AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul Empty
MessageSujet: MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul   MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul EmptySam 22 Aoû - 11:19

Madelyn Capriciosa Da Silva
   J'préfère mourir en enfer qu'être esclave au paradis


   
identification complète Madelyn Capriciosa Da Silva. âge 18 ans. lieu/date de naissance 12 novembre à Lisbonne. études suivies et année Etudiante en première année de management. job Coiffeuse à temps partiel, souhaite ouvrir son propre salon. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire, c'est compliqué. statut social £ caractère Impulsive, manipulatrice, attachante, souriante, a un esprit de vengeance, ne supporte pas la trahison, franche, forte quand elle le veut, méchante quand elle veut blesser quelqu'un. groupe Oxford Students. avatar Kendall Jenner.

   Welcome to the jungle
   Je déteste les riches. Non pas parce que je suis jalouse de leur richesse mais plutôt parce qu'ils prennent un malin plaisir à se croire supérieur aux autres. Alors qu'ils sont loin de l'être. ~ Je parle aussi bien le portugais que l'anglais. J'ai même quelques notions d'espagnol et de français. ~ Je ne supporte pas l'hypocrisie. Je pars du principe que lorsqu'on a quelque chose a dire, soit on a le courage de le dire en face, soit on se tait. ~ Je ne suis pas du genre a pardonner facilement. Que ce soit avec la famille ou les amis, c'est la même chose. ~ Je suis gourmande et j'adore tout ce qui est nutella, chocolat et pâtisseries. ~ J'adore mon job de coiffeuse, même si c'est loin d'être un métier où l'on gagne des millions. Cependant, je rêve d'ouvrir mon propre salon. ~ Je déteste les cours depuis que je suis gamine et pourtant, j'ai réussis à intégrer l'une des plus grandes universités d'Angleterre. Néanmoins, j'ai hâte d'avoir finit mes études.

   The story of my life
   Je suis née un soir d'hiver dans la capitale du Portugal, Lisbonne. C'est sur le coup des 7h30 du matin que j'ai montré pour la première fois le bout de mon nez. Mes parents n'avaient pas d'énormes moyens financiers. Je suis issue d'un milieu relativement modeste. Néanmoins, je n'ai jamais manqué de rien.

4 juillet 2000.
C'est le début de l'été. J'ai trois ans. Trois et demis pour être exacte. Mes parents avaient prévu de partir à l'étranger, en France pour être plus précise. On était censé aller du côté de Nice, sur la côte d'azur. Ca aurait dû être des vacances géniales, si ma mère n'avait pas demandé le divorce à mon père au début de ces vacances. Cela faisait quelques mois qu'ils passaient leur temps à s'engueuler pour trois fois rien. Moi je ne comprenais pas. J'ai juste compris que je ne vivrais pas une vie avec des parents normaux. Néanmoins, ces vacances sur la côte d'azur, on y est allé quand même avec mon père. Je me suis toujours, super bien entendu avec lui, comme avec ma mère d'ailleurs. Ils avaient beau être divorcés, ils restaient néanmoins mes parents. On avait passé deux mois magnifiques. Le seul point noir c'était qu'on était deux au lieu d'être trois. Ma mère avait catégoriquement refusé de venir parce que soi disant elle ne supporterait de passer des vacances avec son mari, enfin son ex-mari. De plus, ma mère avait rencontré un autre homme. Un homme que personnellement, je n'aimais pas vraiment tout simplement parce qu'il se permettait d'entrer dans ma vie comme ça et malgré mon jeune âge, je comprenais parfaitement ce que ça voulait dire. Ca signifiait que ma mère passerait plus de temps avec son nouveau mari qu'avec moi.

15 septembre 2001.
« Maman, je veux faire ça! » lui dis-je en lui montrant des surfeurs au large en train de surfer sur des vagues qui passerait petites de loin mais qui devait sûrement être énorme. « Ca coûte cher ça ma chérie, mais j'en parlerais à ton père. Histoire de voir si il est d'accord et si il y a la possibilité pour qu'on te fasse faire une initiation. » Mes parents avaient gardé de bons rapports. Ils étaient amis, sortaient des fois prendre un verre, se racontaient leur vie. Enfin bref, j'avais quand même de la chance de ce côté-là. Ma mère ne m'avait pas mentit lorsqu'elle m'avait dit qu'elle en parlerais à mon père. Trois jours plus tard, on allait voir le club de surf et ma mère m'y inscrivit. C'est d'ailleurs dans ce club que j'ai rencontré Tony. La première fois qu'on s'est parlé, on a tout de suite eût un bon feeling. On rigolait sur tout et n'importe quoi. On se moquait des autres sans être méchant. On était considéré comme le duo de choc, qui pouvait vite devenir insupportable à la longue. On était comme les deux doigts de la main. Inséparable. A force de traîné ensemble, nos mères ont commencé elles aussi à bien s'entendre. Du coup à la rentrée scolaire 2000, la mère de Tony l'inscrivit dans l'école où j'étais. Nos parents avaient même fait une demande pour qu'on soit dans la même classe lui et moi.

3 janvier 2007.
Je suis entrée au collège en début d'année. Et pour être honnête, Tony est également dans le même collège que moi. Bah oui, on ne change pas une équipe qui gagne après tout. Toujours fourré ensemble, c'est avec lui que j'ai fait mes premières conneries. « Madelyn, t'arrêtes de rigoler comme ça, sinon tu sors! » m'avait lancé mon professeur de mathématiques. La raison pour laquelle je rigolais? Tony. Ouais, il avait sortit une des ces blagues, tellement drôle que je ne pouvais pas m'empêcher de rire. J'avais donc pris mes affaires et commençais à me diriger vers la sortie: « Madelyn, tu vas où comme ça? » Continuant de rigoler, je m'étais retourné et avait lancé sur un ton assez provocateur: « Quoi? Vous m'avez dit de sortir si je n’arrêtais pas de rigoler, c'est ce que je fais… » Il m'avait toisé et envoyé chez le directeur. Tony avait suivis quelques minutes après. Au collège on était fiché comme était deux adolescents immatures et passent plus de temps à ce payer la tête du monde, qu'à écouter en cours. Personnellement ça m'allait, je ne faisais pas trop d'effort.

5 février 2008.
« Ecoutez Monsieur Da Silva, votre femme nous a autorisé à faire passer un test de QI à votre fille et les résultats montrent qu'elle est en quelques sortes surdouée. En effet, son quotient intellectuel est plus élevé que la moyenne. Malheureusement, votre fille préfère ce mettre en échec scolaire, histoire de ne pas se montrer trop intelligente par rapport aux autres de sa classe. Vous savez comment sont les jeunes à cet âge-là.. Tout les professeurs vous le diront: elle a des capacités, elle répond toujours juste aux question des professeurs même les questions qui sont hors programme sauf que lors des contrôles, elle préfère tout mettre en œuvre pour se taper de mauvaises notes. » avait dit le directeur à mon père lors d'un entretient. Soi-disant, ils m'ont fait passé un test de QI et je suis plus intelligente que la moyenne. Lorsque mon père m'a parlé de ça et m'a montré les résultats du test, je lui ai juste répondu que c'était des conneries. Je ne voulais pas qu'on me considère comme l'intello de première catégorie. Lui ne comprenait pas pourquoi sa fille qui avait beaucoup de capacité, pouvait refuser d'avoir de bonnes notes. Il ne chercha pas à comprendre plus loin après tout, c'était ma scolarité, pas la sienne.

2 septembre 2010.
Je voulait m'orienter dans la coiffure. Je ne voulais pas faire comme les autres de ma classe à intégrer des lycées où l’enseignement se résumait à quelque chose de théorique. Je voulais du concret. Je voulais faire quelque chose qui me permette de trouver du travail directement derrière. Mes parents ne m'ont pas laissé faire. Mais ils ont accepté qu'en parallèle de mes études, je fasse une formation par correspondance pour être coiffeuse. Dans ma formation professionnelle, je me suis vraiment éclatée contrairement au lycée où je devais être à l'heure tous les matins. Non mais c'est vrai, j'ai toujours voulu être coiffeuse et j'arrivais presque à atteindre mon rêve, sans pour autant travailler énormément. Néanmoins, je me suis reprise pour essayer d'avoir des notes correctes, pour faire plaisir à mes parents. Je ne voyais pas souvent mes amis mais dès que j'en avais l'occasion. « Maddy, tu vas surfer les vagues ou tu viens faire un basket avec nous? » m'avait demandé Tony. On était dans le même lycée, sauf que lui suivait une formation plus masculine. Il travaillait dans la mécanique. « J'sais pas, j'pense que j'vais aller surfer deux ou trois vagues et vous rejoindre au terrain après. » C'était notre petit rituel de ce voir après les cours. J Cet après-midi-là, je suis allé surfer longtemps. Tellement longtemps que lorsque je suis arrivée au vestiaire pour me changer, Tony m'avait envoyé un message pour dire qu'au final ils n'étaient plus au terrain, que ce n'était pas la peine que je vienne. D'un côté tant mieux, ça m'éviterait de me déplacer pour rien.

23 juin 2014.
La remise des diplômes, l'un des meilleurs moments de ma vie. J'avais suivis ma voie, même si mes parents ne voulaient pas me voir coiffeuse. Ils disaient que ce n'était pas un métier qui ne rapportait pas beaucoup et qu’avec mes capacités intellectuelles, je pouvais largement faire mieux. Ca sortait par une oreille mais ça ressortait par l'autre. Pour leur faire plaisir, j’ai décidé de m’orienter dans des études de Management bien que ça ne me plaise clairement pas. De plus, ils ont dû faire un emprunt puisque les études à Oxford ne sont pas dans leur moyen. Enfin bref, après avoir reçu mon diplôme, on est allé en boite de nuit. Il y avait les filles avec qui j'avais traîné pendant trois ans et Tony avec ces potes. C'est d'ailleurs ce soir-là que Tony m'a embrassé. Je ne m'y attendais pas, après tant d'année et pourtant. On a donc commencé à sortir ensemble. On a continué à nous amuser comme on le faisait avant, sauf qu'on sortait ensemble. On est sorti pendant un peu plus d'un an ensemble, c'était ma plus longue relation. On avait prévu de s'installer ensemble. Le véritable conte de fée.

14 octobre 2015.
Tony s'est fait arrêter par la police à cause d'une détention de drogue. Je savais qu'il avait de la coke sur lui, j'en ai même déjà pris une fois histoire de planer un peu pendant une soirée. Ce n'était pas désagréable. Malgré tout, il s'est fait arrêter. Quelqu'un l'a sûrement dénoncé. Je suis resté dans l'appartement où on habitait. Ce n'était pas un quartier top mais ça ne me gênait pas. Après tout, la plupart de mes amis ou ceux de Tony venait d'ici, donc je me sentais un peu comme chez moi. J'allais le voir en prison. Cela à durer deux mois avant que je lui annonce que j'allais partir aux Etats-Unis pour crée mon propre salon de coiffure. C'était lui et moi contre le monde, ça a toujours été comme ça mais maintenant qu'il était derrière les barreaux, je me sentais seule. Je l'ai quitté. Il m'en a voulu, mais je lui ai néanmoins donné une adresse mail où me joindre quand il sortirait de prison.

Cela fait maintenant trois moi que j'ai débarqué à Oxford pour suivre mes études. Je travaille dans un petit salon de coiffure, histoire de mettre un peu d'argen. J'ai dût arrêter le surf. Mais je continue d'aller trainer sur le terrain de basket le plus proche de chez moi. Ca me fait mal au cœur d'avoir laissé Tony là-bas au Portugal mais je crois que j'avais juste besoin de prendre mon envol. Mes parents n'ont pas été contre, ils m'ont juste dit qu'il viendrait me voir le plus souvent qu'ils le pourraient. En débarquant ici, j'ai décidé que j'allais me mettre à la boxe. J'ai besoin de me défoulé. On parle souvent de moi comme étant une bombe à retardement: j'encaisse les coups durs les uns après les autres et le jour où ça explose ça fait mal. Je suis une fille difficile à cerner, il est relativement difficile de dire si je suis sincère ou pas avec les autres. Je ne suis pas méchante, c'est juste que je rigole tout le temps pour rien et que j'adore me moquer des autres que ce soit pour être méchante ou non. Je suis assez chiante dans mon genre et j'aime bien faire la fête. De plus, et malgré les apparences, j'adore lire que ce soit de la littérature ou juste des romans policiers. Je suis pleine de vie. En revanche, lorsque je n'aime pas quelqu'un, je le fais sentir et j'assume totalement ce que je dis. Je repère assez facilement le point faible de mes ennemis et j'attaque là-dessus. En d'autres termes, il ne faut pas trop me chercher.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Oxford c'est l’université qui m'a accueillie ni plus, ni moins. Il est vrai que j'aurais pu en choisir une moins cher et rester au Portugal mais depuis que je suis petite, j'entends dire que j'ai des capacités pour faire des études. J'ai choisis Oxford en espérant que mes parents ne trouvent pas les moyens financiers pour m'en envoyer.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Plutôt shot de Téquila, j'ai jamais aimé le scotch.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Non c'est bien. Je vois pas en quoi ce serait mal.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Avoir laisser mon petit ami seul au Portugal alors qu'il était en prison, peut-être.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je m'en fou. Ce que les autres pensent de moi, c'est vraiment le cadet de mes soucis.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Passer mon temps à me recoiffer que ce soit en cours ou ailleurs.

   pseudo/prénom .QUEEN A / Amandine. âge 22 ans lieu d'habitation Lyon et dans deux semaines, Chambéry fin à côté. où as-tu connais le forum Grâce à une recherche PRD même si j'le connaissais plus ou moins avant t'en penses quoi? Il a l'air cool :waii: Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Why not? :43: un dernier mot? J'ai hâte de rp avec voous :48:

   
Code:
[code][b]Kendall Jenner[/b] ✗ Madelyn C. Da Silva[/code]
   


Dernière édition par Madelyn C. Da Silva le Lun 24 Aoû - 10:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul   MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul EmptySam 22 Aoû - 11:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul   MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul EmptySam 22 Aoû - 11:50

Spoiler:

IL NOUS FAUT UN LIEN SEXY GIRL MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul 3261646380 MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul 3261646380 MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul 3261646380 MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul 3261646380 MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul 3261646380 MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul 3261646380 MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul 3261646380

Bienvenue par ici petit chat des îles :love: :love:
Bon courage pour ta fichette :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul   MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul EmptySam 22 Aoû - 12:54

BIENVENUUUUUE SUR LE FORUM MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul 3261646380
J'aime ton avatar elle est belle :gnihihi:
Contente que tu ais décidé de nous rejoindre :wut:

Bonne chance pour ta fiche MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul 3261646380
Si tu veux je veux bien être ta marraine :gnihihi:
Si tu as la moindre question le staff est la pour y répondre 0/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul   MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul EmptySam 22 Aoû - 14:16

Merci à tous les trois :D

Eden → Aha c'est obligé pour le lien ♥

Alice → Ah c'est toi la bonne fée qui m'a amené sur ce forum :D
Avec grand plaisir pour que tu sois ma marraine :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul   MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul EmptySam 22 Aoû - 14:55

Bienvenue parmi nous :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul   MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul EmptySam 22 Aoû - 17:24

TROP BELLE :love:

Bienvenue ma jolie sur notre petit fofo :danse: J'espère que tu t'amuseras avec nous, que l'ambiance te plaira et si tu as besoin nous sommes là ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul   MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul EmptyDim 23 Aoû - 9:37

Merci à tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul   MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul EmptyDim 23 Aoû - 11:58

J'ai ouvert notre sujet de parrainage ma belle : https://oxford-rpg.forumactif.org/t1831-parrainage-d-alice-madelyn-c-da-silva#40006 MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul 3261646380
Tu peux y venir quand tu veux :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul   MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul EmptyLun 24 Aoû - 14:19

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Tu es validée, bienvenue chez les fifous :face::face: j'ai adoré ton histoire, très touchante, simple et poétique :love: Par contre tu dis que ton personnage part pour les Etats-Unis, mais Oxford est en Angleterre :32: Remarque elle pourra aller aux States pour ouvrir son salon après :mdr: C'est la seule chose qui m'a troublé mais ce n'est qu'un détail minime :face:
Tu vas faire le scénario de ton homme ? :perv: Tony ? :perv:
Hâte de te rencontrer en rp ! Et n'hésitez pas à faire un tour dans le sujet de parrainage :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENT . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul   MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul EmptyLun 24 Aoû - 14:40

Ouais c'est parce que j'ai décalé un personnage d'un forum et j'ai relu en diagonale pour essayer de faire correspondre mais c'était vraiment de la relecture rapide, du coup c'est passé à l'attrape xD
Et oui, j'pense que j'vais le faire en scenario *-*
Merci beaucoup en tous cas :bril:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul   MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADELYN → I'm the master of my fate, the captain of my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: