AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMer 12 Aoû - 11:03

Annabelle Smith
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Annabelle Eleonor Smith âge 24 ans. lieu/date de naissance Oxford le 25 decembre 1990. études suivies et année 7 eme annee de Finances et Gestion . job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle Hétéro statut Célibataire. statut social £££ caractère Aimable, Calme, Charmante, Confiante, Douce, Fidèle, Généreuse, Mignonne, Ponctuel, Serviable, Travailleuse, Talentueuse & Jalouse, Lunatique, Raleuse, Tetu  groupe  OXFORD STUDENTS. avatar Leighton Meester

Welcome to the jungle
Annabelle est encore vierge à 25 ans • Elle fait du sport tout les matins avant d'aller travailler • Elle possede 1 chien et des oiseaux • Elle est très proche de son frère et de sa petite soeur • Elle avait 12 ans quand son père est mort d'une crise cardiaque • Annabelle a toujours était intéressé par la danse • Elle a ouvert un bureau car elle est organisatrice d’événement • Elle n'aime pas le nouveau mec de sa mère • Elle habite dans une grande maison • Elle aimerais se trouve un chéri pour pouvoir être comme tout le monde et faire sa première fois • Elle est allergique aux arachides • Elle a peur des araignées • Elle n'aime pas le desordre • Elle aime prendre 2 douches dans la journée voir même plus

The story of my life
Il était une fois l'histoire d'une petite princesse nommée Annabelle Eleonor Smith. Elle vit le jour en décembre, plus précisément, le 25 décembre 1990, le jour de Noël dans une famille aisée à  Oxford au royaume uni. Le jour de sa venue au monde, Annabelle fit le bonheur de ses parents, mais aussi de son grand frère qui était âgée de 3 ans. Cette jeune fille fut gâtée tout le long de son enfance, jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur. Avec sa petite sœur, elle a deux ans d'écart.

Quand Annabelle eut l'âge d'aller à l'école, elle en était fière, ses parents aussi. À chaque rentrée scolaire, ses parents venaient réveiller la belle brunette avec un petit déjeune au lit et une photo souvenir au réveil. Niveau scolaire, les notes étaient bien là et elle en avait de très bonnes note A, l'âge de 8 ans, elle commença à s’intéresser à la danse, ses parents ont voulu l'inscrire dans une école de danse, mais Annabelle n'a pas voulu. Pourtant, elle passait des heures à danser dans sa chambre.

Alors que la miss Annabelle s'était très bien intégrée au collège, un drame arriva. Elle n'était âgée que de 12 ans, quand elle apprit la mort de son père, celui-ci était mort d'une crise cardiaque, personne ne savait qu'il avait une maladie du cœur, même lui ne le savait pas, il a disparu sans nous dire au revoir. Perdre son père, c'est déjà très dur. Perdre son papa, son héros, son modèle, son meilleur ami, son soutien, c'est insurmontable. Elle était super proche de son père, elle fut anéantie pendant quelques mois, elle n'arrive pas à se dire que son père était parti pour toujours. Son grand frère était devenu l'homme de la maison à seulement 15 ans.

Arriver au lycée, Annabelle, aimée aider les autres pour qu'ils remontent leurs notes et qu'ils puissent continuer leurs passions. Elle proposa à ses professeurs d'aider des élèves en soutien scolaires. C'est à cette période-là qu'Annabelle  rencontra un jeune homme qui avait besoin d'aide en français, mais pas seulement. En fait, celui-ci avait des sentiments pour la jeune fille, mais pas elle. Mais au fur et à mesure qu'ils passèrent du temps ensemble Annabelle réussi à se rapprocher de lui et quelques mois plus tard, Annabelle sorti avec ce jeune homme. Leur relation ne dura que quelques mois. La raison de leur rupture ?  Il trompa la belle Anabelle avec la meilleure amie de celle-ci. Annabelle les a surpris dans le lit de ce mec, elle eut envie de les tuer, mais elle coupa les ponts avec les deux.

Anabelle rentra à l'université de Oxford. Elle commença des études d'art visuel pour être Photographe en études majeur et elle a pris en option la danse. Pour avoir un un peu d'argent de poche, Anabelle postula dans un bar pour travailler en tant que serveuse

Après, la mort de son père Annabelle s'est renfermée sur elle-même et elle fut très désagréable avec sa famille. Elle a voulu rattraper tout le temps perdu avec eux. Quelques mois après sa mère leur annonça la nouvelle, elle a rencontré un autre homme, Annabelle ne voulait pas qu'elle remplace son père aussi vite. Elle ne voulait rien savoir de lui.

Aujourd'hui, elle est âgée de 24 ans, elle étudie  la finances et la gestion, car elle aimerait digirer son entreprise. Niveau cœur, elle est célibataire et toujours vierge, elle n'est pas prête à passer à la casserole.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford c'est la ou je suis née.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tequila
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ?Je suis vierge donc j'en sais trop rien, mais c'est le bien le sexe
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Non pas personnellement
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? J'en sais rien, la plupart ne son pas vrai alors voila
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je n'aime pas le desordre

pseudo/prénom samantha âge 22 ans lieu d'habitation toulon. où as-tu connais le forum prd. t'en penses quoi? beau forum. Scénario ou Inventé? inventé  Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? ouiiiiii. un dernier mot? merci a tous

Code:
[code][b]Leighton Meester[/b] ✗ Annabelle E. Smith[/code]


Dernière édition par Annabelle E. Smith le Mer 12 Aoû - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMer 12 Aoû - 11:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique 3261646380
Leighton excellent choix final :hinhin:

Bonne chance pour ta fiche :love:
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMer 12 Aoû - 11:17

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMer 12 Aoû - 11:20

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMer 12 Aoû - 12:57

Leeeeeighton :love: :love: :love: Parfois, j'aime pas sa tete. Mais la plupart du temps, j'l'aime bien :mdr:

Bienvenue parmi nous :rae: :rae:

Si t'as la moindre question, n'hésite pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMer 12 Aoû - 13:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMer 12 Aoû - 13:14

God Leighton :dead: :dead: :dead:

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique 3261646380 Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique 3261646380 Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique 3261646380
Bon courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMer 12 Aoû - 21:19

Quel canon :siffle:

Bienvenue chez nous ma belle, si besoin nous sommes là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMer 12 Aoû - 21:24

Ici Eden sous son autre visage :face:

J'ai vu que tu cherchais une marraine donc je peux te prendre sous mon aile si tu veux :waii: :waii:

(Je suis prise avec mon travail mais l'après-midi je serais là :love: :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMer 12 Aoû - 21:37

Pas de probleme je te prend avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyJeu 13 Aoû - 16:13

Je m'étais planté de filleul :mdr: je suis nulle :arrow: Voici votre sujet de parrainage les filles : https://oxford-rpg.forumactif.org/t1804-parrainage-d-eden-annabelle-e-smith#39595 éclatez vous bien Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyJeu 13 Aoû - 16:13

Merci Alice
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyJeu 13 Aoû - 19:13

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Tu es officiellement validée chaton :love: Par contre je ne te met pas en 7eme mais 5eme année, tu avais avancé de deux ans, s'pas grave :love: Je te conseille également de rejoindre le club catholique qui prône la virginité et tout, ça irait avec ton perso toute douce et pure :siffle: Tout ce que Eliakim aime :sors:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Annabelle Smith  ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» PARRAINAGE D'EDEN √ Annabelle E. Smith
» Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
» Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."
» (terminé) [Hot +18] Le fruit interdit du désir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: