AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  EmptyJeu 27 Aoû - 8:25

Hélixandre Matt Wayford
Il n'y aura que toi.


identification complète Hélixandre Matt Wayford. âge 25 ans. lieu/date de naissance Londres, 1er août 1990. études suivies et année Biologie, première année. job conseiller téléphonique pour une marque de sport. orientation sexuelle Homosexuel. statut Célibataire. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Impulsif, têtu, hyperactif, solitaire, bosseur, fêtard, râleur. groupe Students ?. avatar Jérémy Frérot.

Welcome to the jungle
On dit de moi que je suis hyper actif. Médicalement ce n'est pas prouvé, mais le fait est que j'ai toujours besoin d'être en mouvement. Je n'aime pas rester assis pour lire un bouquin, je dois 'ailleurs me forcer quand c'est pour mes études. J'adore le sport c'est une vraie drogue. Je suis plutôt du genre à envoyer balader les gens quand ils m'emmerdent. Je suis végétalien, je ne mange ni viande, ni poisson, ni lait et pas de produit laitier. J'ai une hygiène de vie stricte. Depuis ce fameux accident, je suis devenu invivable. Le peu d'amis que j'avais à Londres on finit par arrêter de venir me voir au vu de ma mauvaise humeur. Je changeais d'humeur comme de chemise. J'étais en colère contre la vie, et je n'acceptais plus aucune remarque. En venant à Oxford cela n'est pas allé en s'arrangeant. J'envoie balader tout ceux qui ont le malheur de me regarder de travers. en même temps ce n'est pas parce que je suis en fauteuil que je suis différent ? Si ?

The story of my life
J'ai eu une enfance assez paisible. Même si j'étais un enfant qui débordait plutôt d'énergie. Au grand désespoir de mes parents qui devaient courir derrière moi pour ne pas que je ne fais pas de dégât ou ne me blesse. Ils avaient pensé que j'étais hyperactif, mais les médecins ont rapidement écarté cette hypothèse. J'étais simplement débordant d'énergie. Alors, dès que je fus en âge, ils m'ont inscrit dans un club de foot. Le sport calma mes ardeurs. Alors, quand je demandai à mes parents d'en faire encore plus, ils ne refusèrent pas. La condition étant que les notes en cours suivent ce qui ne posait aucun souci, du moins pour le moment. J'avais choisi de faire en plus du foot, le tennis mais également le triathlon. Plus je me dépensais et plus j'étais calme chez moi. Je passais le plus clair de mon temps soit à faire du sport ou alors à étudier. Cela laissait peu de place au temps libre pour passer du temps avec des amis. Cela ne me gênait pas plus que ça, ce n'est pas parce que je suis insociable ou quoi, mais j'avais des amis dans les clubs que je fréquentais.

En grandissant, j'avais fait le choix d'être en sport étude, pour combiner le sport intensif et les études scientifiques que j'avais choisis. Et je m'épanouissais totalement dans cette branche. C'est d'ailleurs lors d'une compétition en triathlon, sport que j'avais décidé de choisir pour mes études, que je fus repéré par les sélectionneurs juniors de l'équipe de Londres. Après une longue discussion avec mes parents, je n'avais que 14 ans à cette époque-là. Alors, en plus du sport à l'école, le soir, j'avais entraînement avec l'équipe. Cela dura jusqu'à ma majorité et l'obtention de mon diplôme en scientifique. À partir de mes 18 ans, je me consacrai entièrement au sport et aux compétitions. Ma régularité dans les résultats me permit d’intégrer l’équipe nationale, les sélectionneurs voyaient en moi un bon élément pour une équipe, afin de la fédérer. C’est ainsi que de mes dix-huit ans à mes vingt-trois ans, je parcours le pays, le continent et le monde pour des épreuves nationales et internationales. Le rêve se concrétise à mes vingt-deux ans, année des Jeux Olympiques où je fais parmi des chanceux australiens sélectionnés pour y participer. J’obtiens la cinquième place, place à la fois rageante et honorable, gagné avec mérite, selon mes entraîneurs. Je suis d’ailleurs le premier londonien classé, je n’ai donc pas à me plaindre.

Mais l’année suivante fut celle de ma déchéance. La chute fut brutale, violente. Une compétition sans importance, une chute à vélo assez brutale et me voilà immobilisé au sol. Transporté en hélicoptère à l’hôpital de Londres, c’est six mois plus tard que j’y ressors… Mais en fauteuil roulant. Les médecins, eux, pensaient que rien n’est irréversible, mais en trois mois de rééducation, rien n’a changé et pas une évolution à noter. C’est déprimé parce que non seulement je ne peux pas faire de sport, mais je ne peux pas non plus bouger, alors moi qui déborde naturellement d’énergie, c’est la torture complète ! Me renfermant sur moi-même, devenant cette fois réellement insociable, je ne supporte plus la vie à Londres, ni les gens qui y sont. Et ne parlons pas de mes parents qui sont sans cesse sur mon dos pour « m’aider. ». Alors, j’ai pris une décision radicale en quittant Londres pour venir à Oxford, à où je ne connais absolument personne. Voici, quelques semaines que j’y suis. J’ai réussi, avant de m’y installer, à trouver un petit travail qui me permettait de ne pas bouger de chez moi et de travailler via un ordinateur et un portable. Parfait pour moi qui détestais maintenant sortir de chez moi pour voir le monde et tous ces gens avec leur planche de surf. Bon parfois, je suis un peu obligée de sortir, surtout sous les ordres de mon kiné. Mais mon handicap ne s’avoue pas vaincu. Même si les médecins insistent pour dire que c’est moi qui fais un blocage.

Oxford était aussi l’endroit où j’ai décidé de reprendre des études. Je tournais en rond, certes J’étais invivable, mais si je ne m’occupais pas, je vais devenir fou. Décidant d’approfondir mes connaissances dans le domaine scientifique. Et plus particulièrement en biologie. Certains se réjouissent de me revoir reprendre une vie sociale, moi, de mon côté, ce n’est qu’un moyen de ne pas tourner en rond dans mon appartement. Hors de question que je parle à qui que ce soit, et que je mène la vie douce à mon kinésithérapeute

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Le moyen de m'échapper de Londres, de changer de vie.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Trois bons shots de Tequila. Ou de tout autre alcool, ce qui m'est totalement proscrit.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Que J'aimerais bien en profiter moi.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Regarder sous les jupes des filles ?
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Plus rien, j'ai tellement été habitué dans le passé ...
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je suis désagréable avec mon kiné.

pseudo/prénom Toujours le même :dr:. âge UN quart de siècle + 1 :pleure: . lieu d'habitation Oxford. où as-tu connais le forum Par mo double souffrant de Schizophrénie . t'en penses quoi? ?? JOKER. . Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je pense que je connais même les caves d'Oxford maintenant je pourrais tous vous piller attention :dr: . un dernier mot? En fait je m'en vais :non: .

Code:
[code][b]Jérémy Frérot[/b] ✗ Hélixandre M. WayFord[/code]


Dernière édition par Hélixandre M. Wayford le Ven 28 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Re: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  EmptyJeu 27 Aoû - 13:10

Bienvenu à toi !!!
Super fiche et super choix d'avatar !! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Re: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  EmptyJeu 27 Aoû - 13:20

A FOND SUR LES FRERES :face: :face:

Re-bienvenue, BG, avec ce nouveau perso :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Re: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  EmptyJeu 27 Aoû - 13:31

héhé merci vous deux :love:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Re: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  EmptyJeu 27 Aoû - 13:53

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Re: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  EmptyJeu 27 Aoû - 16:53

Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Re: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  EmptyJeu 27 Aoû - 17:43

Cet avatar :gnihihi:

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche de très beau personnage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Re: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  EmptyJeu 27 Aoû - 19:24

Très sexy :hinhin:
Re-RE-RE-RE :wut: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Re: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  EmptyJeu 27 Aoû - 21:38

Bienvenue mon bébé :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Re: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  EmptyJeu 27 Aoû - 21:50

MErci tout le monde :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Re: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  EmptyVen 28 Aoû - 22:28

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Bravo ta fiche est parfaite face: :gnihihi: ( Sérieusement :wut: :WTF ? :mdr: )

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les NOM DU GROUPE . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! N'oublie pas non plus, si tu es étudiant, d'aller te trouver un (ou des) colocataire(s). Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Re: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  EmptyVen 28 Aoû - 23:55

Je t'ai ajouté tes couleurs, ton rang et dans le bottin. Voila :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Re: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  EmptyLun 31 Aoû - 16:10

Il s'est autovalidé :mdr: :mdr: J'ai bien aimé !!! Ta fiche est parfaite, oui oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Re: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  EmptyLun 31 Aoû - 16:11

On m'a dit que je pouvais le faire :/ j'lai fais. voilà.

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty
MessageSujet: Re: Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?    Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxford, est-ce que tu sais faire du bateau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais ce que t'es? - Un crétin? - J'aurais pas dis mieux || Thomas Northman
» liesel + Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon cœur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller
» mon bateau c'est le plus beau (anackiel)
» « J'suis restée tout là-haut pour écouter le vent. J'ai laissé mon bateau guider quelques instants. » † Ruby & Will
» (f/libre) je ne sais pas quoi penser de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: