AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (terminé) little poney. LIAM&ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(terminé) little poney. LIAM&ALICE Empty
MessageSujet: (terminé) little poney. LIAM&ALICE   (terminé) little poney. LIAM&ALICE EmptyMar 11 Aoû - 1:02

Little Poney
Liam & Alice
Elle profitait de la fraicheur de la fin de journée pour monter Hidalgo. Elle n'avait pas eut énormément de temps pour faire du cheval cet été, et elle voulait profiter de cet instant pour retrouver son cheval. Elle adorait Hidalgo. Elle le montait depuis cinq ans à présent, et ils sont fusionnels tous les deux. Ils ont gagné bon nombres de compétitions et c'est sans doute grâce à lui qu'elle a été nominé à la présidence du club d'équitation d'Oxford trois ans auparavant. Elle est imbattable quand elle monte son cheval. Mais cette année elle a envie d'essayer de nouvelles discipline, et elle a prit des cours pour pouvoir faire de la voltige. Juste pour le plaisir, non pas pour la compétition. En outre elle nota mentalement de contacter Liam pour mettre en place un nouvel entrainement pour elle. Elle devait se muscler, être capable de faire des figures sur un cheval au galop ca demandait de l'entrainement. Elle savait qu'il était le meilleur pour cela.
En attendant elle fait des tours dans la carrière alors vide. Les cours sont terminés à présent, et les quelques touristes qui montent à l'occasion préfère profiter de la fraicheur nocturne pour aller boire un verre dans le centre de la ville. Elle se retrouve seule alors, à faire marche au pas Hidalgo avant de le lancer au trot, et au galop. Elle le laisse souffler un peu, au rythme qu'il préfère. Il se dégourdit les pattes. Si elle a été absente une bonne partie de l'été son cheval a été monté par des cavaliers du clubs. Les plus expérimentés pour qu'il ne perde pas le rythme. Mais il semblait plus que ravie de retrouver sa propriétaire, et savourer le moment alors qu'elle ne touchait pas la bride le laissant totalement libre de ses mouvements. Elle aimait ces instants, elle pouvait se poser et réfléchir à tout ce qu'il lui était arrivée dernièrement. Elle était fatiguée, mais heureuse.
Elle avait retrouvé Eliakim, mais l'inquiétude de le voir si mal l'empêchait de dormir convenablement. Elle ne se reposait que quatre heures par nuit depuis une dizaine de jours, et elle avait reprit des activités un peu plus sportives en dehors. Elle se musclait dans sa salle de sport personnelle, venait monter Hidalgo dés qu'elle le pouvait, sans compter ses rendez vous aux quatre coins de la ville, et ses projets avec les Posh. Elle n'en pouvait plus. Entre le stress de voir Eliakim si mal, le fait de ne pas être à la hauteur pour toute ses activités, l'excitation de voir la rentrée arriver, et l'envie de prendre des vacances elle ne trouvait plus le temps d'être détendue. Sauf là, alors qu'elle montait son cheval. Plus rien n'avait d'importance. Elle sourit et se laissa aller en arrière, allonger sur le dos d'Hidalgo qui ralentie la cadence avant de revenir au pas. L'animal commençait à être fatiguée. Alice sourit, et le laissa se pencher pour attraper quelques herbes qui dépassent sur le côté de la carrière. Elle descend alors de cheval, et le prend par la bride pour le mener hors de la Carrière. Elle la referme derrière eux, et va accrocher Hidalgo sur le côté des écuries.
Il devait être dix-huit heures peut être, ou un peu plus. Elle ne le sait pas. Elle a passé l'après-midi à prévoir les plannings d'entrainement des cavaliers, elle n'en peut plus. Son cerveau n'est plus en état de fonctionner. Elle ôte la bombe qu'elle a sur la tête. Elle porte la tenue d'équitation : débardeur, botte, pantalon serré. Elle a chaud. Elle va prendre une bouteille d'eau dans le frigo des cavaliers, et revient avec un seau pour qu'Hidalgo puisse boire aussi. Elle lui enlève les mores et le laisse boire à sa guise. Elle boit une gorgée avant de poser sa bouteille. Elle enlève les sangles de la selle et la lui ôte. Il a chaud aussi, c'est évident. Elle range son matériel et laisse le cheval profiter de la fraicheur de la nuit. Elle est en train de le caresser lorsqu'une voiture arrive dans l'allée. La jeune femme la reconnait immédiatement. Liam.  
Elle détache son cheval et le prend avec elle. Elle doit passer près de Liam pour ramener Hidalgo dans son praie. Elle le laisse dehors cette nuit. Elle arrive alors à la hauteur de la voiture et sourit à son ami. « Liam ! Ca fait plaisir de te voir ici ! Comment vas-tu ? » demande-t-elle en lui souriant, ravie de le voir. Elle sait qu'il a été très présent pour Eliakim quand elle était partie. Elle n'a pas eut l'occasion de le voir depuis, et encore moins de le remercier.
« Je voulais... te remercier. Pour avoir été là pour Eliakim. Tu m'en veux peut être, je sais pas mais... Merci. »  Dit-elle se rendant compte soudainement qu'il pouvait très bien la juger pour son départ. Après tout elle avait fait souffrir son frère de coeur, son meilleur ami. Elle méritait d'être jugée coupable pour cela. Mais pour l'heure elle osait penser qu'il  ne lui en voulait plus tant que cela car elle était rentrée. Et Eliakim n'avait pas été aussi heureux que depuis qu'elle est à nouveau là. « Quoi de beau ? Qu'est-ce qui t'amène ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) little poney. LIAM&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (terminé) little poney. LIAM&ALICE   (terminé) little poney. LIAM&ALICE EmptyMar 11 Aoû - 13:40

Little Poney
Liam & Alice
Le sport, c'est ma première passion. Je pratique depuis de nombreuses années l’équitation. Le basique. La voltige. Les premiers temps on s'occupe uniquement de l'animal. On essaye de créer un lien particulier, en passant énormément de temps. La seule condition pour commencer à monter sur son compagnon. Les concours, les championnats sont uniquement pour donner de l'argent. Ils priment même la santé du cheval pour obtenir n'importe quel couronnement. La raison qui me pousse à refuser chaque proposition de participation. L'animal est un être vivant, tout comme nous, donc nous devons le respecter. Je me rend donc pour entrainer Alice, une élève qui veut tenter des acrobaties. Cela équivaut à beaucoup d'entrainements, et à une parfaite relation avec son compagnon. On verra si elle en est à la hauteur pour pouvoir exercer la voltige. Je dois m'entretenir avec la jeune femme, concernant son comportement envers mon meilleur ami. Ils sont les deux à blâmer cependant elle est autant responsable. Le départ a fait que provoquer inévitable, une déprime presque contagieuse.

Je prend ma tenue d'équitation, quelques vêtements de rechanges, quelques accessoires, en déposant mon garçon à la nounou pour qu'il s'amuse avec ses camarades. Il est important pour un enfant de communiquer avec beaucoup d'enfants. Une semaine. Le temps de mon séjour à Disney pour son « cadeau d'anniversaire ». Ca aurait dû être un weekend, uniquement, cependant mon licenciement m'a permis de passer énormément de temps en compagnie de mon entourage. Aussi me remettre en question, concernant ma prochaine relation amoureuse. Je me suis rendu compte qu'elle me manquait énormément, et que cela me sortirait complétement de ma déprime émotionnelle, et sentimentale pour me protéger. « Liam ! Ca fait plaisir de te voir ici ! Comment vas-tu ? » me demande-t-elle poliment. Je vois qu'une est quand même revenue. Heureusement ! Sinon je l'aurai ramené sur le champ. Qu'elle le veuille ou non. Cela n'aura aucune importance. « Je vais bien et toi ? » demandais-je, en me doutant qu'elle doit avoir des séquelles de la « fausse couche ». Ce qui est normal, mais ensemble c'est surmontable. Le vivre en isolement, pour pouvoir s'en remettre doucement mais douloureusement. La seule façon de pouvoir recommencer c'est en surmontant ensemble. Il est aussi à blâmer parce que Eliakim est polygame depuis longtemps, probablement. Le problème c'est qu'on ne peut pas simplement choisir notre orientation, ou même si on est « polygame » ou non. Cela vient naturellement ! Tout comme on ne choisit pas, la personne a qui ont éprouve des sentiments comme l'amour. Elle n'a pas à me remercier. Il n'y a rien que je pourrai faire pour mon meilleur ami. On est inséparable. Quoiqu'il arrive, on peut toujours compter sur chacun.

Il faut qu'on règle ça, sans aucune violence, ou engueulade, seulement la prévenir cordialement. « Je voulais... te remercier. Pour avoir été là pour Eliakim. Tu m'en veux peut être, je sais pas mais... Merci. » « Il n'y a même pas à se poser la question.. Je t'en veux beaucoup pour avoir manquer de me faire perdre mon meilleur ami. La prochaine fois, Melle Kensington, je vous ramènerai par la peau des fesses. Suis-je clair ? » ordonnais-je en fronçant du regard, en faisant comprendre qu'elle ne pourra pas s'échapper. J'ai beaucoup de connaissances, qui pourront m'aider. « Vous êtes tous les deux fautifs ! Cependant, vous aurez du régler ca ensemble pour surmonter la « fausse couche » par en t'éloignant comme une lâche ! Il faut affronter ses problèmes pour devenir un adulte ! » expliquais-je en soupirant, en essayant de lui faire montrer son erreur. Je hoche simplement la tête pour son remerciement, avant de changer de sujet. Le débat est clos concernant maintenant ce règlement de compte pour exprimer mon mécontentement. Ce qui m'emmène et de me préoccuper de mon cheval. Et probablement de son entrainement pour commencer la voltige, qui prend énormément de temps. La vie privée concernant Lucia, ne regarde pour le moment que moi, et mon entourage. Une élève pourrait circuler la rumeur, cependant cela sera remarquable. Cela n'est pas vraiment le sujet de conversation du moment, donc reprenons. « Quoi de beau ? Qu'est-ce qui t'amène ici ? » demandait-elle, en changeant de sujet. « Je reviens de vacances. Je devais donc m'occuper de mon cheval. Il me semble que tu voulais un entrainement, non ? » répondis-je en posant des questions.
 

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(terminé) little poney. LIAM&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (terminé) little poney. LIAM&ALICE   (terminé) little poney. LIAM&ALICE EmptyMar 11 Aoû - 16:36

Little Poney
Liam & Alice
Alice et Liam avaient toujours eut une relation professionnelles. Mais très rarement ils s'étaient retrouvés pour parler de choses personnelles. Quant bien même il était le meilleur ami d'Eliakim il n'avait pas réellement eut l'occasion de parler avec Alice. Il faut dire qu'avant qu'elle ne parte la relation entre elle et Eliakim était plus qu'houleuse. Ils se fréquentaient depuis six ans à présent, mais durant des années ils avaient surtout été des amants occasionnels (très souvent occasionnels d'ailleurs puisqu'ils se voyaient au moins deux ou trois fois par semaine) et cela suffisait à la jeune femme qui refusait de se laisser aller à Aimer un homme aussi volage et à la réputation aussi scandaleuse. Poussant ainsi Eliakim un peu plus dans les bras des autres étudiants et professeurs de cette université. Mais voila, ils étaient partis en vacances à Aspen au même moment l'année dernière et cela avait tout accélérer entre eux. Crise, rupture, puis redécouverte, il avait fini par lui faire sa demande, lui demandant de l'aimer au grand jour, et folle de lui elle avait accepté. Puis Leigh était revenu et tout avait basculé. La tromperie d'Eliakim avait été plus dure à accepter cette fois, et les insomnies, la grossesse d'Alice et sa paranoïa naissante n'avaient fait qu'aggraver son cas. Elle avait littéralement péter un cable, terminant à l'hôpital pour pouvoir dormir d'un sommeil de plomb.
Puis elle avait enchainé les fêtes, elle avait touché aux drogues, elle avait couché avec Eden Winchester, elle s'était mariée à Las Vegas avec Eliakim. Elle avait fait terriblement honte à son père ce qui avait déclenché son départ pour la Sicile en toute discrétion avec son cousin. Elle était restée trois semaines là-bas sans prévenir personne, envoyant quelques sms à Eliakim de temps en temps pour le rassurer le fait qu'elle allait bien, qu'elle ne l'oubliait pas, et qu'elle lui reviendrait. Après le coup de téléphone alarmant de son petit ami qui attendait qu'elle mette fin à leur histoire pour se tirer une balle dans la tête. Elle avait l'impression de reprendre à peine son souffle aujourd'hui, et de démarrer une véritable histoire avec Eliakim. Ce qui signifiait aussi être proche de ses amis, et accepter Leigh dans sa vie. Tout cela était nouveau pour elle, assumer cet amour passionnel et destructeur comme était une histoire romantique et faite pour durer. Mais elle adorait cela. Elle adorait aimer Eliakim.
Elle alla donc accueillir Liam avec le sourire, refusant de se laisser abattre par le fait qu'il sache une grosse partie de cette histoire. Et principalement le fait qu'Eliakim était passé près de la mort. « Je vais bien et toi ? » Elle pétait la forme ? Elle était terriblement fatiguée et angoissée constamment à l'idée qu'Eliakim fasse une rechute ou retourne à l'hôpital, mais sinon elle nageait dans le bonheur. Comment dire cela avait les bons mots. « Ca peut aller. »  Tout n'était pas rose mais elle était en forme et c'était déjà cela. Elle remontait la pente, Eliakim aussi. Ils ne se lâchaient que rarement depuis qu'elle était revenue, mais il passait la journée avec sa mère aujourd'hui et elle préférait le laisser en profiter.
Profitant d'être face à lui elle le remercia pour avoir pris soin d'Eliakim. Elle savait qu'il lui en voulait, tout comme Rae, tout comme Leigh, mais elle ne pouvait pas non plus se justifier devant tout le monde pour les raisons qu'elle avait eut de partir. C'était un mal pour un bien, Eliakim n'avait jamais semblé aussi heureux que depuis qu'elle était revenue dans sa vie. Et elle n'avait de toute façon jamais prévue de le laisser mourir à Oxford sans jamais la revoir. « Il n'y a même pas à se poser la question.. Je t'en veux beaucoup pour avoir manquer de me faire perdre mon meilleur ami. La prochaine fois, Melle Kensington, je vous ramènerai par la peau des fesses. Suis-je clair ? » Il la regardait de toute sa hauteur - il faut dire qu'Alice n'est pas très grande - et elle fut impressionnée un instant. Elle acquiesça, de toute façon c'était bien le genre de chose qu'un meilleur ami pouvait dire pour protéger la personne qui lui important le plus en amitié. « Je n'ai pas l'intention de repartir. Tant qu'Eliakim voudra de moi je resterais. » Dit-elle avec autant de force de caractère et d'autorité dont elle était capable. Elle ne voudrait de toute façon pas mettre Liam en colère. pour l'avoir comme entraineur elle savait à quel point il pouvait être convaincant parfois. « Vous êtes tous les deux fautifs ! Cependant, vous aurez du régler ca ensemble pour surmonter la « fausse couche » par en t'éloignant comme une lâche ! Il faut affronter ses problèmes pour devenir un adulte ! » Par contre là elle fut touchée en plein vif et perdit son sourire. De quel droit venait-il ici la traiter de lâche ? Et n'était-ce pas lâche de la part d'Eliakim d'aller s'envoyer son ex alors que sa fiancée était enceinte ? N'était-ce pas lâche de la part d'Eliakim de ne pas chercher à la retrouver et de rester s'auto-détruire ? Etait-ce vraiment lâche d'être partie pour protéger la réputation de son père, pour faire son deuil loin de tout ce qui avait causé sa perte ? Aurait-elle dû rester et haïr Eliakim pour le restant de sa vie, lui refusant l'amour qu'elle avait pour lui à cause de toute la souffrance que cet amour avait créé entre eux ? Liam parlait d'une chose qu'il ne comprenait absolument pas, et il blessait l'orgueil de la jeune femme par la même occasion. Un orgueil mal placé qu'il valait mieux ne pas toucher. « Tu parles de choses que tu es loin de comprendre Liam. J'étais sensée surmonter la fausse couche en me confiant à un homme qui me trompait ? Tu as raison, cela aurait été surtout destructeur et aujourd'hui ton ami serait reparti dans ses vices, la femme qu'il aime loin de lui pour le restant de ses jours. Tu n'as aucune idée des raisons qui m'ont poussé à partir. Mais je suis là aujourd'hui, j'ai sauvé Eliakim d'une mort certaine. Je suis revenue, je lui pardonne et j'assume mes erreurs. Tu as quelque chose à dire contre cela ? » demanda-t-elle d'une voix froide et distante. Elle n'était certainement pas là pour se faire donner des leçons de morale par un homme qui ne passait pas par dessus la tromperie de son ex-femme et qui avait perdu toute confiance en l'amour.
Deux mois après elle pardonnait Eliakim de l'avoir trompé et elle reprenait confiance en lui. Il ne la fera plus souffrir, elle le savait. Liam ne se laissait pas aller à aimer Lucia parce qu'il avait peur qu'elle soit un salope comme les autres. Très adulte. Vraiment. Alice devenait mauvaise, profondément offusquée par ce que Liam venait de lui dire.
La jeune femme reprit les reines de son cheval pour le mener au près, demandant cependant à Liam ce qu'il venait faire ici. « Je reviens de vacances. Je devais donc m'occuper de mon cheval. Il me semble que tu voulais un entrainement, non ? » Elle haussa les épaules. « Je comptais commencer la Voltige à la rentrée, je voulais voir avec toi pour un programme d'entrainement à cet effet. Eliakim et moi partons pour St. Tropez la semaine prochaine mais peut être que nous pourrions commencer à mon retour ? Tu aurais du temps pour cela ? » Demanda-t-elle d'une voix moins amicale, reprenant avec lui les relations totalement professionnelles qu'ils pouvaient avoir. Elle n'était pas le genre de femme à se laisser démonter, et elle savait faire la part des choses entre sa vie privée et sa vie professionnelles. Le club d'Equitation d'Oxford, c'était professionnelle. « Tu ne voudrais pas inscrire ton fils au mini-club ? C'est moi qui me charge des cours cette année, ca pourrait lui plaire non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) little poney. LIAM&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (terminé) little poney. LIAM&ALICE   (terminé) little poney. LIAM&ALICE EmptyMar 11 Aoû - 18:16

Little Poney
Liam & Alice
Une bonne chose. Cela évite une nouvelle complication. Il n'y a même pas à se poser la question. Il était réduis à un comportement exactement comme lui, concernant mon ex-femme. La rupture, ou séparation ont les mêmes conséquences sur une personne, destructrice, déprimante. Cela va même au suicide, concernant mon meilleur ami, comme pour moi. Bon cela évitera une prochaine déprime, pour Eliakim qui remontera probablement la pente rapidement. Alice est probablement la seule à pouvoir le sauver complétement. L'amour. Le seul moyen de surmonter la douleur, c'est principalement de retomber amoureux. Je suis content de l'apprendre que mon meilleur ami retrouvera la personne dont il éprouve éperdument des sentiments. Il voudra d'elle autant qu'elle voudra de lui pendant longtemps. J'ai conscience que mes mots prennent beaucoup d'ampleur. C'est le seul moyen de se faire comprendre clairement, sans aucun malentendu malheureusement, c'est important. Eliakim compte énormément pour moi. Je refuse de le perdre à cause d'une femme. Je comprends sa douleur, ayant eu le même cas récemment, mais en permanent cependant.

La polygamie. Ce ne sont pas quelque chose qu'on peut contrôler, ou même qu'on peut décider. Il en est exactement la même chose pour la nymphomanie. La maladie de sexe permanent. Je suis au courant depuis notre rencard, quand Lucia m'en a informé récemment. Sur le coup c'est quand même marquant, cependant on surmontera ça ensemble. Il a simplement du mal à se contrôler, avec sa « polygamie » cependant c'est mauvais. La seule chose c'est quand on a un problème, qu'importe l'ampleur, il faut communiquer. Cependant elle ne semble pas vouloir comprendre apparemment que cela est important. La communication. La confiance. Le signe d'un couple qui va prochainement durer longtemps. Loin de comprendre ? La fausse couche est quelque chose à surmonter ensemble, en couple. Les deux sont responsables, pas uniquement l'homme, ou en même temps la femme. Le problème doit se régler et commencer ensemble, pour surmonter cette épreuve. Loin de le connaître cependant, pour avouer librement qu'il replongeait bêtement. Je l'ai vu dans un état pitoyable, complétement lamentable, souffrant énormément. Le même état que moi auparavant, néanmoins cela m'a pris beaucoup de temps. Cela va probablement de même pour mon meilleur ami. Elle le sous-estime beaucoup. Je ne sais probablement pas, cependant elle a compris le message, et ces erreurs en même temps.

Le plus important pour recommencer sur un bon pied, pour une meilleur relation. J'espère qu'ils ne recommenceront pas. Cela me fait beaucoup de mal. « La polygamie n'est pas quelque chose qui se contrôle. On ne décide pas de l'être ou non, Alice. Il faut communiquer pour la longévité d'un couple. L'éloignement ne réglera aucunement le problème. J'en doute vraiment.. J'ai vu Eliakim vraiment mal. Bien je n'ai rien d'autre à rajouter. Cependant que cela ne recommence pas. » concluais-je doucement, avant de changer de sujet concernant son apprentissage. Il est bon d'apprendre qu'ils ont prévu un voyage en amoureux, cela permettra de surmonter les anciens événements précédemment. C'est comme elle le voulait cependant. Et pour reprendre ses entrainements, c'est une bonne initiative, néanmoins cela va être compliquer pour reprendre sa longue absence de quelques temps. La voltige cela demande beaucoup d'entrainements, et une excellente connexion avec l'animal, pour être en symbiose et savoir le bon moment pour commencer. Je l'ai pratiqué un long moment avant de me stopper pour me consacrer à de nombreux sports. Qui m'ont permis de savoir ma prochaine profession. « La voltige est extrêmement minutieux comme sport, et une connexion entre l'homme et l'animal impeccable. Je peux t'enseigner cette maitrise cependant faudra suivre assidument chaque entrainements. Cela est à toi de voir si tu te sens prête pour commencer la voltige. » expliquais-je clairement. Je connais des personnes qui ont raté leur voltige, ou que l'animal et le cavalier sont blessés pendant les nombreuses voltiges, car aucun d'eux n'étaient concentré, ou la communication entre l'animal et l'homme a cédé avec l'incapacité de calmer ses émotions.

Lui plaire, probablement, cependant il a que le samedi, et le mercredi apres midi. La semaine c'est nounou pour etre en compagnie de ses camarades. Il a besoin d'être en contact avec des personnes de son age, sinon mes grands parents s'en occuperaient personnellement. Sinon je viens inscrire quand on sera sûr que cela emballe vraiment. Et qu'il aura les protections et tenues adaptés pour ses entrainements. Je ne supporterai pas qu'il est quelque chose de grave uniquement parce qu'il n'est pas protéger. Ou que l'animal n'a pas été dresser suffisamment pour un enfant. « Il n'a que le mercredi après-midi, et le samedi. Le reste du temps il est avec nounou. Je verrais avec mon fils, avant d'en parler à Lucia pour savoir pour son inscription. » prévenais-je concernant admission de mon fils pour le poney club, ou quelque chose du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(terminé) little poney. LIAM&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (terminé) little poney. LIAM&ALICE   (terminé) little poney. LIAM&ALICE EmptyMer 12 Aoû - 11:18

Little Poney
Liam & Alice
Alice était quelqu'un de très susceptible surtout en ce qui concernait l'amour de sa vie. Quand on s'en prenait à Eliakim elle sortait les crocs, et il valait mieux ne pas avoir Alice Kensington comme ennemi. Peu étaient encore présents à Oxford pour témoigner de sa cruauté quand elle décidait de détruire la réputation de quelqu'un. Elle était souvent dépeinte comme une femme qui n'avait pas de scrupule, ni de limite. Drogue, violence, passé, elle était prête à tout utiliser pour évincer ceux qui l'avaient blessée ou déçue. Mais jamais elle n'avait pu se résoudre à s'attaquer à Eliakim - ou même à Leigh - de la sorte. L'amour la rendait douce et compréhensive, elle avait pardonné à Eliakim ses écarts, et elle apprenait à se pardonner pour la perte de leur enfant. Elle s'en voulait cruellement, quant bien même Eliakim lui répétait que ce n'était pas de sa faute. Elle devait encore faire un travail de deuil pour avancer. Elle s'améliorer cependant, et elle arrivait maintenant à s'imaginer mère sans sentir la boule de larmes se former dans sa gorge. Eliakim et elle étaient heureux et pour l'heure c'est tout ce qu'il comptait pour elle. Elle n'avait besoin de rien de plus pour être comblée dans sa vie. Eliakim, elle, et leurs projets qui les rendaient tous les deux de plus en plus amoureux et excités. Elle avait hâte de partir en vacances avec lui, être loin d'Oxford et des personnes qui jugeaient son comportement et ce qu'ils avaient vécu. Elle ne pensait pas que Liam viendrait la trouver pour lui faire la morale, et elle était profondément vexée qu'il ose le faire. Surtout de la sorte. Lâche elle ne l'était pas, elle l'aurait été si elle avait fait comme Leigh : partir sans jamais donner de nouvelle et sans regarder en arrière. Sans jamais se justifier. Mais Eliakim connaissait pertinemment les raisons qui avaient poussé Alice à s'enfuir et à disparaitre. Des raisons qui l'impliquait elle mais également sa famille et leur réputation. Elle ne pouvait pas détruire l'image politique de son père parce qu'elle ne supportait pas une peine de coeur. Elle avait donc disparu. « La polygamie n'est pas quelque chose qui se contrôle. On ne décide pas de l'être ou non, Alice. Il faut communiquer pour la longévité d'un couple. L'éloignement ne réglera aucunement le problème. J'en doute vraiment.. J'ai vu Eliakim vraiment mal. Bien je n'ai rien d'autre à rajouter. Cependant que cela ne recommence pas. » Elle ne put s'empêcher de rire à l'entente de ce mot si étonnant. La polygamie. Un instant elle se demanda si Liam était vraiment sérieux quand il disait cela. Eliakim n'avait pas plusieurs femmes qu'il choyait et aimait autant les unes que les autres. Depuis ces six dernières années il n'y avait eu qu'Alice dans sa vie. La seule à y rester, à y être accueillie, et à être aimer. Les autres étaient des distractions, des moyens de se prouver qu'il valait mieux que cela, qu'il n'avait pas besoin d'Alice Kensington, surtout alors qu'elle le rabaissait et le repoussait. Elle refusait de se laisser à aimer un homme volage, et il refusait de se laisser rabaisser par une élève aussi capricieuse et cruelle. Mais polygame ? Jamais. Il la trompait pour des raisons qu'elle comprenait aujourd'hui. Et surtout, il avait promis qu'elle était la seule désormais. Elle s'offrait à lui, entièrement, il n'avait besoin de personne d'autre. « Eliakim n'est pas polygame. Est-ce que tu connais vraiment ton ami, Liam ? Tu en auras la preuve de toute façon. Je ne partirai pas. Nous allons vivre ensemble. Fonder une famille. Et tu ne le verras plus jamais tourner autour de quelqu'un d'autre que moi. »  Dit-elle avec un sourire de vainqueur. Elle en était persuadée, elle avait confiance en lui.
Liam arrivait cependant presque à la faire douter. Est-ce que Eliakim était vraiment malade ? Est-ce qu'il était déjà comme ca du temps de Leigh ? A constamment aller voir ailleurs ? Elle en doutait, pas d'après ce qu'ils lui avaient racontés tous les deux de cette époque. Et ce qu'elle en avait entendu de Rae. Non. Eliakim n'était pas nymphomane, pas plus que polygame. Il était resté plus d'un mois sans faire l'amour à qui que ce soit, et ne s'en était pas rendu malade pour autant. Il était un homme empli de désire, et qui avait du mal à y résister, qui aimait jusqu'à l'ivresse et l'excès. Mais ce n'était pas un homme malade. Il savait se contenir, et se contrôler.
Pour le reste Alice changea de sujet et de comportement. Renfermée à présent elle parlait à Liam avec une voix plus distante et professionnelle. Il avait réussi à la vexer, et une Kensington vexée ce n'était jamais quelque chose de bon. Elle lui parla de son projet de faire de la voltige à la rentrée. Elle y pensait depuis un moment à présent, et elle préférait cela que d'inscrire Hidalgo à toutes les compétitions cette année. Elle en fera quelqu'une, évidemment, et elle représentera Oxford lors du tournois inter-université, mais elle ne voulait pas le faire voyager comme l'année précédente. Son cheval était épuisé et elle aussi. Elle l'avait laissé se reposer durant l'été, il était monté de temps à autre mais plus aucun entrainement pour le laisser souffler. « La voltige est extrêmement minutieux comme sport, et une connexion entre l'homme et l'animal impeccable. Je peux t'enseigner cette maitrise cependant faudra suivre assidument chaque entrainements. Cela est à toi de voir si tu te sens prête pour commencer la voltige. » Elle haussa un sourcil. Elle avait toujours été une élève assidue pour les entrainements, elle râlait rarement et elle n'avait pas de mal à se dépasser physiquement. Elle était prête, motivée, et elle avait envie de découvrir cette nouvelle performance. Du reste, elle ne doutait pas de la connexion entre elle et Hidalgo. Elle le connaissait par coeur, et malgré son sale caractère il l'écoutait au doigt et à l'oeil. « Personne ne doute de l'entente entre Hidalgo et moi ici. Je ne suis pas arrivée à la présidence du Club d'Equitation d'Oxford par mon charme inégalable. Nous t'épaterons j'en suis sure. »  dit-elle avec un regard de défis. Elle était enflammée, elle était sure d'elle et son cheval - toujours derrière elle - sembla répondre par un hennissement joyeux. Elle lui flatta l'encolure, et se tourna à nouveau vers Liam. « Je suis prête. Et je m'entraine déjà à l'endurance et la souplesse avec ton meilleur ami. »  Dit-elle avec un sourire moqueur et pervers. Elle n'avait pas pu s'empêcher de le placer - oui oui - mais elle offrit à Liam un sourire qui signifiait qu'elle plaisantait. Enfin, elle travaillait bien l'endurance et la souplesse avec Eliakim mais peut être qu'elle n'aurait pas dû le dire ainsi. Elle retrouvait sa bonne humeur et son air amicale. Elle ne pouvait pas en vouloir à Liam de vouloir prendre soin d'Eliakim et de toute façon elle doutait qu'il vienne à nouveau la traiter de lâche ou venir lui faire la morale sur les déviances sexuelles d'Eliakim.
Elle changea de sujet pour lui demander s'il ne voulait pas inscrire son fils au mini-club d'Equitation. Elle était persuadée que cela plairait à Ethan de changer un peu d'air, et le contact avec les animaux étaient toujours bénéfiques pour les enfants. Les poneys du club étaient habitués petits à être entourés d'enfants. Ils étaient toujours adorables, gentils et malléables. Jamais le club n'avait eu de souci avec un poney et un enfant. En tout cas pas depuis les huit ans où Alice y travaillait. « Il n'a que le mercredi après-midi, et le samedi. Le reste du temps il est avec nounou. Je verrais avec mon fils, avant d'en parler à Lucia pour savoir pour son inscription. » Lucia ? Elle haussa un sourcil. Elle venait vraiment d'entendre Liam sous-entendre que Lucia et lui prenaient les décisions à deux à présent ? Comme un vrai couple ? Une avancée sans doute considérable pour les deux adultes. Eliakim ne lui avait pas parlé de cela. « Tu pourras amener ton fils un de ces quatre. Préviens moi avant, je le ferai essayer. Tu pourras te rassurer sur la qualité du club, et s'il n'aime pas cela nous serons fixés tout de suite. » Proposa-t-elle avec douceur. Elle lui sourit, et se tourna vers lui avec un sourire plus franc. « Tu prends vraiment ce genre de décisions avec Lucia maintenant ? Comme un vrai couple ? Ca y est, vous êtes lancés sur les grands sentiers de l'amour ? Comment Ethan vit l'arriver de sa belle mère dans vos vies ? » elle était pleine de questions, mais son amant avait décidé à ne rien partager avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) little poney. LIAM&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (terminé) little poney. LIAM&ALICE   (terminé) little poney. LIAM&ALICE EmptyMer 12 Aoû - 13:10

Little Poney
Liam & Alice
La polygamie des sentiments. Le fait d'éprouver des sentiments pour deux personnes. Il a même tromper avec cette même personne, non ? Polygamie veut dire plusieurs personnes. Le sexe importe peu cela une femme et un homme, ou deux femmes. Il n'est probablement pas officiellement ensemble, néanmoins si vraiment il n'aimait qu'une personne, il n'éprouverait pas le besoin de la tromper, ou des sentiments concernant Leigh. C'est ma vision uniquement. Les autres peuvent voir autrement. Mais comment peut-on expliquer qu'une personne aime deux personnes. Qu'il a souvent le tromper avec Leigh pendant sa relation amoureuse avec Melle. Kensington. Eliakim a donc décidé son ancienne romance avec son ex-compagnon ? Il ne cessera de me surprendre. Je me demande s'il tiendra entièrement le coup. Cela me fait énormément plaisir. Qu'ils ont beaucoup de projets. « Polygamie des sentiments. Le fait d'eprouver des sentiments pour deux personnes. Il a même eu des rapports sexuelles avec Leigh, non ? Tu expliquerais comment ? » demandais-je, en sous-entendant que pour ma part, il était quand même. On aime qu'une personne, pas une deuxième, sinon cela s'appelle la « polygame ». Il a même eu des rapports sexuels, et éprouve des sentiments pour Leigh. Eliakim peut probablement recommencer, cependant réussira-t-il à oublier Leigh ? « Bien entendu. Cela fait plaisir à l'entendre, Melle Kensington. » s'enquais-je poliment, avant de changer de conversation pour pas embrumer son esprit. On a chacun un point de vue pour beaucoup de sujets divergeant.

Je ne doute pas sur leur connexion, cependant cela va être probablement à rude épreuves. Il faut pour cela qu'un lien, qu'une connexion, pour pouvoir les exécuter correctement. La demoiselle me semble bien enflammé pour son apprentissage. On verra si elle peut vraiment avoir le contrôle pour pouvoir suivre assidument les entrainements. On va bien voir si Melle. Kensington, arrive à épater un homme comme moi. Il n'y a pas qu'elle s'est beaucoup entrainer pendant les rapports sexuelles. « C'est ce qu'on va voir. Tu vas devoir obéir à chacun de mes ordres assidument. Sans même poser de questions. » prévenais-je sur l'entente de son entrainement. Cela va paraître compliqué, ou ne pas comprendre son entrainement, cependant certains sont obligatoires pour pouvoir commencer les exercices sur Hidalgo. J'ai subis davantage d'entrainements qui n'ont eu aucune logique, mais qui sont indispensables pour pouvoir apprendre la « voltige » sans pouvoir basculer du premier coup. « D'accord. On commence, maintenant ! » ordonnais-je en comptant me rendre au box de mon compagnon pour commencer entrainement ensemble. Le problème c'est qu'elle changea de sujet, en demandant inscription de mon garçonnet. Comme j'aurais du m'en douter, beaucoup de femmes sont curieuses. Le fait d'évoquer Lucia, comme petite-amie, pour s'occuper ensemble de mon fils, cela semble beaucoup la surprendre. Je compte avoir une relation ensemble, ou on fera énormément de chose principalement à deux, pour ne pas être partager.

Je l’emmènerai probablement le weekend, ou un mercredi, pour qu'il voit son environnement. Il va certainement aimer, comme il adore les animaux cependant j'ai quand même des « réticences » concernant le sport. Il risque de tomber du poney un moment. Oui, bon je ne devrais pas m'inquiéter tout le temps, mais il a uniquement quatre ans. Ce n'est pas un adolescent, mais un enfant, voir quasiment un grand bébé. « Il n'y a aucun problème. Je suis plus réticent sur la protection de mon enfant. Je suis d'accord ! » répondis-je avant de souffler concernant l'interrogatoire concernant ma compagne. Eliakim a du certainement en dire quelque mots, maintenant elle veut en savoir davantage, me voilà à mon tour mal à l'aise devant ses nombreuses questions. Je prend une grande inspiration avant de poser un doigt sur sa bouche pour demander de stopper. Elle va me donner la migraine si cela continue. « J'aimerai commencer à entreprendre ce genre de décisions avec ma compagne. Il semble beaucoup plus curieux, mais inquiet parce qu'il a peur qu'elle remplace sa maman. Garde cela pour toi, cependant, pour le moment j'aimerai que cela ne s'ébruite pas, ma relation avec Lucia. » répondis-je à ses questions en reprenant doucement ma respiration. J'espère qu'elle ne recommencera pas son interrogatoire. Et que peu de monde se rendra compte de notre relation, malgré nos ébats sexuelles, uniquement penché sur le sexe, comme la haine qu'on éprouvait pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(terminé) little poney. LIAM&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (terminé) little poney. LIAM&ALICE   (terminé) little poney. LIAM&ALICE EmptyVen 21 Aoû - 0:58

Little Poney
Liam & Alice
Alice entrevoit à peine la possibilité de créer une relation stable et sur le long terme avec Eliakim, laissant de côté tous leurs points de divergence, et tout ce qui leur a causé du tord jusqu'à présent. Comme la relation du professeurs avec Leigh McAllister. Alice comprend de mieux en mieux ce qui lie les deux professeurs, et si savoir qu'Eliakim aime Leigh et le désire encore la fait souffrir, elle ne peut pas lui en vouloir pour le restant de ses jours. Cela dit, elle préfère ne pas en parler, jamais. Ne jamais plus entendre le nom de Leigh McAllister traverser les lèvres de son amant, sauf en cas d'urgence évidemment. Mais elle préférait qu'Eliakim garde pour lui ses frasques et ses relations intimes avec Leigh. S'il était capable de la tromper encore, alors qu'il garde sa mauvaise conscience pour lui et ne vienne pas la faire souffrir en lui avouant tout sous le couvert de l'honnêteté. Elle avait bien comprit que l'honnêteté pouvait être l'ennemie du bonheur. Elle savait qu'elle pouvait rendre Eliakim heureux, et qu'elle serait heureuse dans ses bras. Parler de Leigh et ses infidélités briseraient à coup sur ce bonheur. Briserait ce qu'ils pourraient construire ensemble. Elle préférait ignorer que souffrir. Une grande avancée pour la jeune femme.
Mais alors qu'elle discutait avec Liam elle percevait une faille dans son plan. L'ami d'Eliakim ne semblait pas être des plus emphatique en ce qui la concernait. Polygamie des sentiments. Le fait d'éprouver des sentiments pour deux personnages. Il a même eu des rapports sexuelles avec Leigh, non ? Tu l'expliquerais comment ? » Elle reste choquée par sa manière de lui parler. Une pique s'enfonce dans son coeur de la jeune femme alors qu'elle tente de garder la tête haute. Elle se souvient des photos d'Eliakim et Leigh ensemble, la manière dont Eliakim avait justifié son acte. Alors qu'elle était enceinte. Alors qu'ils allaient se marier. Alors qu'ils construisaient enfin un avenir pour leur relation si tumultueuse. Alors qu'ils avançaient. Leigh avait détruit tout ce qu'il restait de confiance entre eux. Alice avait perdu fois en Eliakim, elle avait perdu tout espoir de le voir l'aimer comme il aimait Leigh. Il l'avait quitté, il avait choisi son amant, et il avait fallu des mois à la jeune femme pour l'accepter, pour commencer à l'accepter. Peut être qu'elle avait eut tord. PEut être que Liam avait raison. Eliakim ne sera jamais à elle. Un jour il partira pour Leigh. Il l'avait déjà fait. Impossible. Il avait failli crever de ne plus être au côté de sa femme. « Belle preuve de douceur et de savoir vivre Liam. Tu as plus blessant encore ? Rappelle moi à quel point ils étaient heureux quand ils étaient ensemble à l'époque de l'Université. Rappelle moi que je ne serai jamais Leigh McAllister dans le coeur d'Eliakim. Que je ne l'aurai jamais pour moi seule. » Dit-elle avec une pointe de colère dans la voix. Elle avait le désire de terminer cette conversation à présent.

Mais elle décida de passer outre. Liam était le meilleur ami d'Eliakim, il lui en voulait d'être partie. Elle devait sans doute accepter les piques et la méchanceté évidente du bellâtre. Pour Eliakim. Pour Eliakim elle pouvait tout faire et tout accepter. Alors elle changea de sujet, parlant de ses futurs entrainements pour la Voltige. Ils en viennent à parler du lien entre un cavalier et sa monture, mais Alice ne doute pas qu'entre elle et Hidalgo les choses soient parfaites à ce niveau-là. Ils sont imbattables, ils sont un duo parfait. « C'est ce qu'on va voir. Tu vas devoir obéir à chacun de mes ordre assidument. Sans même poser de questions. » Elle acquiesça. Ce n'était pas dans ses habitudes de répondre aux ordres sans poser de questions mais en ce qui concernait l'équitation elle savait passer outre son caractère capricieux et râleur pour être la plus perfectionniste possible. Après tout c'est ainsi qu'elle s'était hissée au sommet. Elle acceptait de se plier à tout ce qu'il désirait, sans problème. Le moment venu. Là, les sentiments qu'il avait réveillé en elle n'était pas les meilleurs et elle en avait conscience. Elle sentait une colère sourde présente en elle, réveillée par ses déclarations sur Leigh. Un sujet encore trop sensible pour la jeune femme. « D'accord. On commence, maintenant ! » Elle haussa un sourcil. Hidalgo était fatigué, elle ne retournera pas le préparer alors qu'elle venait de le faire travailler pendant deux ou trois heures. Elle allait le mettre au pré sans plus de cérémonie. Du reste elle changea de sujet pour demander des nouvelles d'Ethan.
Elle lui proposa d'amener le garçon essayer le poney une fois pour voir si cela pouvait lui plaisir. « Il n'y a aucun problème. Je suis plus réticent sur la protection de mon enfant. Je suis d'accord ! » Dit-il. Elle haussa un sourcil. Les poneys du centre étaient des animaux habitués aux enfants, extrêmement bien dressés, et les enfants étaient protégés lors des séances. Ethan ne risquerait pas grand chose tant qu'il écoutait les règles. « On assure la protection des enfants, ne t'inquiète pas pour cela. Nous n'avons pas eu d'accident depuis des années. »  Tenta-t-elle de le rassurer. Avant de tiquer sur le fait qu'il intègre Lucia dans l'éducation de son fils. Une chose qui étonna la jeune femme. Elle pensa que les choses entre eux n'étaient pas si évidents que cela. « J'aimerai commencer à entreprendre ce genre de décisions avec ma compagnie. Il semble beaucoup plus curieux, mais inquiet parce qu'il a peur qu'elle remplace sa maman. Garde cela pour toi, cependant, pour le moment j'aimerai que cela ne s'ébruite pas, ma relation avec Lucia. » Elle comprenait la réaction d'Ethan. Pour sa part après le décès de sa mère elle avait rejette toutes les femmes qui avaient tenté de prendre une place importante dans la vie de son père. Jusqu'à la mère d'Olive qui avait pris Alice comme une égale plutôt que comme une enfant. Elle s'étaient très bien entendues toutes les deux. Puis elle était décédée à son tour d'un cancer. Putain de vie. pensa-t-elle. Ayant perdu sa mère, et sa mère de substitution elle avait refusé de chercher une nouvelle figure maternelle. Elle s'en sortait toute seule. Du reste, elle n'était pas du genre à aller crier sur tous les toits que Liam sortait avec Lucia. Principalement parce qu'ils n'étaient pas vraiment le genre de personne à être sur le devant de la scène à Oxford. Autrement dit : tout le monde s'en fichait. « Je ne dirais rien, votre intimité vous regarde. Et je doute que cela intéresse grand monde de toute façon. » dit-elle avec un petit rire, levant les yeux au ciel. Elle perdit son sourire cependant et regarda Liam droit dans les yeux. « Rassure ton fils Liam. Pas uniquement sur le fait que n'oublie pas sa maman, et qu'il a le droit d'y penser même si Lucia entre dans vos vies. Mais aussi sur le fait que Lucia ne partira pas, et qu'il peut avoir confiance en elle. Le pire pour lui serait d'être abandonné une seconde fois, crois moi. Assure toi que Lucia comprenne tout ce que cela implique. Elle ne s'engage pas seulement auprès de toi. » Demanda-t-elle. elle avait connu l'abandon, le décès, le deuil. Deux fois. Une fois de trop. Jamais plus elle ne voudrait le connaitre. Et son père non plus en outre. Il restait terriblement seul depuis cinq ans maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) little poney. LIAM&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (terminé) little poney. LIAM&ALICE   (terminé) little poney. LIAM&ALICE EmptySam 22 Aoû - 20:35

Little Poney
Liam & Alice
J'en fais preuve depuis un moment. En essayant de lui expliquer d'une façon moins explicite le comportement de mon ami, comme le sien pour faire comprendre leurs erreurs ensemble, et non une seule et même personne. Cela serait trop simple de rejeter sur une personne. Que voulait-elle expliquer autrement ? J'ai d'abord essayer une autre approche, qu'elle n'a apparemment pas compris. Lorsque je joue honnêteté elle me le reproche, les femmes sont compliquées. Je pose à ce moment ma main sur son épaule. Alice se fait beaucoup de mal pour pas grand chose finalement. Oui il aime cet homme, cependant il s'est rendu mal pour elle et non pour Leigh. Il a manqué de mourir, en se droguant, picolant comme un ivrogne, et a dit qu'il aimait énormément. En voulant un avenir ensemble, me doutant bien que l'idée d'avoir un enfant le comblait, même s'il avait du mal en communiquer au vue de la douleur. Il aime Alice, plus que Leigh, c'est mon point de vue, vu comment il avait mal en apprenant son départ, la fausse couche, et quand elle part sans même un mots. Je l'admets, je suis un peu brute, et maladroit dans mon approche, mais on est comme ca. Il en ferait sûrement de même pour moi. Je prend une grande inspiration avant de répondre à ce qu'elle vient de me dire, en le prenant mal, mais ca se comprends. « Je ne voyais pas comment te l'expliquer. Vu que tu ne semblais pas comprendre, Alice. » soufflais-je calmement, avant de terminer sur ma conclusion quelque peu positive, en espérant que cela lui remonterait le moral pendant un moment. « Il t'aime plus que tu sembles ne vouloir le pensée. Il a manqué de mourir pour toi. Eliakim m'a même dit à quel point, il éprouvait des sentiments fort et profond à ton égard. Tu as plus d'importance que cet homme, Alice. Cesse donc de te faire du mal, et recommencer ensemble pour fonder une famille. » dis-je avec beaucoup de franchise, pour pouvoir la rassurer sur les sentiments de mon meilleurs amis.

On aborde différents sujets, comme la voltige, ce qu'elle voulait se confronter pour la reprise scolaire, et devenir une perfectionniste, dans n'importe quel domaine de l'équitation. Un peu comme moi, néanmoins à mon âge on commence à vouloir se poser sérieusement, et pas à monter sur la monture pour devenir un perfectionniste, ou un cavalier reconnu dans le milieu de l'équestre pour pouvoir montrer son potentiel. (..) Il eut ensuite le suite concernant mon enfant, pour pouvoir faire de l'équitation ensemble, et savoir s'il appréciait de monter en selles pour dominer un animal. La sécurité est importante, et je ne peux pas me permettre de la négliger pour mon enfant. Je ne m'en remettrai pas si quelque chose venait à le percuter maintenant. Il est donc de mon devoir de voir avec Ethan, en même temps de le prévenir, et de prévoir un équipement adapté, et vu mon milieu sociable, y aura aucun mal d'acheter le maximum pour le protéger d'un éventuel accident, auquel il pourra se confronter à un moment. (…) Le dernier débat vient de ma relation amoureuse. Et vu que ma vie personnelle ne concerne personne, encore moins les étudiants. Je préfère donc être vigilent pour m'assurer qu'aucune personne ne romprait notre relation, en divulguant une information compromettante, qui sèmerait le désordre au sein d'un couple. Mais il me semble comprendre que nous n'animons pas la curiosité de ces personnes, du coup nous sommes ni populaires, ni leurs centres d’intérêts. Ceux même si par moment des scoops viennent à être révéler comme nos ébats. « Bien. » dis-je d'un ton froid, pour un colonel que j'ai pu être auparavant.

Et nous reparlons de mon fils, et de ma nouvelle compagne, et ceux malgré que cela semble ne préoccuper personne. Comme quoi même en informant quelqu'un, ils peuvent s'amuser à nous questionner, comme un détective enquêterait une quelconque enquête. Il est sûr qu'elle va rentrer dans nos vies maintenant qu'on a parlé clairement de notre relation, de notre vie antérieur, et de comment nous prévoyons les choses ensemble. Les deux s'entendent bien, cependant il a quand même peur concernant sa maman, comme s'il manquait de respect, ou la trahissait en acceptant une deuxième maman. C'est ce que je fais, constamment, de le rassurer sur ma relation avec ma compagne, comme quoi elle n'avait aucun droit de la remplacer. Lucia ne compte pas remplacer sa maman, même si elle aimait beaucoup. Je me refuse cependant qu'il voit sa maman, pour qu'elle essaye de me l'enlever, ou même de me convaincre que notre relation ne fonctionnait plus comme auparavant. Elle a abandonné, maintenant, elle n'a aucun droit de venir me le reprendre. Le summum c'est que chacun avons du mal à accepter qu'une femme reste définitivement, comme quoi erreur d'une femme peut tout compromettre pour deux personnes. Je lui accordes toute ma confiance, mais dire à mon enfant que je n'ai aucune peur, ou qu'elle va rester sans savoir à quoi ressemble demain, cela m'est impossible. Oui elle va rester, certainement pendant quelques temps, quelques années, comme la précédente, mais pour combien de temps ? Je n'ai aucune honte à avouer que j'ai peur du temps, et de l'éloignement qui approche, car l'amour est réciproque, cependant les personnes se lassent, ont besoin de changement, comme mon ancienne épouse, même si elle c'était complétement un cas particulier pour dire qu'elle ne ressemble à aucune femme. Oui, elle a raison, elle s'engage auprès d'un homme et d'un enfant. Quand on va auprès d'un homme, qui est parent d'un enfant d'une récente union, on s'engage aussi à s'en occuper, à l'aimer comme s'il était du même sang, et de ne pas abandonner comme sa maman. Je crois que je serais en mesure de le supporter, mais pas lui, il a beaucoup de mal à me voir mal, comme à supporter son départ. Il est important que Lucia est conscience ce que notre relation implique, pour nous deux, mais principalement pour mon enfant. « Je le fais. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Le fait que penser ou même évoquer sa maman, il en souffre beaucoup. Il a souvent des crises de larmes parce que sa maman l'a abandonné. Je ne peux pas.. » expliquais-je calmement, avant de m'exprimer pourquoi je ne peux pas en informer davantage mon enfant, concernant ma certitude qu'elle restera toujours auprès de nous, et quoique cela peut impliquer de s'occuper d'un enfant. « J'ai moi-même du mal à me dire qu'elle restera auprès de nous aussi longtemps que mon ex-femme. Je me suis fais à l'image qu'une femme ou qu'un homme a besoin de changement, parce qu'il commence à se lasser d'une même relation. Lui dire qu'elle restera avec nous quoiqu'il arrive, m'est complétement impossible. Il ne s'en remettra pas, moi peut-être avec quelques années comme pour Victoria. » dis-je doucement, avant de conclure sur la relation, en répondant. « Il n'y a aucun problème pour ca. Je lui ai clairement expliquer ce que cela avait comme impact d'entretenir une relation avec un homme ayant un enfant d'une autre union. Je pense qu'elle est au courant ce que cela implique et elle est d'accord de prendre le risque. » soulignais-je en prenant une grande inspiration au vue du dialogue qu'on a entretenu sur ma relation avec la professeur et mon garçonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(terminé) little poney. LIAM&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (terminé) little poney. LIAM&ALICE   (terminé) little poney. LIAM&ALICE EmptyMer 16 Sep - 0:18

Little Poney
Liam & Alice
« Il t'aime plus que tu sembles ne vouloir le pensée. Il a manqué de mourir pour toi. Eliakim m'a même dit à quel point, il éprouvait des sentiments fort et profond à ton égard. Tu as plus d'importance que cet homme, Alice. Cesse donc de te faire du mal, et recommencer ensemble pour fonder une famille. »  Alice se mit à sourire alors, laissant de côté sa rancoeur et ses angoisse. En ce qui concernait Leigh elle préférait ne pas y penser. Jamais. Cela lui avait causé bien trop de tord, et elle avait failli perdre Eliakim à cause de sa jalousie maladive. Perdre pour de vrai. S'il aimait Leigh – et c'était évidemment le cas – et qu'elle aimait vraiment Eliakim alors elle devra apprendre à vivre avec. Après tout, elle avait comprit qu'il valait bien vivre avec Eliakim et heureuse, plutôt que sans lui dans un monde où il n'existerait pas. Elle ne pourrait pas le supporter. Savoir qu'elle l'avait poussé dans ses derniers retranchements était déjà assez compliqué à gérer. Il l'avait appelée, prêt à se foutre en l'air au moindre mot de sa part. Elle aurait pu le tuer ce soir-là, elle en avait conscience. Si elle n'avait pas répondu. Si elle était restée campée sur sa posture orgueilleuse de jeune fille bafouée et capricieuse. Si elle n'avait pas accepté l'idée qu'elle avait des tords dans cette histoire mais que cela n'importait pas tant que cela. Après tout, rien de tout cela n'avait d'importance. Ils s'aimaient, ils étaient faits pour être ensemble, et peut être qu'à présent qu'elle avait pris conscience de cela elle allait s'autorisé à être heureuse dans les bras de l'homme qu'elle aimait.
Elle était rentrée depuis peu, et ils prévoyaient de partir en France pendant quelques jours. Pour se retrouver, pour mettre les choses au clair. Elle ne doutait pas du fait que si réellement ils décidaient de fonder une famille ou en tout cas de prendre en main leur destin ensemble Liam serait l'un des premiers au courant. Après tout il était le meilleur ami d'Eliakim. Il devait avoir raison quand il disait qu'Eliakim l'aimait plus elle que Leigh. Un amour différent, sans doute oui, mais elle avait la prétention de croire qu'il pouvait vivre sans Leigh – après tout il l'avait fait durant des années – mais qu'il ne pouvait pas survivre sans elle. C'était déjà une preuve suffisante d'un amour profond et violent. Ils pouvaient s'autodétruire tous les deux. C'était terrifiant. Mais superbe à la fois. Elle aimait Eliakim comme peu de femmes pouvait se targuer d'aimer leurs hommes.

Ils parlèrent d'autres sujets, notamment la voltige et la reprise des entrainements pour Alice. Mais pas pour le moment. Elle venait seulement pour voir un peu Hidalgo, le monter, se changer les idées. Sachant qu'elle allait partir quelques jours encore elle n'allait pas reprendre un entrainement intensif maintenant. Eliakim serait là pour lui faire travailler l'endurance et la souplesse elle en était persuadée. Pour le reste, elle appellerait Liam au moment venu. Pour le moment elle préférait prendre aussi des nouvelles du bellâtre. Si elle ne pouvait pas être fière d'être proche de Liam elle adorait son fils. Ethan. Alice avait toujours eut des relations géniales avec les enfants. C'est pour cela qu'elle travaillait avec le mini-club d'équitation d'Oxford. Elle adorait ces petits monstres. Au grand damne de la majorité des parents, elle ne les surprotéger pas. Quand ils venaient lui poser des questions sur les angoisses existentielles de leur petites vies, elle n'hésitait pas à leur répondre franchement. Et le jeune Ethan avait des questions terriblement angoissantes pour un enfant de son âge. Abandonné par sa mère, Alice ne pouvait que comprendre son désarroi et son incompréhension. Pourquoi ? Surtout alors qu'il avait vu la tristesse et la colère de son père. Les enfants voient tout, Alice l'avait très vite compris. Il n'est pas aisé de mentir à ces petits monstres, et si jamais ils en prennent conscience alors leur confiance est ébranlée bien plus dangereusement que celle d'un adulte. Pourquoi le mensonge vous demanderont-ils ?  
Elle adorait les enfants, mais elle angoissait à l'idée de tomber enceinte aujourd'hui. SAns doute parce que le seul être qu'elle avait porté en elle elle l'avait tué. A force d'alcool et de médicament pour mieux dormir. A force d'angoisse, et de stress. A force de l'ignorer cet être qu'elle portait, trop préoccupée par sa petite vie et les drames de son quotidien. Un enfant perdu dans les limbes de la folie. Elle se souvenait de la douleur, du sang, mais de rien d'autre. Les larmes coulant sur ses joues alors qu'elle devenait muette. Refusant de voir Eliakim, demandant simplement à ce que leur bébé lui soit rendu. Elle l'avait senti mourir en elle, et elle n'avait rien pu faire. Quel genre de mère pouvait-elle bien être ?

Mais pour l'heure cela n'était pas la question, et elle gardait cette angoisse, et ce traumatisme pour elle. Elle parlait d'Ethan avec Liam. Elle s'inquiétait pour le jeune homme et proposa naturellement son aide si le père le désirait. « Je le fais. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Le fait que penser ou même évoquer sa maman, il en souffre beaucoup. Il a souvent des crises de larmes parce que sa maman l'a abandonné. Je ne peux pas.. »  Tout lui dire ? Alice comprenait son désire de protéger son fils, c'était totalement compréhensible. Mais est-ce qu'un enfant de quatre ans n'avait pas des raisons de vouloir savoir pourquoi ? N'était-ce pas cela qui le torturait ? Alice n'avait pas les réponses, uniquement ces questions en tête. Et elle n'avait pas le droit de s'interposer dans l'éducation que Liam donnait à son fils, elle ne se le permettrait pas. Elle pouvait simplement lui donner des conseils. Les conseils d'une fille qui avait vu sa mère mourir alors qu'elle avait six ans, dans l'accident de voiture qui avait failli leur couter la vie à toutes les deux. Une enfant qui avait réalisé trop tôt qu'elle ne pourrait plus jamais voir sa maman, aller manger une glace avec elle, ou la regarder cuisiner. Alice n'aura plus jamais sa mère à ses côtés. Elle avait fait son deuil fort heureusement mais le manque était bien présent. Il était toujours là. Le souvenir aussi. Son père ne lui avait jamais rien caché. Pourquoi maman est morte ? Parce qu'on doit tous mourir un jour, Alice. C'était l'heure pour ta maman, mais elle est toujours dans ton coeur, Chérie. Tant que tu ne l'oublieras pas. Liam était dans une situation différente elle en avait bien conscience. Mais le manque d'une mère était toujours le manque.  
Cependant elle était ravie de voir que Liam avait trouvé une nouvelle femme. Lucia, une belle espagnole bien effrontée, qui faisait des ravages dans l'université. Surtout auprès des jeunes mâles. Une bombe atomique, une bombe sexuelle. Alice ne savait pas grand-chose d'elle mais elle avait hâte de la connaître mieux. « J'ai moi-même du mal à me dire qu'elle restera auprès de nous aussi longtemps que mon ex-femme. Je me suis fais à l'image qu'une femme ou qu'un homme a besoin de changement, parce qu'il commence à se lasser d'une même relation. Lui dire qu'elle restera avec nous quoiqu'il arrive, m'est complètement impossible. Il ne s'en remettra pas, moi peut-être avec quelques années comme pour Victoria. » Elle acquiesça. Elle comprenait. Il n'avait pas lui même la certitude que cette relation avec Lucia allait les conduire quelque part, alors comment en faire la promesse à son fils ? Le plus important sans doute c'est que Lucia le respecte. Qu'elle reste ou non, finalement cela importait peu. Elle ne remplacerait pas la mère d'Ethan. Mais elle pourrait lui rendre le sourire et la vie plus douce. Sans doute. « Il n'y a aucun problème pour ca. Je lui ai clairement expliquer ce que cela avait comme impact d'entretenir une relation avec un homme ayant un enfant d'une autre union. Je pense qu'elle est au courant ce que cela implique et elle est d'accord de prendre le risque. » Sans doute. En tout cas Alice l'espérait. Elle sourit à Liam et vint poser sa main sur son épaule, dans un geste tendrement amicale. « Je l'espère de tout coeur, et j'espère que vous serez heureux ensemble. » dit-elle avec une sincérité évidente.
« En tout cas tu sais que tu peux compter sur moi, si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'hésites pas. Même si tu préfèreras sans doute raconter ta vie à Eliakim. Ce que je peux comprendre aussi… Bref. Ca m'a fait plaisir de te voir en tout cas Liam. » termina-t-elle par sortir, ne sachant quoi dire de plus. Le temps commençait à s'assombrir, la fin de la journée approchant. Et elle avait encore un homme à retrouver ce soir, un dernier rendez-vous amoureux et galant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) little poney. LIAM&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (terminé) little poney. LIAM&ALICE   (terminé) little poney. LIAM&ALICE EmptyLun 12 Oct - 18:13

Little Poney
Liam & Alice

Il faut espérer que le sort ne s'acharne pas sur ma humble personne, en me confiant des femmes qui s'engagent dans une relation durable, mais à la moindre responsabilité décampent. Je suis censé réagir comment ? Que ma hâte de m'engager avec une personne, me réduira à la perdre définitivement, parce qu'aucune veut vraiment fonder une famille avec un homme, simplement un amusement. Soit peut-être que je suis identique à mon géniteur, et qu'aucune femme ne souhaite tenter le coup, uniquement parce qu'elle craigne que je viennes à être malveillant envers leur personne. Je suis incapable de frapper une femme, hormis mon ex-compagne. Oui c'est une exception parce qu'elle a commis trop de dommages, pour pouvoir entamer une conversation, sans aller jusqu'à de la provocation. La dernière fois, elle a tenté de s’approprié mon enfant, en me l'enlevant. En disant que sa parentalité, elle compte la reprendre dorénavant pour s'occuper de mon garçon. Seulement pour jouer une femme responsable devant son nouveau compagnon. C'est affligeant ! J'ai beau mettre toute la bonne volonté du monde entier, elle ne cesse de m'attaquer pour démontrer quel mauvais exemple suis-je pour mon fils. Ce n'est pas ironique ? Elle qui comme décide de se pointer comme une fleur, menaçant de m'enlever la garde de mon enfant, pour s'en préoccuper. C'est hôpital qui se fou de la charité ! « Je l'espère tout autant. Que cela ne me retombe pas dessus. » soufflais-je. Je souris quelque peu amusé à sa remarque.

Il est vrai que je communique beaucoup avec mon meilleur ami, c'est uniquement parce qu'il me comprend, et me connaît comme personne, y compris avec mes parents. Quand on en parle à un homme, qui a un point de vue identique, et non féminin. Cela est beaucoup plus facile à engager la conversation, ou même à donner un coup de mains. Elle sera d'une grande efficacité avec mon garçonnet, vu qu'elle a vécu la même chose que lui, donc normalement elle pourrait me conseiller comme une amie. Il aura du mal en premier temps avec sa belle-mère, sachant qu'elle peut abandonner comme la précédente, néanmoins je suis convaincu que cela s'arrangera avec le temps. Et qu'ils se lieront comme une famille, même si ce n'est pas vraiment enfant, biologiquement. Le principe c'est qu'il soit simplement heureux, et qu'il accepte comme amie, ou membre de la famille Lucia. Le reste viendra progressivement. « J'aurai sans doute besoin d'une femme pour m'aider avec mon garçon. » avouais-je avant de la prendre dans une accolade pour retourner à nos occupations. Cela m'a fait éventuellement plaisir de la voir, même si ce n'était pas dans de bonne condition, au vue de l'ancienne conversation concernant mon meilleur ami. Nous avons chacun notre point de vue, notre perception du monde en même temps. Il est dur de comprendre chacun, surtout quand nous sommes buter sur quelque chose, qui nous semble invraisemblable, mais qui peut paraître évident pour certains. « Ce fut un plaisir de te voir aussi. » dis-je. Là chacun reprend son chemin. Je devais récupérer mon fils, sûrement un peu triste de reprendre l'école, étant donner qu'on avait tout stopper pour qu'on reprenne de la motivation pour la prochaine. J'appellerai ensuite Lucia, sa présence me manque même pour quelques temps. Peut-être qu'une femme manquait simplement à ma vie pour qu'elle soit normale.

THE END
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) little poney. LIAM&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (terminé) little poney. LIAM&ALICE   (terminé) little poney. LIAM&ALICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) little poney. LIAM&ALICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) la vie est pleine de surprises (Angelus & Alice)
» (terminé) Aspen, skiing for life. ELIAKIM&ALICE
» (terminé) Hasard, un matin frileux. LUCIA&ALICE
» (terminé) Paris — Partie à quatre. Andrea&Aaron&Eliakim&Alice
» (terminé) (Hot. Très Hot -18 !) Je savais que tu viendrais, je te connais par cœur. Alice&Eliakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: