perdre mon meilleur ami.
" Je me doute que nous aurions pu faire autrement et te le dire avant mais ce n'était pas si simple. Cela nous est tombé dessus, on a rien prédité. Mais aujourd'hui, nous sommes sur de notre amour et rien ne se mettra entre nous. "
En effet, aujourd'hui, cela se trouvait différent, j'avais pris mon courage à deux mains pour vivre cette histoire qui se trouvais la notre. lorsque je vis la réaction des deux personnes qui m'était chère quand j’annonçai que je ne serais bientôt plus un homme marié, cela me surpris moi-même. J'avais annoncée à Emily que notre mariage s’arrêtait là, une dispute avait éclaté quelques minutes avant mon départ. En effet, elle voulait des explications mais je ne pouvais pas lui dire que j'en aime une autre qui se trouve d'autant plus être la petite sœur de mon meilleur ami. Elle supportait déjà très peu Ezeckiel et nous surveillait souvent lors de nos soirées entre potes. Emily avait toujours peur que je replonge pourtant c'est lui qui avait tout fait pour que je m'en sorte. Alors je lui avais donc dit tout simplement que je n'avais plus de sentiment envers elle. De plus, bien que je ne lui avais encore rien dit, cela faisait plusieurs mois que je ne la touchais plus, depuis le retour de Azilys. Emily devait donc bien se douter de la fin de notre amour. Elle devait même se poser des questions depuis bien longtemps puisque avant le retour de la belle brune, nous essayons d'avoir un enfant, notre mariage nous rendait heureux et faisait notre fierté ainsi que celle de nos familles respectives. Je ne savais pas à qui je devais répondre en premier, si je devais dire à Azilys qu'en effet Emily le savait désormais que nous allions divorcé mais qu'elle n'avait rien à craindre. Ou bien si je devais répondre à mon meilleur ami, lui dire qu'en effet j'ai demandé le divorce. Je décida de répondre aux deux en même temps. Je prendrais le temps d'expliquer à Azilys comment cet annonce c'est fait lorsque nous serions un peu plus en intimité.
" J'ai demandé le divorce juste avant de partir. Je ne pouvais plus rester dans cette situation. Pour moi comme pour toi Azilys."
J'avais eu à peine le temps de répondre que l'appel de notre se faisait entendre dans les hauts parleur. Nous n'avions pas encore déposer nos bagages et nous aurions probablement pas le temps de chercher des bonnes places comme je le souhaitais à trois. On déposa donc en vitesse les valises sur le tapis. Je me demanda si je n'avais rien oublié pour le week-end. Je fis la liste rapide dans ma tête, trois t-shirt, deux jeans, deux pantacourts que je trouve suffisamment classe afin de pouvoir les porter sachant que je ne supporte pas réellement cela mais que la chaleur se ferait lourde pour porter des jeans la journée, j'avais pris aussi deux maillots de plage, deux serviette de plage, mon nécessaire de beauté car malgré tout je suis assez exigeant sur mon physique. Je me souvenu soudainement que j'avais oublier de quoi me protéger avec Azilys. Il faudrait donc probablement en acheter une fois que nous serions en France. Notre dernière nuit passait ensemble avait été pour moi mémorable et j’espérais que c'était aussi le cas pour cette femme qui a le don de me rendre fou. Je voulais donc remettre cela en France, bien que je ne souhaitais pas forcément laisser mon meilleur ami en plan. Normalement, cela se trouvait être notre week-end de décontraction. Soudainement mon frère de cœur me sorti de mes pensées en nous redemandant une nouvelle fois si nous étions vraiment ensemble. C'est avec le sourire que je répondis à sa question. " En effet, nous sommes ensemble et j'aime ta sœur, mon cher beau frère. " Dis je tout en le taquinant, bien que je regrettais rapidement mes trois derniers mots ne sachant pas comment Ezeckiel allait réagir. J’eus même l'envie de me cacher derrière sa petite sœur sachant qu'il ne la toucherait jamais mais je n'en fis rien préférant assumer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) Empty
MessageSujet: Re: Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel)   Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: