AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. Empty
MessageSujet: L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.   L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. EmptyJeu 30 Juil - 15:36

Lorenzo Greco
L'amour n'est pas seulement une faiblesse, il peux rendre puissant.


identification complète Lorenzo Greco. âge 27 ans. lieu/date de naissance Rome en Italie. études suivies et année Huitième année en informatique. job Webmaster. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire depuis cinq longues années. statut social ££££caractère Déterminé - Loyal - Impulsif - indépendant - méfiant groupe oxford students. avatar Ian Somerhalder.

Welcome to the jungle
Je me suis toujours intéresser à l'informatique que ce soit pour réparer ou bien même les systèmes de l'ordinateur, logiciels, sites web ... Je suis à la fois un parcours informatique depuis huit ans et suivra l'année prochaine en parallèle un parcours d'économie et gestion. Mon but finale est d'ouvrir une entreprise de webmaster mais aussi des simple informaticiens qui donneront des cours à des particulier pour qu'il puisse utilisé les logiciels des webmasters.
J'ai toujours rêvé d'être une autre personne, une qui ne viendra pas d'une famille de mafia. Ma mère accepté la situation mais ne me forçait pas à avoir les soit disant valeurs de la mafia, depuis qu'elle est décédé mon père ne me laisse aucun choix.
J'ai toujours été plutôt naïf et je m'accrochais facilement aux femmes, j'ai à la fois mal vécu le décès de ma mère mais j'ai aussi été à deux doigt de me marier avec une jeune femme avant de la perdre de par la nature de ma famille.
The story of my life
Cette histoire, mon histoire débute le 5 août 1987 dans une ville prestigieuse, celle de Sicile. Je ne connus pas cette ville, je ne sus jamais réellement la raison jusqu'à mes quinze ans, période de notre vie où les questions viens par centaine. Je ne connu donc pas la Sicile mais plutôt Oxford, ville universitaire d'Angleterre. Je me fis rapidement des amis dans l'école luxueuse où mes parents avait souhaité me mettre. La maternelle se passait à merveille, la secondaire se passait une nouvelle fois bien et je passais à chaque fois avec beaucoup de sucés.
C'était un hiver glaciale, je rentrais des cours secondaire, ma mère n'était pas venue me chercher ce qui n'était pas dans son habitude. Lorsque je rentra à la maison, je la retrouva allongée par terre, les affaires de son sac éparpillé un peu partout autour de son corps inerte. Je pris son téléphone et avec chance, j'avais appris quelques jours auparavant le numéro des urgences, je le numérota. Quelques minutes plus tard, je me trouvais séparée d'elle avec des pompiers, des ambulanciers. Mon père me rejoigna dans la salle d'attente et quelques heures plus tard, le verdict tomba, on venait de lui diagnostiqué une maladie incurable.
Mes parents ne souhaitèrent pas rester plus longtemps à Oxford, c'est à mes dix ans que je fis mon grand départ. Nous devions retrouver au plus vite la famille afin que ma mère est un grand soutien moral. On lui trouva rapidement le meilleur des professeurs. Toutefois, la maladie ne cessait jamais de progresser jusqu'à ce qu'elle se retrouve complétement allongée dans le lit à ne plus pouvoir assumer son rôle de mère. À ce moment, j'avais exactement quinze ans et alors que je posais des questions pour savoir pourquoi mon père ne venait plus voir ma mère. On me dévoila un plus grand secret, celui de mon enfance qui expliquait pourquoi je n'avait pas connu la Sicile et pourquoi nous nous trouvions à Rome et non dans ma ville natale. La famille Greco se trouvait rechercher par un clan adverse, il y avait eu meurtre prémédité. La police ne les soupçonnait pas ou plutôt n'avais jamais eu de preuves, mais le clan adverse lui savait avec certitude. Je comprenais que Greco signifiait être un mafieux. Si mon père ne souhaitait pas voir ma mère, c'est parce qu'il ne voulait pas lui dire qu'il était retombé dans ses travers. Lorsque j'eus atteint l'âge de mes dix-huit ans, celle dont je ne voyais pas ma vie sans elle s'éteignait pour toujours. Le décès fut douloureux, mon père me fit savoir que j'étais un homme et que je ne devais pas être faible. Je n'étais pas comme lui et je ne pouvais pas faire semblant.
Quelques mois plus tard, j'obtenu mon examen final d'état appelai aussi la maturita. Je fus mon entrée à l'université où je choisissais comme spécialité l'informatique. Le week-end, je profitais pour faire des soirées de toute sorte et surtout pouvoir voir mon père qu'à de rare occasion. Bien sûr, la richesse coulait à nouveau dans notre famille et je profitais de cet argent que je savais malheureusement sale, mais je ne pouvais pas le refuser sous peine d'un jugement de mon père. C'est lors d'une de ces soirées que je fis la connaissance d'une jeune brune au prénom de Juliet Bianconni. Je fus toute suite abattue par ce que l'on appelle un coup de foudre. Je savais que c'était elle que je voulais et je l'obtenu. Notre histoire dura 5 ans, la troisième année, on emménagea ensemble et la quatrième année, on se fiança. J'avais comme projet d'aller tellement plus loin et le mariage était programmait un an plus tard. Hélas, avec l'argent qui se faisait de plus en plus dans la famille, elle se posa des questions et fini par comprendre qui était mon père. Il l'apprit et me fit savoir que j'avais intérêt de faire taire ma petite amie. Je ne savais pas encore de quoi il était capable, mais lorsqu'il tua la meilleure amie de Juliet, je compris immédiatement qu'il était capable de tout. Je perdu dans l'immédiat, la femme dont je suis éperdument amoureux. Je pensais que cela s'arrêtait ici et je décidai de ne pas la rechercher afin de la laisser en sécurité. C'est lorsque je tombai sur une conversation entre mon père et son bras droit que je su qu'il n'avait pas lâché l'affaire et qu'il souhaitait en finir avec la vie de cette femme. Je décidai dans l'immédiat de la retrouver afin de la protéger de la folie de mon père, bien que je ne savais pas encore comment faire.


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford est pour moi la ville de mon enfance, elle représente donc ce doux parfum de la nostalgie.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Un bon verre de scotch sans hésité.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est mal si la personne est non consentant sinon c'est que du bon.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je ne peux pas dire qu'en ma personne, il y ai quelque chose que j'ai fait, non c'est plutôt le fait de porter le nom de Greco qui me rend peu fier.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Il ne vaux mieux pas qu'il poste d'info sur moi cela pourrait mettre en danger toute la sécurité que j'ai pu me faire.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Lorsque j'angoisse ou que je m'ennuie, je ne peux me passer d'une cigarette.

pseudo/prénom xpykaa. âge 23ans. lieu d'habitation Haute normandie où as-tu connais le forum Il me semble que c'était sur Pub rpg t'en penses quoi? Je l'aime puisque j'ai déjà deux compte. Scénario ou Inventé? à la fois scénario et à la fois inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non merci. un dernier mot? Je vous aime.  :53:

Code:
[code][b]Ian Somerhalder[/b] ✗ Lorenzo Greco[/code]


Dernière édition par Lorenzo Greco le Ven 7 Aoû - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.   L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. EmptyJeu 30 Juil - 15:50

Bonne chance avec ce nouveau personnage :yeah: :yeah: 
Hâte de lire l'histoire de ce mafieux treeeeees sexy :gnihihi:
On se trouvera un nouveau lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.   L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. EmptyJeu 30 Juil - 16:25

Bah je me disais que notre lien pouvait rester étant donnée qu'il aura quand même passer une partie de son enfance à Oxford. Un peu comme mon ancien Julian, il repartira en Italie lorsqu'ils apprennent la maladie de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.   L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. EmptyJeu 30 Juil - 16:41

Ah bon, ben écoutes voit avec Juliet je lirais ta fiche à la fin et on verra à ce moment-là ? Nous faudra un lien avec Bella aussi :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.   L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. EmptyJeu 30 Juil - 17:04

Mon Mafieux sexy !!!!!!!!! :pompom: :lit:
Bonne chance pour la fin de ta fiche , je suis impatiente de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.   L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. EmptyJeu 30 Juil - 21:06

Re-bienvenue :love:

Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce beau gosse :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.   L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. EmptyJeu 30 Juil - 21:13

Hâte de voir ce nouveau personnage :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.   L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. EmptyJeu 30 Juil - 21:54

Merci à vous tous, je tente de finir ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.   L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. EmptyJeu 30 Juil - 22:48

Rebienvenue !! Et fait pas souffrir ma Juliet surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.   L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. EmptyVen 31 Juil - 11:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.   L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. EmptyDim 9 Aoû - 18:20

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Voila tu es validé mon canard :love: Bon je t'ajoute pas dans les groupes, je t'ai simplement changé de classe :siffle: Parfait comme histoire, petit mafieux sexy :gnihihi:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.   L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est une faiblesse selon lui, pour moi c'est une grande force.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfie ✗ t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule
» Jouer selon leurs propres règles et forcer le destin
» (F/libre) Grande Soeur
» T'es là pour moi, j'suis là pour toi. Cherche pas ! Willow&Séraphin
» “ mon auberge était à la grande-ourse. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: