AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! Mischa & Gala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! Mischa & Gala Empty
MessageSujet: Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! Mischa & Gala   Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! Mischa & Gala EmptySam 27 Fév - 18:34

© made by Islande



Pinocchio n'a pas eu de chance : Il a eu la gueule de bois toute sa vie !

Galadriel et Mischa →T'as pas du café ?


Galadriel ouvrit les yeux dans sa chambre de l'université, et les referma presque aussitôt. Pourquoi la lumière était-elle aussi forte ? Elle se couvrit la tête avec un bras en se retenant de gémir. Passées quelques minutes, elle les rouvrit en clignant frénétiquement des paupières pour essayer de faire passer l'éblouissement qui lançait des éclairs dans sa tête, puis se redressa en se tenant le front, qui lui donnait l'impression de battre comme un tambour. C'était horrible. Pourquoi est-ce qu'elle avait cédé à l'appel de l'alcool ? Elle ne se rappelait plus qu'une cuite était aussi douloureuse, ni qu'elle y serait aussi sensible. Quand le monde se stabilisa, elle osa se lever en se tenant au mur, car le sol se remit à onduler sous ses pieds. D'accord, elle n'y était pas allée de main morte. Elle ne recommencerait plus jusqu'à la prochaine fois. Certains éléments de la soirée lui revenaient vaguement, mais à en juger par l'appartement vide, elle n'avait ramené personne avec elle sous l'emprise de son fléau. Tant mieux.
Gémissant à moitié à cause du tambour qui battait sous ses tempes, elle s'assit lourdement sur une chaise et y resta pendant une période indéfinie en se repassant la sempiternelle rengaine de la cuite : plus jamais ça, plus jamais je bois, de toute manière c'est pas bon pour la santé, ça sert à rien, on le regrette plus qu'on n'en profite. Elle se souvenait vaguement des événements de la veille, juste assez pour ne pas s'affoler. Elle se redressa pour regarder l'heure et une partie d'elle s'affola, mais elle était trop petite pour que Galadriel réagisse. C'était le début de l'après-midi ! Elle avait cuvé si longtemps que ça ? La jeune femme regretta pour une fois de détester le café. Une tasse lui aurait sûrement permis de décrasser ses neurones. Elle avait l'impression de fonctionner au ralenti, ce qui l'agaçait prodigieusement. Elle n'avait que de quoi se faire du chocolat chaud. Une douche un peu froide ferait l'affaire. Même si c'était désagréable, elle y prit son temps. De toute manière, ça ne servait à rien de se dépêcher, mis à part les cours – qu'elle avait ratés – elle n'avait rien de prévu. Lorsqu'elle ressortit, elle s'habilla en une tenue informe et consulta son téléphone, histoire de. Elle y vit un message de Mischa qui avait remarqué son absence, et y répondit en espérant qu'il pourrait passer dans les jours à venir pour lui donner ce qu'elle avait manqué. Élève studieuse qu'elle était, la demoiselle avait horreur de prendre du retard et se retrouver larguée sur la suite du programme. Heureusement, il n'y avait pas de devoirs à rendre aujourd'hui, sinon elle aurait été bien embêtée. Elle ne savait même pas comment l'idée de sortir en milieu de semaine avait pu la prendre. Galadriel croisa mentalement les doigts en attendant la réponse de Mischa.

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! Mischa & Gala Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! Mischa & Gala   Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! Mischa & Gala EmptyMer 2 Mar - 1:11

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !
Galadriel & Mischa
Mischa met un point d’honneur à être un mec bien. Que ce soit en tant que frère, qu’ami, que petit ami, ou que parrain. A L’université d’Oxford il y a une véritable politique de soutien entre les élèves. En somme, tous les ans, certains anciens élèves (par là entendez a partir de leur troisième année) peuvent décider de parrainer un premier année. Leur but était de les aider à prendre leur repère, à trouver leur marque, et à s’intégrer dans cette université immense. Ils étaient aussi là pour les soutenir quand ils étaient en période d’examen ou pour se soucier d’eux quand ils étaient absents ou qu’ils n’allaient pas bien.
Mischa avait pris sous son aile une jeune étudiante de première année. Elle n’était pas la première, Mischa avait déjà été un parrain l’année précédente. Ca s’était assez bien passé pour qu’il décide de réitérer l’expérience cette fois encore. La jeune femme s’appelait Galadriel Delanoue, elle était assez adorable, mais ne semblait pas allé extrêmement bien ces temps-ci. Mischa ne s’en serait pas inquiété en règle générale, désireux de laisser les gens faire leur vie, tant qu’ils le laissaient faire la sienne. C’était un mec cool qui prenait pas la tête et qui était toujours content de rendre service. Surtout quand il s’agissait de prendre soin de ses filleuls. Lui-même avait eut la chance d’avoir un parrain d’exception : Alexandre. Ils étaient finalement devenus amis, et aujourd’hui ils étaient tous les deux membres des Dingoes. Mais Alexandre menait encore avec brio son rôle de parrain. Quand il était rentré des Etats-Unis, Alexandre avait été là pour lui donner les cours qu’il avait raté. Ils avaient travaillé tous une après midi sans que Mischa ne se plaigne des migraines ou du décalage horaire. Il espérait pouvoir prouver de la même implication avec Galadriel.

Et il en eut l’occasion ce jour-là. En général il la croisait toujours à la sortie de son cours d’histoire de la musique le vendredi. Une belle occasion pour prendre un café, et discuter un peu avant de retourner à leurs habitudes. Mais cette-fois il n’eut que la visite d’une des camardes de classe de Galadriel. « Salut Mischa. Gala est absente aujourd’hui j’crois qu’elle se sentait pas bien. » Il grimace, soudainement inquiet pour la jeune femme. « Elle n’a manqué qu’aujourd’hui. T’inquiète, j’passe chez elle à la fin des cours. » Dit-il avec un sourire avant de prendre son téléphone pour prévenir la principale intéressée. Fort heureusement il a gardé son adresse en mémoire. Un sms pour son Eden lui dire qu’il rentrera plus tard que prévu parce qu’il doit accomplir son devoir d’étudiant parrain et qu’il lui fera des croque-monsieurs à la française pour se faire pardonner.
Finalement, à la fin des cours, il part sur les chemins avec son sac en bandoulières, et quelques polycopiés qu’il a été cherché auprès des différents professeurs de première année, et se retrouve rapidement chez Galadriel. Enfin… devant son appartement. Il n’avait pas eut le temps de répondre au message de la jeune femme mais il ne datait que d’une heure. Elle devait vraiment avoir la tête à l’envers. Il tapa deux coups secs à la porte. « Gala c’est Mischa, vient ouvrir j’ai tes cours ! » dit-il comme pour rassurer la jeune femme, qu’elle ne s’imagine pas qu’il était un espèce de fou à lier prêt à tout pour lui faire du mal. Que dale.

Elle vint enfin lui ouvrir et il remarqua tout de suite son état, retenant un rire amusé, il passa une main peu délicate dans ses cheveux qu’il ébouriffa. « Bah alors, t’as fait la fête Delanoue ? Tu as de l’eau et du citron, j’te fais ma mixture anti-gueule de bois si tu veux ? » Proposa-t-il en voyant sa mine défaite et son air décomposé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! Mischa & Gala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: