AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

TEACHER — guide du savoir.

☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 5 Sep - 13:15

Non, vraiment pas (ouais, j'aide beaucoup xD)

I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 5 Sep - 13:17

xD J'ouvre ça du coup (max le week-end prochain) et je te mpotte :gnihihi:

Never look back
Let it go, let it go right. Seven dwarves, what thinkin' Snow White. And you was lookin' for a freak. I was lookin' for a beauty. I'm a mother fuckin' beast. Will I last long? Look at every flaw when it's smashed on. Fucked so many belles, they could probably call me Gaston. ©️ alaska.  

ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 7 Sep - 19:26

MOI MOI MOI EPOUSES MOI

- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 7 Sep - 19:41

OH OUI EPOUSONS NOUUUS :siffle: :lit:

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Lun 7 Sep - 20:03

Je viens en touriste :gnihihi: :gnihihi:

Tu as besoin de quelque chose ma belle? :waii:

- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Mar 8 Sep - 12:50

Hmmmmm...Une personne qui fasse sortir Seyrah de sa petite vie tranquille ? XD

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Mar 8 Sep - 13:00

Ça, Eden peut le faire :gnihihi:
Son père est avocat, du coup Seyrah aurait pu le connaitre et donc connaitre Eden? Et une fois prof à Oxford, elle aurait contacter Eden pour une soirée? :hey:
Mais en ce moment Eden est dans une sorte de dépression, donc ses soirées seront encore plus folle et elle s'en foutra de tout et de tout le monde parce que de toute façon, elle veut mourir :mdr:

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Mar 8 Sep - 13:14

Oh carrément ! :12:
La pauvre :pleure:

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Mar 8 Sep - 13:20

J'aime bien faire souffrir mes persos :gnihihi: #Psychopathe

T'es libre pour un rp? :waii:

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Mar 8 Sep - 13:23

J'avoue que moi aussi XDD :02:
Bien sur ! :waii:

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Mar 8 Sep - 13:43

Je me mets à jour aujourd'hui, donc je peux l'ouvrir Je te mpotte ce soir pour t'envoyer le lien :love: :love:

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Mar 8 Sep - 13:46

D'accord :34:
J'ai hâte de te lire :lapin:

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 12 Sep - 23:13

Le titre :mdr: Un rêve :gnihihi:

Moi ! 30 ans après la guerre :siffle:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Mer 16 Sep - 12:17

Nom de dieu je viens aussi après la guerre MDRR
Tu recherche quelque de précis ? :siffle: :waii:

ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Mer 16 Sep - 13:07

MOI :face: Meme si Rae ne supporte pas Liam :fuck: Je viens aussi en touriste. Il te faut quoi ... plutot un lien positif ou négatif ?

i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Mer 16 Sep - 13:42

Un truc négatif, pour changer krkrkrkr :34:

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Mer 16 Sep - 21:36

Aucune idée, je viens en touriste :mdr:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Ven 18 Sep - 10:51

Moi je veux bien un lien, possible de jouer sur tes anciens talents de détective ? Ça m'aiderait beaucoup comme lien :hm: :gnihihi:

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Ven 18 Sep - 13:30

Elia : J'avais pensé à faire une relation assez conflictuelle entre Seyrah et lui. Ils vont essayer de voir qui est le meilleur etc :siffle:
Daisy : Bien suuur, j'adorerai krkrkrkrkr :34:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Ven 18 Sep - 13:42

Super ! Je t'explique pourquoi je te l'ai demandé :face:

Daisy est la fille du Doyen, et elle est pour un recrutement plus sélectif. Parfois, elle part à la pêche aux infos sur certains étudiants afin de trouver des éléments compromettants, assez compromettant pour mettre en péril leur scolarité au sein de cette prestigieuse université :flag:. Par exemple, là elle a Mischa Dempsey dans le collimateur :siffle:. Donc, si ça te tente, on pourrait s'allier ? :hero: Tu n'es pas riche donc je suppose que tu pourrais être contre cette idée, mais je veux bien améliorer le lien avec une contre-partie si tu as une idée sur celle-ci :hm: :gnihihi:

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 19 Sep - 22:53

Ah j'adore ce lien. Ca pourrait être carrément cool nom de dieu ! :pleure:
Hmmmmm...En échange de son aide, Daisy pourrait aider Seyrah à trouver comment se venger des mafieux responsables de la mort de ses parents :bril:

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 19 Sep - 23:00

Deux gosses qui tentent de toujours faire mieux avant de se rendre compte qu'ils sont excellent l'un comme l'autre va :siffle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Sam 19 Sep - 23:07

Je suis en huitième année de droit, je veux un méga lien avec toi :24: :24: :24:

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Dim 20 Sep - 10:48

Elia: Ouais voilà xD

Carrément Arabella, Seyrah est nouvelle et tout donc Arabella pourrait l'épauler etc :siffle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   Dim 20 Sep - 17:02

@Seyrah Fallen a écrit:
Ah j'adore ce lien. Ca pourrait être carrément cool nom de dieu ! :pleure:
Hmmmmm...En échange de son aide, Daisy pourrait aider Seyrah à trouver comment se venger des mafieux responsables de la mort de ses parents :bril:

La vengeance c'est mon rayon, je t'aiderai avec plaisir :yeah: :hinhin:

PS: Si jamais ça te tente Lorenzo Greco est le fils d'un mafieux italien, et Juliet a vu sa meilleure amie se faire tuer par la mafia, et est elle-même recherchée par la mafia. Peut-être que tu pourras te trouver des liens cool avec ces deux-là :zad: :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"   

"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant