AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seyrah Fallen, la rose fanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Seyrah Fallen le Jeu 3 Sep - 19:52, édité 11 fois
MessageSujet: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 13:06

Seyrah Fallen
   "Pardonne-moi, pardonne nous de cet aveu qui rend fou"


   
Identification complète Seyrah Fallen. âge 29 ans. lieu/date de naissance 15 avril à Paris. études suivies et année Fac de droit. job Professeur de droit, ancienne avocate. orientation sexuelle Bisexuelle. statut Célibataire. statut social ££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Distante - Réservée - Froide - Se protège des autres en étant assez distante - Gentille - Juste - Dure avec ses élèves - Agréable - Mâture - Rancunière - A peur de s'engager dans une quelconque relation - Maniaque - Minutieuse - Possède de forts principes moraux groupe Teacher avatar Jennifer Morrison.

   Welcome to the jungle
   Fille de valeureux policiers, Seyrah a toujours voulu faire comme eux, policière ou détective privée pour aider les gens dans le besoin. Mais elle déchanta bien vite lorsque ses parents perdirent la vie lors d’une mission à haut risque. Ils devaient piéger un grand mafieux, mais celui-ci s’est avéré bien plus malin qu’eux. Ainsi, son rêve d’intégrer les forces de police se brisa, en même temps.
Son passé n’a pas été des plus évident, ce qui lui a permis de forger une certaine carapace autour de sa personne. Elle n’aime guère s’attacher aux gens, de peur de souffrir. Ce refrain vous devez le connaître par cœur tant vous l’entendez, mais cette femme a ses raisons. Elle remarque de suite les charlatans. Elle rejette immédiatement les hommes osant l’approcher pour la draguer ou débuter une relation. On pourrait qualifier Seyrah de parano en quelque sorte, croyant que tous les gens qui l’entourent sont malveillants.

Une femme forte et droite. Voilà ce que vous pouvez retenir de Seyrah Fallen. Son second rêve était devenir avocate, rêve qu’elle a touché du doigt durant quelques années mais qu’elle abandonna bien vite. Ce métier s’avéra très éprouvant émotionnellement, surtout si on s’attache à l’un de ses clients.

La belle blonde s’est aujourd’hui reconvertie en professeur de droit. Ce domaine est son domaine privilégié où elle excelle. Elle excelle aussi au niveau de la discipline. Ses élèves ont intérêt à se plier à ses exigence, auquel cas, ils en payeraient le prix fort. Il est fréquent que Seyrah renvoe des élèves pour toute l’année. Ses étudiants la surnomment « Terminator ». Surnom tout à fait adéquat avec sa personnalité de guerrière. Guerrière qu'il ne faut pas énerver, cette femme au tempérament de feu est très rancunière.

A côté du travail, la jeune femme lit beaucoup de livres, que ce soit les bouquins d'Harry Potter ou d'Emile Zola. En effet, Seyrah est énormément imprégnée par la littérature française qu'elle juge être sans doute la plus riche.

Elle parle couramment français et anglais et se débrouille en danois.


   The story of my life
  Paris. 18 décembre. Noël arrive à grand pas et les enfants sont impatients. Le 18 décembre naquit la première et dernière fille Fallen dans le 19ème arrondissement, l’un des plus pauvres de la capitale française. La neige s’était d’ailleurs invitée aux festivités. La ville des lumières accueillait une nouvelle vie, une magnifique tête blonde. Fille unique, ses parents sont tous les deux de valeureux agents de police. Ils sont co-équipiers et font absolument tout ensemble. Leurs missions leur prenant beaucoup de temps, Seyrah était confiée à sa grand-mère quasiment toute la semaine. La fillette voyait ses géniteurs uniquement le week-end et pendant les vacances. Elle ressentait le manque criant de ne pas avoir ses parents auprès d’elle. Ces derniers risquaient leur vie tous les jours. Il est évident que leurs salaires étaient bas. Malheureusement.

Les jours passaient, et Seyrah grandissait sans ses parents, ou presque. Aux alentours de 10 ans, ces derniers cessèrent leurs activités pour se consacrer à leur fille, prenant conscience que celle-ci avait besoin d’eux plus que jamais. Au même moment, sa grand-mère succomba d’une crise cardiaque. Le deuil fut très difficile pour le foyer. Mais ils étaient soudés, et parvinrent à lever la tête hors de l’eau. Ce n’était guère le cas de la fillette qui s’en voulait de ne pas avoir pu lui dire adieu… Une tragédie injuste pour l’enfant.

Paris restait la ville des souvenirs heureux mais surtout malheureux. Ils emménagèrent à Copenhague, au Danemark. Ce départ était un véritable déchirement pour Seyrah. Elle perdait tous ses amis et le peu de stabilité qu’elle avait. Arrivée dans ce pays froid et austère, elle se retrouva seule. A l’école, les gens parlaient danois ou anglais. La pauvre enfant se retrouvait isolée. Il n’est pas nécessaire de rappeler que le danois est une langue affreuse, surtout pour les français qui n’excellent pas vraiment en langues.
Néanmoins, la jeune Fallen s’adapta à ce nouvel environnement. Et en deux années, elle sut parler couramment anglais et danois. Son intègrement se passait réellement bien. Une fois qu’elle fut assez grande pour se débrouiller seule, ses parents reprenaient leur travail d’origine, flic. Seyrah angoissait à chaque fois qu’elle les voyait partir le matin. Et elle avait raison. Le 24 décembre, la vieille de Noël, ces parents ne revinrent pas le soir. Ce fut un de leur collègue. Il annonça la terrible nouvelle à l’adolescente qui s’effondra. Ses parents s’étaient faits piégés par un mafieux qu’ils suivaient depuis plusieurs mois. Âgée de 12 ans, Seyrah fut forcée de partir du Danemark pour rejoindre sa tante qui habitait en Angleterre, à Londres. La cohabitation se passa sans encombre. Seyrah restait à l’écoute et respectait sa tante, ou du moins pendant un certain temps. Vient la période que tous les parents redoutent : L’adolescence. Pour sûre que la jeune fille fut exécrable durant cette période de sa vie, enchaînant conneries sur conneries. Les soirées, la drogue, le sexe…

Ce fut vers 18 ans qu’elle se calma. Le début de ses études supérieures marqua un véritable tournant et lui fit gagner en maturité. Son rêve était de devenir une grande avocate. Ses sept années se passèrent brillamment. Seyrah arrivait souvent dans les dix premiers de sa promotion, dans la fac d'Oxford. Quitter sa tante avait été compliqué.
Sa carrière d’avocate fut néanmoins courte. Lors d’une seconde affaire, elle fut commise d’office pour défendre un violeur. Etrangement, un lien se créa entre elle et lui. Lien qui se transforma en une relation passionnelle, mais dangereuse. Les deux amants maudits. Mais ses collègues n’étaient pas dupes. Seyrah fut mise au placard, et son amant se suicida en prison.

Aujourd’hui, elle est sortie la tête hors de l’eau. Elle s’est reconvertie pour devenir professeur de droit à Oxford. Espérons que cela se passe convenablement. Elle est restée en contact avec sa tante. Mais cette dernière ne lui donne plus de nouvelles. Le pire est à imaginer.



   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? La vie étudiante, la vie que j'ai toujours rêvé :siffle:
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? TEQUILAAAA :48:
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? :out:
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je me suis une fois presque déshabillée à une soirée où j'avais trop bu...
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Réellement ? Je m'en fiche.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai tendance à me gratter la nuque lorsque je mens.

   pseudo/prénom Clara ou Lana Orwen. âge 19 ans. lieu d'habitation Pariiis. où as-tu connais le forum Par une de vos joueuses, la demoiselle qui joue le vava de Sean Maguire :waii: . t'en penses quoi? Pour l'instant que du bien :lit: . Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Volontiers car je suis une réelle nullité. un dernier mot? Nothiiing.

   
Code:
[code][b]Jennifer Morrison[/b] ✗ Seyrah Fallen[/code]
   



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 13:08

BIENVENUE MA CHOUTE :han:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à demander.
Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 13:09

Bienvenue parmi nous !

bon courage pour ta fiche, si besoin, n'hésites pas à me mpotter ou un des admins (plutôt Rae, alice et Eliakim ont des soucis d'ordinateurs en ce moment mais ils sont quand même là ) nous serions ravi de t'aider.

En tout cas excellent choix d'avatar :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 13:12

Merci à vous deux, je vous aime déjà :pleure: :48:
Je t'ai mpetter Andrew krkrkrkrkr



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 13:13

JENN ELLE EST TROP BEEEEEEEEEEEEEEELLLLE
Bienvenue sur le forum :love:

Bonne chance pour ta fiche 👀
ALORS ALORS Liam m'a dit que tu avais besoin d'aide pour démarrer sur le forum :hm:
Pour ma part j'ai de quoi te répondre rapidement maintenant puisque j'ai un netbook :face:
Si tu veux je te prends en parrainage ? Comme ca je t'aide à prendre tes marques ? :love:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 13:17

Oh merci Alice :waii: Natalie Dormer est juste so dsojqdopdjqoidsjiqokd :lit:
Et je veux bien t'avoir comme parrain, ce serait la classe ahahahaha :65:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 13:26

http://oxford-rpg.forumactif.org/t1863-parrainage-d-alice-seyrah-fallen#40773
Tu peux me rejoindre dans ce sujet dés à présent, je répondrais à toutes tes questions :love:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 13:30

Rien de mieux qu'une telle BG pour finalement suivre des cours de droit :43: :43:

Bienvenue sur le fow. Du coup, si t'as des questions, pose-les a Alice :arrow: :arrow:




i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 13:37

Merci Alice, c'est trop stylé :34:
Thank Rae krkrkr, Gemma Arteton est so beautiful, en fait, on est tous des BG :48: :love:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 14:21

Bienvenue sur le forum,
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas , même si je ne suis pas admin, je peux t'aider.
Bref, super choix de vava. Au plaisir d'avoir un lien avec toi !
Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 14:34

bienvenue ! prof de droit, on va se croiser :hinhin:
bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu veux un rp !



James Lewis Caroll
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 14:36

Merci Lucia et James, évidemment je reviendrais vous voir pour rp :siffle: :coeur: :coeur:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 15:09

Ho qu'elle est jolie cette Jennifer ! :love:

Bienvenue chère collègue adorée, j'espère que tu t'amuseras avec nous :danse:

Si besoin le staff est là :gnihihi:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 15:25

FASSYYYYYYYYYYY :han: :han: :han: :pompom: :pompom: :pompom:
GRAND DIEU MERCI ET JE N'EN DOUTE PAS !



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 15:29

Fassy/Eliamour est à moi pas touche :face:
/VASECACHER/





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 15:53

JENNIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :han:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 18:41

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
J'ai adoré ton histoire :dead: elle a pas de chance pauvret :bril::bril: je te mpotte pour un lien avec Anastasia parce que ca peut grave coller en fait :gnihihi: et euuuh.... Y a des fils de mafieux sur le forum :face: on peut facilement retrouver les meurtriers de tes parents fufufuf :fire: OUAIS JUSTICE :danse:
Je te valide avec plaisir :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les HARD WORKER . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 18:48

Merci Marraine que z'aime fort :waii: :coeur:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 21:04

Bienvenue à toi :26: :26: :26: :26:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 21:08

Merciiii :waii: :coeur:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 21:11

En plus tu es ma prof de droit :waii: :waii: Je te Mpoterais surement ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 21:13

Of course ! Je te mpotte si tu veux :siffle:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Jeu 3 Sep - 21:35

C'est comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Ven 4 Sep - 18:44

Un peu en retard, mais bienvenue sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   Ven 4 Sep - 18:55

Merci ! :waii: :love:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seyrah Fallen, la rose fanée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seyrah Fallen, la rose fanée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit] : Haine et Rose fânée
» Rose Tyler, la rose qui ne se fane jamais
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.
» Epo dragoune rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: