AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Tobias ~ I was a king under your control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyLun 10 Aoû - 17:43

Tobias N. Nightingale
I'll rise you like a phoenix


identification complète Tobias Nathaniel Nightingaleâge 27 ans. lieu/date de naissance Le 16 janvier 1988 à Nottingham. études suivies et année Huitième année en criminologie. job Il n'en a pas besoin mais lorsqu'il a le temps il va aider au refuge pour animaux. orientation sexuelle Hétérosexuel statut Célibataire mais amoureux d'une jolie rousse. statut social ££££. caractère Ambitieux ~ Arrogant ~ Audacieux ~ Confient ~ Possessif ~ Protecteur ~ Jaloux ~ Égoïste ~ Franc ~ Attentionné ~ gentil ~ Mystérieux ~ Charismatique.groupe Oxford's students. avatar Colton Haynes.

Welcome to the jungle
~ Il a beaucoup souffert de la dépression de sa mère lorsqu'il était petit. Elle a fait une dépression post-natale après la naissance de sa petit sœur, Elena. Il l'aime plus que tout et pourrait donner sa vie pour elle. D'ailleurs durant ces périodes de dépression, c'est lui qui consolait sa petite sœur la nuit quand elle faisait des cauchemars. Ils sont donc très fusionnels.

~ Il a horreur qu'on lui marche dessus ou qu'on lui donne des ordres. Il fonctionne à sa manière et si quelqu'un ose être en travers de son chemin, il fera tout pour faire tomber cette personne au plus bas. Il peut être la pire des ordures avec ceux qui ne marche pas dans son sens. Il veut aller à la plus haute marche de l'échelle et n'hésitera pas à écarter ceux qui sont sur sa route vers le succès.

~ Cependant, il sait aussi être doux et gentil, surtout avec sa meilleure amie Arabella. Enfin meilleure amie, ou plus car affinité. Pour lui, elle est la plus précieuse des pierres et il l'aime depuis qu'il a croisé son regard. Difficile de cacher cette attirance car autours d'eux, tout le monde le sait.

~ Son chien Ghost ne le quitte jamais. Tobias l'a recueilli car le chiot était rejeté par sa mère. Il l'a nourri au biberon jusqu'à son sevrage, en se relevant toutes les nuits. Ils sont très fusionnels et Tobias le considère comme son homologue animal. Il ne peut pas se séparer de lui et il peut lui faire faire n'importe quoi.

~ Il est passionné par les plus grand criminels de l'histoire ou ceux qui n'ont pas existé. Il adore plus particulièrement Mesrine, l'ennemi public numéro un. Il a lu des tas de rapports sur cette homme et il connait ces moindres crimes dans les moindres détails et a écrit beaucoup de thèses à son sujet.

~ Personne ne sait qu'il est complice du meurtre de Raphaël, tué par Arabella. Bien que ce soit de la légitime défense, cela reste un meurtre et cela lui fait peur pour son avenir. Il a peur que cela puisse compromettre son avenir dans le milieu. Il n'en veut pas à sa meilleure amie, il ne lui en voudra jamais, surtout qu'il haïssait au plus haut point ce gars.

~ Il essaye sans arrêt de se sortir Bella de sa tête ou de la rendre jalouse, c'est l'un ou l'autre avec lui. Il a couché avec des tas de filles, il a fait exprès d'en embrasser devant elle mais rien. Arabella reste dans sa tête jour et nuit.

~ Il part souvent en vadrouille en moto pendant des heures. Sa moto est une vieille moto qu'il a retapé de A à Z avec différentes pièces détachées. Au final, il a conçu un vrai bolide et il en est particulièrement fier. Il emmène souvent sa meilleure amie avec lui et c'est dans ces moments qu'ils rigolent le plus.

The story of my life
Le 16 janvier 1997,

Cher journal,
Aujourd’hui Maman est à l’hôpital. Papa m’a expliqué que c’est à cause de sa maladie, elle est tout le temps triste et ne mange plus beaucoup. Je crois que ça s’appelle la déprasion ou je ne sais plus. C’est mon anniversaire et elle est pas avec moi. J’ai 9 ans aujourd’hui, Mamie dit que je deviens un homme. Quand je vais voir maman elle ne me parle pas et regarde par la fenêtre à côté de son lit. On voit tous ses os et des fois elle me fait un peu peur. Elle est à l’hôpital parce qu’elle a pris trop de médicaments, c’est papa qui m’a tout expliqué tout à l’heure. Je ne savais pas quoi faire en attendant dans le couloir alors une docteur m’a donné ce cahier pour écrire. Elle m’a expliqué comment faire et elle est très gentille. Elle m’a aussi dit que ma maman allait vite s’en sortir et qu’elle rentrerait bientôt à la maison avec papa et moi. J’espère qu’elle a raison. Elena est chez mamie en attendant, tu sais Elena c'est ma petite sœur, elle a un an. Je l'aime beaucoup et je l'aide quand elle pleure la nuit. Papa m’appelle pour rentrer, il dit qu’on reviendra demain. Je te ramène avec moi comme ça je pourrais écrire tout le temps. Je vais écrire demain pendant l’hôpital, à demain journal.



Le 12 juillet  2000,

Cher journal,
Aujourd’hui il fait affreusement chaud. C’est étouffant dehors et tout le monde reste cloitré chez soi. Maman va beaucoup mieux et ne prend presque plus d’antidépresseurs. Elle sourit de plus en plus et s’occupe d’Elena. Avant elle ne s’occupait pas d’elle, je pense que c’est à cause de ma petite sœur qu’elle était triste. J’ai entendu une conversation entre papa et le psychologue de maman et ils parlaient de « dépression post-natale » mais je ne sais pas ce que c’est exactement. J’ai regardé dans le dictionnaire et j’ai compris l’idée générale on va dire. J’aime bien voir maman sourire et je préfère quand c’est elle qui fait à manger parce que papa mélange trop de trucs pas bon. Elena grandit de plus en plus et elle parle mieux ! Elle pleure moins depuis que maman s’occupe d’elle et du coup je dors des nuits entières maintenant.  Avec les copains on a été dans les bois pour jouer à Robin des Bois, notre jeu préféré. Tu savais que Nottingham était la ville de Robin des Bois ? Et quand on joue, c’est toujours moi qui le joue ! Mamie m’a même fait un costume trop génial, je l’adore. Et j’adore mamie aussi. Demain, mes parents m’ont promis qu’on irait au zoo tous ensembles ! Tu te rends compte ? Le zoo ! Avec des lions, des girafes et tout !! J’ai tellement hâte que je ne vais pas en dormir de la nuit je suis sûr. Tu sauras tout en détail demain soir ! En attendant, je vais aider maman à préparer le manger. A demain journal, j’ai aussi hâte de tout te dire !



Le 24 décembre 2003,

Cher Journal,
Ça y est, c’est Noël !! La période de l’année que je préfère !! Sérieux les décorations, les cadeaux, la nourriture j’aime tout de Noël !! Et puis au moins, toute la famille sera réunie et je pourrais revoir mes cousins qui habitent en Ecosse. Et puis tout le monde est heureux à Noël, pas de pleure, pas de crises, rien de tout ça. Le calme plat. Maman a préparé une montagne de plats en tout genre et Elena l’aide alors que moi je suis au coin de la cheminée à écrire ces mots. La table est mise, tout est prêt pour faire la fête en famille pendant trois jours. Vu qu’on a une grande maison, tout le monde reste dormir ici, comme chaque année depuis 13 ans. J’aime tellement voir maman sourire, je te jure il n’y a pas plus beau cadeau de Noël. Papa travaille beaucoup, à croire que les criminels se dédoublent pendant cette période de l’année. Mais bon, en tant que juge, il enchaine les affaires, les dossiers, les condamnations et le reste. En parlant de ça, je sais ce que je veux faire plus tard : criminologue. Tu sais c’est pour étudier le comportement criminel et le reste. Je sais même où je vais aller étudier : à Oxford ! Enfin après il faut que je demande à parents, croisons les doigts !! Je viens d’entendre la sonnette, ça doit être mamie ! Je te laisse et à demain pour le récapitulatif des cadeaux et du reste.

PS : Pour Noël, ce que je veux c’est pouvoir partir à Oxford. Même si c’est que dans trois ans.



Le 30 août 2006

Cher Journal,
Enfin ! Enfin je suis à Oxford ! Bordel ce que je suis heureux ! Mes parents m’ont acheté un appartement dans le quartier ouest de la ville et bordel cet appartement est dément ! Elena a pleuré parce que je « l’abandonné et ça m’a fait de la peine de la voir comme ça… Mais bon, je lui ai promis qu’elle viendrait souvent me voir et puis il y a deux chambres dans l’appartement donc elle viendra quand elle voudra. Je l’aime ma sœur, je ne peux pas me passer d’elle. Et je sais que de nous deux, c’est à moi qu’elle va manquer le plus. Son rire le matin quand elle me réveille, sa moue boudeuse quand je lui dis, son sourire lorsque finalement, je lui dis oui et le reste. Mais bon c’est comme ça, il faut que je fasse ma vie après tout. Ma vie à Oxford, l’école de mes rêves, celle qui fera de ma vie un putain de paradis. J’ai déjà tout préparé pour les cours, je n’ai plus qu’à y aller comme on dit.  Je compte bien devenir le meilleur criminologue du Royaume-Unis et je sais que je peux y arriver. La rentrée est après-demain et en attendant, je compte bien faire la fête avec tous les étudiants jusqu’au bout de la nuit. Boire à en tomber, coucher avec toutes les filles que je vois. Je vais savoir faire la part des choses entre les cours et ma vie sociale, je le sais. Je vais prendre une douche et je te raconte ma soirée demain.



Le 1er décembre 2007


Cher Journal,
Putain elle ne m’écoute jamais. Il faut toujours qu’elle en fasse qu’à sa tête. Non mais je lui ai dit des tonnes de fois qu’il ne faut pas qu’elle soit avec ce gars et elle ne m’écoute pas. Arabella est la pire des meilleures amies qu’il soit à ne pas écouter son meilleur ami. Je suis un gars, je sais ce qu’ils font, ce qu’ils pensent et le reste. Et ce mec-là, il n’est pas net. Il l’attend tous les soirs avec sa voiture trop brillante pour être achetée honnêtement. Putain moi avec ma moto je ne fais pas le poids sérieux. J’aime Bella, je tiens énormément à elle mais là elle m’énerve. Putain mais je lui ai dit de lâcher ce gars et elle fait quoi ? Elle le suit à la sortie des cours et vas-y que je t’embrasse ! Et ce connard qui entre dans sa chambre en pleine nuit ! Quand j’ai su ça, j’ai cru que j’allais le tuer, l’étriper ! J’étais prêt à foncer, à lui faire rencontrer mon poing mais elle m’a retenu. Elle m’a dit de le laisser, de ne pas y aller mais putain j’aurai du le tuer ! Mais je tiens tellement à elle que j’ai laissé passer et je suis parti sur ma moto, la laissant derrière moi.  J’ai roulé pendant trois heures non-stop histoire de me calmer. Mais je l’aime tellement, je suis dingue de cette rousse bordel. Je tuerais celui qui la fera souffrir. En parlant du loup, la voilà. A demain.



Le 25 juin 2008,


Cher Journal,
Aujourd’hui je suis complice d’un meurtre. Et bourré aussi d’où mon écriture. Ce connard là, Raphaël, a encore été dans la chambre de Bella, MA Bella. Putain l’enculé. Mais c’est pas le pire mon gars. Bella m’a appelé en panique, j’comprenais rien à ce qu’elle me bavait au téléphone, pour m’expliquer et tout le bordel et merde elle l’a tué. Elle a pris un de ses trophées et lui a planté dans le crâne. Putain mais elle a tué quelqu’un et moi je suis son complice ! Putain pourquoi on a fait croire à un suicide, putain nos empreintes vont être sur le corps. J’vais aller en taule et elle aussi putain mais qu’on est con. Il l’a mérité en même temps, qu’est-ce qu’il a rentré dans la chambre des filles aussi. Quel sombre connard, j’espère qu’il brûle dans les feux de l’enfer. Bella dort à côté de moi, on a tous les deux bu une de mes bouteilles de whisky. Et putain j’arriverai pas à dormir avec l’image de ce gars qui s’écrase au sol. Cette image va me hanter toute ma chienne de vie. Pas mal pour un futur criminologue, quel beau début dans le métier. J’vais me rechercher un bouteille de scotch, il faut que je m’assomme. A demain journal.




Mais il n’y a pas eu de demain. Rien, le reste n’est composé que de pages blanches. Je suis retombé sur mes journaux alors que je cherchais la balle de Ghost, mon husky et pendant quatre heures je suis resté assis par terre à les lire, à lire mes souvenirs. Et les voilà, les vestiges de ma vie, de mon passé. Certains passages m’ont fait sourire d’autres beaucoup moins. Et si quelqu’un tombait dessus ? Je ne dois pas prendre de risque, pas maintenant, pas quand j’ai bientôt terminé mes études. Prenant ma veste et mon paquet de clope, je mets ces journaux dans un sac plastique et sors de mon appartement. Il est minuit passé mais je m’en balance. Ghost marche tranquillement à côté de moi, je n’ai jamais eu besoin de laisse. J’ai su l’éduquer et si je lui dis d’attaquer, il attaque. Lorsque je l’ai acheté il y a 4 ans j’ai su qu’il serait le meilleur compagnon que je puisse rêver d’avoir. Lorsque j’arrive au parc, mon chien part vadrouiller tandis que je m’approche d’une poubelle en métal vide. Tout est calme autours de moi, il n’y a pas un chat dehors. Je mets le feu au premier journal, puis au deuxième et ainsi de suite jusqu’à celui qui n’est pas terminé. Les flammes dansent devant mes yeux et j’espère que ce feu emportera avec lui mes plus sombres secrets.


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? La meilleure école du Royaume-Unis, celle que je convoite depuis toujours.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de tequila en soirée et un bon scotch le soir pour se détendre.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ce qui est mal c'est de penser que quelque chose est mal. Et puis il n'y a pas de mal se faire plaisir.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour une bonne raison.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ça ne me dérange pas, j'aime qu'on parle de moi.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je n'arrête pas de me mordre la lèvre inférieur que je sois stressé, heureux ou je ne sais quoi.

pseudo/prénom Toujours Manon, toujours géniale :gnihihi:. âge 18 hivers. lieu d'habitation En Papouasie Nouvelle-Guinée, j'élève des chèvres. où as-tu connU le forum Des amis m'ont fourbée puis maintenant c'est ma maisooooon :love:. t'en penses quoi? Franchement? Je pense que tout le monde sait que j'adore ce forum, je l'aime d'amour Tobias ~ I was a king under your control  3261646380 Scénario ou Inventé? Scéna de ma Bella d'amour :love:. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je pense que je peux m'en sortir :mdr: . un dernier mot? JE VOUS AIME TOUS D'AMOUR, VENEZ DANS MON LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT :love:

Code:
[code][b]Colton Haynes[/b] ✗ Tobias N. Nightingale[/code]


Dernière édition par Tobias N. Nightingale le Mer 12 Aoû - 21:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyLun 10 Aoû - 17:45

Ho mon dieu...

Tu connais la maison :love: Bienvenue mon cœur :11:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyLun 10 Aoû - 18:06

CEY MOI TA SUPER MARRAINE FUCKINGODTHEWORLD :wut::wut::wut:
FAIS NOUS REVER AVEC CE NOUVEAU PERSONNAGE :love::love:
hâte de voir :hinhin::perv:
Tu attends que Daisy parte pour faire son scénarii :mdr::mdr:
SADIQUE QUE TU ES :face::face::face:

:lit:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyLun 10 Aoû - 18:08

YEARS AND YEEEEAAAARS :danse: :danse: :danse: :danse:

En crimino, c'chou!

Bonne chance pour ta fiche. ET GROUILLE TOI, je veux la lire Tobias ~ I was a king under your control  3261646380 Tobias ~ I was a king under your control  3261646380 Tobias ~ I was a king under your control  3261646380 Tobias ~ I was a king under your control  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyLun 10 Aoû - 18:30

Elia: Sexy hein? :hey:
Merci mon chat :love: :love:

Alice: BIEN EVIDEMMENT QUE C'EST TOI, LA MEILLEURE DE TOUTES Tobias ~ I was a king under your control  3261646380 Tobias ~ I was a king under your control  3261646380 Tobias ~ I was a king under your control  3261646380
Tu me mets la pression :wut: :wut: :wut:
Ouais je sais, j'aime bien faire ça, surtout que vu où elle est et ce qu'elle fait elle va croire à un rêve  :face:
Faisons des beybeyyyyyyyyyyyyys :lit: :lit: :lit: :lit:

Breeoche: LES MEILLEURS :danse: :danse: :danse: :danse:
Merciiiiiiii et vays tu me mets la pression aussi :wut: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyLun 10 Aoû - 21:12

J'suis un gansta et je ne suis pas les dictat de la société alors je te réponds sur ta fiche ! :danse: :face: :sors:

Re-bienvenue à toi aussi avec ce bel homme :gnihihi: Bon courage à toi aussi et je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime à fond :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyMar 11 Aoû - 17:09

Tu parles d'un gangsta toi :mdr: :mdr: :mdr:

Merci mon bébééééé :love: :love: Trop d'amour, tu peux pas test Tobias ~ I was a king under your control  3261646380 :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyMar 11 Aoû - 18:45

Quoi tu me crois pas quand je dis que je suis un gangsta ? :pff: j'te boude pour la peine :nop:

Trop d'amour entre nous :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyMer 12 Aoû - 3:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyMer 12 Aoû - 13:40

Merci Tobias ~ I was a king under your control  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyMer 12 Aoû - 23:45

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Parfait chaton je te valide même si Arabella n'est pas là. Je sais pas quand elle passera donc au pire vous parlerez de tout ça, t'es connue dans le maison maintenant :mdr: J'aime beaucoup la matière de ton perso, je suis également intéressée par tous les tueurs en série itout itout :siffle:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyJeu 13 Aoû - 13:20

Je t'ai déjà dis que je t'aimais d'amour? Tobias ~ I was a king under your control  3261646380 :love:

Merci mon chaaaaat :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyJeu 13 Aoû - 19:18

Oui tu me le dis souvent, tu sais en privé quand Alice regarde pas :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyDim 16 Aoû - 21:43

Tobias ~ I was a king under your control  Dexter-surprise-motherfucker
Pari gagné, c'est une surprise :dead:  :45:  :lit:

Tobias ~ I was a king under your control  Single-Gif-Round-Corner-Suprise-Single-Happy-Laugh
Comment j'ai réagis quand j'ai vu sur mon tel que tu t'étais inscris :pompom:

Tobias ~ I was a king under your control  Tumblr_m5czqqyxe51r426i4o1_500
OUAIS JE SUIS D'ACCORD, tu es parfait. J'ai tellement kiffé ta fiche :wut: :waii:

Tobias ~ I was a king under your control  Tumblr_n3r9it0Eda1tq4of6o1_500
Le premier qui te fait du mal, je m'en charge me reste quelques trophées  :wut:  :kill:  :kill:  :kill:

Tobias ~ I was a king under your control  Tumblr_mbuvlv1lx01rr5p13
Nous faut un rp  :hey:  :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyLun 17 Aoû - 10:58

CET ACCUEIL Tobias ~ I was a king under your control  3261646380 Tobias ~ I was a king under your control  3261646380 Tobias ~ I was a king under your control  3261646380

FASSBENDER SUPERNATURAL :lit: :lit: :lit: :lit:

Epouses moi :ange: :ange:

JE T'AIME D'AMOUR BELLA CHERIE, FAISONS DES BEBES :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyLun 17 Aoû - 11:08

J'AI OUBLIE DE DIRE LE PLUS IMPORTANT :wut: :wut:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :pompom:

Je t'épouse quand tu veux Tobias ~ I was a king under your control  3261646380, je te fais des bébés dès maintenant :gnihihi: Tobias ~ I was a king under your control  3261646380

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  EmptyJeu 21 Jan - 22:39

Coucou :danse:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Tobias ~ I was a king under your control  Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ I was a king under your control    Tobias ~ I was a king under your control  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias ~ I was a king under your control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spade's King or Heart's King ?
» Tobias ~ We belong to something new
» (sms) Tobias Nightingale ~ 466-3519
» (inachevé) Shut up and dance with me ~ Ana et Tobias
» (inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: