AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 F libre pour une relation "amoureuse" tordue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


F libre pour une relation "amoureuse" tordue Empty
MessageSujet: F libre pour une relation "amoureuse" tordue   F libre pour une relation "amoureuse" tordue EmptyMar 11 Aoû - 19:16

Prénom Nom Libre
la citation ici
age 20/25 ans études suivies droit, politique, bref au choix mais un truc "utile" job inutileorientation sexuelle hétéro statut écrire ici. statut social ££££  caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. avatar Libre, même si j'ai une préférence pour les rousses genre Bella thorne  :love:  :hey:  Perso déjà existant si ça tente quelqu'un, y'a pas de souci.
Got nothing in my brain
La nuit porte conseil et donne...Des idées tordues. J'imaginais James s’amouracher d'une nana, quand je dis amouracher, vu le style de James, c'est la considérer juste un peu plus importante que les autres , oui, faut pas rêver, ça restera un connard nombriliste, "l'amour" ne va pas le métamorphoser du tout au tout il ne va pas devenir un nounours au miel

J'imaginais donc une relation tordue avec une nana qui lui ressemble un minimum, voilà comment je vois ça (rien n'est arrêté et toute idée est bienvenue)

Ils aimeraient faire des coups tordus, manipuler le monde, etc...  Ensuite j'imaginais ça sur du long terme, je me disais que tout en étant pareils, ils tenteraient de se faire des sales coups entre eux en fait ça commencerait donc comme ça et ça deviendrait un jeu entre eux, à celui qui fait le coup le plus pourri à l'autre.

Petit à petit, ça deviendrait une habitude et ils s'en amuseraient, l'opposition resterait entre eux mais en même temps une attirance, ce serait tordu, limite violent (entendons nous bien, il n'irait pas la tabasser), passionnel, elle pourrait devenir sa nouvelle obsession (ouais il est pas net, j'avais prévenu) et il est capable du pire dans ces cas là car il est également très possessif avec ses "jouets" et ne supporterait pas qu'un autre l'approche ou même qu'un(e) autre que lui lui fasse un sale tour, il n'y a que lui qui a le droit. Donc gare à ceux qui voudraient marcher sur ses plates bandes  :siffle:
Nom de ton personnage
ft. avatar
James est un enfoiré, ça résume bien. Il est manipulateur, tordu, cruel, nombriliste, que des qualités. Seulement voilà, il est aussi populaire, aussi riche que Picsou (voyez mes supers références culturelles, j'aurais pu dire Crésus mais nan !) et a toujours eu tout ce qu'il voulait en claquant des doigts. En arrivant à Oxford il compte bien se faire sa place auprès d'Alice et du Riot Club, avoir le pouvoir maintenant et à l'avenir quand il sortira de l'université. N'allez pas vous imaginer qu'il a un coeur, il ne fonctionne que pour lui même. Ça vous tente ?  :hinhin:



Dernière édition par James Lewis Caroll le Mar 18 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


F libre pour une relation "amoureuse" tordue Empty
MessageSujet: Re: F libre pour une relation "amoureuse" tordue   F libre pour une relation "amoureuse" tordue EmptySam 10 Oct - 14:06

De nouveau disponible
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


F libre pour une relation "amoureuse" tordue Empty
MessageSujet: Re: F libre pour une relation "amoureuse" tordue   F libre pour une relation "amoureuse" tordue EmptyDim 11 Oct - 0:18

Joué par Iseult J. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




F libre pour une relation "amoureuse" tordue Empty
MessageSujet: Re: F libre pour une relation "amoureuse" tordue   F libre pour une relation "amoureuse" tordue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F libre pour une relation "amoureuse" tordue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M Libre] Relation père-fils difficile
» Je suis amoureuse de tes imperfections. (théa)
» Cindy Richards ~ La folle furieuse amoureuse de Mischa
» (M) Taylor Kinney : relation ambigu
» (m/PRIS) ancien boyfriend, relation ambigüe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits :: Scénario pris-
Sauter vers: