AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie's topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Ellie's topics Empty
MessageSujet: Ellie's topics   Ellie's topics EmptySam 1 Aoû - 20:42





Ellie's topics




Les rps en cours

Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais. Eliakim A. Crowlley
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage

Les rps à venir

Toi ?
Toi ?
Toi ?
Toi ?

Les rps terminés

[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage


Les rps abandonnés

[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage  
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage



Codage par Narja pour Never Utopia  et Bazzart
Remastérise par moi-même (Eleanor A. Crowlley). Ne pas reproduire sans mon autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ellie's topics Empty
MessageSujet: Re: Ellie's topics   Ellie's topics EmptyLun 3 Aoû - 21:37

Vous pouvez demander.
Il me reste de la place pour deux sujets. :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ellie's topics Empty
MessageSujet: Re: Ellie's topics   Ellie's topics EmptyJeu 6 Aoû - 23:18

Moi je veux un RP avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ellie's topics Empty
MessageSujet: Re: Ellie's topics   Ellie's topics EmptyVen 7 Aoû - 0:27

Mais avec plaisir ! Tu as une idée du contexte et de ce qui pourrait amener Jameson à rencontrer la ministre de l'Éducation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ellie's topics Empty
MessageSujet: Re: Ellie's topics   Ellie's topics EmptyVen 7 Aoû - 9:27

oui j'ai une vague idée xD Alors que Jameson avait un poste d’enseignant à Columbia ( université de New York ) une de ces élève est tombée amoureuse de lui, bien entendu il à repoussé ces avances ( et non par ce qu'elle était son élève, mais elle ne lui plaisait pas ) suite à cela, l'élève qui était très instable à péter un cable, elle la un peu harceler au début, puis au cours de l'année ça était de pire en pire, elle c'est montré très violente, elle lui a même tiré dessus ( oui une vrai psychopathe ^^ )
Alors quand il intègre la fac d’Oxford, tu peux vouloir avoir un rendez vous avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ellie's topics Empty
MessageSujet: Re: Ellie's topics   Ellie's topics EmptyVen 7 Aoû - 14:43

Jameson A. Grey a écrit:
oui j'ai une vague idée xD Alors que Jameson avait un poste d’enseignant à Columbia ( université de New York ) une de ces élève est tombée amoureuse de lui, bien entendu il à repoussé ces avances ( et non par ce qu'elle était son élève, mais elle ne lui plaisait pas ) suite à cela, l'élève qui était très instable à péter un cable, elle la un peu harceler au début, puis au cours de l'année ça était de pire en pire, elle c'est montré très violente, elle lui a même tiré dessus ( oui une vrai psychopathe ^^ )
Alors quand il intègre la fac d’Oxford, tu peux vouloir avoir un rendez vous avec lui.      

Ça me parait un peu illogique et je t'explique : mon personnage a étudié le droit à Oxford entre 1977 et 1983. Elle a été mère au foyer entre 1984 et 1988 après quoi elle a été engagé dans un cabinet d'avocat. Elle a été avocate jusqu'en 2002, alors qu'elle est devenue députée pour le parti Conservateur. En 2008 elle devient Junior Minister . Elle deviendra Ministre de l'Éducation en 2014. Je crois qu'il nous faudra nous baser sur autre chose pour un lien et un sujet, car j'imagine difficilement la ministre vouloir un rendez-vous avec un enseignant qu'elle ne connait pas.

Tu pourrais m'en dire plus sur l'enfance et sur les parents de Jameson ? Tu expliques qu'il fait partie d'une famille de politiciens. Je vois qu'il est né à New York, mais ses parents étaient-ils anglais ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ellie's topics Empty
MessageSujet: Re: Ellie's topics   Ellie's topics EmptyDim 9 Aoû - 18:55

Moi je peux te proposer un rp avec Elyas. Peut être que tu aurais pu entendre une rumeur comme quoi un professeur de théâtre a une relation avec une élève et tu pourrais vouloir en savoir plus. Alors soit pour les faire chanter soit comme Eliakim et Elyas sont assez proche comme collègues.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Ellie's topics Empty
MessageSujet: Re: Ellie's topics   Ellie's topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie's topics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: