AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptyJeu 20 Aoû - 12:16

Bonjour, bonjour !

J'étais à la recherche d'un RPG sur un des nombreux groupes de recherches sur facebook et quelqu'un m'a proposer le votre. Alors du coup, le contexte m'a particulièrement attiré, et j'aimerai tenter ma chance parmi les votres.

La personne qui m'a envoyé le lien du Forum m'a dit que je pourrais voir avec la créa jouant le personnage avec l'avatar de Holland Roden pour un lien fraternel. Ce n'est pas obligée qu'elles se connaissent vraiment. Disons que j'ai plusieurs idées en tête que je peux très bien voir avec la créa sur ce qui l'avantagerait plus. De plus, j'ai l'avatar parfait qui ressemble énormément à Holland Roden, quitte à en faire des jumelles → Flora Martinez, connu en Colombie pour avoir joué le rôle de la Burja dans THE WITCH.

Voilà voilà, j'attend donc des réponses même si ce n'est pas tout de suite. Merci d'avance pour les futurs réponses !

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptyVen 21 Aoû - 1:03

COUCOUUUUUUUUUUUU Liens avant inscription 3261646380
Je me permets de te répondre, et désolée pour l'attente :dead: d'habitude nous sommes plus rapides mais Eliakim et moi-même venons de nous retrouver et nous n'avons pas touchés les ordinateurs depuis avant-hier :gnihihi: #mylife
DONC :face: Merci de t'être arrêtée sur notre forum Liens avant inscription 3261646380 je suis ravie qu'il ait retenu ton attention :gnihihi:

La joueuse qui fait Holland (Arabella) est en absence en ce moment :hm: elle déménage et prépare sa rentrée c'est dur :dead: mais elle est très active, et tu t'éclateras sans doute avec elle :face:
Pour un lien de soeur elle seule peut te répondre cela dit je ne me permettrais pas de le faire à sa place :bril:
Je vais lui envoyer un mp voir si elle peut passer dans le coin si elle a 5 minutes :hm:

En tout cas j'aime bien ton choix d'avatar Liens avant inscription 3261646380
En espérant que tu nous rejoindras bientôt :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptyVen 21 Aoû - 1:07

Je voulais te remercier également de t'arrêter sur le forum :love:

Ma chère Alice a répondu comme il fallait, donc je n'ai rien à ajouter :face:

En espérant te voir avec nous bientôt :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptyVen 21 Aoû - 22:13

Merci beaucoup d'avoir répondu. Et il n'y a aucun soucis, je peux très bien patienter, ça ne me dérange pas du tout ! :p

Et pour l'avatar, je l'ai découverte en regardant la série colombienne THE WITCH. xD Et c'était le coup de foudre *o* Elle est parfaite !

J'espère aussi vous rejoindre très bientôt **
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 22 Aoû - 0:39

Je la contacte également sur FB voir si elle peut passer :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 22 Aoû - 14:37

*marche, cours, vole :sort: :hero:*

Bonjour Coccinelle, merci d'avoir attendu que je revienne :love:. Je regrette de plus avoir de forfait internet sur mon téléphone sinon je passe tous les jours même absente :wut: :pleure:.

Je pense que le lien proposé plus haut est directement lié à mon premier scénario, soit celui-ci : https://oxford-rpg.forumactif.org/t1639-f-emma-stone-our-destinies-were-exchanged-at-birth#36329. Pour résumé, Arabella et la demoiselle ont été échangées à la naissance, les deux jeunes femmes ne se connaissent pas, mais leurs destins ont été bouleversés à tout jamais. L'une a eu une enfance dorée, tandis que l'autre était dans une vraie galère. J'ai proposé plusieurs pistes pour que ce personnage soit tordu, et puisse évoluer de différentes manières. Par exemple, j'ai proposé que sa mère soit accro aux medocs/dépressive, que son fiancé soit de la mafia, etc. Malheureusement, ce scénario est déjà prit :huum: :pleure:. Toutefois, j'ai envoyé un sms à la personne concernée (que je connais personnellement) pour savoir si elle était vraiment intéressée car elle n'est pas vraiment active depuis son inscription. Donc, si ce scena t'intéresse, et qu'au final sa vie privée est trop dense, je te le libérerai :love:. Surtout que j'adore le feat que tu me proposes Liens avant inscription 3261646380.

Sinon, on peut toujours trouver un autre lien, je suis à ta disposition :53: :hug:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: