AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA Empty
MessageSujet: The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA   The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA EmptyVen 25 Sep - 20:51

The White Stripes
Mischa & Eliakim
The White Stripes. Le groupe était l'un des préférés de Mischa, et sans doute sa principale source d'inspiration. Il avait quatre ans lorsque le groupe s'est formé et il avait commencé à les écouter quasiment toute de suite. L'un de ses amis de primaires – un certain Diego – avait un père complètement fan de Rock. Ce dernier avait un studio d'enregistrement à Londres, et il recevait de jeunes artistes. De ce fait il avait toujours les nouveaux albums en avant première. Mischa avait reçu un album des White Stripes pour son sixième anniversaire. Il l'avait tellement écouté qu'il avait fini par être usé. Il ne marchait plus aujourd'hui mais le jeune homme avait gardé cet album qu'il gardait comme un trophée. Le groupe, originaire de Détroit, était formé de deux personnes de talents : Jack White et Meg White. Tous les deux polyvalents, ils touchés à tout : piano, guitare, chant. En 2003, le titre Seven Nation Army faisait vibrer tout le pays. Mischa apprit à jouer tous les instruments du morceau. Complètement fan, groupie des premiers temps, il ne pouvait pas combattre cela. The White Stripes était sans doute le groupe le plus génial de tous les temps pour lui. Il y a quatre ans, le couple se séparait. Et chose inespéré, il y a six mois ils désidèrent de se retrouver pour une tournée mondiale. Rétrospective d'un temps passé.
Mischa n'avait pas d'argent, ou en tout cas n'avait pas l'argent pour se payer un billet de concert à Londres. Encore moins pour un groupe aussi mythique qui ne ferait rien pour baisser les prix des billets. Alors jamais il n'aurait cru que cela pourrait être possible. Mais il y a trois mois aussi Mischa découvrait qu'il avait un demi-frère et une demie-sœur. Si Arabella et lui n'avaient pas encore eu la chance de faire vraiment connaissance – dû au fait sans doute qu'elle semblait parfaitement heureuse à ne connaître qu'Aedan – Mischa avait découvert en Eliakim un homme délirant. Un peu comme lui. Il adorait ce grand frère qu'il n'aurait jamais cru pouvoir avoir. Un professeur de sciences qui avait un amour certains pour la musique, les motos et les femmes. Enfin surtout la sienne, que Mischa connaissait de réputation pour être sans doute la fille la plus terrifiante qu'Oxford. Alice Kensington, dont le nom seul pouvait faire frémir les drogués et les dealers de l'Université. Ou n'importe qui d'autres d'ailleurs. Mischa n'avait pas eut la chance de connaître sa belle-sœur, et il n'en avait pas vraiment envie. Quelque chose lui disait qu'ils n'auraient rien en commun.

De toute façon Mischa n'avait pas un sens aiguë de la famille. Il avait quitté ses parents à l'âge de dix-huit ans, le jour même de son anniversaire sans regarder derrière lui, prenant sa vie en main sans demander son reste. Cela faisait déjà trois ans qu'il passait peu de temps chez eux, allant vivre chez ses amis, et séchant les cours durant des mois pour voyager partout en Europe. Et si à Oxford il pouvait compter sur la présence de son frère jumeau, Aedan, ils n'étaient décidément pas assez proche pour que Mischa le considère comme un point de mire dans sa vie. Aedan était un bel enfoiré, rien de plus dans son esprit, qui méprisait son frère et tout ce qu'il pouvait entreprendre. Cependant, on ne pouvait pas douter du fait que Mischa n'hésiterait pas à se battre ou à défendre son frère si on osait lui faire du mal. En attendant, ils s'évitaient la majorité du temps, et quand ils se retrouvaient l'un en face de l'autre cela faisait plus de dégâts qu'autre chose.
Alors comment aurait-il espérer avec une véritable relation avec Eliakim ? Il avait découvert leur liens de parentés avec amusement, mais aucunement avec une joie transcendante. Et voici que tout à coup son grand frère lui envoyé un sms qui changera à jamais sa vie. Un concert. Avec lui. Pour voir les White Stripes à Londres. Incroyable. IN-CRO-YA-BLE. Mischa n'eut même pas l'idée de refuser, trop sous le choc pour pouvoir dire non à son grand frère. Il avait une philosophie de vie qui l'empêcher de refuser. Depuis longtemps il avait décidé de profiter de tout ce que la vie pouvait lui proposer. Une philosophie du oui qui lui réussissait plutôt bien pour le moment.

Sur les coups de cinq heures de l'après-midi il se trouvait devant le bâtiment des sciences. Il était habillé avec un jean rouge, et un t-shirt noir à l'effigie du groupe qu'ils allaient voir ensemble. Récupérant son frère à la sortie des cours, il le suivit jusqu'à sa voiture, direction Londres comme c'était prévu. Ils devront déjeuner ensemble avant de se rendre sur le lieu du concert. Eliakim avait faits des folies en prenant deux places en VIP ce qui leur permettait d'arriver pile à l'heure au concert plutôt que d'attendre devant la salle en espérant avoir une place devant. Ils étaient dans la voiture lorsqu'Eliakim montra les billets à Mischa. Ils leur restaient encore une demie-heure de route avant d'être à Londres. « C'est… Une folie pure. Tu es sans doute le grand frère le plus génial du monde tu le sais ca ? » Demanda-t-il le sourire aux lèvres en regardant Eliakim. « Je veux dire… Rien ne t'obligeait à faire ça. On est pas… a proprement parlé une famille unie. » Dit l'étudiant, soudainement gêné, réalisant que son frère avait fait une folie. Outre le fait que cela représentait beaucoup d'argent, Mischa ne pourrait jamais lui rendre la monnaie de sa pièce. « Merci encore. J'arrive pas à réaliser je crois ! Je te propose d'aller manger le meilleur Fish&Chips de Londres pour fêter ca ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA   The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA EmptyMer 30 Sep - 22:05

Brother of my life of the night Oyeah !

« The White Stripes. »

Eliakim attend adossé à un mur qu'on vienne l'accoster pour lui signaler que le revendeur à ce qu'il a demandé. Le professeur regarde tout autour de lui, a moitié rassuré par la ruelle bien trop calme. Il sort de sa poche son portable et regarde l'heure, guettant l'heure de rendez-vous de l'homme qu'il a eut au téléphone le matin même. Alice connaissant du monde, elle lui a permis de retrouver un bon revendeur au marché noir. Voila Eliakim debout dans une ruelle, attendant que le revendeur veuille bien arriver. Enfin il le voit au loin, s'approche de lui. Aucun mot, à peine un regard. Il fourre dans les mains d'Eliakim deux places pour le,concert de ce soir et enfin, le professeur lui pose dans le creux de la main plusieurs billets d'un prix assez élevé. Mais ce n'est pas comme si Eliakim avait des problèmes d'argent, il regarde à peine son compte en banque à la fin du mois. Alors deux billets au marché noir, c'est une douce rigolade. Sans savoir pourquoi l'envie vient de lui prendre de faire plaisir à son petit frère adoré. Il ne le connaît pas bien malheureusement mais c'est une bonne occasion de faire connaissance et puis Elia a toujours rêvé d'avoir des frères et sœurs, c'est une bonne occasion pour jouer son rôle tant rêvé de grand frère protecteur. Enfin il se retourne et repart en sens inverse, les deux dernières places du concert de White Stripes dans la main. Il a remarqué que Mischa aimait tout particulièrement ce groupe pour le citer plusieurs fois sur instagram. Il en a donc vite conclue que son frère était fan. Avec un sourire il sort son portable de sa poche et envoi un sms clair à ce dernier, qui finit par lui répondre qu'il est le meilleur grand frère du monde. Eliakim sourit en lisant cela et enfin, repart à l'université pour terminer ses cours.

Une fois l'heure passée, il sort du bâtiment des sciences pour rejoindre son frère qui apparemment d'après son sms, l'attend devant le bâtiment. Il le voit de loin avec son pantalon rouge et son tee-shirt à l’effigie du groupe qu'ils vont voir ce soir. Il s'approche de lui et lui offre une courte étreinte, rapide, légère comme une plume. « Ca va Bro ?! J'vois que t'es prêt pour ce soir ça fait plaisir. » Ils prennent rapidement la route et à mi-chemin, le professeur sort deux billets de son sac avant de les tendre vers son frère avec un sourire. « Tu n'imagines pas ce que j'ai du faire pour avoir ça. Manger une petite vieille et tabasser un père de famille. Où le contraire je sais plus... » Il lui sourit encore avant de se concentrer sur la route, il y a beaucoup de circulation à la sortie des bureaux et ce n'est pas le moment de finir plié entre deux voitures. « C'est… Une folie pure. Tu es sans doute le grand frère le plus génial du monde tu le sais ca ? » Il sourit de plus belle. « Je voulais simplement faire plaisir... » Il remarque la gêne qui se dessine maintenant sur les trais de son frère, une seconde il ne comprend pas avant de l'entendre parler. « Je veux dire… Rien ne t'obligeait à faire ça. On est pas… a proprement parlé une famille unie. » Il hausse les épaules et réfléchit une seconde avant de parler. Autant effacer toute gêne et parler à cœur ouvert. « Tu sais j'ai rêvé d'avoir des frères et sœurs. La vie et la maladie ont fait que j'ai été fils unique enfin... De l'union officielle de mes parents. Apprendre que j'ai deux frères et une sœur est un cadeau, je suis heureux de vous avoir. Même si on est pas unis encore, ce n'est qu'une question de temps. Apprendre à se connaître, à s'apprivoiser et un jour être unis. Même si pour l'instant Aedan met un pied de recul ça ne va pas durer. Je pense que nous avons tous besoin les uns des autres sans oser l'avouer, enfin moi je serais ravie de vous avoir dans ma vie. Ça te va comme explication ? »

Sourit le professeur avant de détruire le monde doute qui peut encore rester avec une seule phrase. « Et ne te prend pas la tête avec l'argent ou quoi que ce soit, je le fais pour passer du temps avec toi, pas pour reprocher quoi que ce soit plus tard ! » Son frère le remercie encore, il lui fait un vague geste de la main pour lui signaler que ce n'est pas grand chose. Enfin il lui propose de manger le meilleur Fish&Chips de Londres, Eliakim hoche vigoureusement la tête. « Enfin on parle d'un sujet que j'aime ! On déconne pas avec la nourriture ! » Lance le professeur en prenant la sortie pour Londres. Rapidement il voit la capitale Anglaise se dessiner devant eux et leur ouvrir grand ses portes. « Bon par contre tu dois me guider, je ne viens quasiment jamais ici... » Demande doucement le beau professeur en arrivant à Londres.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA   The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA EmptyDim 4 Oct - 19:31

The White Stripes
Mischa & Eliakim
« Je voulais simplement faire plaisir... » Mischa sourit à son grand frère. « C'est plutôt réussi si tu veux mon avis. » dit-il avec une voix enjouée. Il a l'impression de vivre un rêve, incapable de croire que tout cela était en train d'arriver réellement. Il avait déjà eut du mal à croire qu'il avait un grand frère et une sœur qui avait presque son âge qui vivaient tous les deux à Oxford. Ou plutôt des demi-frères et sœurs, avec lesquels il partageait un père absent. Mischa n'avait jamais regretté son père, il acceptait ce que la vie lui donnait, et cela depuis qu'il était enfant. Il l'avait mieux accepté qu'Aedan qui avait toujours détesté ce paternel. D'autant plus maintenant qu'il avait appris qu'un autre avait eut le droit à sa présence. Mais de ce que Mischa avait compris, leur paternel n'était pas un cadeau. Il n'avait pas eut l'occasion d'en parler avec Eliakim, et il ne tenait pas à faire remonter de vieux souvenirs douloureux. Mischa préférait le découvrir tel qu'il était maintenant, acceptant totalement le fait qu'il ait eut le père que Mischa ne connaissait pas. Et ne voulait pas connaître. Il avait eut sa mère, cela avait été parfait. Que demander de plus au final ? Il ne pouvait pas refaire le passé, et il n'avait pas à se plaindre de son enfance au final. Il n'avait jamais manqué de rien, il avait pu délirer dans les champs, et il avait pu apprendre la guitare. Tout ce qui importait pour lui il l'avait eut. Pourquoi irait-il se plaindre et faire un caprice auprès d'Eliakim ?
Au contraire, Mischa tenait à sa famille. Ce qu'il appelait Famille cependant ce n'était pas ceux qui étaient liés à lui par les liens du sang. Il désignait par là les personnes qu'il s'était choisi. Breeony, principalement, sa jumelle, son alter ego. Sa meilleure amie. Le centre de son univers depuis des années, son soutien et son roc. Et à présent il pouvait peut être compter sur un frère. Un vrai frère. Un grand frère qui lui avait fait un cadeau d'une manière totalement inconsidéré. Sans avoir l'idée de payer son affection, ou de demander quelque chose en échange. De toute façon Mischa n'aurait rien en échange. Il vivait dans un appartement en périphérie d'Oxford, au cinquième étage sans ascenseur. Il avait plus souvent le frigo vide que plein à ras bord, et il n'avait pas les moyens de se payer une voiture. Alors il avait retapé une moto avec un garagiste du nom de Yani. Il jouait de la guitare pour des anniversaires d'enfants, et pour des mariages aussi. Ca payait bien pour la fin du mois, avant de payer le loyer. En gros Mischa n'avait pas grand-chose à offrir à son frère, à part sa bonne humeur et son humeur immense. « Tu sais j'ai rêvé d'avoir des frères et sœurs. La vie et la maladie ont fait que j'ai été fils unique enfin... De l'union officielle de mes parents. Apprendre que j'ai deux frères et une sœur est un cadeau, je suis heureux de vous avoir. Même si on est pas unis encore, ce n'est qu'une question de temps. Apprendre à se connaître, à s'apprivoiser et un jour être unis. Même si pour l'instant Aedan met un pied de recul ça ne va pas durer. Je pense que nous avons tous besoin les uns des autres sans oser l'avouer, enfin moi je serais ravie de vous avoir dans ma vie. Ça te va comme explication ? » Mischa haussa les épaules, peu convaincu. Il ne voyait pas vraiment en quoi il avait besoin de ses frères et sœurs. Il appréciait Eliakim, certes, mais son conflit avec Aedan durait depuis des années, et Arabella… il ne la connaissait pas vraiment, et il se sentait très bien dans une vie sans elle. « Ne t'accroche pas trop à l'idée d'un grand repas de famille tous ensemble. Les choses sont… compliquées. Aedan n'est pas un sale con uniquement avec toi. C'est dans sa nature. » Dit-il, désireux de ne pas voir son frère développer des envies qu'il ne pourra jamais assouvir. Une grande famille unie ? Lui ne l'avait pas, et ne désirait pas l'avoir. Il avait sa propre famille, et c'est tout ce qui comptait pour Mischa. Des amis, sur qui il pouvait compter quand ça n'allait pas. Il ne comptait plus sur Aedan depuis longtemps. « Mais je suis content d'apprendre que j'ai un grand frère qui rock. C'est le truc qui me manquait je crois. J'avais perdu espoir de voir quelqu'un d'intéressant et de décoincé dans cette famille. » Dit Mischa, laissant parler son amertume concernant son frère jumeau. Il devait arrêter d'y penser. C'était mauvais pour lui, et pour son humeur. Changer de sujet.  « Et ne te prend pas la tête avec l'argent ou quoi que ce soit, je le fais pour passer du temps avec toi, pas pour reprocher quoi que ce soit plus tard ! » Mischa sourit. Son frère semblait être quelqu'un d'honnête et de sincère. C'était appréciable, et il sentait qu'il pourrait s'y habituer assez rapidement. Il était un peu comme lui sur pas mal de points en fait. Ils se ressemblaient beaucoup.

Mischa changea finalement de sujet pour proposer à Eliakim de l'amener dans un endroit qu'il affectionnait particulièrement à Londres. Un Fish&Chips traditionnel. « Enfin on parle d'un sujet que j'aime ! On déconne pas avec la nourriture ! » Mischa laisse son rire envahir l'habitacle. La bouffe, c'est la vie. Il n'y a rien de mieux que cela, même pour lui. Il adorait manger. Il cuisinait plutôt bien, mais uniquement des choses simples. En ce qui concernait son plat préféré, c'était sans doute cela : le Fish&Chips. Ils arrivèrent à Londres, le panneau de l'autoroute indiquant leur destination. « Bon par contre tu dois me guider, je ne viens quasiment jamais ici... » Mischa sourit. « On va aller se garer près de la première station de métro. Ils passent assez tard. Et Londres en voiture c'est terrible. » Dit-il pour toute réponse. Le concert n'était pas très excentré, et le Fish&Chips était à deux stations de métro de là. Alors il guida son frère jusqu'au parking le plus proche de ces deux lieux. Un peu en périphérie du centre londonien, dans une petite bourgade sans problème. Un peu hors du temps. Mischa adorait Londres. Il y passait beaucoup de temps avec les Dingoes. « Tu as déjà pris le Métro Crowlley ? » demanda-t-il en rigolant, moquant son frère sur ses origines plus que aisées. Peut être que réellement Eliakim n'avait jamais pris le métro. Mais Mischa adorait le métro Londonnier. Mind the gap hurle le micro alors que l'engin entre en gare. Les deux gars ont leur ticket, et Mischa embarque son frère dans le métro. « Ca me fait bizarre. Me dire que je vais voir les White Stripes avec mon grand frère. Et qu'on va manger un Fish&Chips dans le quartier le plus flippant de Londres. Bienvenue dans la vie d'un homme comme les autres Eliakim. Alors qu'est-ce que ca fait ? » demande-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA   The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA EmptyJeu 8 Oct - 3:50

Brother of my life of the night Oyeah !

« The White Stripes. »

Bien trop heureux d'avoir des frères et une sœur, il n'arrive pas à réfléchir correctement et accepter l'idée de ne pas espérer une vie de famille unie et soudée. Il espérera toute sa vie que Aedan change, qu'il se rapproche de ses frères. Ce n'est pas encore le moment, Eliakim comprend déjà que la nouvelle d'avoir un frère et une sœur est difficile à avaler. Il lui laissera le temps c'est tout, il finira par revenir tout seul quand il sera calmé et qu'il aura grandi dans sa tête. On a toujours besoin de sa famille un jour où l'autre, il finira par s'en rendre compte quand ce sera le bon moment. Il n'est pas encore arrivé, c'est tout. Eliakim hoche tout de même la tête, il comprend qu'entre ses frères les relations sont difficiles, il ne sait pas pourquoi mais il sait qu'ils sont totalement différent l'un comme l'autre même si ce sont des parfait jumeaux. Ils arrivent à Londres et heureusement que son frère le guide car comme toutes les grandes capitales, cette dernière est constamment en travaux et il a du mal à se retrouver dans le nouveau Londres. Lui il venait ici il avait 15 ans, pour suivre les matchs de foot et participer aux bagarres. Il est bien loin le temps où Londres était plus fréquenté par les Anglais qu'autre chose. Mischa lui montre le panneau indiquant un parking, il vient garer sa voiture dans le parking surveillé également et enfin sort du véhicule pour rejoindre le métro avec son petit frère. Il achète deux tickets et sourit à la remarque du brun, comme quoi il n'a jamais prit le métro. « P'tit con. » Murmure Eliakim à son oreille alors qu'ils rejoignent le quai. « J'ai fait des choses que tu n'imaginerais pas mon frère ! »

Ajoute mystérieusement Eliakim en entrant dans le métro quand ce dernier arrive à quai. Il se tient à une barre en fer alors que l'énorme machine repart dans un bruit de ral caractéristique. « Je me suis battu dans ce métro, plus d'une fois ! » Le bon temps où il était jeune, fou, insouciant et violent. C'est pour cela qu'il évite souvent la capitale Anglaise, car il risque à tout moment de croiser des anciens copains de bar, de club où autre chose. Mais ce soir ça devrait aller, au pire il a tout de même changé physiquement, il n'a plus la même tête que ses 15 ans. Ils arrivent à deux stations plus loin et sortent de là. En plein Camden Town, quartier très fréquenté et un peu mal famé le soir venu. C'est pourtant ici qu'ils trouvent les meilleures boutiques et les fish&chips les plus délicieux. Moi je fais des p'tites bulles... Il sursaute et se retourne vers cette chanson qu'il connaît bien, pour l'avoir plusieurs fois chanté en allant au match. Non loin de lui trois hommes discutent et chantonnent à voix basse cette chanson. Eliakim sourit automatiquement alors qu'il lutte contre l'envie de chanter avec eux. Au final il va traîner Mischa au match et pas au concert !

Avec son frère ils entrent dans une petite brasserie où une odeur de frites fraîches et de bière vient accueillir les deux hommes qui prennent place derrière une table propre. Il a suivi son frère et c'est apparemment ici qu'on trouve les meilleurs fish&chips du pays. Un serveur arrive vers eux, Eliakim se tourne version frère et lui lance un sourire. « Alors tu prends quoi Bro ? Fais toi plaisir et prévois un petit plus, l'après concert ça creuse ! » Sourit le professeur avant de commander 4 fish&chips, deux hot-dog à emporter et deux parts de gâteau au chocolat. Ainsi que deux pintes de bière. Il croise le regard un peu surpris de son petit frère. « Oui je suis un gros mangeur... » Sourit le professeur. Après tout faut nourrir ses un mètre quatre vingt-dix !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA   The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA EmptyMar 13 Oct - 0:17

The White Stripes
Mischa & Eliakim
« P'tit con. » Que quelqu'un d'autre l'appelle ainsi, avec un air aussi moqueur et outré, cela aurait sans doute vexé Mischa. Mais c'était Eliakim. C'était son grand frère, et il l'avait bien cherché. Alors pour toute réponse Mischa laissa un immense rire lui échapper. Il entra dans le métro londonien avec Eliakim sur les talons. Il y avait une terrible odeur de transpiration, de chaires collées et de parfums de déodorant bon marché. Mischa adorait prendre le métro. Deux rames plus loin – sans doute – un mendiant devait jouer de l'accordéon. Le bruit – terrible il faut bien l'avouer – arrivait jusqu'à eux. Il l'écoutait d'une oreille distraite, trouvant cela totalement déplacé. Il n'aimait pas spécialement voir des gens venir jouer dans les métros des chansons aussi nulles. Il aimait celles qui faisaient preuve d'originalité dans leurs choix. Quand lui osait aller dans la rue pour gagner quelques sous – l'été souvent dans les pays étrangers – il aimait jouer des choses nouvelles, que les gens adoraient. Parfois même il demandait aux gens qui l'écoutaient ce qu'ils voulaient entendre. Il créait un véritable moment de musique, de délire, et il gagnait souvent quelques billets. Avenant, souriant, le jeune homme savait attirer les foules quand il se mettait à gratter sur sa guitare.  
Passons, ils discutaient lui et son frère. Eliakim le regardait avec un air que Mischa ne comprenait pas très bien, ne le connaissant pas encore. SAns doute un air triomphant, mystérieux, celui du mec pas net qui a des choses à cacher. Flippant. « J'ai fait des choses que tu n'imaginerais pas mon frère ! » Méga-flippant. Riant Mischa se mit face à son frère, et lui lança un regard de défis. « Dis moi ! Qu'est-ce que le beau Eliakim Crowlley pouvait faire de si terrible ? » demanda-t-il. Il imaginait Eliakim en train de cracher par terre dans une rame de métro, et cela le fit sourire. Il voyait son frère comme un être parfois étrange. Il venait d'un autre monde que lui. Il doutait qu'Eliakim n'ait jamais eut à faire la vaisselle dans un restaurant au milieu de l'Inde pour espérer avec l'argent pour rentrer chez lui. Ou qu'il soit déjà partie de chez lui en pleine nuit, un sac à dos avec cent livres sterling tout au plus, pour faire le tour de l'Europe. Eliakim devait sans doute avoir voyagé dans beaucoup d'endroit, à bord de Jet privé magnifiques. Allant dans les hôtels où Mischa travaillait. Profitant des plages privées, que Mischa découvrait la nuit après son service. Invités dans les soirées VIP où Mischa n'osait pas même imaginer aller un jour. Il ne le souhaitait pas d'ailleurs. Mischa avait encore du mal à croire que ce frère qui venait de la haute pouvait avoir été un petit con lui aussi. « Je me suis battu dans ce métro, plus d'une fois ! » Petite racaille, pensa Mischa. Il n'était pas du genre à aimer ce battre ce dernier, mais il avait déjà échanger quelques poings avec des enfoirés qui chercher à faire du mal à ses amis. Une chose qu'il détestait. L'injustice, et les enfoirés. Mischa savait se battre, le fait de travailler sans cesse, de gratter sa guitare, et de faire du sport l'aidait à rester musclé. Mais il n'aimait pas se battre. Il l'évitait au maximum. « Tu es un véritable rebelle mon frère. J'aime ca ! » Dit-il pour toute réponse.

Ils arrivèrent assez rapidement à Candem Town, sans doute le quartier que Mischa préférait dans la capitale anglaise. Et pour cause il pouvait être qui il voulait ici. Il y passait le plus clair de son temps quand il venait, et depuis qu'il est jeune. On trouve tous les drogués et les bars les plus malfamés de Londres – et sans doute de l'Angleterre – mais aussi les gens les plus rocks et les moins prises de tête au monde. Mischa guida son frère jusque dans une petite ruelle parallèle à l'immense ruelle si célèbre. Dans un petite pub, un fish&chips traditionnel où Mischa adorait se rendre. Quand ils entrèrent Mischa et Eliakim s'installèrent dans un coin sans même demander la permission. Une serveuse se tourna vers eux et sourit en découvrant Mischa. Ce dernier lui sourit. Une amie, une connaissance, une maitresse aussi. Une de ces jeunes filles qu'il adorait aimer . Elle arriva vers eux, et Mischa se leva pour embrasser sa joue. « Salut Meg. » Elle lui sourit, leur demandant s'ils avaient choisi. « Alors tu prends quoi Bro ? Fais toi plaisir et prévois un petit plus, l'après concert ça creuse ! » Mischa sourit à son frangin. « Je suis un habitué ne t'en fais pas pour moi. Tu me mets la même chose que d'habitude ma belle ? » Demanda-t-il à la serveuse qui marqua sur son calepin un Fish&Chips et une bière. Mischa n'était pas un grand mangeur. De toute façon la majorité du temps il ne pouvait pas se permettre de manger comme un taré. Et puis les Fish&Chips de ce pub étaient si énormes qu'il était déjà difficile de les terminer. Ce fut alors au tour d'Eliakim de passer commande. Alors qu'il énumérer tout ce qu'il désirait Mischa se décomposa sur place. Tout comme Meg qui ne savait pas vraiment s'il était sérieux, et préféra écrire tout ce qu'il commandait au cas où. « Oui je suis un gros mangeur... » Délirant. Mischa explosa de rire, et la serveuse partie en lançant un J'imagine que ce sera tout assez amusé. « Tu vas vraiment manger tout cela ? Tu sais les Fish&Chips ici sont déjà énormes. » Dit-il avec un sourire immense sur les lèvres. Très rapidement d'ailleurs on vint leur service leurs plats. Dans du papier journal le poisson et les frittes maisons. Un chacun, le reste de la commande d'Eliakim se préparant en cuisine. Meg annonce alors au frère de Mischa qu'il trouvera le reste de ses plats dans un Doggy Bag s'il le voulait, pour le manger plus tard. Elle laissa deux pintes de bière devant eux. Bière artisanales, délicieuse en outre. Mischa prit la sienne et la leva face à son frère : « A la notre Bro ! » Dit-il en tapant son verre contre celui d'Eliakim. Il but une longue gorgée – se rendant compte qu'il avait soif, avant d'attaquer les frittes et le poisson. Délicieux. Divin. Délirant. « Alors mon frère, comme ca tu te battais dans le métro de Londres ? Je ne te savais pas rebelle. Parles moi un peu de toi ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA   The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA EmptyMer 14 Oct - 21:26

Brother of my life of the night Oyeah !

« The White Stripes. »

Il sourit aux remarques de son frère, le traitant faussement de rebelle. En temps normal il se serait emballé tout seul mais c'est Mischa et il adore trop son frère pour être vexé où quoi que ce soit. Ils arrivent dans le petit bistrot où règne une délicieuse odeur de fish&chips, de bière et de sirop d'érable bien sucré. Tout ceci fait grogner le ventre d'Eliakim qui n'a rien mangé depuis le matin même, n'ayant pas eu faim vers midi pour se satisfaire. Il a faim, vraiment. Alors ils s'installent et passent commande, une grosse commande. Un peu trop d'ailleurs. Comme excuse il lance à son frère qu'il mange beaucoup avec un sourire. Depuis que Alice est revenue il reprend du poids doucement en mangeant tout ce qui lui fait plaisir. Il fait aussi énormément de sport, il a besoin de transformer le peut de graisse qu'il prend en muscle alors, depuis deux mois il se fait plaisir et ne se prive pas. Déjà que Eliakim ne se prive jamais, en ce moment il mange vraiment beaucoup. Trop peut-être vu le regard que la serveuse lui lance, ahurie apparemment. « Je pense que ce sera tout... » Lance la belle en repartant alors que le professeur lance un regard amusé à son frère. « J'ai besoin de reprendre du poids... » Heureusement il affiche à nouveau une musculature fine, bien développée et on en voit plus ses côtes. Excuse simple alors que son frère lui demande si il va vraiment manger tout cela. Non il en emportera sans doute mais au moins ils ne risquent pas de se retrouver sans nourriture après le concert. Et les concerts, ça creuse !

Les plats arrivent ainsi que deux bières, ils trinquent avant de prendre une grande gorgée de bière bien fraîche. « A la tienne mon frère ! » Il repose sa bière et attaque son fish&chips avec appétit. Les frites sont bien croustillantes, le poisson est délicieux et apparemment frais. Le tout ensemble est délicieux. « Le meilleur que j'ai jamais mangé ! » Il devrait emmener Alice ici, elle aime parfois s'éloigner des palaces où ils déjeunent souvent. Après quelques bouchées Mischa reprend la parole. « Alors mon frère, comme ca tu te battais dans le métro de Londres ? Je ne te savais pas rebelle. Parles moi un peu de toi » Eliakim sourit en jetant un regard te-fou-pas-d'ma-gueule à son frère en grignotant une frite encore. « J'ai pas grand chose à dire sur moi. Oui je me battais dans le métro car j'étais chez les HeadHunters. Je ne sais pas si tu connais... C'est un groupe de hooligans ultra-violent basé dans le quartier de Fulham ici, à Londres. J'ai eu une enfance calme même si... Enfin j'ai été élevé par des nourrices donc bon. Je suis entré dans ce groupe de hooligans à treize ans donc jusqu'à mes 18 ans, ma dernière condamnation où notre père m'a envoyé à Oxford. Loin d'eux et heureusement d'ailleurs. Je ne me suis jamais entendu avec notre père. » Il n'en dit pas plus sur la violence de leur père, sur ce qu'il a vécu. Il sait que automatiquement il c'est tendu en parlant de ses parents, vieux réflexe qu'il a depuis ses 15 ans. Si Mischa lui demande pourquoi il lui répondra, mais il ne fera pas comme avec Aedan. Parler de la violence de son père sans qu'on ne le lui demande. La dernière fois Aedan l'a traité de menteur et lui a éclaté de rire au nez après tout. La serveuse revient et leur pose un sachet contenant des doggys bags sur la table. Avec les deux hots-dogs, les deux fish&chips et les parts de gâteau au chocolat. Eliakim lui adresse un petit merci avec un sourire. « Et toi ? Qu'as-tu fais toutes ces années ? » Demande le professeur qui voudrait en savoir plus sur son petit frère.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA   The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA EmptyDim 18 Oct - 19:15

The White Stripes
Mischa & Eliakim
Mischa n'était pas quelqu'un d'envieux ou de compliqué. Il aimait les choses simples de la vie. Il aimait les fish&Chips, la bière, la musique. Principalement. Après tout le reste il se contentait de ce que la vie voulait bien lui apporter. Il refusait de faire des caprices, de se plaindre ou même de jalouser les autres. Quand il avait appris qu'il avait un grand frère – demi mais cela ne comptait pas pour lui – il ne l'avait pas envié pour sa possible relation avec leur père. Il n'avait pas désiré sa vie ou sa richesse. Il avait simplement voulu le connaître, un peu. Au moins le croiser une seconde pour discuter avec lui. Voir qui était ce grand frère que la vie lui offrait soudainement. Et il n'avait pas été déçu. Eliakim était exactement tout ce qu'il adorait. Il n'était pas prise de tête, suivant son chemin sans se soucier de ce que pense les autres. Bon il faut dire aussi qu'il avait de quoi être fier. C'était un scientifique, de ce fait tout ce qui constituait son travail était totalement incompréhensible pour Mischa. Mais il n'étiat pas insensible aux arts et à la musique. Ce qui changeait de ce crétin d'Aedan qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Et surtout, Eliakim faisait confiance à Mischa. Personne dans sa famille ne lui avait autant montré de signe de confiance que lui. Il en était heureux. « Le meilleur que j'ai jamais mangé ! »  Mischa sourit, et prit une gorgée de bière. « Je te l'avais bien dit. Le meilleur Fish&Chips d'Angleterre ! » Dit-il en prenant une bouchée de poisson. Il adorait cela, il ne pouvait pas s'en passer. Au moins deux ou trois fois par mois il devait faire le voyage jusqu'à Londres pour venir ici prendre un Fish&Chips. Qu'il soit seul ou non. Il adorait cet endroit, les propriétaires, et l'ambiance de ce quartier si particulier. Il n'était pas rare – en outre – qu'il joue dans un pub non loin de là.

Alors qu'ils continuent leur repas, Mischa demande à son frère de lui parler un peu plus de lui. Curieux, piqué à vif, il aimerait en apprendre plus sur ce grand frère si génial qui est le sien. Il a décié de laisser une chance à la famille finalement. Après tout il n'en avait qu'une, et il n'était pas du genre à tourner le dos au coup du sort. Si le destin avait mis Eliakim sur ce chemin il devait y avoir une raison. Même si pour le moment celle-ci lui échappait complètement. Sauf qu'à présent, parce qu'il avait laissé une chance à ce frère il était sur le point de voir les White Stripes en concert. La preuve que cela est toujours une bonne chose de dire oui à l'existence. « J'ai pas grand chose à dire sur moi. Oui je me battais dans le métro car j'étais chez les HeadHunters. Je ne sais pas si tu connais... C'est un groupe de hooligans ultra-violent basé dans le quartier de Fulham ici, à Londres. J'ai eu une enfance calme même si... Enfin j'ai été élevé par des nourrices donc bon. Je suis entré dans ce groupe de hooligans à treize ans donc jusqu'à mes 18 ans, ma dernière condamnation où notre père m'a envoyé à Oxford. Loin d'eux et heureusement d'ailleurs. Je ne me suis jamais entendu avec notre père. » Bordel. Son frère était un putain de Holligans. Mischa les connaissait, pas personnellement, mais un jour il s'était retrouvé pris dans une bagarre sans le vouloir. Les HeadHunters l'avaient sorti de là, moquant son incapacité à frapper plus fort qu'une fille. Mais comme il avait une guitare et des bières il avait réussi à s'en sortir avec juste une lèvre fendue et un œil au beurre noir. Il sortait d'un pub un soir de match. Le truc qu'il ne fit plus jamais. Mais il voyait de quoi Eliakim parlait. En fait ce mec était sans doute un fou dangereux. Mischa grimaça en entendant parler de leur père. Il n'a pas vraiment envie d'en apprendre plus, principalement parce qu'apparemment cela ne faisait pas du bien à Eliakim. Et Mischa n'était pas du genre à chercher à faire du mal aux autres. Encore moins quand il appréciait les gens. Bien au contraire. « T'étais un gros malade en fait ! Je connais les HeadHunters. C'est des fou. Mais ils sont tarés, ils aiment la bière, et le rock. Alors en général on s'entend bien quand on se croise dans les pub de Londres. » Dit-il. Mischa connaissait pas mal de gens. Il faut dire que lorsqu'on travaille dans l'industrie nocturne on rencontre de tout. Il connaissait même quelques prostituées londonienne. Des filles gentilles qui souvent n'avaient pas eu de chance.
Mischa n'avait pas de préjugés pour les gens. Il les acceptait comme ils étaient. Il ne faisait pas la moral, il ne cherchait pas à les changer. Ils étaient ce qu'ils étaient, tout simplement, avec leurs erreurs, leurs défauts, et leurs qualités. Comme lui. « Et toi ? Qu'as-tu fais toutes ces années ? » Il prend une autre gorgée de bière et réfléchit un instant. Ce qu'il avait fait durant ces années ? Depuis sa naissance ? Pas mal de connerie. « Oh. Si tu as rencontré Aedan dis toi que j'ai fait tout l'inverse de mon cher frère. J'étais le plus sage de nous deux, celui qui était plutôt effacé que personne ne remarqué. Toujours gentil, toujours à écouter. Mais… a force de grandir dans l'ombre de mon frère j'ai fini par vriller. A Quinze ans j'ai eu un coup de coeur pour une fille. La première fois que je l'ai embrassée elle m'a appelé Aedan. Et j'ai vrillé. Je suis partie de chez moi une première fois. J'ai disparu pendant trois jours avant que les flics viennent me chercher. » Expliqua-t-il avec un sourire à la fois gêné et assez désespéré. Il aurait aimé que les choses se passent mieux avec Aedan. Il aurait aimé resté proche de son frère. Mais cela n'avait pas été le cas. Aedan préférait lui faire la morale et refusait ce qu'il était devenu. « J'ai commencé à faire du piano assez jeune. Puis de la guitare. A Seize ans j'allais chez un pote dont le père était musicien. J'ai fait de tout avec lui. La musique ca m'a … sorti de ma famille. Je n'ai pas à me plaindre. On roulait pas sur l'or mais Maman a toujours tout fait pour qu'on ne manque de rien. J'ai eu une bourse d'excellence, et je suis allée à Oxford à dix-huit ans. Ma mère refusait que je parte en musique. Elle voulait que je fasse comme Aedan. De l'économie, de la politique, ou médecine même. Quelque chose de … sérieux. » Dit-il avec un sourire moqueur. Sa mère n'avait jamais compris. Le sermonnant sans cesse, sans chercher à comprendre ses choix ou ce qu'il était devenu. Rejetant constamment sa responsabilité dans l'éloignement de son fils. Aujourd'hui ils ne s'appelaient que pour Noël.  « J'ai monté les Dingoes il y a quatre ans. On tourne un peu partout : Cambridge, Oxford, Londres… Parfois plus loin. On a même un van aux couleurs du groupe ! Et depuis je… Fais ma vie. Je voyage énormément. Je travaille dans des trucs minables pour arrondir mes fins de mois mais… je peux faire ce que j'aime vraiment. Alors même si je n'ai plus de famille, ou de contact avec elle, je suis fier de qui je suis. » Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA   The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA EmptyLun 19 Oct - 22:06

Brother of my life of the night Oyeah !

« The White Stripes. »

Eliakim est heureux de se découvrir un frère aussi cool que lui. Il a toujours rêvé d'avoir des frères et des sœurs mais à cause d'un problème de santé sa mère n'a pu avoir que lui, au grand désespoir du professeur qui enfant, aurait tout donné pour ne pas être seul. Et à côtés de ça c'est une chance d'avoir été seul car il n'aurait pas supporté que son père violente son petit frère ou sa petite sœur. Il a été seul à subir les coups de leur père, il est chanceux de cela. Mischa est son double, il aurait parfois l’impression d'avoir grandi avec lui tellement ils se ressemblent. La même philosophie de vie, la même façon de voir et de ressentir les choses. Ce besoin de toujours prendre les choses du bon côtés, de voir la vie sous sa meilleure forme. Sauf qu'une chose changent, l'un a les moyens de partir sur un coup de tête, l'autre est plus restreint à cause d'un pécule plus allégé. Mais au final Eliakim admire presque son frère, il n'est pas dérangé par la futilités que représente l'argent où même un nom de famille trop connu pour permettre de faire ce qu'on veut. Et encore le professeur a la chance d'avoir pu faire ce qu'il voulait, si seulement il avait obéit à son père il dirigerait Burberry aujourd'hui. Il admire son jeune frère, car Eliakim sait que si un jour il dépasse les bornes sa tête sera dans les magasines, pas comme Mischa. C'est une chance, vraiment. Son petit frère lui demande de parler de lui, il décide de ne pas aborder le sujet de leur père, la journée a tellement bien commencée qu'il ne veut pas se ruiner la fin de la soirée. « T'étais un gros malade en fait ! Je connais les HeadHunters. C'est des fou. Mais ils sont tarés, ils aiment la bière, et le rock. Alors en général on s'entend bien quand on se croise dans les pub de Londres. » Eliakim sourit en avalant un gros morceau de poisson et de frites. Il fait passer le tout avec une gorgée de bière sans pour autant effacer son sourire. « Je le suis encore. On arrête jamais vraiment d'être un hooligans. Disons que j'évite certain endroit car... Ma tête est connue. Vers mes 17 ans j'ai éclaté la tronche d'un des chefs du club adverse. J'évite d'aller à des matchs car si des Heads me reconnaissent ils vont m'embarder et j'aurais pas la force de dire non. Ni l'envie d'ailleurs ! »

Finalement il veut en savoir plus sur son frère alors il lui demande de parler de lui. Religieusement Eliakim l'écoute parler de sa famille, de Aedan, de la musique sa passion. « Notre père aussi refusait que j'aille en science. On a ce point commun, d'avoir bataillé pour faire ce qu'on voulait. Et pour ta famille... Moi je suis là et je te soutiens. » Il l'écoute parler de musique et terminer avec un immense sourire, sourire que Eliakim lui rend, heureux de voir son petit frère aussi fier d'être musicien. « On viendra te voir avec Alice, tu devras nous dire où mais... On viendra. Surtout moi, j'aime le bon rock ! » Il termine son bon fish&chips et prend une autre gorgée de bière. La pinte est vraiment énorme il n'est pas sur de la terminer avant de partir. « Et les amours ? Tu n'as personne ? » Demande sagement le professeur en s'adossant plus confortablement contre le canapé tout en dégustant son reste de bière fraîche.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA   The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA EmptyMer 21 Oct - 0:13

The White Stripes
Mischa & Eliakim
Il était plus que ravi de découvrir Eliakim. Plus il lui parlait et plus il était agréablement surpris de découvrir ce qu'il était. Son histoire. Il était terrible. Une véritable source d'inspiration. Soudainement Mischa imaginait une mélodie violente, virevoltante, qui irait dans les aigues, les graves, rapides. Entêtante. Eliakim semblait avoir été ce genre de mec. Mischa l'aurait adoré ce grand frère. Ou plutôt non, plus jeune il l'aurait trouvé terrifiant. Refusant tout ce qui avait à voir de près ou de loin avec la violence, il aurait sans doute tout fait pour se faire oublier d'Eliakim. Mischa avait tellement changé à l'adolescence. Laissant de côté les principes vieux-jeux de ses parents pour préférer une vision souple des choses. Accepter les autres comme ils sont, surtout via leurs bons côtés. Car c'est cela qui fait de l'être humain un être spécial. Nos choix. Durant des années Mischa avait été un garçon timide, qui restait de côté. Aujourd'hui il osait se mettre en scène, en avant, assumant ses choix et ce qu'il était. Il pouvait adorer Eliakim aujourd'hui. Parce qu'ils se ressemblaient assez pour cela. Apprendre que son frère était un Hooligans était une véritable surprise. Assez marrante en outre. Stupéfiante.  « Je le suis encore. On arrête jamais vraiment d'être un hooligans. Disons que j'évite certain endroit car... Ma tête est connue. Vers mes 17 ans j'ai éclaté la tronche d'un des chefs du club adverse. J'évite d'aller à des matchs car si des Heads me reconnaissent ils vont m'embarder et j'aurais pas la force de dire non. Ni l'envie d'ailleurs ! » Mischa ose rire de toute cela. Eliakim qui n'osait pas aller à un match de peur de ne pas pouvoir s'arrêter d'être un adolescent ? Pas sure que cela plairait à … Sa femme ? Mischa avait entendu dire qu'il était plus ou moins avec quelqu'un. Enfin plus que moins, évidemment. Et il ne doutait pas que cela ne plairait pas à sa femme.
Mischa se mit à parler de lui, rapidement, ne rentrant pas vraiment dans les détails. Tout comme son frère. Parlant de celui qu'il était sans vraiment savoir quoi dire d'intéressant. S'il était habitué à être sur la scène il n'était pas du genre à parler de lui très facilement.  « Notre père aussi refusait que j'aille en science. On a ce point commun, d'avoir bataillé pour faire ce qu'on voulait. Et pour ta famille... Moi je suis là et je te soutiens. » Mischa sourit, ravi de découvrir qu'il avait au moins un membre de sa famille qui n'était pas borné et stupide. Il avait fini par perdre espoir à force des années. C'était plutôt agréable, même si aujourd'hui il osait avouer qu'il comptait bien plus sur sa famille de coeur. Ses amis, proches pour la plupart, qui étaient là pour lui. « On viendra te voir avec Alice, tu devras nous dire où mais... On viendra. Surtout moi, j'aime le bon rock ! » Mischa sourit, ravi d'apprendre cela. Il espérait – en outre- ne pas décevoir son frère. « On joue tous les mois au Deepers. Tu pourras trouver les dates sur l'instagram du groupe, ou sur celui du Deepers. » Dit-il, l'invitant à venir le voir jouer. Il sera ravi de savoir ce que son frère pense de son groupe. Les Dingoes n'étaient pas très professionnels, mais ils commençaient à avoir leur petit notoriété aujourd'hui. Chose dont Mischa était très fier. « Et les amours ? Tu n'as personne ? » Automatiquement, Mischa se met à penser à Eden. Mais bien vite il oublie cette pensée. Eden ? C'est une fille qu'il a rencontré au Deepers lors de son dernier concert. Une jeune femme assez spéciale, aux cheveux roses délavés. Fan de musique. A la voix mélodieuse. Une femme qui avait marqué Mischa. Il espérait la revoir, mais ils se rataient sans cesse ces derniers temps. Dommage… Cela dit est-ce qu'il pouvait se dire que quelque chose allait arriver avec elle ? Cela faisait longtemps qu'une fille ne l'avait pas autant touché, intrigué, marqué. Une nouvelle muse. Mais Mischa Dempsey ne savait pas ce qu'était l'amour. Il n'était jamais tombé amoureux. « Je n'ai personne, et je n'ai jamais eu personne. Quelques filles, à droite à gauche. Jamais rien de vraiment sérieux. Je ne sais même pas ce que c'est qu'être amoureux. » Avoua-t-il avec un sourire. Levant les yeux au ciel. Cela n'avait pas beaucoup d'importance. « Et toi j'ai cru comprendre que tu étais avec quelqu'un ? Et que tu étais un bourreau des coeurs aussi. Tu t'es finalement laissé passé la corde au cou comme on dit ? » Dit-il avec un sourire, ravi pour son frère, sans le cacher.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA   The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The White Stripes. ELIAKIM&MISCHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: