AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Jayson Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Jayson Miller    Jayson Miller  EmptyMar 18 Aoû - 22:34

Jayson Miller
On a qu'une vie à vivre, il faut en profiter !!!


identification complète Jayson Miller âge 20 ans lieu/date de naissance Angleterre, 1995 études suivies et année Je ne connais pas votre système ? À l'aide pour l'année sachant qu'il a 20 ans et qu'il n'a jamais doublé ? ? Et médecine pour les études. job Barmaid à temps partiel orientation sexuelle Homosexuel non affirmer statut Célibataire statut social ££££ caractère Sociable, optimiste, enjoué, prétentieux, narcissique, égocentrique groupe Oxford Student avatar Louis Tomlinson

Welcome to the jungle

Jayson est le genre de mec qui aime tout. C'est le genre de personne qui voit la vie en rose et qui trouve toujours le bon côté des choses. De plus, étant très ouvert d'esprit, il aime tenter de nouvelles expériences et approfondir sa culture générale en essayant tout ce qui lui est proposé. C'est le genre de personne qui a toujours le sourire aux lèvres et dont la bonne humeur est contagieuse. D'ailleurs, c'est très difficile de le contrarier mais il est conseiller d'éviter de le faire. En effet, bien qu'il ne soit pas méchant, il sait particulièrement bien se défendre et il ne manque pas de réparti pour envoyer chier les gens qui l'énervent. Cependant, il évite de le faire car il n'aime pas avoir d'ennemis alors il ne se défend que lorsque c'est nécessaire.

Depuis qu'il est jeune, Jayson rêve d'être médecin. Il aime ce domaine d'étude, il aime passer du temps avec des gens et il veut faire une différence dans le monde en aidant le plus de personnes possibles. Alors, ce métier lui convient très bien.

Lorsqu'il est seul, il lui arrive de chanter de temps en temps. Jayson a une très belle voix et il joue du piano et de la guitare à la perfection. Mais ça, c'est l'un de ses petits secrets car il préfère montrer son côté sportif plutôt que son côté artistique.

D'ailleurs, parlant de côté sportif, Jayson est le capitaine de l'équipe de football de l'université puisqu'il est doué dans ce sport et qu'il a beaucoup plus d'expérience que tout le monde étant donné qu'il a grandi en jouant au foot et qu'il a été capitaine durant toute sa scolarité lors de son passage au lycée.

Mais. Bien sûr, Jayson n'est pas parfait et il a quelques défauts. En effet, comme il est le capitaine de l'équipe de foot, qu'il est beau gosse et considéré comme l'un des mecs les plus populaires du campus, il a très vite pris la grosse tête. Certes, il n'est pas méchant et ce n'est pas volontaire mais il lui arrive souvent de se prendre pour une star et de penser qu'il est capable de tout faire. Évidemment, ce n'est pas le cas. Mais il pense beaucoup plus haut que ses limites et il est parfaitement capable de se donner des objectifs irréalisable. De plus, même s'il ne le démontre pas, il n'a aucune confiance en lui puisqu'il n'arrive pas à assumer qu'il aime les hommes. C'est pourquoi il couche avec quelques filles de temps en temps même si la passion n'est pas là.

The story of my life

On a qu'une vie à vivre, il faut en profiter. Selon Jay Miller, cette phrase est véridique et il croit fermement ce qu'il dit. S'il est venu au monde, c'est dans le but de s'amuser. Du moins, c'est ce qu'il croit. C'est pourquoi le jeune homme ne se gêne pas pour faire des conneries aussitôt que l'occasion se présente. Combien de fois s'était-il retrouvé dans le bureau du directeur car il avait décidé de tenter de nouvelles expériences qui n'avaient pas plus aux professeurs ? Il ne les comptait plus car ses visites se faisaient trop nombreuses et il s'était souvent fait virer des établissements scolaires car il était trop turbulent et personne ne pouvait avoir le contrôle sur lui. Lorsque Jay voulait quelque chose, il l'obtenait car il était très déterminé et ne renonçait jamais à ses buts. Même si c'était des petites choses sans importance, Jay était le genre de personne qui aimait bien atteindre ses objectifs et il se sentait fier de lui chaque fois qu'il réussissait.

Heureusement, en grandissant, Jay devint plus mature et plus sage malgré lui car ses parents le menaçait de l'envoyer au pensionnat s'il ne se calmait pas. Or, même si l'idée de devoir arrêter ses conneries lui déplaisait, il avait décidé de le faire car il était trop attaché à son entourage et il était hors de question qu'il quitte sa bande d'amis actuel qui ne se gênaient pas pour l'encourager à continuer ses bêtises car ils le trouvaient marrant. Mais, malgré cela, il réussissait à ne pas se laisser influencer. Évidemment, il n'avait jamais réellement cessé de faire des bêtises. La seule différence, c'était qu'il agissait sagement en compagnie de professeur ou bien d'adultes.

Puis, vint le moment où Jay arriva en dernière année au lycée. À présent, c'était lui le mec le plus populaire du lycée mais il n'avait rien à voir avec les connards stéréotypés que l'on pouvait voir dans les films. En fait, c'était plutôt le contraire. Jay était le genre de personne dont tout le monde avait envie de s'entourer car il était sympathique, qu'il avait toujours le mot pour rire et qu'il savait rester optimiste dans n'importe quelle situation. Donc, ce ne fut pas long avant que la plupart des filles vinrent essayer de le séduire. Cependant, sans savoir pourquoi, il n'était pas intéressé du tout et aucune ne lui plaisait. Mais, à cette époque, il ne se posait pas trop de questions et il se disait que l'amour pouvait bien attendre car il n'était pas pressé de se retrouver avec une personne. Il était beaucoup trop jeune pour ça et il jugeait qu'il avait aisément le temps de se trouver une copine.

Mais, il avait parlé trop vite. Un jour, alors qu'il était en train de revenir d'une pratique de foot, l'un des mecs de l'équipe lui demanda s'il était gay. D'abord insulté, Jay lui répondit que non. Il n'aimait pas les hommes. Mais le mec en question lui répondit qu'il devrait se trouver une copine pour faire taire la rumeur. Donc, découragé, Jay décida de se mettre en couple avec la capitaine de l'équipe des cheerleaders mais il ne ressentait rien pour elle. Aucun papillons dans l'estomac, aucune bouffée de chaleurs, son coeur ne battait pas lorsqu'elle était là. Bon, il aimait sa compagnie mais ça n'allait pas plus loin.

Dès qu'il dû faire ses demandes d'admission pour l'université, Jay décida de choisir celle d'Oxford car c'était celle qui était située le plus près de chez lui. De plus, il savait que le programme de médecine était excellent. C'est pourquoi il avait décidé d'y aller et il ne le regrettait pas. Très vite, il s'adapta à sa nouvelle vie d'étudiant tout en gardant son petit boulot même s'il n'en avait pas besoin. Étant le fils d'un PDG mondialement connu, il était capable de subvenir facilement à ses besoins. Mais Jay aimait ce qu'il faisait et il tenait à son indépendance financière.

Cependant, l'université ne fut pas de repos cette année. Très vite, il remarqua que le mec du lycée avait raison. Il était attiré par les hommes. En particulier par lui. Un mec de son équipe de foot, un beau brun aux yeux verts dans lesquels il se perdit aussitôt qu'il l'avait vu. Mais, malheureusement, cet homme ne semblait pas être facile d'approche car il se plaisait à lui faire tous les coups bas les plus inimaginables et il se doutait que n'importe qui aurait flanché. Mais, Jay ne céderait pas sous la pression. Il prendrait sa place et n'hésiterait pas à l'envoyer balader s'il devait le faire et il n'hésiterait pas à imposer sa loi car même s'il était de nature sympathique avec tout le monde, il pouvait avoir un vrai caractère de merde lorsqu'on le cherchait.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? L'université dans laquelle je créerai de nombreux souvenirs et dans laquelle je m'amuserai en même temps de travailler
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shot de tequila
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? J'en pense que j'en ai rien à foutre. Je baise avec qui je veux quand je veux ! Si vous êtes pas content, tant pis, je vis ma vie.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Briser le coeur d'une fille pour faire taire des rumeurs infondées ?
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Parlez en bien, parlez en mal. L'important c'est qu'on en parle ; )
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je suis toujours en train de passer ma main dans mes cheveux.

pseudo/prénom Lily âge 22 lieu d'habitation Québec où as-tu connais le forum Une pub Facebook de Lulu t'en penses quoi? Il semble génial Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Pourquoi pas un dernier mot? Salut, mon mp est toujours ouvert si vous voulez des liens ou des publies :D

Code:
[code][b]Louis Tomlinson[/b] ✗ Jayson Miller[/code]


Dernière édition par Jayson Miller le Mer 19 Aoû - 23:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Miller    Jayson Miller  EmptyMar 18 Aoû - 22:36

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM Jayson Miller  3261646380Jayson Miller  3261646380
Ici Lulu de FB :gnihihi::gnihihi:
JE T'AI RECONNU :fuck::fuck::yeah:

Bonne chance pour ta fiche :hinhin:
Hâte de découvrir les détails de ton personnage :face::face:
Par contre tu as posté la présentation en double :mdr::mdr::mdr::arrow:

Si tu as la moindre question n'hésites pas à me contacter, ou Eliakim ou Rae :hinhin:
Nous serons heureux de te venir en aide :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Miller    Jayson Miller  EmptyMar 18 Aoû - 22:39

Coucou merci !!!

Mon ordi beug c'est pour ça xD :') Je vais régler ça :32: :)
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Miller    Jayson Miller  EmptyMar 18 Aoû - 22:40

Bienvenue parmi nous ! Si tu croises des fous, ne t'inquiètes pas, c'est normal ici, tout va bien se passer ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Miller    Jayson Miller  EmptyMar 18 Aoû - 22:42

Hooooooooooo toi :love:

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras avec nous, alors comme ça t'es un nouveau via FB ? :gnihihi: La bonne idée de ma p'tite femme Alice :face:

Bienvenue encore, si besoin on est là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Miller    Jayson Miller  EmptyMar 18 Aoû - 22:43

Merci à tous !!! :')

Des fous ? Vous ne me connaissez pas encore vous, je suis probablement la pire folle de cette planète xD :')

Sinon, je joue autant sur Facebook que sur forum mais merci c'est gentil : 3 :') xox : 3
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Miller    Jayson Miller  EmptyMar 18 Aoû - 22:45

Sérieusement, fait surtout attention à James :face: :mdr:

Bienvenue dans le coin, toi ! Comme l'a dit Alice, si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser.

Jouer sur FB? Oh, je me suis toujours demandée comment ça se déroulait :hm: :hm:

Bonne chance pour ta fiche :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Miller    Jayson Miller  EmptyMar 18 Aoû - 22:46

pourquoi à moi ? Je suis un ange ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Miller    Jayson Miller  EmptyMar 18 Aoû - 22:50

Ah oui ? Pourquoi je devrais faire attention à James ?

Sur Facebook, c'est compliqué à expliquer :') J'suis plus douée pour expliquer le fonctionnement des forums haha :32: xD

Merci : ) :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Miller    Jayson Miller  EmptyMer 19 Aoû - 10:29

LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS BORDEL BORDEL BORDEL LOUIS WILLIAM TOMLINSON :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
EPOUSES MOI, FAISONS DES BEBES Jayson Miller  3261646380 Jayson Miller  3261646380 Jayson Miller  3261646380
VIENS DANS MON LIT Jayson Miller  3261646380 Jayson Miller  3261646380 Jayson Miller  3261646380

"Homosexuel non affirmé" Toi je t'aime déjà :gnihihi: :gnihihi:

BIENVENUE SUR LE FORUM AVEC CET AVATAR PLUS QUE GENIAL :dead: :love: :love: :love:
BON COURAGE POUR TA FICHETTE :waii: Jayson Miller  3261646380 Jayson Miller  3261646380 Jayson Miller  3261646380

*part calmer ses feels*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Miller    Jayson Miller  EmptyMer 19 Aoû - 11:30

Bienvenue sur le fofo :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Miller    Jayson Miller  EmptyMer 19 Aoû - 12:41

Eden, ton vava parfait ** viens dans mon lit toi aussi :32: :D ** j'suis d'accord, nos bébés seraient parfaits (a) :32: :D Je t'aime déjà aussi !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Miller    Jayson Miller  EmptyMer 19 Aoû - 12:41

Merci Daisy :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Miller    Jayson Miller  EmptyVen 21 Aoû - 1:12

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Voila tu es validé chaton :love: Hâte de voir ce que tu vas nous faire en rp avec ce petit perso qui s'assume pas, dans l'université où les secrets ne sont pas gardés très longtemps :face: Alors je te met en 3eme année, ça correspond bien à ton âge :danse: Je voulais savoir si tu avais besoin d'aide pour ton avatar ? Il n'est pas à la bonne taille et si besoin je te file un coup de main :11: Désolé pour le retard concernant ta validation, nous étions un peu occupée :gnihihi:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Jayson Miller  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Miller    Jayson Miller  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayson Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: