AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choose : Friend or Ennemy ? • Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyLun 10 Aoû - 22:51

Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Tumblr_mr1upzzykI1qjqy8to1_500
Christian H. Shields



Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Skylar-Astin-100x100Choose : Friend or Ennemy ? • Christian PhotoChoose : Friend or Ennemy ? • Christian Pitchperfect-0783_zps794ee34eChoose : Friend or Ennemy ? • Christian Skylar_Astin_in_Pitch_Perfect_%2829%29



• Identité : Christian Harry Shields
• âge : 25 ans
• Date et lieu de naissance : 12 mars 1990 à Londres
• études : Sixième année de Philosophie, Politique et Economie
• statut social : ££££
• Sexualité : Bisexuel
• Statut : Célibataire
• Caractère : égocentrique • égoïste • narcissique • suffisant • méprisant • indépendant • toujours dans l'exagération • futé • logique • intelligent

Christian est un étudiant en Philosophie, politique et économie, élevé par des nourrices qui remplaçaient ses parents absents de sa vie, couchant à droite et à gauche, quand ils n'avaient pas un client à s'occuper.
Il possède un mépris total pour les personnes n'étant pas de sa condition et de son statut social, cependant, il lui arrive de coucher avec quelqu'un de cette condition, parce que des fois il y trouve chaussure à son pied ... enfin, vous voyez ce que je veux dire !
(Et comme je suis nul pour les résumés, voilà le lien de ma fiche parce que voilà :mdr:)





Liens recherchés ~ RP's




Des liens ?
Je n'ai pas vraiment d'idées, j'aime quand les choses sont vues avec un autre membre et qu'on fasse quelque chose d'original ensemble ! Alors proposez et on fera des liens de la morkitue together ! :wut:


Je m'ennuie, tu me rejoins ? ~ avec Noah Mills (HOOOOT)

I'm not drunk, you're just blurry. ~ avec Breeony I. Walsh

[url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....






Dernière édition par Christian H. Shields le Mer 12 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyLun 10 Aoû - 22:51

NOM PRENOM ☆ titre du lien  


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Photo
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.




NOM PRENOM ☆ titre du lien  


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Photo
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.




Dernière édition par Christian H. Shields le Lun 10 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyLun 10 Aoû - 22:52

NOM PRENOM ☆ titre du lien  


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Photo
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.




NOM PRENOM ☆ titre du lien  


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Photo
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.




Dernière édition par Christian H. Shields le Lun 10 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyLun 10 Aoû - 22:52

à vous les patates que j'aime fort :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyLun 10 Aoû - 23:08

MOI MOI MOI MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyLun 10 Aoû - 23:10

Comme par hasard quand je poste sur ta fiche :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyLun 10 Aoû - 23:17

Venons ici va :siffle: Une idée beau gosse ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyLun 10 Aoû - 23:19

Non, pas du tout, mais j'ose espérer que tu en as une sexy teacher :gnihihi: (Et c'est vrai en plus :wut:)
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyLun 10 Aoû - 23:21

Dépose sa patte :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyLun 10 Aoû - 23:22

Un lien de la morkitu :hero:

des idées ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyLun 10 Aoû - 23:31

Tu es tellement le genre de mec que Eliakim déteste. Mais qu'il va tenter de boycotter dans le Riot Club vu que Eliakim a encore beaucoup d'influence dans son club :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyLun 10 Aoû - 23:51

Eliakim aime pas les gars comme Chris ? C'est bien ça :gnihihi: Du négatif alors ? Ou plus compliqué comme lien ? :dr:

Mais pour l'instant, personne est dans le Riot Club :face: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyLun 10 Aoû - 23:54

Non mais Eliakim est un ancien membre et président sur Riot Club :siffle:

Oui négatif, Elia ne supporte pas ce genre de mec suffisant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyLun 10 Aoû - 23:54

Christ et Alice auraient pu largement flirté ensemble alors qu'elle a commencé à coucher avec Eliakim y a six ans :face: en gros quand Christ est arrivé en cours :gnihihi: Alice l'aurait prit sous son aile en tant que marraine au comité d'accueil et comme ils étaient dans la même section ? :hm:
Ils s'entendent bien :hinhin:
Très bien même :hinhin:
Ils ont commencé à flirté, à sortir ensemble, un rencard par ci, un rencard par là :gnihihi::gnihihi: Mais quand il est venu l'embrasser elle lui a dit que non :face::face: elle ne couchera pas avec lui :dr::arrow:
Sauf s'il la droguée et à abusée d'elle :wut::wut::wut::arrow:
Mais ils ont gardé ce truc d'être très copain :gnihihi: d'être très proches :gnihihi: d'être même très tactile :gnihihi: Alors que depuis il n'a plus jamais rien tenté envers elle :face: ?

OUI JE REPONDS ICI RENAFOUTRE :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyMar 11 Aoû - 0:08

TU TE CALMES TOUT DE SUITE TOI MAIS ALORS TOUT DE SUITE LA MAINTENANT :fire:

Tu couches pas avec lui :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyMar 11 Aoû - 0:11

Eliakim > Oui, j'm'en souviens de ta couleur bleue claire (ou je sais pas quelle nuance de bleu c'est :wut:)
Un lien négatif donc :hm: Ils arrivent pas à se voir en peinture et s'engueulent à chaque fois qu'ils se voient ? Voire se battent parce que la violence c'est la vie  :54: Ou alors ils sont hypocrites et font croire qu'ils s'aiment bien pour se planter un couteau dans le dos après :gnihihi:

Alice > C'est trop bien t'as fait un lien entier delamorkitue et qui est super :hero:
Moi ce lien j'le trouve cool et j'suis pour :24: (Eliakim :gnihihi:)
Après non, Chris il va pas violer les gens, il en est pas à ce point :wut:
Et puis, tactile dans quel sens ? :gnihihi: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyMar 11 Aoû - 0:14

Je veux un lien avec ce séduisant jeune homme ! Pour être tout à fait honnête, j'ignore quoi... Peut-être pourrait-on partir du fait que les parents de Christian ont étudié en droit tout comme Ellie ? On peut aussi trouver autre chose... :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyMar 11 Aoû - 0:21

Tactile dans le sens où ... :gnihihi::gnihihi: ils sont tout le temps là se toucher, se faire des câlins, se coller l'un à l'autre :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyMar 11 Aoû - 0:26

Les deux ? Parfois ils se font des grands sourires, la seconde d'après ils se collent des gifles :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyMar 11 Aoû - 0:27

Eleanor > Ou partir sur les parents qui font leurs études en même temps qu'Eleanor et monter le tout pour que cela donne une relation un peu ... :perv:
Par exemple, ils auraient pû se connaître si Eleanor vient chez ses parents de temps en temps et qu'ils obligeaient Christian à être là pour ses occasions ? :dr:

Alice > Tactiles comme ça, d'accord :gnihihi: Ben ce lien me branche à fond :yeah: On part là dessus ou tu as d'autres exigences ? :gnihihi:

Eliakim > Ah oui, ça c'est cool :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyMar 11 Aoû - 11:27

je suis aussi partant pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyMar 11 Aoû - 12:46

J'veux bien :danse:

Des idées ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyMar 11 Aoû - 12:47

Je suis sans plus d'exigences que cela sauf pour un rp :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyMar 11 Aoû - 12:51

Un Rp alors :gnihihi: Tu veux que je le commence ? :gnihihi: Comme ça j'peux essayer de faire 3000 mots pour te battre en gagnant plus de points que toi :wut: :47: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian EmptyMar 11 Aoû - 14:50

Citation :
Ou partir sur les parents qui font leurs études en même temps qu'Eleanor et monter le tout pour que cela donne une relation un peu ... :perv:
Par exemple, ils auraient pû se connaître si Eleanor vient chez ses parents de temps en temps et qu'ils obligeaient Christian à être là pour ses occasions ? :dr:

Voilà, oui ! Après leurs études, Eleanor et les parents de Christian auraient pu rester de bons amis et se voir à l'occasion. Habitent-ils à Cambridge ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choose : Friend or Ennemy ? • Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friend, love, hate. You're my life.
» Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.
» Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.
» I've got best friend!~♥
» (sms) Christian H. Shields ✗ 569-8564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: