AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyVen 28 Aoû - 20:08


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Lorenzo Greco, Elyas Kallahan
Date de départ: 28 août
Date de retour: indeterminée (pour le moment)
Raison (ici ou en mp à un admin): Si besoin pour les admins, je vais envoyé un mp à Eliakim afin de lui expliquer.
Autre: Je ne sais pas encore si c'est une présence réduite ou bien une absence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyVen 28 Aoû - 20:17

Courage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyVen 28 Aoû - 21:26

On t'attendra le temps qu'il faut :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyVen 28 Aoû - 22:09

Pas de soucie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyLun 31 Aoû - 14:29

No problem. Prend soin de toi :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptySam 17 Oct - 23:24

Je viens vous donnez un peu de nouvelle même si vous me voyez souvent sur le forum.
Alors ce ne sera plus une absence mais juste une présence réduite.
Ma grossesse se déroule parfaitement bien :48: Déjà 5 mois, plus que 4 et il ou elle sera là.
Pour ce qui est de l'autre problème, il se règle peu à peu et je vous remercie d'être là pour me changer les esprits.
Si je fais une présence réduite, c'est aussi avec la fatigue. ( Ahhhh ces voisins :06: )
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptySam 17 Oct - 23:45

REPOSE TOI MON CHATON Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. 3261646380
Hâte de voir bébé JAE :zad::zad::zad:

Contente de savoir que ca s'arrange, et que tu vas bien :love:
ON TE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyDim 18 Oct - 14:28

Dans ma tête je suis en mode :

Bébé JAE :pompom:
Bébé JAE :pompom:

Vous ne désirez pas connaître le sexe du bébé ? C'est la surprise ? Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. 3261646380 :zad:

En tout cas, je suis contente que ça aille mieux :love: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyDim 18 Oct - 19:00

Repose toi mon chaton adoré :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyDim 18 Oct - 19:18

Oui c'est bébé JAE :amoureux: , je pense même à prendre mon pc ou quelque chose pour taper mes rps à l'hôpital au cas où que ça me paraisse trois fois trop long ^^ :05:
Daisy, si on désire connaitre le sexe mais ce sera dans un mois pile poil maintenant :47:
Monsieur désire une fille :53: , moi je me dis peu importe. Mais connaitre le sexe, nous permettra de commencer à faire des achats en vêtements.

Je vous looooove aussi :11: (Bien plus que ce lama)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyLun 23 Nov - 18:20

Désolé pour ce double post.
C'est pour prévenir d'une absence jusqu'à ce que je sois remise de ce mal de gorge qui me clou au lit.
(C'est déjà pas la joie d'être malade, mais alors quand tu es enceinte, j'ai l'impression que c'est une torture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyLun 23 Nov - 18:30

pas de soucis, prends soin de toi.

mais du coup, tu le sais? fille ou garçon? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyLun 23 Nov - 18:34

Du coup, oui je l'ai su mercredi. Bébé JAE sera un petit gars, un petit Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyLun 23 Nov - 19:13

Un garçon :waii: C'est beau :waii:

Vous allez l'appeler Ezio? Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. 3261646380Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. 3261646380Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. 3261646380Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. 3261646380

En tout cas reposes toi bien ma belle, prends soin de toi et de ton petit bout de chou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyLun 23 Nov - 20:23

Moi je le savais déjàààààà :face:

Encore félicitation ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyLun 23 Nov - 20:43

BEBE JAE EST UN GARCON Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. 3261646380Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. 3261646380:fan:
Je suis heureuuuuuuuuuuuse de l'apprendre :love:
Sérieux j'trop l'impression de recevoir la nouvelle d'un membre de ma famille t'sais :arrow:

Repose toi chaton, prends soin de vous deux Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. 3261646380:fan:
:love::love:
On vous love grave :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyMar 24 Nov - 11:49

Eden : Oui, on va l'appeler Ezio. (Ce qui ne plait pas beaucoup à papi maternelle.)

Eliakim : Et oui, tu es une petite chanceuse, tu le savais déjà. Merci encore une fois.

Misha : Ah bah JAE est une famille alors en quelque sorte il appartient à la famille.

En tout cas promis, on prend soin de nous deux. (Pas le choix, le papa gronde sinon.)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyMer 2 Déc - 16:28

Désolé encore du double post.
Mais je préfère toujours prévenir.
Ce mois-ci, je pense être complétement absente. J'ai un mois pour mettre mon appartement dans des cartons ^^ (toute seule, il faut aussi dire que je travaille pas et que les hommes vont se taper le déménagement sans moi) et avec la grossesse, j'avoue que je suis de plus en plus fatiguée et que mon dos souffre. Je ne sais pas si au mois de Janvier, j'aurais internet étant donnée que je serais dans mon nouvel appartement.
Alors si on ne se revois pas, je vous souhaite à tous de joyeux fête de fin d'année :drink: Que le papa noël soit généreux avec vous :dr: (Parce qu'on est tous friand des cadeaux) et ne buvez pas trop au jour de l'an sinon attention au mal de tête le lendemain :hip:

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyMer 2 Déc - 20:48

Ho :love:

Super nouvelle vie qui démarre, bon courage pour tout, c'est génial :love:

On se capte sur FB au mieux, si tu peux :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyJeu 3 Déc - 15:13

Bon courage pour le déménagement, ranger les cartons c'est pas ce qui a de plus amusant à faire. Et je te souhaite également de très très bonnes fêtes à toi aussi :53: :drink: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyJeu 3 Déc - 15:38

PRENDS SOIN DE TOI ET DE BEBE JAE Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. 3261646380Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. 3261646380
Passez de bonnes fêtes de Nowel :danse:
Profites bien, et bon déménagement :love:
Reviens nous en forme :gnut:
ON TE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyJeu 3 Déc - 21:46

Gros bisous à bébé JAE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyVen 4 Déc - 15:13

courage. et bonne fin d'année si on te revoit pas ta bouille d'ici la !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptyVen 4 Déc - 19:14

Merci, bébé JAE vous envoie des bisous aussi de mon ventre bien rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. EmptySam 5 Déc - 14:27

Moooooh petit chaton :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.   Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présence réduite :/
» Présence réduite
» (PR - mai) Présence réduite.
» Présence ultra réduite !
» Eliakim en présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: