AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]   Empty
MessageSujet: (inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]    (inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]   EmptyJeu 30 Juil - 17:54


Juliet

ft. Avery

Don't be sad, be happy !


 Je me réveille en sursaut, faisant tomber par la même occasion ma lampe et mon téléphone, posé sur ma table de chevet. 3 ans que cette histoire est passée, 3 ans que je ne dors plus totalement. Seule la fatigue de chaque membre de mon corps permet que je ferme les yeux. Tout les souvenirs de mon passé me revienne ainsi que le décès de ma meilleure amie. Le gout amer de la culpabilité encombre ma bouche. L’envie est telle que des remontés gastrique arrive. Je saute sur le sol de ma chambre et cours rapidement dans la salle de bain où je vomis tout le contenu qu’il y avait dans mon estomac – c’est-à-dire rien. Une fois être assuré que rien n’allait ressortir de ma bouche, je me passe un coup de gant frais sur la bouche et sur ma nuque. Comme toujours, je n’arrive pas à enlever ce souvenir comme les sentiments complètement indécis que je ressens envers lui. Je soupire et me dirige dans la chambre ramassé mon portable. Je téléphone à Avery en espérant qu’elle n’a rien de prévue aujourd’hui. Depuis le début des vacances, je ne suis pas sortie. Je n’ai pas la force de m’extraire de la maison à par pour aller à mes gardes. La fatigue et les ennuis personnels font que je n’en vois pas l’intérêt. Or aujourd’hui, je ne peux pas rester chez moi à me morfondre. Il faut absolument que je sorte m’aérer et passer un bon moment avec une amie. Un peu de shopping pourquoi pas. Je n’ai plus de nouvelle tenue et c’est vrai que j’avais besoin de me refaire une garde de robe. J’ai envie de changer. T’oublier mon passé et de penser à l’avenir, de me métamorphoser. Oui c’est une très bonne idée.
Dring…dring…dring… Aucune réponse juste le répondeur. Vu l’heure, elle ne devrait pas être réveillé.
- Oui Avery salut c’est Juliet. Ca te dirait qu’on se retrouve dans le centre ville faire du shopping. Je ne travaille pas aujourd’hui et j’avais envie de faire une sortie entre fille. Ca sera cool. Si tu es disponible, on se retrouve au starbuck. J’ai bien envie de me prendre un Mocha, dis-je en rigolant. Rappel moi sinon bisous.
Je raccroche le téléphone et partis ramasser ma lampe. Je mets un peu d’autre dans ma chambre et me dirige dans mon armoire. Je sors un jean slim bleu marine et un top blanc ouvert dans le dos en V. Un petit tour dans la salle de bain et me voilà prête une bonne heure après. Je n’ai toujours pas eu de nouvelle d’Avery. Si elle ne pouvait pas ça serai dommage mais j’aurai au moins pris mon Mocha et on remettra ça. Faire du shopping seul est un très vilain moyen pour oublier mes problèmes. Je mets ma paire de tropézienne argenté, mon sac et pris mes clefs de maison.

Dehors, il fait bon. Un grand soleil éclaire ma peau matte. Cette sensation de bien être mais tellement familière. Quand le soleil sort, je suis toujours bien. Je me souviens que je passais de nombreuse heure dans les parcs à bronzer. Je n’ai jamais vraiment voyagé à par avec… Oublie Juliet arrête de penser à mon passé, m’avertie ma petite voix intérieure. Le starbuck se trouve pas très loin du centre ville et je ne mets pas longtemps à m’y rendre. Quand j’aperçu l’enseigne, je pénètre dans la boutique et fais la queue. Oxford s’est complètement vider de ses habitants et donc la queue passe très vite. On est 4 à la faire pour dire que le starbuck est vide de chez vide ! Je prends rapidement mon Mocha et m’installe dans la salle. Tellement que le Mocha est chaud je peux parfaitement attendre. Je prends mon portable est regarde un peu les nouvelle de l’Italie. En espérant au fond de moi qu’Avery vienne.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]   Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]    (inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]   EmptyVen 31 Juil - 0:20

Don't be sad, be happy

ft. Juliet et Avery


«L'amitié triomphera toujours! »


-Punaise !
Je venais de me rendre compte que j'avais loupé un appel de Juliet. Il fallait que je la rappelle pour une journée shopping avec pour débuter un petit café au starbuck si j'avais tout saisi . Sachant que j'avais passé la soirée sur mes cours et avais même du dire à Eezckiel que je ne pouvais pas venir , je n'avais pas tout bien écouté du message. Mon ventre lui avait du entendre starbuck et avait lui compris que nous allions aller manger un morceau car il grognait déjà.
-Oui oui je me lève.
J'avais pris cette fâcheuse tendance à me parler à moi même . Lorsque je suis seule cela me permettait de moins m'ennuyer et surtout d'organiser correctement ma journée. Et de ne rien oublier parfois penser à voix haute m'aidait pour éviter des âneries. Je pris donc la direction de la douche. Une fois sous l'eau , je profitais du moment de chaleur pour me détendre un peu en pensant à cette journée de shopping. Ceci dit je n'avais pas rappelé Juliet. Je décidais donc de la rejoindre directement au café autant lui faire une surprise depuis le temps que nous nous étions pas revu. Sortie, j'enfilais un jean brut slim et un polo bleu marine. J'attacha mes cheveux en queue de cheval en me regardant dans le miroir, depuis quelques temps l'idée me démangeait de les couper court. Mais je ne savais pas si j'en aurais le courage. Je mis une touche de mascara discrète , je n'avais pas l'habitude de me maquiller. Une fois apprêté je sortis de la salle de bain attrapa mon sac a main, ma veste du club de natation et enfila mes baskets en toile, puis pris la direction de l'endroit où mon amie devait m'attendre.
Une fois devant je poussais la porte du starbuck. Juliet était assise dans le fond de la salle un Mocha à la main, je passa par le comptoir où il n'y avait personne commander un Cappuccino et un muffin pensa à en prendre un second pour mon amie et la rejoignis.

-Coucou la belle , dis-je en m'installant en face d'elle. Désolé de ne pas avoir répondu , la génétique m'avait assoupit , pire qu'un somnifère et j'ai préféré venir te rejoindre directement ici. Je déposa devant elle un des muffin et lui demanda : comment vas-tu?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]   Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]    (inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]   EmptyDim 9 Aoû - 20:30


Juliet

ft. Avery

Don't be sad, be happy !


Pas grand-chose de nouveau en Italie. Des trafics, des meurtres par si par là ou même des suicide – pas tout le temps. Par moment, il m’arrive d’avoir des doutes sur ses pseudos suicide. Ce secret est vraiment lourd à porter. Au moment où je prends une gorgée de Mocha, je vois Avery s’installer en face de moi.
- Coucou la belle. Désolé de ne pas avoir répondu, la génétique m'avait assoupit, pire qu'un somnifère et j'ai préféré venir te rejoindre directement ici.
Je pose mon portable et regarde Avery en souriant. La génétique est tellement complexe et ennuyant – je comprends qu’elle s’est endormie dessus. C’est vraiment pas le cours qui me passionné à l’époque. Heureusement que j’en suis débarrassée. La voir me fait du bien. J’ai l’impression que toutes mes pensées négatives et nostalgiques disparaissent.
- Comment ca va ? Demanda-t-elle en déposant un des muffins devant moi.
- Oui ca va. Je suis complètement fatiguée par le travail. J’ai fais des gardes pendant plusieurs jours et aux urgences à un moment. Faut croire que tout le monde est parti en vacances. C’est le seul jour depuis très très longtemps. Et toi tu profite de tes vacances malgré tout ? La génétique c’est vraiment barbant mais si tu veux que je t’aide, dis le moi, lui répondis-je en souriant.
La médecine est vraiment une grande passion. Même fatiguée, je propose mon aide sur un cours qui ne me plaisait pas. Ma mère me disait souvent que j’adorais aider les autres. Même si mon corps ne suivait pas, je le faisais quand même. C’est dans ma nature.
- Merci bichette pour le muffin, lui dis-je en prenant un bout du mien.
Mmmh tout chocolat, mon préféré. Depuis le début des vacances, je n’ai plus tellement mangé avec le rythme de l’hôpital. Je grignote ou parfois je ne mange même pas tellement que la fatigue est trop grande. Et quand j’ai le malheur de fermer les yeux, je repense au passé. C’est horrible ! Je secoue la tête et chasse ses pensées.
- Sinon tout se passe bien avec Ezeckiel ? Toujours le grand amour ?
 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]   Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]    (inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]   EmptyLun 10 Aoû - 11:17

Don't be sad, be happy

ft. Juliet et Avery


«L'amitié triomphera toujours! »


J'avais vraiment besoin de voir Juliet, elle m'avait manqué , malgré notre différence d'âge , nous avions pas mal de points communs. Juliet étant interne à l’hôpital, je pouvais compter sur elle pour certains cours où je n'avais pas compris. Ceci dit, il avait fallu que je demande à Mr Tuder pour avoir un peu d'aide une fois que j'avais su que mon année avait été ratée... Ezeckiel et à vrai dire personne n'était au courant si il n'avait pas été voir sur mon compte mes résultats. Je n'arrivais pas à lui dire..
J'arrivais au café et après avoir commanda me rendis à la table de Juliet. Elle m'y attendait , je m'excusa pour le retard et lui demanda comment elle allait, en déposant un muffin devant elle.

"- Oui ca va. Je suis complètement fatiguée par le travail. J’ai fais des gardes pendant plusieurs jours et aux urgences à un moment. Faut croire que tout le monde est parti en vacances. C’est le seul jour depuis très très longtemps. Et toi tu profite de tes vacances malgré tout ? La génétique c’est vraiment barbant mais si tu veux que je t’aide."

Juliet était une personne remarquable , qui aidait toujours les autres, même à ses dépits. Fatiguée par ses gardes et son travail, elle trouvait encore le temps de voir ses amis. Mais pas trop de manger.
Elle me remercia pour le muffin. Je n'avais au départ acheter ce muffin que pour lui faire plaisirs mais..

-Tu manges ? J'ai l'impression que tu ne t'occupes pas assez de toi.. Tu te déplumes..

Je ne voulais pas être méchante, juste prendre soins de mon amie. Elle me demanda comment cela se passait avec Ezeckiel, si c'était toujours le grand amour. Peu de personne était au courant de notre histoire, mais nous nous cachions pas, nous évitions juste de le crier sur les toits.

-Tout va bien. Il était parti pour une semaine voir un ami mais il est de retour. Lui dis -je en souriant, en repensant à notre soirée , celle où il m'a offert son amour.. Même si il n'est pas au courant pour mon année ratée.. J'ai peur qu'il croit que c'est sa fautes et me jette. Et toi ? Les amours?

J'avais une petite idée pour notre sortie, enfin pour la fin mais il fallait que je sois sure et que j'en parle à Juliet..Le sujet viendra en temps voulu..


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]   Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]    (inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]   EmptyLun 31 Aoû - 19:37

Juliet Bianconi & Avery J. Rosenbach
Don't be sad, be happy !


-Tu manges ? J'ai l'impression que tu ne t'occupes pas assez de toi.. Tu te déplumes.. Tout va bien. Il était parti pour une semaine voir un ami mais il est de retour. Me dit-elle Même si il n'est pas au courant pour mon année ratée.. J'ai peur qu'il croit que c'est sa faute et me jette. Et toi ? Les amours?

Aie, ça se voit donc à se point que je ne mange plus tellement. Aurais-je perdu encore du poids ? Ca fait longtemps que je ne me suis pas pesée. De plus, je me maquille généralement à la va vite et je ne fait pas tellement d’effort pour ma coiffure. En buvant une gorgée de mon mocha, un mot dans sa phrase ma choquée. Raté ? Elle a raté son année et j’avais complètement oubliée se détail. Me l’avait-elle dit ? Aucun souvenir. Faut vraiment que je me reprenne car si je commence à perdre la tête ça devient grave.

- Tu as ratée ton année ? Mais je n’étais pas au courant – ou j’ai oublié si c’est le cas désolé de te reposer la question. Franchement te décourage pas, la médecine c’est très très dur. Beaucoup de personnes n’y arrivent pas. J’ai réussi car je suis dedans tout le temps, la preuve regarde ma tête. Je ne dors plus tellement. Tu devrais lui dire et ne t’en fait pas, je ne crois pas qu’il pense que c’est sa faute.  

Ca derrière question reste en suspend dans ma tête. Comment lui dire que je repense encore avec effroi et culpabilité à mon ancienne histoire, vieille de 3ans. Que c’est d’ailleurs à cause de cette histoire que je suis là aujourd’hui.


- C’est un désert et ce n’est pas plus mal. Je n’arrive pas à oublier ma précédente relation.


Malgré son jeune âge, Avery est comme une petite sœur pour moi. C’est une véritable amie loyale et en qui j’ai entièrement confiance. Evidemment, je ne vais pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé


- Mais bon n’en parlons pas. T’aimerais faire quoi après ?


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]   Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]    (inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Don't be sad, be happy ! [Feat. Avery]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: