AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyMer 5 Aoû - 11:59


Parrainage d'Alice
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage d'Alice Kensington ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Alice
Filleuls : Ethan Mills


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
L. Alice Kensington
Lucie pour vous servir
A mes petits lamas d'amour, je m'appelle Lucie, j'ai vingt-et-un an :dr: je suis sur le forum depuis le début et je joue Alice, étudiante en politique, et Chuck, le gardien/éleveur de pigeons fou :dr: Vous me trouverez tout le temps fourrée sur le forum, soit depuis mon téléphone, soit depuis mon ordinateur :love: je suis Administratrice depuis quelques temps à présent. Mais je suis le forum depuis qu'il était encore qu'une idée dans l'esprit d'Oliver. Je suis une marraine présente, active, et toujours de bonne humeur  :12:
J'aime les chats, la danse, regarder des séries, l'histoire de l'art, le graphisme, l'Angleterre, les films débiles, et ma femme (Eliakim est ma chérie IRL :love:) ! Je suis une CB Addict, une floodeuse compulsive, et une RPeuse frénétique :dr: je vous promets un sujet démentiel avec moi si vous devenez mon filleule :love:

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Depuis le début :love:
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Parce que j'aime aider, soutenir, guider :love: et Jusqu'à l'excès :dr:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet par filleul :coeur:
+ Autre chose à ajouter ?
Je vous aime déjà :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyMer 5 Aoû - 12:01

BIENVENUE DANS NOTRE SEXY SUJET MON SEXY FILLEUL PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380
Ici tu peux me poser toutes les questions que tu veux :hinhin: je suis ton esclave pour te servir :face:

Mais c'est aussi un sujet de discussion pour faire connaissance :perv: (ca fait un peu speed dating dis comme ca :mdr::mdr::mdr:)
Evidemment comme tu es mon filleule et mon pré-lien nous aurons un SEXY sujet ensemble :hinhin: je suis ta fiche de près :gnihihi::gnihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyMer 5 Aoû - 14:27

SALUT SALUT MA SEXY MARRAINE  :han:  :han:  :han:  :perv:  :perv:

ou dois-je commencer à t'appeler... MON ESCLAVE?

PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Giphy
:dr:  :dr:  :dr:  :dr:  :dr:  :dr:  :dr:  :dr:  :dr:  :dr:  :dr:  :dr:  :dr:  :dr:

Non je rigole, je ne suis méchante qu'en rp.
Je sais que j'avais une liste de questions quelque part, mais faut que je la retrouve :mdr:
J'me souviens juste que je m'étais demandée ce que c'était exactement les soirées cb. Bella m'a dit qu'elle en avait gagné une et que du coup elle devenait membre du posh club mais je me suis demandée le genre de choses qu'il fallait faire pour gagner une soirée cb :huum:

Enfin, puisque apparemment nous sommes également sur un site de rencontres et que tu t'es gentiment présentée, ton sexy filleul va également faire pareil :hey:


Alors d'abord je m'appelle Marie et je suis mega sexy :sors:
J'ai eu 18 ans cette année, je viens d'avoir mon BAC, JE SUIS DONC À PRÉSENT UNE ADULTE RESPONSABLE! :rae:
Je vais tenter un examen d'entrée fin du mois pour rentrer en cinéma d'animation à La Cambre (école supérieure d'art en Belgique, merveilleux plat pays). Si je foire je suis déjà prise dans une école de création jeux vidéos/3D. Donc oui, je suis une grosse geek et je suis n'amoureuse des dessins animés PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 Et comme toi, j'aime les films mega débiles :mdr: Mais j'aime aussi les films où tu ne comprends pas ce que tu regardes parce que le scéna est juste trop bizarre mais en même temps tu peux pas t'empêcher de trouver ça trop kewl. Tu me suis? :') Et les Harry Potter sont mes bébés  :coeur:
Sinon je rp depuis... un an? deux ans? 'fin, j'ai arrêté tout un moment et je reprends ici. J'sens que je vais m'éclater la patate d'ailleurs :17: :han:
Pour finir, je te donne ma sucette avec plaisir :gnihihi:

ça va, mon profil te donner envie, est-ce un match? :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyMer 5 Aoû - 14:38

OH GOSH JE SENS QUE TU ES UNE GIF ADDICT ET UNE SMILEY ADDICT TOI AUSSI :face::face:

Alors alors je décide de continuer ce Speed Dating parce que j'aime ta présentation :hinhin:

Tout d'abord je vais répondre à ta question du coup :mdr::mdr:
Les soirée CB sont proposées par le staff, ce sont des soirées durant laquelle le staff propose des jeux sur la CB où vous gagnez des points : Quizz, pendu, images déformées... Il y en a de plusieurs sortes :gnihihi: à la fin de ces soirées le gagnant gagne un lot :wut: une place dans les clubs, une place sur le header, ou encore un kit avatar+signature :danse:
Donc pour gagner une soirée cb il faut participer à la soirée, et gagner les jeux :face::face: Nous essayons d'en faire assez souvent :hm: mais c'est un peu long à mettre en place et dur de trouver une date où beaucoup de membres peuvent être là :mdr::mdr: Voila :32:

FELICITATIONS POUR TON BAAAAAAAAAAAAAC :wut::wut: Bac de quoi ? :hinhin:
Et je croise les doigts pour ton concours :yeah::yeah: je suis sure que tu vas gérer ta mère :face::face: j'avais un pote qui voulait faire ca :hm: mais il est parti en FAC et maintenant il est prof de Lettres :arrow: LE GROS FAIL DE SA VIE :wut:
OH. J'adore les films où on comprend rien au scénario :mdr: genre MR NOBODY PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 dont mon TC Anastasia a été largement inspirée :gnihihi::gnihihi: Et les films débiles ceylavie :mdr: mais à petite dose sinon je meurs :arrow: HP CEYTROPBIEN :wut::wut: mais je préfère les SDA :hinhin::hinhin: Ca c'est ma vie :dead::dead: THE BEST SAGA EVER :wut::wut:

Tu es une petite jeune des RPG PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 c'est trop cooooooool :hinhin::hinhin: j'aime les petits jeunes :mdr::mdr: ca fait tellement longtemps que je rp que j'ai du mal à imaginer que certains viennent de débarquer dans ce monde si coooooooooooool :danse::danse::danse: mais je suis ravie de voir que la relève est assurée :wut: (ouais je parle comme une vieille chut :nop:)
Je pense que tu as choisis le meilleur des forums pour reprendre le rp :hinhin:

*oui je me lance des fleurs :arrow: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyJeu 6 Aoû - 15:10

Moi, une Gif et smileys addict?

PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 2_gif
Pas du tout  :dr:  

Si, j'en abuse même.

Oh my gosh, mais c'est trop bien enfait les soirées CB! Un jour j'en gagnerai une et ma sexy tête sur le header j'aurai :perv:
PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_m858v4ny7k1rawpkvo1_400
Sexy comme ça  :hey: Le forum n'en sera que plus beau.

Et merciiii :love: C'est le Bac Européeen, on a pas Bac Scientifique ou littéraire en Belgique ou à l'école Européenne. :rae:

Je croise les doigts aussi, il y a tellement peu de monde qui est accepté là-bas! :nooo: J'ai même commencé à prier le dieu péruvien des miracles, señor de los milagros, pour te dire à quel point je suis désespérée :mdr:
Et ton pote c'est mon futur. Si je foire ma vie dans le domaine artistique, donc si je finis artiste de rue qui fait des portraits de touristes amoureux pour 50cent, je compte me rabattre sur les lettres. Prof de français sisi :06: Mais s'il aime bien, cey kewl :wai:

Oh my god ouiiii, Mr.Nobody PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 J'l'ai regardé tellement de fois et ma réaction à la fin est toujours la même. Et Big Fish aussi PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 Mais enfin, du coup j'irai bien jeté un coup d'oeil à ton TC si Monseigneur Nobody l'a inspiré :gnihihi: Et pareil, j'abuse pas non plus des films débiles, sinon ça déteint sur moi :mdr: :mdr: :mdr: Déjà que mon état n'est pas triste :huum:
SDA CEY LA VIE AUSSI ET GOLLUM CETAIT MON NAMOUREUX PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380

PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_inline_muipyh5Fm71rhignx
regarde-moi ça  :waii: So precious  :waii:  :waii:

Eeeeh oui, un bébé du RPG, mon expérience est encoré à forger :gnihihi: :gnihihi: JE SUIS LE FUTUR :heath: :heath: :sors:
Enfin, ne t'en fais pas, je pense aussi que j'ai bien fait de reprendre le rpg ici, l'ambiance à l'air au top en plus :yeah: :yeah:  
Puisque tu es une mamie du rpg, tu en fais depuis combien de temps? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyJeu 6 Aoû - 15:54


TU ES VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380
Bon par moi mais je vais faire comme si c'était une surprise EUKE ? :wut: TU ES VALIDE C'EST GENIAL ON VA POUVOIR RP PARCE QUE JE SUIS TA MARRAINE ET QUE C'EST MON DEVOIR DE MARRAINE DE T'AIDER A TE LANCER DANS LE JEU :hinhin: même si je sais que de toute façon avec un personnage comme le tiens se lancer dans le jeu et trouver des liens ca va être facile :dead:
Sérieusement je suis une grande fan de toi PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380

Ton personnage c'est ................

:hinhin::hinhin::hinhin: CA vent du rêve, ca vend de la drogue, ca te met des vents, c'est démentiel :dead::dead:
VOILA INSTANT FOLIE TERMINEE :wut: On va tous y croire ... oui ... Non :face: Bon. :/

Alors alors, comme ca je tombe encore sur une rpgiste Belge qui dépote du kiwi :nop: chaque fois que j'ai rencontré une Belge sur un rpg elle m'a vendue du rêve PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 ca doit être un truc dans les frittes qui vous rend géniales :arrow:
JE PRIES LE DIEU PERUVIEN POUR TOI AUSSI MA DONZELLE :yeah::yeah::yeah: et j'ai tous les doigts de pieds croisés :wut::wut:


FUUUUUUUUUUCK NON MAIS NON MAIS PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380
J'arrrive pas à croire que tu sois fan de Mr. Nobody ET de Big Fish :dead::dead::dead: je meurs devant ces deux films :wut::wut::wut: je ne me lasse pas de les regarder :dead::dead::dead: SERIEUSEMENT BIG FISH DOIT ETRE LE MEILLEUR FILM DE TIM BURTON :wut: et je les ai presque tous vus :hinhin: mais celui-ci est poétique, émouvant, beau, délirant et juste... JUSTE PARFAIT :wut:
Pour votre père il n'y avait que deux femmes : votre mère et toutes les autres. FUCKYEAHOUIJEDISOUIIIIIIIIIII :wut::wut::wut: (je le dis de tête c'est peut être pas la réplique exacte :mdr::mdr::mdr:

ET oui mon TC est totalement inspiré d'Anna et Némo :love::love: J'ai pris Diane Kruger et après j'ai découvert que c'était l'actrice qui jouait Anna... J'ai pas fait exprès je le jure :cry::cry: j'adore cette actrice je la trouve géniale PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380
Donc tu as MA ANASTASIA D'AMOUR PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 et SON NEO D'AMOUR PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 VOILA :face:
Non je ne suis pas une FANGIRLNEVROSSEEEEEE :wut::wut: je ne vois pas pourquoi tu dis ca :nop:

GOOOLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM :dead::dead:
Sérieusement je crois que je n'ai jamais autant souris devant un poste :mdr::mdr: tu viens d'illuminer ma vie entière sexy filleule :face::face:
Il te reste plus qu'à me dire que tu kiffe Buffy contre les vampires et je t'épouse :dr::dr: (non ca ne plaira pas à ma femme :siffle::arrow:)


MON FUTUUUUUUUUUUUUUUUUUR :yeah::yeah:
Bah pour ma part ca va faire 11 ans en Septembre que je fais du rp :32: oui j'ai commencé jeune à 11 ans fufufu :arrow::arrow::arrow: CA NE ME RAJEUNIT PAS :wut:
Mais je n'ai jamais réussi à arrêter :hm:
J'ai failli l'année dernière avant de débarquer ici sur JAE et d'être propulsée Admin :dead::dead::dead: et de le reprendre après quand la fondatrice est partie :mdr: c'est vraiment grâce à JAE que je suis encore sur le marché du RPG sinon je pense que je serai partie :hm:

MAIS BREF :face::face:
Donc maintenant que tu es validée nous pouvons approfondir notre lien, le complexifier, le jouer, tout ce que tu voudras :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyMar 8 Sep - 11:57

ETHAN CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ??? :cry:
Est-ce que ca va mon chaton ? :bril:
Est-ce que tu es là ? :bril:
Reviens moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyMer 9 Sep - 11:33

MON AMOUR
PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Office_hug

Je suis de retour, tout va mieux maintenant :12: :12: :12:

Excuse-moi de t'avoir abandonnée si cruellement pendant aussi longtemps :pleure: :pleure:

Mais je suis là, si on ne me rejette pas :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyMer 9 Sep - 22:36



VOILA POUR TOUTE REPONSE MON FILLEULE :wut:
j'avais hâte que tu reviennes :gnihihi:
TU M'AS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cry::cry::cry::cry:

:love::love::love:
Du coup tu as raté pas mal de choses sur le forum :hm:
Si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver ou quoi n'hésites pas à venir dans le coin je t'aiderai PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyMer 9 Sep - 22:41

*Passe, dépose un pot de Nutella devant Ethan et repart en sifflant :siffle:*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyJeu 10 Sep - 17:16

Ma marraine super sexy d'amouuuuuur  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Giphy

Excuse-moi pour l'horrible filleul que j'ai été :cry: Mais je suis là et resterai pour toujours...

....


.......



...................



......................................












PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_inline_n2aumjhMTr1qzjrx8













ET A JAMAIS!!!!!!

Tu m'as manqué aussi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


Alors oui, j'ai raté beaucoup trop de choses vu mon absence beaucoup trop longue :rip:
Le design est orgasmique by the way :waii:
J'ai vu pour les one-shot, j'ai aussi vu pour l'intrigue de rentrée :34: 'fin j'ai un peu parcouru le forum en fonction des deux Newsletter que j'ai reçu :love: Donc je suis pas complètement complètement paumée mais s'il y a des trucs extrêmement importants qui se sont produit...

Genre s'il s'est passé des trucs pendant l'été :hey: :hey: (you know what I mean  :gnihihi: ). Nan 'fin tous les potins parce que je suis une grosse gossipeuse  :dr: Et les événements. Et tout en fait.  :rae:


ET FAUT QU'ON SE FASSE NOTRE RP Alice/Ethan ABSOLUMENT!  :han:  :han:  :han:  :han: Profitons-en tant que j'ai que dalle comme rp  :17: Tu avais une idée en tête d'un contexte particulier? Ou on peut allier nos cerveaux et se trouver une mega idée  :yeah:  :yeah:

Et j'ai vu pour ton nouveau compte  :hey: Avec le beau Aaron Taylor-Johnson  PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380  PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 Quel genre de lien pourrait-on se faire avec ce 1000ème compte, dis moi  :perv:


Eliakim: :sex: :sex: :sex: Tu veux des kinder surprise en échange? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyJeu 10 Sep - 19:42

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'adore parler en Gif avec toi :gnihihi::gnihihi::gnihihi:
J'AIME J'AIME J'AIME T'AVOIR COMME FILLEUL PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380


BEST TEAM EVER :wut:


Oui oui oui on a mis plein de trucs en place et ca dépote du kiwi :danse: l'intrigue de rentrée se prépare magnifiquement bien parti staff fufufuf :dr: j'espère que ca vous plaira :gnihihi:
N'hésites pas à t'y inscrire en outre :32: Je crois que tu ne l'as pas encore fait :hm:
Sauf si tu veux pas y participer évidemment :face::face::face:

Contente que le design te plaise ! J'ai eu tellement peur qu'un design sombre ne plaise pas, j'ai toujours peur que ca fasse morbide ou triste :hm:
:out::out::out:


Pour ce qui est des potins de l'été tu devras attendre le prochain numéro de l'Oxymoron :danse::danse::danse: Tu devrais y voir des trucs sympathiques comme les belles Alice et Eden qui font des folies :dr::dr:
ou Eliakim et Alice qui se marient à Vegas :hm: ou encore Eden toute nue :wut::arrow:
Euke on voit Eden toute nue dans tous les numéros mais :fuck::arrow: faut pas le dire :gnihihi:

Je crois que même moi je suis pas au courant de tout ce qu'il s'est passé dans l'été :mdr::mdr::arrow:

POUR NOTRE RP OUI OUI OUI PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380
:hm::hm::hm:
Un contexte... Alice va commencer à faire des folies :dr: parce que son bestounet d'amour est parti l'abandonnant :cry: encore quelqu'un qui l'abandonne :nop: Elle va faire des folies de son corps avec Eliakim mais pour le reste elle va ... prendre des choses :gnihihi: Pour se calmer, pour se détendre, pour décompresser :dr:
Elle devient accroc aux somnifères déjà :mdr: Mais elle peut en plus prendre diverses drogues de temps en temps :hm:
Donc peut être qu'elle peut venir te trouver pour faire son stock :hm: et ca t'amuse de la rabaisser fufufu :nop: la Grande Kensington réduite à se droguer c'est triste :face:

Mais peut être qu'elle peut aussi te demander autre chose :gnihihi: Genre ... Est-ce que tu connaitrais une certaine Ruby ? C'est sa nouvelle victime :dr: elle veut lui en faire baver :nop: Donc peut être qu'Alice peut te payer pour que tu défoncer Ruby :face::arrow:
J'ai pas d'autres idées :cry::cry::cry:

ou alors on se lance et on voit ce que ca donne :gnihihi: ?

EDIT : ET POUR MON MISCHA JE TE DIS CA TOUT A L'HEURE :wai: :wai: :wai: :wai: :wai: :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyJeu 10 Sep - 20:23

GENRE ON ME VOIT NUE DANS TOUS LES NUMEROS? :wut: :wut: :wut: :wut: :wut:
N'IMPORTE QUOI :nop: :nop: :nop: :nop: :nop:
PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_ntsadw63Zy1tq4of6o1_400

T'AS DE LA CHANCE QUE JE T'AIME PARCE QUE SINON
PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_ntsaobFuS11tq4of6o1_250

ET NON JE NE STALKE PERSONNE NAMEHO :pff:

ANYWAY, JE VOUS SURVEILLE
PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_nu1mfxwxzM1tq4of6o1_400

*repart se cacher derrière son buisson*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyDim 13 Sep - 19:41

ET MOI ALORS JE SUIS TELLEMENT CONTENTE D'AVOIR TROUVÉ QUELQU'UN QUI PARTAGE MON AMOUR DES MESSAGES GIFS :pleure: :pleure: :pleure: :nya: :nya: :nya: :nya: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_m7p5tc5xPY1rrdwdy
Nan mais vraiment je suis trop contente, t'es la meilleure des marraine  PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380  PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380  PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380

By the way, désolée, je réponds encore tard, j'étais chez mon copain et ce pas doué n'a pas su me passer son wifi

Et t'inquiètes, je comptais m'inscrire à l'événement :perv: :perv: :perv: Je vais pas rater ça quand même :fire: :fire: :fire:

Non mais t'en fais vraiment pas pour le design, même s'il est sombre il reste superbe puis il reste de la couleur :waii: S'il était tout gris, oui, là c'aurait fait carrément triste.

Enfin après s'il avait été tout gris tout moche, je n'aurai rien dit sur le design ou j'aurai glissé furtivement un indice signifiant qu'il pue le caca :mdr: :mdr:
But don't worry it's
PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_inline_mwzv7mYEpl1rrje9w

MAIS JE VEUX SAVOIR MOAAAAAAAA :aaron: :aaron: :aaron: :aaron: :aaron: :aaron: :aaron:
PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_inline_ns56yySAWo1t0citu_500

Mais bon, ai-je le choix que d'attendre le prochain numéro de L'Oxymoron? J'ai hâte de lire toutes vos aventures de cette été :hey: :hey: :hey: Bande de cochonnes sales :hinhin: :hinhin: :hinhin:

Pour le rp ça me brancherait bien un rp dans lequel Alice demande pour la première fois à Ethan de lui vendre quelques substances magiques  :34:  :34:  :34: Je sais pas si ça t'irais comme contexte mais on pourrait dire que Ethan, qui aurait pu voir que ça allait pas toujours fort, en aurais proposé assez souvent à Alice (et en propose régulièrement), sauf que d'habitude elle l'envoie chier. Du coup là Ethan il pourra bien se foutre de la miss puisque c'est elle qui vient le solliciter  :han:  :han:  :han:
hohohohohohoho rabaisser la grande prêtresse  :zad:  :zad:  :zad:
PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_n8iguncbGL1snz8koo1_400
J'me sens plus  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:

Par contre je ne sais absolument pas qui est Ruby (shame on me  :cache: ). Et ça ne rentre pas vraiment dans le caractère d'Ethan de défoncer la face à quelqu'un sous la demande d'autrui. Il a trop de fierté  :rae:


Et dis moi quoi pour Sexy Mischa  :hey:  :hey:





Ce sujet de parrainage est trop intense, tout le monde va finir par y faire un tour

PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_lsdx3m1KEL1qd7boz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyLun 14 Sep - 14:19



TU ES EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD :fire::fire::fire:
BY THE WAY tu es mon filleul alors je t'inscris à l'intrigue même si tu n'as pas rempli le formulaire dans les temps :dr:
DOMMAGE POUR TOIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :wut::wut:


Je fais ce que je veux tu n'as rien à dire :fuck:


Tu peux être franc avec moi alors :wut: si je me plante sur un design tu viendras me taper dans les fesses pour me remettre sur le droit chemin .... :gnihihi::gnihihi::gnihihi:


J'AIME CE GIF MEME SI IL EST HS :wut::wut:
Ne me juge pas :fuck:

Le numéro de l'Oxymoron devrait être en ligne Today :gnihihi::gnihihi: Normalement :face::face: avec le résumé de tout ce qu'il faut savoir pour bien débuter cette merveilleuse année scolaire :perv::perv::perv: TU VAS KIFFER JE SUIS SURE :wut:
Pis ca a été trop long et trop compliqué j'ai la flemme de tout résumer :nop::arrow:


POUR LE RP YO :wut:
Alors ouiiiiiiiiiiii la première fois qu'elle lui prend un truc pour dormir ou pour se shooter laggle et oublier comme sa vie est nulle :hm: mais alors dans ce cas nous devrons l'ouvrir dans les Flash Back parce que ca remonte à avant l'été :face::face: avant qu'elle apprenne qu'elle est enceinte :hm: avant qu'elle ne quitte Eliakim mais juste après qu'elle ait appris qu'il l'avait trompée :face::face::face:
Ou alors on peut faire là à la rentrée quand elle vient pour prendre son stock :wut::wut:

Je pensais aussi à un truc con :arrow: c'est que Alice détruit un peu tous les dealers qu'il y a sur Oxford ou en tout cas elle leur met des batons dans les roues. Mais toi ... Bah tu as eu droit à l'immunité :face::face: Parce que tu lui donne sa dose oui mais avant cela parce que... je sais pas :hm: il faudrait un truc pour qu'elle refuse de le détruire lui aussi et son petit buisiness :gnihihi::gnihihi:
Après qu'il se fiche de saggle il va être reçu :nop: FOURBE. :face:

Ruby c'est ... :gnihihi::gnihihi: ELLE =========> https://oxford-rpg.forumactif.org/u299 Elle est badaaaaaaaaaaaaaasss :wut: tu devrais avoir un lien avec elle tu vas kiffer :hm::face:
OUAIS JE SUIS UNE MARRAINE ENTREPRENEUSE ET ALORS ???? :wut::wut: :zad: tu m'aimes comme ca.

CE SUJET DE PARRAINAGE DEPOTE :wut::wut:


POUR MISCHA :wut::wut:
Alors je fais ici un petit résumé de la chose pour que comme ca tu sache un peu qui il est le Monsieur :gnihihi:

Il est le jumeau d'Aedan, et des deux c'est le monsieur baroudeur, artiste, pauvre et libre qui aime ne pas avoir d'attaches - il a visité énormément de pays avec son sac à dos et dés qu'il en a l'occasion il part sur les routes - il est en 5e année en musique, il joue de la guitare et du piano, il chante et il compose - il faut parti d'un groupe de rock amateur qui s'appelle Dingoes ate my Baby (BUFFY FANGIRL PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380) et qui joue dans les pubs à Oxford et à Londres - il se drogue, fume, boit - Il ne sait pas draguer, mais il est très sociable, alors en général il couche avec des filles qui le considèrent comme un pote ou un mec cool - il a une aura tellement cool et rassurante que les gens se sentent en confiance avec lui - il est pas prise de tête, il se fiche de ce que les gens font de leur vie tant qu'ils le laissent tranquille - en amitié il est prêt à tout, il ne dit jamais non à un pote - il n'est jamais tombé amoureux (mais ca va bientôt changer quand il va rencontrer Eden :gnihihi:)

Je crois que c'est le principal de ce que je peux dire sur Mischa pour l'instant :mdr::mdr::mdr: AH et c'est le demi-frère d'Eliakim et Arabella :hm: mais je sais pas si ca peut nous aider à trouver un lien :mdr::mdr::mdr:
Je veux du positif OUESH :yeah:
Voila :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyMar 15 Sep - 10:22

JE SUIS PAS DOUÉ JE SAAAAAIIIISSS :wut: :wut: :wut: :wut: :wut:

PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_inline_n0bsyfLQi11qhyo98
Je me serais sûrement inscrite à temps et pas complètement zappé le sujet si j'avais un cerveau :andrea:

Encore merci de m'avoir inscrite :waii: :waii: :waii: :waii:
Je sens que ça va roxer grave de la patate ce sujet d'intrigue :gnihihi: :gnihihi:

T'en fais pas, si le design est nul un jour, je te le dirai sans mâcher mes mots

PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_lmqoalByFB1qafrh6
↑ comme je disais, sans mâcher mes mots. Hahahaha je suis super drôle d'abord :fire:

ET MON DIEU L'OXYMORON EST LÀ, JE COURS LE LIRE APRÈS!!! TROP HÂTE DE LIRE VOS SALES HISTOIRES :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Tous des cochons dans cette univ', ça va être beau :dr: :dr:

Oh oh oh! Pour le rp, si on place ça à la rentrée plutôt que dans un flashback si ça te convient mieux, on peut dire que le fait que Alice prenne des... choses (huhuhu vilaine :dr: ) remonte pas à si longtemps. Qu'avant l'été aurait été la première fois et qu'avec ce que Ethan lui a donnée+l'éventuelle hésitation qu'elle aurait pu avoir avant d'en prendre pour de bon aurait fait qu'elle aurait eu assez pour tenir jusqu'à la rentrée. Ethan aurait pu lui dire qu'elle reviendrait en se foutant de sa gueule, Alice aurait prétendu le contraire. ET LA BOUM TSA TSA, RENTREE ET ELLE REVIENT VERS ETHAN! C'est un devin :hey:
Après pour la raison de son immunité... Je sais pas, faudrait que j'y réfléchisse plus longuement parce que j'avoue que là, comme ça, je sais pas :huum:

Aaaaaaaargh mais je suis trop débile, Ruby m'avait justement demandé un lien!!!! :wut: :wut: :wut:
Je suis impardonnable :cache:
PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Giphy
Par contre elle m'avait demandé un lien positif, bien qu'on l'ai pas encore développé :hm: Je lui envoie un message de ce pas et je te dirai quoi :han: :han: :han: :han:

MISCHA IL VEUT PAS M'ÉPOUSER??? PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 Artiste, musicien dans un groupe au nom qui dépote

PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_inline_n52wf5CocT1qkdogo

Bon j'avoue que ce matin mes idées ne volent pas haut. Elles s'écrasent même :cry: :cry: Bon déjà le fait que Mischa se drogue est déjà un bon point pour les rapprocher :huum: Si ça peut t'aider, Ethan a un lien avec Arabella mais c'est pas du tout positif :mdr: :mdr: Il l'aurait tabassé hyper violemment un jour qu'Arabella l'aurait vraiment mis sur les nerfs et suite à ça la miss aurait perdu la mémoire, ce qui l'empêche de se rappeler de son agresseur. Entre temps, Ethan qui aime détruire son frère, va foutre la merde entre eux deux en faisant croire à Arabella que c'est Noah qui a fait ça :fire: :fire: :fire: :fire:

PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Evilest
Quel méchant  :zad:  :zad:

Donc voilà, je sais pas si t'as des idées ou quoi... Si j'en trouve je te saute dessus en te lançant à la face mon idée :love: :love:

ET TU ME FAIS PENSER QUE J'AI MEME PAS DE LIEN AVEC ELIAKIM, JE VAIS Y REMEDIER DE CE PAS!!!! :wut: :wut: :wut: :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyMar 15 Sep - 11:48

J'AI LA FLEMME D'ALLER EN COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON J'ai pas énormément d'heures de cours mais quand même :wut::wut: OSEF Je prends mon mac avec moi et je tape mes rps si mes cours sont nuls :face::arrow:
NON C'EST PAS VRAI JE VAIS SUIVRE MES COURS PARCE QUE JE SUIS UNE BONNE FILLE :wut:
:arrow:

Mais je passe quand même te répondre avant ....

T'inquiètes pas pour l'intrigue :mdr::mdr: heureusement que tu m'as dit que tu voulais participer :gnihihi::gnihihi::gnihihi: Sinon tu aurais pas pu venir :cry: MAIS MAINTENANT ON VA POUVOIR FAIRE LES FOUS TOULIDEUX :wut::wut::zad:
Je sens que ca va faire des étincelles !

SUPER POUR LE RP :danse::danse: je fais cela avec mes 15 autres réponses dans la semaine c'est promis :arrow: peut être même ce soir si j'ai le temps :face::face::face: Ou demain :hm: ou VENDREDI OUECHTAHU :wut: De toute façon tu as pas ton mot à dire parce que sinon je te mange les yeux :nop:


Tu me diras ce que tu penses de l'Oxymoron :face::face::face::face::face: MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA :fire::arrow:

MISCHA ET ETHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :wut::wut::wut:
En somme je pense qu'un lien positif entre Mischa et Arabella ne serait pas possible :hm: elle est la meilleure amie de Aedan qui est le frère jumeau de Mischa :hm: et ils ne s'aiment pas :zad: DONC VOILA. Après je pense que si Mischa apprend que tu lui as défoncé laggle il te défoncera laggle :hm: il est con mais il est anti-violence :wut:
Par contre tant qu'il ne le sait pas ils peuvent être potes ? :wut:
Genre se balader dans le parc pour fumer des joints, et gratter de la guitare, et draguer des donzelles :perv: en gros ils se verraient dans les bras, dans les pub, dans les boites, et peut être même partiraient en voyage ensemble pour aller dans des grands festivals de musique où tout part en vrille ? :wut:
Genre des potoooooooooooooooooos :yeah:

Ils seraient trop cooooooooooooooooooooooools :zad:PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380
Ton personnage est un méchant cela dit et ca c'est marrant :face: Mischa se bagarre quand on s'en prend à ses potes :hm: il peut se battre pour et avec Ethan :perv: un duo qui fait peur :face::face::face:
Tu feras ressortir le côté méchant de Mischa :hm: le côté un peu .... Je suis libre et j'emmerde ceux qui m'emmerde :hm::hm:

Un truc du genre ? :zad:
Ruby est la meilleure amie de Mischa en plus :zad:

OWI OWI OWI UN LIEN ETHAN ELIAKIM :danse::danse::danse:

Bon aller... Je vais en cours :nop::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyMer 23 Sep - 7:27

Tu excuseras ce malheureux message dépourvu de gifs et pauvre en smiley. Je suis sur mon gsm et les gsm pour ce genre de chose, ça pue très fort :rae:

JE RÉPONDS TARD, J'AVAIS MÊME PAS VU QUE TU M'AVAIS RÉPONDU!!! :wut: :wut: :wut:
Suis-je un penis? Oui je le pense. Le penis le moins doué du monde. :cache:

J'aurai été tellement triste de pas pouvoir participer à l'intrigue :cry: :cry: Alice à la rescousse. Ça va être génial :face: :face:

Et je sais pas, j'ai peut-etre zappé ça (faut dire qu'avec toutes les notifications, je me suis perdue et j'ai zappé plein de trucs :wut: :wut: ) mais notre rp est-il déjà quelque part sur caché sur le forum? Si non t'en fais pas, prends ton temps :love: :love: :love: Parce que SA MÈRE 15 RP!!!! :wut: :wut: T'es une dingue. J'admire PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380

L'article de l'Oxymoron envoie du lourd! Il me semble qu'Alice en soit la star... coquine :perv:

Et OMG WAAAAAAI SOYONS POTOS POUR LA VIE AVEC ETHAN ET MISHA!!!!!! Ou du moins jusqu'à ce qu'il apprenne qu'Ethan à fait du caca et a frappé Bella. Mmmmh ça va être intéressant lorsque ça arrivera :face: :face: Mais je suis tout à fait pour, Misha sera le seul ami d"Ethan :mdr: :mdr: Pauvre enfant. Ils seront vilains à deux, ça va être trop bieeeeeennnnn!!!! PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380

Avec Ruby je suis entrain de développer et au final je lui ai proposé une amitié chat et chien. Chien et chat. Chat chien. Bref :rae: (je ne sais pas utiliser mes expressions). Genre ils se détestent mais ils s'aiment bien. Après c'est une proposition que je lui ai faite, je sais pas si ça va lui plaire :cache:

ET CROTTE DE BIQUE J'AI ENCORE ZAPPÉ ELIAKIM :wut: On m"applaudis.

Diiiiis j'ai une question! Si je veux un DC je peux en avoir sous quelles conditions exactement? Parce que en fait en m'inscrivant j'avais aussi hésité avec ton scénario Demi - frère avec le très hot Max. Et j'ai eu une sale révélation aujourd'hui: j'ai trop envie de le jouer. :rae: :rae: Ce scénario est trop sexy :*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyMer 23 Sep - 8:24

SALUT TOI PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380
Je te pardonne si tu me pardonnes en retour :rae: De toute façon tu as pas le choix on va dire que je fais ce message sans gif par solidarité avec le tiens :fuck::fuck:

Alors alors alors essayons de répondre dans l'ordre :dead: Je viens de me lever, je suis fracassée, alors tu m'excuseras si je suis incohérente par moment :zad::zad::bril:

NOTRE RP EST BIEN CACHE SUR LE FORUM OUI OUI OUI ! Comme promis je l'avais écris et posté dans les temps :zad: Je suis trop cool je sais :hinhin: Baise moi les pieds vil esclave PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3396241136 PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3396241136 PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3396241136 Bon aller... Parce que tu es mon trou duc à moi je te montre où il est :zad:
Par ici enfant du diable :wut::wut::wut: Si quelque chose ne va pas, ou que tu veux que je le rallonge, ou que je le modifie tu hésites pas à le dire :hm: ca ne me dérange pas du tout :zad:

Et je rp cet après midi :zad::zad::zad: donc si tu es un rapide pour répondre ..... :face::face::face::arrow:
VOILA :zad:

ENSUITE :face:
Attends de voir qui est le héros du prochain tu vas encore plus kiffer :zad::zad: ALice devait FORCEMENT être au centre de l'Oxymoron, elle est le centre de gravité d'Oxford EUKE ????? :wut::wut::wut: tu ne dois plus jamais en douter :fuck: #ORGUEIL #EGOCENTRISMEACERBE !

FUCK ME I'M FAMOUS :wut:


Mischa le seul ami des âmes perdues :mdr::mdr::mdr: J'aime ce personnage, il est funky :zad: et Mischa/Ethan c'est cool je trouve :32: :32: :32: Profitons en le temps que ca va durer :arrow: parce que je sens que ca va mal partir cette histoire :mdr::mdr: Mais j'aime l'idée qu'Ethan face ressortir le côté méchant de Mischa :zad: parce qu'il le sort pas souvent ce bougre :hm:
et tu as un lien avec Breeony ? :hm:
Ouais je demande, je n'arrive plus à suivre tous les liens qui se font sur le forum :mdr::mdr::mdr::mdr:

Aller, j'applaudis :rae::rae: :nawak: Quel face de kiwi tu fais :no: ALLER COURS SUR SA FICHE :wut: ou dans sa boite à mporn :hinhin:

BIEN. Je dois jouer mon rôle d'admin face au règlement j'adore ca :zad: - OU PAS :face: - pour avoir un DC il faut deux conditions :
- Avoir plus d'un mois d'ancienneté sur le forum : CHECK POUR TOI :face:
- Avoir deux rps terminés :32: :32: :32:
ou en tout cas bien entamé :wut::wut:

FUCKINGOD JOUE OLIVER OUI OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380
Je te jure que je te fais l'amour et on devient incestueux :face::face::arrow:

Non plus sérieusement, j'adore le lien Alice/Oliver, j'ai jamais eu l'occasion de le jouer vraiment avec l'ancienne joueuse - qui est aussi la fondatrice du forum (TU LA SENS LA PRESSION LA ???????? :face::face::face: ) parce qu'elle a un IRL très chargé :gnihihi:
Mais si tu le prends Gars, je te promets des rps de malades mentaux :hinhin:
Si tu as des questions sur le personnage, si tu veux que je te le réserve, ou quoi, tu le dis :face::love:

C'est quoi ta sale révélation du jour ? :rae:

Moi j'ai raté mon réveil, je dois aller au second TD qui se passe à midi, ca me gonfle :rae: :fuck: BON. J'ai encore dix minutes dans mon lit je vais chercher de la zic :dr: #mylife
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyMer 23 Sep - 14:29

RETOUR SUR L'ORDI :yeah: :yeah: :yeah:

PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 54495076de313bc522a491c6537af67c
Retour de mes messages en gif :face: :face: :face:

Et je te pardonne en retour parce que je suis super gentille (et soumise) :53: :53:

Mon dieu, dire que je ne savais même pas que pendant tout ce temps, il était là. :wut: :wut: :wut:
PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_n1f6mpeyu01skbu7co1_250
Enfait, je pense que t'as le filleul le moins doué de la planète. C'est pas possible :skye: :skye: ET non, ne change rien, il est parfait :love: :love: :love Comme moi
J'y réponds cet aprem :hey: :hey: Par contre je suis tellement lente à écrire, au final il sera sûrement pas posté avant ce soir :mdr: :mdr: Trop de distraction autour de moi tu vois.

OH MON DIEU QUAND EST LE PROCHAIN NUMERO????? :han: :han: :han: :han: :han: :han:

PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_m4kszaxM421rwcc6bo1_500

L'imbécile de frère sera-t-il dedans? :zad: :zad:


Quelle bonne âme ce Mischa quand même :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais j'aime trop ce perso aussi puis le lien est trop kewl :34: :34: :34: :34: :34: Faudra vraiment en profiter tant que le vice n'est pas mis à jour! SOYONS POTES POUR LE PEU DE TEMPS QU'IL NOUS RESTE :wut: :wut: :wut: :wut:

Et non, je ne pense pas avoir de lien avec Breeony. Je pense que je vais voir un peu ce qu'il se passe au dîner puis lui demander un lien en fonction :dr: :dr: S'il ne se passe rien au final, j'irai marquer mon territoire sur sa fiche de lien :65: :65: Et t'en fais pas, j'arrive même pas à suivre mes propres liens :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Un jour, je serai moins bête :rae:

MAIS J'AI TROP ENVIE DE JOUER OLIVER PARCE QUE LE SCENA EST JUSTE TROP COOL PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380 PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380

PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Tumblr_m688yb0qF31rwcc6bo1_500
J'suis trop amoureuse de ce perso  :isadore:  :isadore:  
La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas pris c'est parce que je voulais jouer un dealer. :yeah: :yeah:
Donc réserve le moi si tu veux bien :love: :love: :love: J'essaierai d'avoir vite des rp's bien entamés :kya: :kya: :kya:
ET ON SERA ENSEMBLE LES PLUS COOLS DU MONDE :unicorn: :unicorn:

Et quel bonheur, à 8h24 t'étais encore dans ton lit :wut: :wut: :wut: :wut: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyMer 23 Sep - 15:16

RETOUR DES COUUUUUUUUUUUUUUURs !!


TU AS INTERET A ME PARDONNER NAMEOH :wut::wut: Je suis tellement la plus parfaite des marraines :zad::zad: et tu es tellement LE PLUS PARFAIT DES FILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUULS :wut: on fait un couple de malade :gnihihi::gnihihi:
Alors non tu n'es pas le filleul le moins doué de la planète :zad::zad: parce que tu es sexy :perv::perv:


T'inquiète prends ton temps pour écrire :face:
J'ai .... 12 réponses à faire je crois :mdr::mdr::mdr: je dois tout faire cet après midi :face: enfin j'espère arrivée à tout faire :hm: ou alors je terminerai demain je sais pas :zad: Donc tu as le temps de poster :danse:
MAIS J'AI QUAND MEME HATE DE LIRE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :wut:



Tu verras bien pour l'Oxymoron :zad: Il me reste plus qu'à faire le montage du numéro et go on le lance :face: donc ce soir ou demain :hm: je pense :gnihihi::gnihihi:
SO C'EST POUR BIENTOT :wut: et je ne dirais rien :fuck: Tu ne peux pas me soudoyer :wut:


ET EST CE QUE TU VEUX QUE J'OUVRE LE RP ETHAN/MISCHA ???? PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380
J'ai déjà 5 rps à ouvrir avec Mischa mais OSEF :face: j'ai envie de les jouer tous les deux :zad:

Profitons de notre amitié :wut::wut: J'aime EThan :dr: surtout parce que personne ne l'aime :mdr::mdr: j'ai adoré notre échange sms :mdr::mdr::mdr: Mischa est plus qu'une bonne âme pour te supporter c'est clair :mdr: mais en fait je crois qu'il te kiffe vraiment, d'autant plus parce que tu as ce côté Vazy j'suis trop cool j'te scude ta face :wut: :mdr::mdr:
DONC. Je veux un rp :nop:
Sinon je te boude :fuck:

Okidou :zad: Tu me dirais pour Bree. C'est l'alter ego de Mischa, ils ont un lien très fusionnelle. Et elle est la chanteuse des Dingoes :gnihihi: Et la co-fondatrice du groupe :danse: donc voila :32: :32: :32:


Je vais te réserver OLIVER PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills 3261646380
SANS DECONNER TU PEUX TROP TOUT DEBLOQUER AVEC LE PERSONNNNAAAAAAAAAAGE :wut::wut: GO GO GO Va rp :face::face:

Ouais :mdr: a la base à 8h15 je devais être en cours :hm: mais j'ai fait une crise de somnambulisme et j'ai viré mon téléphone à l'autre bout de la pièce :arrow::arrow: du coup j'ai raté mon premier cours, et j'ai été au cours similaire à midi :mdr: j'ai voila :zad:
#mylifesocool
SOIS. PAS. DEG. :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyVen 18 Déc - 13:07

Ethanamour ? Toujours parmi nous ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills EmptyJeu 21 Jan - 13:16

membre supprimé, sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills   PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: