AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 19:07

Christian Harry Shields
Y a pas besoin de citation dans mon cas


identification complète Christian Harry Shieldsâge 25 ans lieu/date de naissance 12 mars 1990, Londres études suivies et année Sixième année de Philosophie, politique et économie job Il n'y a pas besoin de travail lorsque l'on est supérieur au petit peuple. orientation sexuelle Homme ou Femme ? Nous sommes deux fois plus comblé lorsque nos critères sont plus larges. statut Sans compagne ou compagnon, la vie est plus belle ! statut social ££££  caractère égocentrique • égoïste • narcissique • suffisant • méprisant • indépendant • toujours dans l'exagération • futé • logique • intelligent. Bref, que de belles qualités dont je suis doté ! groupe Oxford's Students avatar Skylar divinementbeauetseksy Astin :bave:

Welcome to the jungle
✖️ Christian n'aime que peu ses parents, ayant été élevé par des nourrices pendant toute son enfance et une grande partie de son adolescence. S'il reste en bon terme avec eux, c'est juste pour l'argent qu'il aura une fois leurs heures venues.
✖️ Malgré son mépris pour le petit peuple, il lui arrive de temps à autres de choisir un ou une de ses partenaires dans cette catégorie. En effet, certains sont très bien dotés, pour des paysans.  
✖️ Il a été « élevé » par des parents sans amour l'un pour l'autre, qui ne cessaient de coucher à droite et à gauche, ne restant marié que pour les apparences et l'ayant conçu pour assurer la préservation de la lignée, il ne reste que très rarement plus d'un mois avec une personne. Cependant, il lui arrive de bien aimer les performances de quelqu'un et de continuer à le voir après qu'il ait changé de partenaire, pour sauver les apparences.
✖️ Depuis qu'il est arrivé à Oxford, une de ses principales occupations est de détester les gens du peuple.
✖️ Il n'a vu ses grand-parents paternels une fois dans sa vie, et ne connaît pas ceux du côté maternel, étant donné qu'ils sont décédés quelques mois avant sa naissance, leurs morts ayant fait la fortune de la famille Shields.
✖️ Ayant été élevé dans cette optique, la consécration de ses études serait d'être repéré par le Riot Club. Cependant, d'un tempérament assez fier, il refusera de faire des courbettes ou d'attirer la pitié pour être pris.  

The story of my life
Cette histoire commence durant le mois de mars de l'an 1990, le 12, plus exactement. Ce jour-ci, Londres fut illuminée par la naissance d'un bébé, créé par le mariage d'un homme et d'une femme, tous deux grands avocats de Londres, dont la fortune et la reconnaissance était telle qu'ils n'avaient même plus besoin de travailler pour rester hors du besoin toute leur vie, cette fortune s'ajoutant à celle des deux familles réunies. Abigail Shields, femme par défaut de William Shields, donna naissance à un petit garçon qui fut nommé Christian.
Dès sa plus tendre enfance, cet enfant fut plongé dans le monde aristocratique et dans le monde de l'excès de la luxure. Né d'un mariage arrangé, sans amour particulier, Christian étant conçu pour donner un héritier à la famille Shields et à la fortune de cette famille, il fut plongé dans une immense demeure où les parents ne s'occupant pas de lui. Il fut élevé par des nourrices car ses parents étaient trop occupés avec différents clients ou avec des partenaires sexuels qui changeaient tous les soirs. C'est ce qui l'a fait devenir ce qu'il est à l'heure actuelle, un Dom Juan qui ne cesse de « collectionner » les partenaires sexuels, de tous sexes confondus. Quand on est élevé d'une certaine façon, ne peut-on pas s'empêcher de reproduire ce que nous ont inculqué les géniteurs que nous possédons ?
N'ayant jamais été scolarisé, des professeurs méticuleusement choisis lui ont donné des cours de bases, tout comme des cours bien plus compliqués qu'un enfant ne peut pas forcément comprendre. Cependant, ses professeurs lui disant sans cesse la même chose, il finit par imprimer les choses et arrive même à s'en souvenir plusieurs années plus tard, à la manière d'une comptine pour enfant. Ce qui lui donna la fâcheuse habitude de chanter pour apprendre les choses, quelles qu'elles soient. De plus, n'ayant eu que des professeurs de sa condition, ils lui ont appris le mépris des gens du petit peuple, pour lui, désormais, certaines professions sont réservées à des « paysans », comme ses professeurs les appelaient. Alors désormais, pour lui, les personnes n'étant pas de son grade social sont tout simplement des moins que rien qui ne savent que faire de leurs dix doigts.
Ses deux parents ayant étudié le droit à Oxford, il était tout naturel que lui-même y aille. Cependant, ne souhaitant en aucun cas devenir avocat et visant beaucoup plus haut dans la hiérarchie, il décida de prendre des cours de politique, d'économie et même de philosophie. Mais, cela, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, en réalité, s'il a accepté de rejoindre Oxford, c'est pour enfin vivre sa vie comme il l'entend, étant jusque là contraint par ses parents de vivre sous leur commandement. S'il va à Oxford, c'est bien entendu pour vivre dans la débauche, pour connaître la vie dont il a toujours rêvé, faire des fêtes à en mourir de fatigue, profiter de sa vie comme il l'entend. Enfin, enfin, il peut aller jusqu'à l'excès.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un réservoir à partenaires sexuels pour chaque soirs de la semaine, et accessoirement, un endroit où je peux exercer mes oreilles et entendre tous les petits potins plus croustillants les uns que les autres. Attendez, c'est pas une légende l'université ?
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Le scotch, n'est-ce pas évident ?
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? J'ai déjà une place réservée au département de la Luxure !
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Mais voyons, un homme aussi parfait que moi n'a aucune raison de ne pas être fier de ce qu'il fait.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? S'il veut se servir de moi comme d'un tremplin, qu'il le fasse. Grâce à moi, ses lecteurs augmenteront !
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je le répète, je suis un homme parfait. Bon, si vous insistez ! J'ai pris l'habitude de chanter les choses pour les apprendre, je ne peux pas les retenir d'une autre façon. Et le problème, c'est que, lorsque je m'ennuie, je chante mes cours (même si je m'ennuie très rarement.).

pseudo/prénom :gnihihi: âge :dr: lieu d'habitation :perv: où as-tu connais le forum Vous savez, maintenant, JAE c'est presque devenu ma résidence principale :17:  t'en penses quoi? Vous avez même pas besoin de poser la question :love: :love: :love: Scénario ou Inventé? Inventé :38: Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? J'connais déjà la maison, je vais pas me perdre dans un couloir :36: un dernier mot? Vous aime les patates :love:

Code:
[code][b]Skylar Astin[/b] ✗ Christian Shields[/code]


Dernière édition par Christian H. Shields le Lun 10 Aoû - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 19:22

Rebienvenue à toi avec ce charmant jeune homme !

*se demande pourquoi les plus séduisants ont l'âge d'être ses enfants... c'est de la torture !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 19:22

Ah ah rebienvenue mon poulet :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 19:24

Eleanor > Merci :ivre:
Oh, on dit que l'amour n'a pas d'âge :dr:

Daisy > Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 19:27

Christian Shields a écrit:
Eleanor > Merci :ivre:
Oh, on dit que l'amour n'a pas d'âge :dr:

Tssss... Tu joues avec le feu ! Quoiqueuh... Je vais peut-être songer demander la création d'une nouvelle association : Le club des rencontres torrides sous la couette avec la Ministre Crowlley. Y aurait des inscriptions, tu crois ? :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 19:29

Je pense que de nombreuses rêvent de coucher avec une ministre, pour différentes raisons, sûrement. Alors, je pense bien qu'il y en aura quelques unes, des inscriptions :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 19:41

Nous faudra un lien on fait les mêmes études :hinhin:
Rebienvenue mon poulet Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 19:44

Un lien delamorkitue ! :danse:

Merci Alimour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 20:08

re bienvenue toi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 20:18

Merci toi :eeee: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 20:47

T'es sexy toi même si je ne te connaissais pas :love:

Re-Bienvenue mon cœur :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 21:03

REBIENVENUE BEAU GOSSE :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

Bon courage pour ta fiche, je t'aiiiiime :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 21:14

Eliakim A. Crowlley a écrit:
T'es sexy toi même si je ne te connaissais pas :love:

Re-Bienvenue mon cœur :gnihihi:

Attention tu vas avoir déjà un lien d'ex-amant :face:
*repartloin* :arrow::arrow::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 21:15

Eliakim > Toi aussi t'es sexy beau blond vénitien :gnihihi:
Merci :love: :eeee:

Tobias/ EDEEEEEEEEEEN :love: > :gnihihi:

Alice > Moi j'dirais pas non :gnihihi: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 21:42

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Ho un c*n :mdr: J'adore le caractère de ton personnage, faut qu'on se voit ça :gnihihi: Pour un lien itout, un truc bien tordu encore ! (Décidément :mdr:)

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields EmptyLun 10 Aoû - 21:44

Merci, Seigneur :gnihihi: :love:

Un lien tordu, j'adhère :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty
MessageSujet: Re: Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields   Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxure ? Oui, c'est mon deuxième prénom ! • Christian Shields
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sms) Christian H. Shields ✗ 569-8564
» TEAM 6 ✗ Christian H. Shields, Anastasia Fitzwilliam, Ezeckiel Bennett, Killian O'Sullivan, Seyrah Fallen
» Dans la vie, j'ai eu le choix entre la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la deuxième qui me choisira... + MJ
» Choose : Friend or Ennemy ? • Christian
» (inachevé) « I'm not drunk, you're juste blurry. » (Breeony&Christian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: